motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» CR Hellas Rally en 800
par etinag Aujourd'hui à 19:37

» Karellis 2018 ; c'est Route pour les uns et TT pour les autres
par Tsok Aujourd'hui à 19:17

» Le bar de l'occitanie
par prs34 Aujourd'hui à 19:16

» Arrivée quinquagénaire du Vercors
par phil30 Aujourd'hui à 19:14

» Sortie Plateau de Valensole
par RICARDEAU Aujourd'hui à 19:11

» Hésitation mitas E09 Dakar vs Dunlop d908rr vs Pirelli mt21
par ex-xt Aujourd'hui à 19:09

» Championnat du monde trial moto
par totone Aujourd'hui à 18:37

» Protege mains
par Naka Aujourd'hui à 17:48

» avis garmin gps map 278 / 276 CX
par robinhood Aujourd'hui à 15:37

» Rabaisser mon DRZ ou pas ????
par Frite Aujourd'hui à 15:31

» Suzuki freewind xf 650
par Speedboarder Aujourd'hui à 15:30

» 690 Enduro R
par didjiz Aujourd'hui à 14:43

» La vidéo de notre dernière Transpy
par X@v Aujourd'hui à 14:18

» Vends train de pneus trail wing BRIDGESTONE
par midi134 Aujourd'hui à 12:32

» Gros V2 orange Maroc facile 2018
par midi134 Aujourd'hui à 12:26

» [26/11 14h] Rando Soft/piste roulante Saint paul et Valmalle
par cetori Aujourd'hui à 10:43

» Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "
par HUSKY26 Aujourd'hui à 10:19

» MICHELIN ENDURO MEDIUM
par FRAN 68 Aujourd'hui à 10:13

» Trans European Trail
par etinag Aujourd'hui à 9:16

» KTM 790 Adventure R
par midi134 Aujourd'hui à 0:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
desert enduro scrambler adventure 2017 tour vstrom Honda dominator Carte Barjos africa husqvarna pneus Beta mixtes xt660z trail vend rando ducati pneu maroc casque mitas trophy
Contact Admin
Partagez | 
 

 mon DL 650 off road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : DL 650 v-strom PROTO !
Messages : 412
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Ville ou région : tarn 81

MessageSujet: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 12:03

bonjour

voici une petite présentation de mon 650 v-strom "adventure"

n'arrivant pas a trouver mon bonheur avec les motos de série vendu sur la marché (soit par le fait d'un coup trop important a l'achat , d'un manque de capacités en off road ou d'un moteur manquant de caractère) j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me faire ma moto !

le cahier des charges était le suivant (moto avec un bon moteur , pas trop lourde , grosse autonomie , pouvant faire des bornes sur route mais avec et bonne capacités en off road

j'y ai passé quelques heures mais au final pour l'avoir testé sur deux jour ce week end je suis très satisfait du résultat

certain pourraient y trouver a redire quant a l’esthétisme mais moi je l'aime comme ça ! yeux d\'amour
(ce qui est un coup de chance car l’esthétisme n'a jamais été pris en compte )

je suis donc partie sur une base de dl 650 que j'ai dépouillé au maximum (en enlevant et découpant tout ce qui n’était pas indispensable au fonctionnement de la moto )

j'y ai adapté une fourche d'aprilia 550 SXV (le tête de fourche et le garde boue ainsi que le freinage radial viennent de la même moto)

la jante avant elle provient d'un 450 RXV

j'ai ensuite monté un amortisseur ar de XLM (plus grand que l'amortisseur d'origine )

les cales pieds ont eux aussi été remplacé par de cales pieds de rxv

le sélecteur a été modifié il est maintenant équipé d'un embout amovible

j'ai découpé la selle sur la partie avant pour rendre la moto plus étroite ce qui est beaucoup plus agréable en conduite debout pour l'off road

j'ai pour protéger le collecteur d’échappement , moteur et radiateur d’huile adapté un sabot de 600 xt

pour gagner encore un peu de poids j'ai remplacé la ligne et pot d’échappement d'origine par une ligne devil (ce qui lui donne un son d'enfer !)

je lui ai monté des crash barres (pour protéger le radiateur d'eau qui en plus a eu le droit a une petite grille de protection)

j'ai gardé les protèges leviers d'origine que j'ai monté sur un guidon en 28.6


pour finir une bonne paire de TKC 80 et roule ma poule !

bon sur une liste comme ça cela parait simple mais c'est quand même beaucoup de boulot (sans parler des petits détails et modifications qui prennent du temps et qui ne se voient pas comme modifier le faisceau electrique , rajouter des protections ici et la etc etc )

mais très franchement cela valait le coût happy

le plus cool c'est que je n'ai besoin que de 20 minutes pour la transformer en supermotard il me suffit juste de remplacer la jantes ar par celle d'origine équipe d'un pneu route et celle du 550 SXV pour l'avant
Fichiers joints
1 024.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(113 Ko) Téléchargé 155 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 600 transalp
Messages : 477
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 56
Ville ou région : bretagne 22 pont melvez

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 18:10

félicitation pour ta prépa . ça donne quoi au niveau du comportement .

c'est le style de moto qui me conviendrais parfaitement . bicylindre léger capable de tt .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
avatar

MOTOS : @T rd07
Messages : 3428
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Ville ou région : 30

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 18:45

moi je trouve que ça ce comportait pas mal

_________________
 Pierrø Peregrine  

>> Peregrine Tour <<
Revenir en haut Aller en bas
manu49

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : yamaha 125 tdr
Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Ville ou région : angers

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 18:48

est la sympa comme ça j'aime bien le look
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 19:36

superbe !!!
franchement moi j'aime bien, au moins y en a qu'une comme ça.
c'est exactement ce qui faut pour partir en voyage ! avec des support et valises bien sur !
du coup ta plus de compte tours ? et le compteur comment t'a fait ?
t'a pas fait de modif au filtre a Air ? parce qu'avec la nouvelle ligne d'échappement et un K&N elle devrait gagner du couple normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Africa twin 1996 - CRF1000
Pneu AV/AR : Ar: Mitas E09 - Av: MT21
Messages : 1241
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 21:36

je ne suis pas sûr qu'il manque de couple, je peux témoigner qu'il faut pas rester dans son sillage lors de ses relances, sinon tu te fais crépir...

_________________
The making of The True Adventure Honda (Youtube)


Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.

       


Dernière édition par bouste le Sam 10 Mar 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric m

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR,500 KLE
Messages : 332
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 49
Ville ou région : bretagne 22230

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Ven 9 Mar 2012 - 23:13

pas mal la bete,
(reste la jante AR car en OFF ROAD ca casse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Sam 10 Mar 2012 - 8:53

@eric m a écrit:
pas mal la bete,
(reste la jante AR car en OFF ROAD ca casse)

+1 super prépa, bravo double V
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 800DR 125 bultaco lobito 349 montesa 650versys
Pneu AV/AR : heidenau k60 sur la DR800
Messages : 1160
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 58
Ville ou région : Ile d'Oléron

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Sam 10 Mar 2012 - 8:59

Bel engin, c'est sûr ! Ouais, reste que la roue AR............ Bonne machine bien née avec du poids en moins, ça ne peut être que bon !!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
pava

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : 650 V STROM SOLEX 3800
Pneu AV/AR : k60
Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Ville ou région : Mardié Loiret

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Sam 10 Mar 2012 - 14:25

Belle réalisation.
Je pense aussi modifier mon DL, peut être moins radical. Juste de quoi prendre une piste sans crainte la casse à la moindre chute.
Comment faire comprendre aux constructeurs qu'un trail doit pas être aussi gros et lourd, aussi compliqué que les usines à gaz qu'ils nous proposent. As tu d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 58
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Sam 10 Mar 2012 - 20:44

Petite illustration: la Bête encore propre (et son auteur tout à droite)


et enfin à l'état "baptisé"

Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 647
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Sam 10 Mar 2012 - 22:21

super ta modif
Revenir en haut Aller en bas
alpenstrasse

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : KTM 1190 Adv 2015
Messages : 1666
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Ville ou région : Au Nord Ouest des Alpes

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 10:13

Bô boulot en effet, juste le pot un peu volumineux je trouve...
Et toujours l'éternelle question de l'homologation en cas de pépin...

_________________
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 647
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 14:20

qu' est ce que c' est que cette histoire d' homologation en cas de pepins ?

si un camion me coupe la route , mon assurance ne va pas marcher parce que j' ai changé un détail sur ma moto ????????
faudrait peut etre pas paranoyer gratuitement mais si vous avez des exemples precis , je veux bien les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Ville ou région : vaucluse

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 14:45

théoriquement le moindre changement sur ta moto et en cas de pépins l'assurance peut se rétracter pour moto non conforme a l'origine .

ces arriver a une connaissance , trail transformer en super-motard .

roue frein pas d'origine l'assurance a rien voulus rembourser .

sait la loi tous modification pouvant modifier les caractéristique d'origine doivent repasser par les Mines pour mise en conformités .

dans les fait personne le fait . en cas d'accident si l'expert qui vient analyser la moto ferme sa gueule pas de soucis .
-
-
-

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi .
discret mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 647
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 14:48

je vais passer voir la mutuelle des motards pour qu' ils me confirment leur position par ecrit
c' est sur que toutes ces nouvelles assurances pas cher par internet ne doivent pas faire de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Ville ou région : vaucluse

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 14:57

justement apret cette "incident" il sait inscrit a la mutuelle et la ils lui on dit que pour la transformation d'un trail en supermot il falais juste leur dire pour que ce soit inscrit au contrat et pas de soucis .

ces vrais qu'on cherche souvent le moins cher en assurance mais dans certaine situations au bout du conte sa coute beaucoup plus cher hein ?
-
-
-

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi .
discret mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 647
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 15:02

ouf , tu me rassures , il reste des assureurs de bonne foi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
avatar

MOTOS : @T rd07
Messages : 3428
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Ville ou région : 30

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Dim 11 Mar 2012 - 15:56

effectivement, dans l'absolue, s'il y a modif de la moto
il faut soit la faire repasser au mines
soit la faire expertiser,
soit stipuler au contrat d'assurance

on le voit que ce soit pour les trails montés en super mot'
les motos attelées --> side car
les retours d'accidents
les véhicules achetés à l'étranger

même si les modifs ne sont pas énorme ou flagrante ....

y'a qu'à voir quant on fait sa carte grise,
il est demandé sur le formulaire si
la moto et plutôt claire ou foncé
et les couleurs dominantes ...

et quand on vend,
il est demandé sur le certificat s'il y a eu des modifications
et que le véhicule correspond bien à la CG

car au niveau de l'assurance, finalement tu assures une carte grise
donc une moto qui es strictement le modèle sortie du concess'
dans sa configuration d'origine et homologué france
car on le sait il y a des souplesse à l'étrangé....
et un même modèle vendue en france ,en espagne,en angleterre ou en belgique ne seront malheureusement pas exactement pareil
il y a très souvent un détail qui change ici ou là
couleur des carrénage, du cadre, compteur,
optique ......

donc faites bien gaff d'en informé vos assureurs
on ne sait jamais,

à méditer ......

_________________
 Pierrø Peregrine  

>> Peregrine Tour <<
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : DL 650 v-strom PROTO !
Messages : 412
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Ville ou région : tarn 81

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 9:48

bonjour

pour répondre a vos questions

concernant le comportement a ma grande surprise il est encore meilleur sur route qu'en version d'origine que ce soit sur du sec ou du mouillé a petit ou grande vitesse
je pensais qu'avec un débattement plus grand la moto aurait tendance a louvoyer (surtout a grande vitesse ) et bien non c'est un vrai rail !
en off road ce n'est que tu bonheur plus rien avoir avec la version d'origine et la encore la moto reste uni et très cohérente dans ses réactions

pour ce qui est du compteur il n'y en a pas pour le moment
j'ai terminé la moto rapidement pour la sortie de toubkal et n'ai pas eu le temps de m'occuper des détails
disons que pour le moment ce n'est encore qu'un montage a blanc et qu'un compteur type enduro ne devrait pas tarder a être monté

idem pour la roue ar a rayon (qui attend dans mon garage d'être adaptée)

pour le filtre kn c'est aussi prévu avec un petit passage au banc pour optimiser l'ensemble

il me reste encore quelques heures de boulot et de petites finitions

pour ce qui est de l'homologation très honnêtement si l'on prends les textes au pied de la lettre rien qu'avec une changement de cligno la moto n'est plus "homologué"
véritablement il n'y a que sur le train avant et amortisseur ar qu'il pourrait y avoir a redire
en cas d'accident au pire (si je tombe sur un expert un peu pointilleux) je ne suis pas remboursé des degats sur ma moto ce qui n'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Draaghan

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : Elefant 900 - ZRX 1100 R - GTS 1000 Méga
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Ville ou région : Vendée

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 12:19

J'aime beaucoup !
Mais tu devrais reprendre toutes tes pièces et tout remettre sur un DL 1000 bounce vélo tombe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : DL 650 v-strom PROTO !
Messages : 412
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Ville ou région : tarn 81

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 13:54

@Draaghan a écrit:
J'aime beaucoup !
Mais tu devrais reprendre toutes tes pièces et tout remettre sur un DL 1000 bounce

j'avais bien pensé le faire sur un dl 1000 (jen ai eu trois ) mais le 1000 reste trop lourds pour avoir la moindre prétention en off road même allégé au maximum
45 kilo de plus c'est pas rien ou alors j'ai besoin de m'inscrire dans une salle de muscu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
michelside78

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 955i TIGER 125VARADERO
Messages : 1439
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 14:08

@gregoir31 a écrit:

pour ce qui est de l'homologation très honnêtement si l'on prends les textes au pied de la lettre rien qu'avec une changement de cligno la moto n'est plus "homologué"
véritablement il n'y a que sur le train avant et amortisseur ar qu'il pourrait y avoir a redire
en cas d'accident au pire (si je tombe sur un expert un peu pointilleux) je ne suis pas remboursé des degats sur ma moto ce qui n'est pas la fin du monde

Salut,bien d'accord avec toi si tu prends une gamelle seul tu n'aura peut etre que tes yeux pour ,mais sans vouloir plomber l'ambiance,pense que s'il y t'arrivais un carton avec du corporel ce serai un autre son de cloche en cas de desistement de l'assurance pour vehicule non conforme a son homologation et la tu serai dans le galere

Bien sur tant qu'il n'arrive rien tout va bien,mais si il arriverait quelques chose que je ne te souhaite pas ça peu craindre,apres chacun fait ce qu'il veut

Un fois avec une 750XTZ j'ai renversé une femme qui traversais la route,dés leurs arrivés les force de l'orde ont pour ainsi dire sauté sur la moto pour relever la marque des pneus leur etat,les indices de vitesse et de charge,si mes pneus ne correspondait pas a la monte constructeur j'etais dans la galere,tout ça pour dire qu'avec du corporel c'est different et de plus en plus il faut des responsables,et ça c'est pas des "on dit que"ça met arrivé

Ceci dit il y a du boulot sur ta machine,peux tu me dire comment tu a fixé ton sabot moteur,ça viens de quel modele de XT

Un photo d'un DL modifié de chez touratech



Salut Michel

_________________


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : DL 650 v-strom PROTO !
Messages : 412
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Ville ou région : tarn 81

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 14:32

@michelside78 a écrit:
@gregoir31 a écrit:

pour ce qui est de l'homologation très honnêtement si l'on prends les textes au pied de la lettre rien qu'avec une changement de cligno la moto n'est plus "homologué"
véritablement il n'y a que sur le train avant et amortisseur ar qu'il pourrait y avoir a redire
en cas d'accident au pire (si je tombe sur un expert un peu pointilleux) je ne suis pas remboursé des degats sur ma moto ce qui n'est pas la fin du monde

Salut,bien d'accord avec toi si tu prends une gamelle seul tu n'aura peut etre que tes yeux pour ,mais sans vouloir plomber l'ambiance,pense que s'il y t'arrivais un carton avec du corporel ce serai un autre son de cloche en cas de desistement de l'assurance pour vehicule non conforme a son homologation et la tu serai dans le galere

Bien sur tant qu'il n'arrive rien tout va bien,mais si il arriverait quelques chose que je ne te souhaite pas ça peu craindre,apres chacun fait ce qu'il veut

Un fois avec une 750XTZ j'ai renversé une femme qui traversais la route,dés leurs arrivés les force de l'orde ont pour ainsi dire sauté sur la moto pour relever la marque des pneus leur etat,les indices de vitesse et de charge,si mes pneus ne correspondait pas a la monte constructeur j'etais dans la galere,tout ça pour dire qu'avec du corporel c'est different et de plus en plus il faut des responsables,et ça c'est pas des "on dit que"ça met arrivé

Ceci dit il y a du boulot sur ta machine,peux tu me dire comment tu a fixé ton sabot moteur,ça viens de quel modele de XT

Un photo d'un DL modifié de chez touratech



Salut Michel


bonjour Michel

pour ce qui est du debat en cas d'accident corporel (si je ne dis pas de bêtises ) l'assurance ne peux pas ne pas couvrire les tiers c'est une obligation pour eux la seul chose c'est qu'elle peux ne pas me couvrir les dégâts sur ma moto et moi même mais j'ai d'autres assurances qu'il le feront

ce débat est le même que pour les sportives (débridées ) elles le sont toutes a l'heure actuelle vu qu'il ne faut que deux minutes pour les mettre en full ou comme je l'ai dit plus haute les motos modifiées même légèrement (pots échappement , clignotants , freinage )

alors oui je marche en dehors des clous mais c'est dans ma nature et il est difficile de changer a mon age

pour ce qui est du sabot j'ai fait une patte en alu qui est fixée sur les crach barres et deux équerres qui son fixées a un axe qui passe a travers le carter moteur

le v-strom de chez touratech fut une de mes inspirations (il ne doit pas etre homologué non plus lui )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
michelside78

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 955i TIGER 125VARADERO
Messages : 1439
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

MessageSujet: Re: mon DL 650 off road    Lun 12 Mar 2012 - 15:53

@gregoir31 a écrit:

je l'ai dit plus haute les motos modifiées même légèrement (pots échappement , clignotants , freinage )

Salut,je sais pas trop,mais c'est vrai que pour etre pur on ne devrait jamais rien modifier,quand aux equipements homologués pour une machine je ne sais pas comment ça ce passe

Apres il y a peut etre une difference a faire,entre le fait de monter des equipements homologués et adapter des pieces d'une machine sur l'autre

Comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut,je suis aussi hors la loi quand je roule en side-car en famille et un peu plus l'étè quand je tracte ma remorque,comme je le dis,tant qui ce passe rien tout va bien

Salut Michel

_________________


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
 
mon DL 650 off road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit