Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard rally suzuki 1200 karellis ttre YAMAHA maroc vstrom osmand 2 beta C dominator honda 3 8 tuareg crf300l réservoir tracé bottes Himalayan Tablette tour 13
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reservoir plastique troué ... dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir plastique troué ... dégouté   réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:54

Je supposes que tu remontes la pompe à essence 2008 sur le reservoir 2010.

Pourquoi le changement de ref de filtre ? Les deux se montent ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyx

Membre Actif
Membre Actif
Enyx

MOTOS : 890 ADV R - 850 TRX - 600 XLR
Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 35
Ville ou région : Loire Atlantique

réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir plastique troué ... dégouté   réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:15

J'ai acheté le réservoir livré complet avec pompe et jauge. Aucunes différences (visuelles) entre les 2 réservoirs, ni sur la pompe, ni sur la jauge. Seul les durites internes changent de diamètre (d'où le changement de ref pour le filtre)

Mon ancien réservoir présente une durite interne "pincée" (sans doute suite au précédent changement de filtre mal remonté), je garde donc tout du "nouveau" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir plastique troué ... dégouté   réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:33

Enyx a écrit:
J'ai acheté le réservoir livré complet avec pompe et jauge. Aucunes différences (visuelles) entre les 2 réservoirs, ni sur la pompe, ni sur la jauge. Seul les durites internes changent de diamètre (d'où le changement de ref pour le filtre)

Mon ancien réservoir présente une durite interne "pincée" (sans doute suite au précédent changement de filtre mal remonté), je garde donc tout du "nouveau" .

Ok, je comprends mieux maintenant car chez KTM, dans les années 2010, ils voulaient voir le filtre pour pouvoir donner le bon. Il y avait 2 possibilités.

Et c'est vrai que remettre tout le systeme dans le reservoir sans rien plier ou pincer, ce n'est pas evident bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir plastique troué ... dégouté   réservoir - Reservoir plastique troué ... dégouté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir plastique troué ... dégouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [ACHAT] Cherche réservoir plastique 400 DRZ
» peinture ou stickres pour reservoir plastique
» Vends Protection plastique réservoir XT660Z
» recherche cache lateral plastique de reservoir de beta alp 4.0 de 2004
» Construction sabot moteur CRF250L
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général