Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda crf300l 3 vstrom dominator 1 ttre réservoir beta tracé rally suzuki hard Tablette bottes Himalayan 1200 2 karellis C 13 osmand tour maroc 8 YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:04

Salut à toutes et à tous,

Il y a quelques temps nous nous étions fait une sortie restau. J'avais trouvé cela super, j'avais rencontré plein de membres du forum qui n'étaient que des pseudo pour moi. Depuis, il y a de nouveaux inscrits sur T&B.

Aujourd'hui, le restau c'est mort, mais du coup, je me demandais si vous seriez intéressé par une sortie pique-nique, puisque c'est légalement autorisé.

Voilà comment je vois le truc. On se fait une sortie super light histoire que personne ne soit exclu (l'objectif n'est pas de se la jouer hard franchiseur), on prévoit de quoi pique-niquer et chacun apporte tous de quoi partager.

Qui serait intéressé ?

reste à prévoir la date, le lieux etc., mais ça on peut gérer.

Je me propose pour chercher un lieux une trace, mais tout le monde est invité à participer !

Toutes les idées sont les bienvenues, je jette juste le concept en pâture !

Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :
1. Etinag
2. Xantios
3. Bartoof
4. Pascalou
5. Macbernick
6. Fab31
7. Xam
8. Aldo
9. Ex-xt
10. Tiben
11. EDN
12.Luigi82
13. Cedric81
14. Denis 
15.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.


Dernière édition par xantios le Jeu 18 Mar 2021 - 9:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:46

Bonne idée,partant pour ma part !

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:59

Partant  bien

A voir avec l'endroit et la date. 

Pour l'endroit pourquoi pas les Htes P'y ? mais ça glissouille pas mal dès que c'est mouillé ...  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:05

Partant aussi  bien
Revenir en haut Aller en bas
Ju-B

Membre Actif
Membre Actif
Ju-B

MOTOS : 890 adv R - KLXR 300
Pneu AV/AR : E07 avant - Wild arrière
Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 34
Ville ou région : Entre Narbonne et Carcassonne (11)

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:27

Intéressé également ! Tout est prétexte à s'évader !
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 929
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 57
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:29

xantios a écrit:
(...) Aujourd'hui, le restau c'est mort, mais du coup, je me demandais si vous seriez intéressé par une sortie pique-nique, puisque c'est légalement autorisé. (...)

Salut les gars ! "Légalement autorisé", certes Xantios, mais avec - seulement ! tristou - six participants maximum ! : le pique-nique ne pourra/devra donc pas ressembler à la "rave-party" organisée en Bretagne qui a réuni pas moins de 2.500 pelos lors du réveillon du Nouvel An, avec "1200 verbalisations et cinq interpellations" à la clef !!  mr green Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  119845  

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:32

superbe idée, je suis partant... à voir fonction de la date (absent du 3 au 12 avril pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:05

xantios a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Il y a quelques temps nous nous étions fait une sortie restau. J'avais trouvé cela super, j'avais rencontré plein de membres du forum qui n'étaient que des pseudo pour moi. Depuis, il y a de nouveaux inscrits sur T&B.

Tu parles , je m'en souviens , mon proche voisin je ne citerai personne  , m'avait fait le coup de la panne , heuuu , de la crevaison : il avait failli rentrer sur la 2*2 voies sur la jante :-) le copain se reconnaitra :-) . puis un tres bon moment de partage !

tres bonne idee Xantios bon apres sur la meme journee  , trouver un point joignable pour tous entre Carcassonne et Bagneres : il y a de quoi faire....

juste une sortie pique-nique ou un peu de pistouille?

faut que je me remonte un pneu AR neuf rapidement alors :-)

apluche.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:29

J'ai de quoi loger dans mon coin. Gratos (et chauffé) . Je partirai sur une dizaine de gars. 
On pourrait carrément faire ça sur deux jours et 2 nuits non ?
2 petites boucles sympa dans mon coin sans singles (sont pourris, j'en ai bavé début de semaine), Logement à 1500m (+/-).
On se débrouille pour la bouffe/bibine (il y a tout dans les environs)  
Bon je sais Xantios partait sur un pique nique mais soyons fous  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
tiben

Membre Actif
Membre Actif
tiben

MOTOS : F800GS
Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:05

Salut, très bonne idée cette sortie pique nique, je suis partant, la monture est aussi prête... Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  1f604
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:07

Excellente idée même si je pense que ce sera un peu loin pour moi. Vous êtes tous du Sud-Ouest  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  1f601
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 595
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:22

Salut 

Très bonne idée le picnic.....
double V
A voir pour les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:30

Salut à tous j’en suis, ma remorque est bien opérationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:47

salut les traileux
Partant aussi, faut faire rouler la gazelle .. Vous etes déjà 10 je crois sifflote.
@etinag donne moi une diée de la distance s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:37

etinag a écrit:
J'ai de quoi loger dans mon coin. Gratos (et chauffé) . Je partirai sur une dizaine de gars. 
On pourrait carrément faire ça sur deux jours et 2 nuits non ?
2 petites boucles sympa dans mon coin sans singles (sont pourris, j'en ai bavé début de semaine), Logement à 1500m (+/-).
On se débrouille pour la bouffe/bibine (il y a tout dans les environs)  
Bon je sais Xantios partait sur un pique nique mais soyons fous  sifflote
Partant aussi  bien   , de toutes façons , en ce moment je suis partant pour tout  mr green double V
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Membre Actif
Membre Actif
Looping

MOTOS : 125xls - 200kdx - dr650se
Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 37
Ville ou région : Gers Isle Jourdain

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:49

Salut a tous, 

Superbe idée ce pique nique.
D autant plus que je suis nouveau sur ce forum.
Cela me permettrais de rencontrer d autres motards.


Faudrait que je  connaisse la date en avance pour une  question d organisation.

On peux aussi faire plusieurs groupes si on est trop nombreux.
Reste la question du logement > tente camping.

.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 7:43

voilà une excellente proposition
partant aussi en fonction de ma disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:35

Etinag  qui propose un banquet  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  1f600 À nous les poulardes, les faisans et les cochons de lait!
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:00

Salut

après une discussion des plus chaleureuse et productive avec Etinag, voici quelques propositions modifiant un peu (beaucoup) le plan initial.


**** Week-end T&B dans les Pyrénées ****

Etinag propose un hébergement en dur et chauffé sur les hauteurs de Bagnères, mais la disponibilité est figée au week-end du 27-28 mars. Alors, autant profiter de l'opportunité.

Du coup, le plan serait celui-ci : 

Arrivé des participants au lieu d'accueil samedi midi. On dépose les bagages et on mange.

Samedi après-midi, petite boucle T&B tracée par le Sieur Etinag Himself. Retour à l'hébergement pour 18h.

Le soir, fiesta, qui, forcé et contraint, commencera tôt !

Dimanche matin, petite boucle T&B tracée par le Sieur Etinag Himself (vous aurez remarqué, c'est lui qui fait tout !). Retour à l'hébergement pour casser la croute.

Dimanche après midi, retour au bercail.

Question organisation : 

Les dates étant figées, et vu que c'est dans 15 jours, ce sera un peu à l'arrache !

Question COVID : l'hébergement est spacieux donc nous ne serons pas les uns sur les autres, néanmoins, j'espère que nous serons plus de 6 ! Chacun pense ce qu'il veut de la responsabilité (ou de son absence) d'un tel évènement, et c'est tant mieux, mais ces avis sont privés (et c'est parfait s'ils le restent). Ce sera donc la responsabilité de chacun de venir ou non.

A qui s'adresse le week-end : à tous les membres de T&B, quelque soit le niveau de TT. L'idée est de passer du temps ensemble. Ce n'est en aucun cas un challenge moto. D'ailleurs, j'y serais, donc vu mon niveau, ce sera accessible à tout le monde ! Les traces seront des petites routes et chemins roulants. Néanmoins, les dates étant fixées, ne maitrisant pas la météo, quelques crampons (et pas en fin de vie  mr green, ça c'est pour moi, ma spécialité, certains comprendront !) seraient les bienvenus.
Comme à chaque fois, chacun est responsable de sa personne et de sa machine, donc assurance, moto street légal et équipement et protection du pilote obligatoires.

Question hébergement : il y a des lits et des matelas, mais les draps et couvertures ne sont pas fournis. A chacun d'apporter son duvet, sa couette, ses draps de soie et la couverture tricottée par l'arrière grand-mère si besoin est.

Question ravitaillement : Etinag se propose généreusement de prévoir pour le samedi soir. Le coût restera mesuré, quelques dizaines d'euros par personne, l'hébergement étant gratuit. Chacun prévoit du liquide pour le rembourser des frais engagés. Vous avez compris, c'est lui qui organise tout ! Pour le reste, on va voir.

Pour les toulousains : nous pourrions faire le trajet ensemble via les petites routes du Gers si cela vous tente, mais chacun est libre. 

Pour les toulousains intéressés par le pique-nique mais ne disposant pas d'un week-end : on organisera un pique-nique une prochaine fois. L'idée est de profiter de l'opportunité offerte par Etinag. Un pique-nique peut s'organiser facilement. Un week-end T&B, par les temps qui courent, c'est beaucoup plus rare !

Dead line inscriptions : mercredi 24 mars.

Nombre de participants : rien n'est prévu, on verra en fonction. Evidemment, si on est 12 458 à vouloir venir, il faudra restreindre le nombre aux premiers inscrits !

Je dois avoir oublié pleins de choses certainement, alors lâchez vous ! Ah, et évidement, inscrivez-vous !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:12

Ca me tente bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:17

INSCRIIIIIT !!! j'en suis , pneus neufs gonflé au slime, hors de question de risquer de nouveau ma peau sur le siège d'un voisin fou furieux   hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:25

juste une question: il y aura beaucoup de "route" ou pas car les pneus enduros vont morfler... ou si c'est principalement du chemin ou piste
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 595
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:25

Bonjour à tous .
Je m’inscris . J’ai des Heidenau  60 Scout , c’est  bon ...? 
Je suis partant pour faire la route ensemble au départ de Toulouse ou environ ...

Le seul hic est que je bosse à L’oncopole et qu’au dernier moment, mon planning pourrait changer mais je suis assez confiant pour ce week-end.

Quant au reste , je suis vacciné...ah ah ah ah 

Grand V double V
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:52

Cool Xantios. Beau pavé bien détaillé !  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  33667

Pas de surprises sur les pistes/petits chemins. La seule inconnue: la météo.

Maximum 15 gars. Ce sera BBQ au soir. Je monterai la bidoche et les déshydratants. L'endroit est équipé pour.

Essayer de ne pas trop saturer le post avec vos questionnement. On est tous de grandes personnes vaccinées . clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:04

Un week-end avec Étienne à la baguette !!!!
Je serai là même si il neige double V

INSCRIT clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» sortie ce week=end 21/22 06
» Team 66 sortie du week-end
» Sortie du Team 66 ce week-end
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit