Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Nener Aujourd'hui à 13:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 13:18

» Une Pan America en Normandie
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 10:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:23

» Futur acheteur de Swm 300
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar leroudani Hier à 21:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 19:43

» 600 ttr ou pas ?
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Zagato Hier à 19:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar tbs25 Hier à 18:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar niko13 Hier à 17:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 16:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Jibé du 60 Hier à 13:23

» Vos plus belles photos de motos
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar l'fox Hier à 10:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar lionelito Hier à 10:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Nener Hier à 7:46

» Tunisie vs Maroc ?
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Philippe64 Hier à 7:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:43

» Présentation nouveau membre
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 20:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l honda ttre Tablette réservoir bottes osmand 2 vstrom suzuki 1200 rally dominator beta 8 C tour maroc karellis 13 hard tracé Himalayan 3 YAMAHA tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 8:40

Le pique-nique est quasi prêt. J'hésite entre un assortiment BBQ ou rien que saucisse/mergez.  mr green
Blague à part c'est pour la partie séminaire du soir ça. Pour les pique-niques de samedi midi et dimanche midi je monterai les baguettes et le(s) cubi(i)  clin d\'oeil .
Je passerai par xantios pour l'envoi du rdv et des 2 boucles, celle de samedi aprèm et dimanche ... ? (dépend de votre heure de lever/départ et de votre timing pour retour à la casa en mode "couvre-feu" )
Rien de compliqué (pas de passages pourri) si ce n'est la météo qui pourrait jour au trouble-fête. Neige annoncée ce w-e et si ça tient sur les versants nord (on passe pas loin des 1500m) ça fera un poil transpirer. 
Reste l'inconnue d'un (re) confinement mais on est quand même dans une zone ou ça va.
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 33667
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:17

Magnifique , on va être bien là clapping
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:26

Salut les gars,

Concernant l'organisation, j'ai créé un groupe WhatsApp. Pour ceux dont je n'ai pas le N°, envoyez le moi par MP.

PS : Pour Jean Luc, appelle moi quand tu pourras, je te mettrais au jus.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
guiexe

Membre
Membre
guiexe

MOTOS : Super Duke 1290 R / ZX10R Piste / 640 Adventure 2003
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 41
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:32

yo!
Bonjour à tous,

Je vois que vous etes full dommage c t l'occase de faire un 1er vrai galop d'essai avec mon dromadaire ^^ (normalement j'aurai les pneus d'ici la).
Cela dit j'aurai peut etre pas reçu tt l'équipement TT vu les délais qui se rallonge avec ce satan* virus... (et qu'ils nont rien en mag comme souvent malheureusement...après je suis un peu trop exigeant !).
Si jamais un de vous accepte de filer la trace ça m'intéresse même en MP ou mieux à faire un autre jour même à 2 ou 3 ;)

V
gui
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:42

salut XANTIOS et Etianag

Bon, je dois annuler ma participation à la sortie..damned...La place est donc libre...ce sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:49

guiexe a écrit:
yo!
Bonjour à tous,

Je vois que vous etes full dommage c t l'occase de faire un 1er vrai galop d'essai avec mon dromadaire ^^ (normalement j'aurai les pneus d'ici la).
Cela dit j'aurai peut etre pas reçu tt l'équipement TT vu les délais qui se rallonge avec ce satan* virus... (et qu'ils nont rien en mag comme souvent malheureusement...après je suis un peu trop exigeant !).
Si jamais un de vous accepte de filer la trace ça m'intéresse même en MP ou mieux à faire un autre jour même à 2 ou 3 ;)

V
gui

DOMS a écrit:
salut XANTIOS et Etianag

Bon, je dois annuler ma participation à la sortie..damned...La place est donc libre...ce sera pour une prochaine

Tant pis, ce sera pour une autre fois. le malheur des uns fait le bonheur des autres. 
Guiexe, tu es des notres ?

Quand à moi, Mitas E10 av tout neuf reçu mardi et monté mercredi. J'attends un Tractionator ADV ar pour la fin de la semaine ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
guiexe

Membre
Membre
guiexe

MOTOS : Super Duke 1290 R / ZX10R Piste / 640 Adventure 2003
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 41
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:25

yo!
Salut les gars,

J'attends toujours mon casque (bon ça c t pas un souci je peux utiliser mon casque et mon cuir de "route") mais les pneus eux aussi qui sont bloqués avec les transporteurs du coup pas possible pour moi dommage mais c'est partie remise.

Bravo pour la proposition et l'orga ;)
Je suis preneur de vos traces après comme je disais ^^

V
gui
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:28

guiexe a écrit:
yo!
Salut les gars,

les pneus eux aussi qui sont bloqués avec les transporteurs du coup pas possible pour moi dommage

Quoi ? Leroudani t'a vendu une bécane sans pneus ?????? Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 591675

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 11:59

Bonjour à tous 

Je ne pourrais être des votres le week-end prochain , je travaille en cancérologie dans un bloc de radiologie interventionnelle et le Covid plus le cancer deviennent compliquer à gérer d’où astreinte and co......
Belle balade à vous 
Grand V double V
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 408
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:03

Un grand hommage au corps médical bien
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:04

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:26

Idem pour moi.  En tant que motard, secouriste et citoyen. A un de ces 4 sur piste. clapping
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:42

Désolé les gars, ce n'est que partie remise, une autre fois certainement, car il y en aura d'autres !

Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :
1. Etinag
2. Xantios
3. Bartoof
4. Macbernick
5. Fab31
6. Xam
7. Aldo
8. Tiben
9. EDN
10.Luigi82
11. Cedric81
12. Denis
13.
14.
15.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:17

Tu peux rajouter mon pote François (DR800) et ma dame (qui roulera mais qui nous laissera entre z'hommes pour le pique-nique  clin d\'oeil )

Neige à 900m là. y'aura peut-être des passages avec pelle à neige . Bon d'ici une semaine les T° vont remonter mais à 1500m j'sais pas ...

Rock'n roll !  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 18:04

Eh les potos,
Toujours partant.... Mon message ;/respect aux soignants  ,la je ne participe plus a la protection....civile.
A samedi ride on
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2021 - 7:08

Etienne, je connais un François qui roule en DR 800 du coté de chez toi, à Montgaillard....Je pense qu'il s'agit du même....Passe lui le bonjour...On a travaillé ensemble à Pau sur un chantier ;-)

Je ne suis malheureusement pas dispo pour vous accompagner...

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2021 - 7:40

ex-xt a écrit:
Eh les potos,
Toujours partant.... Mon message ;/respect aux soignants  ,la je ne participe plus a la protection....civile.
A samedi ride on

Désolé, je n'avais rien compris !!!!


etinag a écrit:
Tu peux rajouter mon pote François (DR800) et ma dame (qui roulera mais qui nous laissera entre z'hommes pour le pique-nique  clin d\'oeil )

Neige à 900m là. y'aura peut-être des passages avec pelle à neige . Bon d'ici une semaine les T° vont remonter mais à 1500m j'sais pas ...

Rock'n roll !  mr green

C'est fait


Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :

1. Etinag
2. Xantios
3. Bartoof
4. Macbernick
5. Fab31
6. Xam
7. Aldo
8. Tiben
9. Luigi82
10. Cedric81
11. Denis
12. Ex-Xt
13. Dame Etinag
14. François
15.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.


Dernière édition par xantios le Lun 22 Mar 2021 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:37

Bon quand ça veut pas........ça veut pas.
Je suis contraint de renoncer. En espérant que cela fasse un heureux

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 9:42

EDN a écrit:
Bon quand ça veut pas........ça veut pas.

Pas cool tristou

Une prochaine alors ....

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:01

alf a écrit:
Etienne, je connais un François qui roule en DR 800 du coté de chez toi, à Montgaillard....Je pense qu'il s'agit du même....Passe lui le bonjour...On a travaillé ensemble à Pau sur un chantier ;-)

Je ne suis malheureusement pas dispo pour vous accompagner...
C'est lui 😉. C'est lui qui ma filé l'idée de prépa d'une DR800.
@+  ✌

Reco cet aprèm. vous avez de la chance que ce n'était pas pique-nique ce we.
Me suis farci les cols à 1500 enneigés. Froid au mimine là-haut.
Avec la météo qui s'annonce ça va disparaître rapidement  clin d\'oeil

Suis bluffé aussi pas la 660. Ca tracte très bien dans la neige. Le combo MT21 av et 09 normal ar assure  bien  

Pfff je les connais ces pistes là haut mais quel paysage !!

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Img_2250
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Img_2251
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:32

Bien rentré de ce pique-nique, comme de bien entendu, une reception au petits oignons de notre guide local qui nous a distillé (   http://r15.imgfast.n ) la bonne parole au 12 ans d'âge.
Je vous rapporte ici les sages et saintes paroles qui nous ont été livrées ce WE:

a remettre dans le contexte

"j'ai retirée les valises mais la moto est large..."
"la machine , elle dit qu'on y va pas, alors on y va pas..."
"lui, il veut pas perdre 5kg pour alleger sa moto, c est un faux gros, un faux gros sournois même.."

pour le niveau supérieur

"le encore plus est difficile a expliquer"
"d'ailleurs, je l'appelle Robert"

et pour le bonus une constatation définitive dont je suis l'auteur

"ma moto est mal foutue. Elle est pas conçu pour sortir des ornières..."

Bref un WE bien cérébral dont nous ne sortirons pas intacts..

Amicalement

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:38

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 119845

Excellent week-end avec une soirée hautement philosophique , la fatigue et l’apero ayant facilité les adages mémorables mr green:(👏
Merci à tous pour ces moments bien sympathiques et particulièrement aux instigateurs de ce pique nique  s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:53

Bonne ambiance , paysages magnifiques et échanges variés.
 merci aux organisateurs et aux pilotes de tous bords dont j"ai pu constater la dextérité . bien 
mention spéciale au pro de l'injection , comme quoi on apprend à tout age sifflote
bonus: mise en main de la bète clap
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:50

Superbe week end ! Piste, ambiance, paysage, repas et apéro.... grand merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:43

Merci à tous pour votre bonne humeur!  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 33667

Gîte restitué encore plus propre à la sortie qu'à l'entrée. Y'a des fées du logis en puissance là  cool

@barth  ex-xt t'a refilé le mode d'emploi de son décodeur ? Ai rien compris là. 

Ma femme a "kiffé" le parcours du dimanche  bien 

Ca fait du bien tout ça 

ps : pour les repasses future gaffe quand même à ne pas débarquer n'importe quand: de début mai à fin septembre il vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» sortie ce week=end 21/22 06
» Sortie du Team 66 ce week-end
» Team 66 sortie du week-end
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit