Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg karellis 2 8 dominator C tour Himalayan beta tracé suzuki ttre crf300l bottes réservoir honda hard 13 Tablette maroc 3 rally 1200 vstrom YAMAHA osmand
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portugal mixte terre bitume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:29

Alex92 a écrit:
https://www.polarsteps.com/AlexisdeNervaux/4756916-paris-to-cabo-de-sao-vicente-by-motorcycle-offroad

 Extra, bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:58

Il y a quelque chose à interpréter avec ce tracé ?  mr green

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Portug10


Dernière édition par etinag le Mar 19 Avr 2022 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 17:06

Je descends dans l'Algarve Début mai sur la PR7. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de se joindre à moi ?
Parcours mixte pas encore bien défini, mais j'aimerais passer à l'usine AJP près de Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Alex92

Membre Actif
Membre Actif
Alex92

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 48
Ville ou région : Garches

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:19

En fait je pense que y a certains endroits un peu perdus ou les GPS galère d’où le tracé… bon après je me suis perdu aussi donc ça peut être ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 11:12

Alex92 a écrit:
Je publie les photos ici j’ai peu de réseau et pas d’ordinateur et ça évite de publier partout smile
https://www.polarsteps.com/AlexisdeNervaux/4756916-paris-to-cabo-de-sao-vicente-by-motorcycle-offroad

  Portugal mixte terre bitume - Page 2 212926

Barvo, tu es super motivé pour aller sur de la terre sous la flotte, avec une machine plus légère je n'y vais pas, ouais petit joueur.


Dernière édition par chelmi_ouest_coast le Sam 23 Avr 2022 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 12:42

Cool le suivi  bien

De la pluie et du vent et de la boue au Portugal au mois d'avril ? Pas possible ...  cool
Les poteaux y sont aussi sur le mix TET / ACT . Ils n'ont pas eu de problème non plus pour trouver de l'eau pour le Ricard j'imagine  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:18

Ah bah voilà qui me rassure Portugal mixte terre bitume - Page 2 5581 , je n'aurais pas été le seul "couillon" à me mouiller sur l'ACT Portugal cette année... Merci Alex!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:21

etinag a écrit:
Cool le suivi  bien

De la pluie et du vent et de la boue au Portugal au mois d'avril ? Pas possible ...  cool
Les poteaux y sont aussi sur le mix TET / ACT . Ils n'ont pas eu de problème non plus pour trouver de l'eau pour le Ricard j'imagine  mr green

Et on attend leur retex avec impatience... aussitôt l'apéro terminé... savoir s'ils ont tenu le rythme (endiablé!) prévu...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Alex92

Membre Actif
Membre Actif
Alex92

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 48
Ville ou région : Garches

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:11

Oui alors j’ai bien galèré vendredi dans une montée que je me suis acharné à essayer de grimper avec la boue la pluie et j’ai rénonce après 4 chutes j en pouvais plus smile mais bonne expérience !
chelmi_ouest_coast a écrit:
Alex92 a écrit:
Je publie les photos ici j’ai peu de réseau et pas d’ordinateur et ça évite de publier partout smile
https://www.polarsteps.com/AlexisdeNervaux/4756916-paris-to-cabo-de-sao-vicente-by-motorcycle-offroad

  Portugal mixte terre bitume - Page 2 212926

Barvo, tu es super motivé pour aller sur de la terre sous la flotte, avec une machine plus légère je n'y vais pas, ouais petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:20

Yo !
Quelques news du Sud du Portugal où nous avons attaqué la remontée par L'ACT ce matin . 6 jours pour descendre le TET avec un vendredi dantesque qui a bien rendu gras les chemins pour les jours suivants . Ça donne 1560 bornes de descente pour 32 heures de roulage avec un rapport terre/bitume pas loin de 90% . C'est à mon compteur de 790 sachant que le vendredi , j'ai rebroussé chemin devant un raidillon digne des pistes de KL et sous la grêle , ce n'était pas raisonnable . J'ai ensuite fait une liaison goudron infernale sous une pluie battante par 6 degrés. Deux d'entre nous ont effectué la trace complète , mais arrivent au même kilométrage . Nous sommes 5 , 4 en 690/701 , le niveau est bon et c'est nécessaire car le TET PORTUGAIS est très exigeant , ce n'est pas fait pour des novices , encore moins avec des motos lourdes . Après une journée sur l'ACT , on peut dire qu'il n'y a aucune comparaison possible , on se fait même un peut ch... . Possible qu'on fasse d'autres traces pour les 3 jours qu'il nous reste pour remonter . Aujourd'hui 300 bornes avec hôtel à 16h et pas mal de photos dans L'Algarve au petit matin . On est dans un rapport terre/bitume inférieur à 50%
Donc , le 790 sur le TET n'est pas l'outil idéal . Il le fait mais avec 230 kgs avec les affaires pour 10 jours , ça fait une belle enclume. Mais quelle bécane quand même , dès qu'on peut prendre un peu de vitesse , c'est une tuerie .
Alors le TET , c'est cool avec un 701 , je le ferais bien avec mon 450 , mais avec une grosse , ça devient vite un beau challenge si la météo se dérègle un peu .
Quelques news plus tard sur notre remontée par l'ACT ou pas ... Vendredi 29 , on doit être à braganca .
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:37

macbernick a écrit:
Après une journée sur l'ACT , on peut dire qu'il n'y a aucune comparaison possible , on se fait même un peut ch... .
...
Alors le TET , c'est cool avec un 701 , je le ferais bien avec mon 450 , mais avec une grosse , ça devient vite un beau challenge si la météo se dérègle un peu.

Merci pour les infos et bonne remontée.

Portugal ACT / TET / N2 vers la mi / fin mai.

motard2
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Alex92

Membre Actif
Membre Actif
Alex92

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 48
Ville ou région : Garches

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:44

Pour info je viens de faire l’ACT dans le sens nord sud et les trois derniers enfin surtout les deux derniers (donc pour vous les deux premiers) sont en effet un peu chiant même en GSA 1250.
Vers la Nord ça se corse un peu sans être aussi difficile que le TET.
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:58

Alex92 a écrit:
Pour info je viens de faire l’ACT dans le sens nord sud et les trois derniers enfin surtout les deux derniers (donc pour vous les deux premiers) sont en effet un peu chiant même en GSA 1250.
Vers la Nord ça se corse un peu sans être aussi difficile que le TET.

Merci pour l'info ;)
On va peut être rester dessus du coup , histoire de ne pas manquer quelque chose qui pourrait être sympa . C'est clair que la partie sud est même pénible surtout que partout tu vois de belles pistes et ta trace te laisse sur le goudron .
Plusieurs fois , je me suis arrêté pour vérifier sur mon gps ou avec les copains si on ne s'était pas planté de trace !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:48

macbernick a écrit:
Yo !
Quelques news du Sud du Portugal où nous avons attaqué la remontée par L'ACT ce matin . 6 jours pour descendre le TET avec un vendredi dantesque qui a bien rendu gras les chemins pour les jours suivants . Ça donne 1560 bornes de descente  pour 32 heures de roulage avec un rapport terre/bitume pas loin de 90% . C'est à mon compteur de 790 sachant que le vendredi , j'ai rebroussé chemin devant un raidillon digne des pistes de KL et sous la grêle , ce n'était pas raisonnable . J'ai ensuite fait une liaison goudron infernale sous une pluie battante par 6 degrés.  Deux d'entre nous ont effectué la trace complète , mais arrivent au même kilométrage . Nous sommes 5 , 4 en 690/701 , le niveau est bon et c'est nécessaire car le TET PORTUGAIS est très exigeant , ce n'est pas fait pour des novices , encore moins avec des motos lourdes . Après une journée sur l'ACT , on peut dire qu'il n'y a aucune comparaison possible , on se fait même un peut ch... . Possible qu'on fasse d'autres traces pour les 3 jours qu'il nous reste pour remonter . Aujourd'hui 300 bornes avec hôtel à 16h et pas mal de photos dans L'Algarve au petit matin . On est dans un rapport terre/bitume inférieur à 50%
Donc , le 790 sur le TET n'est pas l'outil idéal . Il le fait mais avec 230 kgs avec les affaires pour 10 jours , ça fait une belle enclume. Mais quelle bécane quand même , dès qu'on peut prendre un peu de vitesse , c'est une tuerie .
Alors le TET , c'est cool avec un 701 , je le ferais bien avec mon 450 , mais avec une grosse , ça devient vite un beau challenge si la météo se dérègle un peu .
Quelques news plus tard sur notre remontée par l'ACT ou pas ...  Vendredi 29 , on doit être à braganca .

Portugal mixte terre bitume - Page 2 212926

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Alex92

Membre Actif
Membre Actif
Alex92

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 48
Ville ou région : Garches

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:49

D ailleurs si certains sont intéressés par la trace je pourrai vous la passer en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:47

Intéressant tout cela Merci . La Mule est prête ... Espérons que la boue aura eu le temps de sécher !
Portugal mixte terre bitume - Page 2 Img_0623
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:57

Ballade terminée aujourd'hui à 16h , TET nord au sud suivi d'ACT du Sud au nord
Bilan : 2800 kms en 54 heures de roulage et 10 jours
Pour le TET : 1550 kms en 32 heures et 6 jours
Pour L'ACT : 1250 kms en 22 heures et 4 jours
Pas mal de photos et resto midi et soir , mais rythme de roulage soutenu .
Pour ce qui est de l'ACT , pas de difficulté particulière , on a fait les variantes HARD mais c'est gentil , et au final l'ACT est très agréable car les paysages traversés sont magnifiques.
Superbe virée , pays et population sympas , chemin partout à perte de vue et pour ma part coup de coeur pour L'ALGARVE et ses collines.
A faire !!!
Pour les photos , peut-être plus tard car avec mon Phone....
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:28

Bon bah voilà, pas de regret par rapport au Maroc!
Merci pour le résumé.
10 jours comme prévu! Vous avez fait fort!!! Et c'est cool que tu parles quand même des paysages, qu'il ne faut quand même pas manquer... même à ce rythme!!! clin d\'oeil
Super trip!!!!  Portugal mixte terre bitume - Page 2 212926

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 20:44

macbernick a écrit:
Ballade terminée aujourd'hui à 16h , TET nord au sud suivi d'ACT du Sud au nord  
Bilan : 2800 kms en 54 heures de roulage et 10 jours
Pour le TET : 1550 kms en 32 heures et 6 jours
Pour L'ACT : 1250 kms en 22 heures et 4 jours
Pas mal de photos et resto midi et soir , mais rythme de roulage soutenu .
Pour ce qui est de l'ACT , pas de difficulté particulière , on a fait les variantes HARD mais c'est gentil , et au final l'ACT est très agréable car les paysages traversés sont magnifiques.
Superbe virée , pays et population sympas , chemin partout à perte de vue et pour ma part coup de coeur pour L'ALGARVE  et ses collines.
A faire !!!
Pour les photos , peut-être plus tard car avec mon Phone....  

Dans la to do list, je devais le faire fin 2021 mais les collègues ont choppé le covid 3 jours avant le départ.
Vous êtes parti d'où au Portugal ?

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 14:15

Nous sommes partis de Bragança et nous avons fait à l'envers le TET et l'ACT aussi, qui sont prévus dans l'autre sens, mais pour nous c'était plus court en route d'approche voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 17:24

macbernick a écrit:
Ballade terminée aujourd'hui à 16h , TET nord au sud suivi d'ACT du Sud au nord  
Bilan : 2800 kms en 54 heures de roulage et 10 jours
Pour le TET : 1550 kms en 32 heures et 6 jours
Pour L'ACT : 1250 kms en 22 heures et 4 jours
Pas mal de photos et resto midi et soir , mais rythme de roulage soutenu .
Pour ce qui est de l'ACT , pas de difficulté particulière , on a fait les variantes HARD mais c'est gentil , et au final l'ACT est très agréable car les paysages traversés sont magnifiques.
Superbe virée , pays et population sympas , chemin partout à perte de vue et pour ma part coup de coeur pour L'ALGARVE  et ses collines.
A faire !!!
Pour les photos , peut-être plus tard car avec mon Phone....  
Si vous aviez des fourgons ou des remorques, vous les avez laissés où à Bragance ???

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:07

Un fourgon avec 2 motos dedans et un autre avec une remorque et 3 motos dessus.
Nous avons laissé les véhicules au camping Cepo Verde à Bragança car nous y avons passé une nuit au départ et une nuit à l'arrivée (moyennant un prix par nuit et par véhicule pendant que nous n'étions pas présents). C'est un camping ou les véhicules ne risquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 22:46

Yannick a écrit:
Un fourgon avec 2 motos dedans et un autre avec une remorque et 3 motos dessus.
Nous avons laissé les véhicules au camping Cepo Verde à Bragança car nous y avons passé une nuit au départ et une nuit à l'arrivée (moyennant un prix par nuit et par véhicule pendant que nous n'étions pas présents). C'est un camping ou les véhicules ne risquent rien.
Merci du tuyau, ça va servir à mon avis.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:45

Yannick a écrit:
Nous sommes partis de Bragança et nous avons fait à l'envers le TET et l'ACT aussi, qui sont prévus dans l'autre sens, mais pour nous c'était plus court en route d'approche voiture.
C'est à dire à l'envers ?

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:24

EDN a écrit:
Yannick a écrit:
Nous sommes partis de Bragança et nous avons fait à l'envers le TET et l'ACT aussi, qui sont prévus dans l'autre sens, mais pour nous c'était plus court en route d'approche voiture.
C'est à dire à l'envers ?
La trace du TET est dans le sens sud-nord et la trace de l'ACT est dans le sens nord-sud (et nous les avons faites à l'envers), ne me demande pas pourquoi elles sont dans ce sens là, je ne sais pas mais elles ont étés prévues dans ce sens là et même le gars du camping qui me demandais ce que nous allions faire comme trip m'a dit qu'il ne fallait pas faire l'ACT dans le sens que nous allions le faire car c'était trop dur...  Portugal mixte terre bitume - Page 2 431370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal mixte terre bitume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Plus sur terre que bitume, et un peu partout sur la terre !
» Sortie mixte (offroad et un peu bitume pour les liaisons) 06 dimanche 11 aout ?
» Hello Terre-Bitume !
» Du bitume à la terre...
» Du bitume à la terre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit