Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom Tablette C honda bottes suzuki dominator 2 karellis beta YAMAHA maroc Himalayan réservoir crf300l tuareg tracé 8 hard tour 1200 rally ttre 13 3 osmand
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 23:30

Est ce que quand la moto est allumé tes clignotants avant sont aussi allumé en fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tie

Membre Actif
Membre Actif
Tie

MOTOS : SMT, Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Me9rr, MT21
Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 51
Ville ou région : Metz

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:37

👍
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:39

galetdenice a écrit:
J'ai monté le guidon Renthal, les protèges mains Acerbis, le support téléphone, l'allume cigare direct sur batterie pour alimenter en USB, et des rétroviseurs rabattables.
Pas de problème de longueur de câble de frein, de gaz, d'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:46

Chamala a écrit:
Est ce que quand la moto est allumé tes clignotants avant sont aussi allumé en fixe ?

Oui, comme ça l'était sur le CRF250L. je sais pas pourquoi Honda en a ainsi décidé.
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:55

alpha67 a écrit:
galetdenice a écrit:
J'ai monté le guidon Renthal, les protèges mains Acerbis, le support téléphone, l'allume cigare direct sur batterie pour alimenter en USB, et des rétroviseurs rabattables.
Pas de problème de longueur de câble de frein, de gaz, d'embrayage ?

Aucun problème de longueur de câble.
Pas contre avec les protèges mains Acerbis X-FACTORY, j'ai dû ramener pas mal vers le centre du guidon le levier d'embrayage, sinon l'extrémité du levier touchait le protège main.

J'ai commandé les protèges main sur Amazon (70 euros) . Je n'ai pas remonté ceux du 250L car je les ai vraiment massacrés lors de mes multiples chutes.
Et puis je les voulais en bleu cette fois-ci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:15

galetdenice a écrit:
Chamala a écrit:
Est ce que quand la moto est allumé tes clignotants avant sont aussi allumé en fixe ?

Oui, comme ça l'était sur le CRF250L. je sais pas pourquoi Honda en a ainsi décidé.

C'est comme ça sur toutes les honda +/- récentes j'ai l'impression. Visibilité smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:45

Nener a écrit:
galetdenice a écrit:
Chamala a écrit:
Est ce que quand la moto est allumé tes clignotants avant sont aussi allumé en fixe ?

Oui, comme ça l'était sur le CRF250L. je sais pas pourquoi Honda en a ainsi décidé.

C'est comme ça sur toutes les honda +/- récentes j'ai l'impression. Visibilité smile
OK merci de l'info

Du coup j'ai acheté les même protège main que @galetdenice mais ça semble compliqué a monter, les bouts du guidon d'origine ne sont pas vide il y a un genre de bouchon avec un pas de vis dedans et en effet je vais devoir pas mal décaler l'embrayage.

Du coup je vais peut être mettre un guidon aftermarket mais pour moi un guidon c'est un guidon... mr green

Y a t-i une raison d'en mettre un avec barre de renfort ? un plus incliné ? Je vais en profiter pour le remonter un peu plus haut si possible avec des pontets car debout je suis assez penché en avant comparé a mon Enduro

Si vous avez des conseils je suis preneur bien
Revenir en haut Aller en bas
Edouard06

Membre Actif
Membre Actif
Edouard06

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 37
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:03

Je vous propose une chaîne Youtube où le propriétaire d'une 300 CRF Rally a déjà fait des vidéo très détaillés sur des modifications qu'il a effectué.
Notamment le guidon, rehausse guidon et protège main renforcé
https://youtu.be/1qq5JPcc9LQ

C'est en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:47

Chamala a écrit:


OK merci de l'info

Du coup j'ai acheté les même protège main que @galetdenice mais ça semble compliqué a monter, les bouts du guidon d'origine ne sont pas vide il y a un genre de bouchon avec un pas de vis dedans et en effet je vais devoir pas mal décaler l'embrayage.

Du coup je vais peut être mettre un guidon aftermarket mais pour moi un guidon c'est un guidon... mr green

Y a t-i une raison d'en mettre un avec barre de renfort ? un plus incliné ? Je vais en profiter pour le remonter un peu plus haut si possible avec des pontets car debout je suis assez penché en avant comparé a mon Enduro

Si vous avez des conseils je suis preneur bien

Si tu changes ton guidon mets en un plus haut ce sera mieux que de mettre des réhausses trop hautes, pas besoin de barre centrale clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:15

Chamala a écrit:


Du coup j'ai acheté les même protège main que @galetdenice mais ça semble compliqué a monter, les bouts du guidon d'origine ne sont pas vide il y a un genre de bouchon avec un pas de vis dedans et en effet je vais devoir pas mal décaler l'embrayage.

Du coup je vais peut être mettre un guidon aftermarket mais pour moi un guidon c'est un guidon... mr green

Y a t-i une raison d'en mettre un avec barre de renfort ? un plus incliné ? Je vais en profiter pour le remonter un peu plus haut si possible avec des pontets car debout je suis assez penché en avant comparé a mon Enduro

Si vous avez des conseils je suis preneur bien

Le guidon d'origine n'est pas solide, le tube n'est pas très épais. Il se tord facilement lors de chutes.
Les protèges mains Acerbis X factory tenaient mal sur le guidon du CRF250L en raison de cette faible épaisseur et donc d'un diamètre intérieur trop grand. Je devais rajouter de la chambre à air à l'intérieur pour bloquer les vis à expansion.
Par rapport au guidon du CRF250L, il a été en effet rajouté sur celui du CRF300L des bouchons en bout de guidon, sans doute pour y visser des protèges mains proposés par Honda.

Je te conseille vivement de changer le guidon par un plus épais et plus solide.
Je suis pour ma part très satisfait de mon Renthal Enduro Classic.
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:20

J'ai reçu le sabot alu noir et les protèges cadres, en provenance de Bikerzbits en Thaïlande.
Je n'ai pas eu le temps de les monter, je rentre d'une virée route de 2 500 km dans le Massif Central.

Ils me semblent de très bonne facture. Je ferai des photos une fois montés.

J'ai vu que le porte paquet était annoncé dispo en stock chez Bikerzbits.
Je vais m'empresser de le commander.

Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 10:38

Super on attends les photos, personnes n est tenté par la ligne motox à 200€ sur Bikerzbits?
Sinon en consommation tu est a combien galetdenice ? Le réservoir acerbis de la 250 n est pas compatible avec la 300 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:22

J'ai fait deux contrôles de la consommation, de plein à plein, à raz du bouchon, en situation rodage.
- 176 km pour 5,87 litres, soit 3,34 l/100
- 174 km pour 5,61 litres, soit 3,22 l/100

Avec le CRF250L, en tirant un peu dessus, j'atteignais les 4,00 l/100.
Je pense que ce sera pareil avec le CRF300L.

Et malheureusement, le réservoir Acerbis de 12,5 litres du CRF250L 2017 n'est pas compatible avec le CRF300L.

Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:05

Merci pour les infos smile

Sinon il y a que moi qui trouve ça moche ses flexibles de frein au dessus du compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:25

galetdenice a écrit:
Chamala a écrit:


Du coup j'ai acheté les même protège main que @galetdenice mais ça semble compliqué a monter, les bouts du guidon d'origine ne sont pas vide il y a un genre de bouchon avec un pas de vis dedans et en effet je vais devoir pas mal décaler l'embrayage.

Du coup je vais peut être mettre un guidon aftermarket mais pour moi un guidon c'est un guidon... mr green

Y a t-i une raison d'en mettre un avec barre de renfort ? un plus incliné ? Je vais en profiter pour le remonter un peu plus haut si possible avec des pontets car debout je suis assez penché en avant comparé a mon Enduro

Si vous avez des conseils je suis preneur bien

Le guidon d'origine n'est pas solide, le tube n'est pas très épais. Il se tord facilement lors de chutes.
Les protèges mains Acerbis X factory tenaient mal sur le guidon du CRF250L en raison de cette faible épaisseur et donc d'un diamètre intérieur trop grand. Je devais rajouter de la chambre à air à l'intérieur pour bloquer les vis à expansion.
Par rapport au guidon du CRF250L, il a été en effet rajouté sur celui du CRF300L des bouchons en bout de guidon, sans doute pour y visser des protèges mains proposés par Honda.

Je te conseille vivement de changer le guidon par un plus épais et plus solide.
Je suis pour ma part très satisfait de mon Renthal Enduro Classic.

Merci du conseil.
J'ai rendu les protégés mains Acerbis et ja'i acheté ceux du site en Thaïlande, je vais voir en fonction de ce que je reçois si ça fait le boulot. Pour le guidon je vais regarder ce que tu proposes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:12

Sabot et protections de cadre montés :

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Dsc00411

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Dsc00412

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Dsc00410

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Dsc00413


Je suis très satisfait du résultat :

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:31

Je trouve dommage les rislans et du coup j'ai un doute sur l'efficacité en cas de chute... dans le sens ou la protection va bouger et donc rayer le cadre? (alu contre alu) à moins qu'il y ai une mousse de protection entre?
Sinon je pense que je vais commander le même sabot... mais en gris honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:53

Il y a effectivement des mousses de protections à l'intérieur, ce qui fait qu'il n'y a pas de contact direct sur les faces du cadre.

Après, ces protections de cadre ne seront pas sollicitées comme sur une sportive en cas de chute à grande vitesse sur circuit.
Elles permettront d'éviter les griffures contre les cailloux, lorsqu'on fait pivoter la moto au sol par exemple.
J'aurais bien aimé les avoir sur mon CRF250L, ça m'aurait évité d'abimer le cadre.

J'aurai rapidement l'occasion de faire un crash test de toute façon. smile
Revenir en haut Aller en bas
Tie

Membre Actif
Membre Actif
Tie

MOTOS : SMT, Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Me9rr, MT21
Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 51
Ville ou région : Metz

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:05

freejuga a écrit:
Je trouve dommage les rislans et du coup j'ai un doute sur l'efficacité en cas de chute... dans le sens ou la protection va bouger et donc rayer le cadre? (alu contre alu) à moins qu'il y ai une mousse de protection entre?
Sinon je pense que je vais commander le même sabot... mais en gris honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 1f61b
Salut, le cadre est en acier, les protections éviteront aux bottes de rayer la peinture grise "couleur alu" du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:10

Côté droit la protection est maintenue par les 2 vis du maitre cylindre plus un rislan. Ces 2 vis sont fournies et remplacent celles d'origine.
Côté gauche j'ai mis 4 rislans.
Les protections épousent bien les formes du cadre car l'alu est souple, et elles sont parfaitement maintenues. Elles ne bougent pas d'un poil.

Je vais essayer de trouver des rislans gris, ce sera plus discret qu'avec les noirs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:14

Le porte paquets est parti de Thaïlande. Je devrais l'avoir vendredi.
https://bikerzbits.com/crf300l-rally-h2c-rear-carrier-apk1tal50410ta.html
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:22

Porte paquets arrivé plus tôt que prévu, et monté dans la foulée.
Très qualitatif, et ses poignées seront très utiles pour relever la moto.

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 20210511

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 20210512

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 20210510

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 20210513
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:56

Commande passée pour le petit support de plaque, dispo à nouveau depuis aujourd'hui:
https://bikerzbits.com/crf300l-rally-h2c-short-rear-fender-apk1tal80110ta.html

Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:27

galetdenice a écrit:
Porte paquets arrivé plus tôt que prévu, et monté dans la foulée.
Très qualitatif, et ses poignées seront très utiles pour relever la moto.








En effet il fait bien costaud le porte paquet! Dommage tu payes à chaque fois les frais de port du coup affraid 

Sinon j'ai commandé ça pour lever la moto:

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 71qu%2B8L1FdL._AC_SL1500_

A voir ce que ça donne mais ça devrait le faire avec un sabot c'est plat dessous?
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:55

J'ai le même lève moto que toi, il est parfait pour le CRF 250L ou 300L.
Je rajoute quelques madriers en dessous pour éviter de trop le déplier.
Je soulève sans problème la 1200 GS également avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L   honda - Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Modifs et accessoires AJP PR7
» modifs HONDA 450 CRF - L
» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit