Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» 650 vstrom bientôt offroad
Support tablette... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:23

» Retour du control technique moto
Support tablette... - Page 2 Emptypar Papymoto Aujourd'hui à 9:20

» Jeune trailiste cherche des copains
Support tablette... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:20

» Futur acheteur de Swm 300
Support tablette... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:10

» propriétaire d'un CRF 300 L
Support tablette... - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:22

» Modifs et accessoires AJP PR7
Support tablette... - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 21:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Support tablette... - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 19:43

» 600 ttr ou pas ?
Support tablette... - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 19:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Support tablette... - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 18:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Support tablette... - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 17:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Support tablette... - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 16:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Support tablette... - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 13:23

» Vos plus belles photos de motos
Support tablette... - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 10:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Support tablette... - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 10:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Support tablette... - Page 2 Emptypar Nener Hier à 7:46

» Tunisie vs Maroc ?
Support tablette... - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 7:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Support tablette... - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:43

» Présentation nouveau membre
Support tablette... - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Support tablette... - Page 2 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 20:33

» Mes Plus Belles Photos de Paysages
Support tablette... - Page 2 Emptypar tof Mer 24 Avr 2024 - 17:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé beta 1200 rally maroc 3 crf300l suzuki vstrom C réservoir ttre honda karellis tuareg 2 tour Tablette hard dominator YAMAHA bottes 8 13 Himalayan osmand
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support tablette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:05

Bonjour à tous

Qui utilise la crosscall T 4, et surtout quel support avez vous (type rammount) ?
Le support fourni à induction semble très léger pour le TT.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74

Membre Actif
Membre Actif
Pi-Wi74

MOTOS : 701 enduro - 1200GSA
Pneu AV/AR : TKC80 / Road 5
Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2022
Age : 48
Ville ou région : Annecy

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:23

hello,
J'utilise une Samsung Active 2 trouvée sur leboncoin à 100€ ... et un support perso en tôle alu découpée CNC puis plié CNC...
J'ai aussi un support en impression 3D Nylon Carbone sur une base trouvée sur Thingiverse ... mais je suis moins fan ! c'est plus lourd et pas forcément plus pratique...

Regarde chez RAM, c'est pour moi la meilleure alternative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:25

adventurer a écrit:
Bonjour à tous

Qui utilise la crosscall T 4, et surtout quel support avez vous (type rammount) ?
Le support fourni à induction semble très léger pour le TT.

Merci de vos réponses.

Lis ce fil

https://www.terre-bitume.org/t10113p25-tablette-sur-t7?highlight=tablette+crosscall
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:13

Merci av

Je vais éplucher ces pages. J'ai omis d'utiliser la fonction recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 5:36

Bon, 

Voilà j'ai acheté un Galaxy Active Tab 3 sur LBC à un prix raisonnable, je vais partir sur un support autoalimenté pour plus de confort.
Je vais donc voir pour un support de chez RAM MOUNT, on en lit que du bien !
Si quelqu'un a des ses carton un support gps avec une barre 12 mm pour 790 - 890 je suis preneur 😁
Merci à tous pour les informations pertinentes !
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 9:51

Salut,

pas très présent ces derniers temps, trop occupé !
Mon retour d'expérience sur le sujet.

Sur la PR7, sur la tablette d'origine, il y a un connecteur USB coudé à 90° et scotché à la tablette. le tout est enserré dans un cadre plastique étanche, cela ne bouge pas et aucun soucis de charge, même quand cela tabasse sévère.

Sur la mienne, j'ai changé la tablette d'origine pour une Crosscall T4. 

Support tablette... - Page 2 Tt1202

J'ai pris un support RAM générique verrouillable pour pouvoir laisser la tablette sur la moto. J'ai imprimé en 3D les mâchoires de fixations pour qu'elles collent pile poil à la tablette. J'ai monté le tout en boule C car le pack tablette + Support est assez lourd. Là c'est nickel, rien ne bouge. J'ai quand même monté une lame en caoutchouc entre le support et la moto.

Pour l'instant, zéro soucis de charge. Je n'ai rien fait d'extraordinaire non plus, mais les vibrations du moteur, plus importantes que sur un twin ne gênent en rien. Idem pour mon support de téléphone.

Je pense que c'est lié au système d'alimentation par pin qui est aimanté, donc toujours bien collé à la tablette. De plus, si besoin est, il existe un accessoire le XBloqueur qui plaque encore plus le connecteur à la tablette.

Donc la dessus, je suis serein. Mais je vous en dirais plus prochainement puisque je ne vais pas tarder à reprendre la route.

En lisant vos commentaires, cela conforte mon avis sur la question : tablettes et smartphones restent l'idéal à mon sens pour la navigation, mais ils faut vraiment trouver le bon hardware en fonction de ses besoins.

La tablette d'origine de la PR7 fait très bien l'affaire pour un usage T&B, mais pas dans mon cas de voyageur au long cours.

Sur le papier, la Samsung Active 3 est la meilleure, plus performante, plus légère et avec un support RAm alimenté spécifique. Mais, quand je regarde les specs techniques, elle n'est pas vraiment faite pour les températures extrêmes. De plus, notre usage TT parfois hard pour certains et avec des motos qui peuvent vibrer pas mal est très spécifique.

Du coup, le système de charge Crosscall a toujours fais le taf jusqu'à présent, le matos aussi, de -10° à +50° pour moi. Du coup je reste sur ce système par sécurité, même si la tablette est plus lourde et moins performante qu'une active tab 3.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:00

Kidur a écrit:

Si quelqu'un a des ses carton un support gps avec une barre 12 mm pour 790 - 890 je suis preneur 😁

Tu cherches quoi exactement ? Comment veux tu fixer la tablette et ou sur la moto ? Sur le guidon ou sur le support dedié, derriere la bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:12

av a écrit:
Kidur a écrit:

Si quelqu'un a des ses carton un support gps avec une barre 12 mm pour 790 - 890 je suis preneur 😁

Tu cherches quoi exactement ? Comment veux tu fixer la tablette et ou sur la moto ? Sur le guidon ou sur le support dedié, derriere la bulle ?
Je pense tester les deux solution, amis je préfèrerais la monter sur le support dédié derrière la bulle.
L'Activ 3 est bien plus légère que la T4, je vais laisser sa chance au produit 😉
Donc faire un test avec un support qui la tube de 12 mm, et en seconde solution, mettre une platine avec une boule RAM sur le support !
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:12

av a écrit:
Kidur a écrit:

Si quelqu'un a des ses carton un support gps avec une barre 12 mm pour 790 - 890 je suis preneur 😁

Tu cherches quoi exactement ? Comment veux tu fixer la tablette et ou sur la moto ? Sur le guidon ou sur le support dedié, derriere la bulle ?
Je pense tester les deux solution, amis je préfèrerais la monter sur le support dédié derrière la bulle.
L'Activ 3 est bien plus légère que la T4, je vais laisser sa chance au produit 😉
Donc faire un test avec un support qui la tube de 12 mm, et en seconde solution, mettre une platine avec une boule RAM sur le support !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:16

xantios a écrit:


Je pense que c'est lié au système d'alimentation par pin qui est aimanté, donc toujours bien collé à la tablette. De plus, si besoin est, il existe un accessoire le XBloqueur qui plaque encore plus le connecteur à la tablette.

...................................................

Le systeme de charge Crosscall a toujours fais le taf jusqu'à présent, le matos aussi, de -10° à +50° pour moi. Du coup je reste sur ce système par sécurité, même si la tablette est plus lourde et moins performante qu'une active tab 3.

Le systeme d'alimentation par pin aimanté de la T4 ne m'a jamais fait defaut sur le 690 qui vibre un tant soit peu et je passe un peu n'importe ou en TT. L'aimant suffit, pas besoin du Xbloqueur. C'est fiable jusqu'a présent et cela charge plus que cela ne consomme. Je n'ai pas essayé dans les températures extremes citées plus haut.....A mon sens, il faut absolument eviter la connection USB et avoir un support fiable, qui ne bouge pas sur les gros chocs. Le Xgripp, par exemple, ne tient pas. A la 1ere bosse, la tablette est parterre, pliée en 4. J'utilise aussi un X3 en VTT avec un support chinois mais tres costaud ( merci encore au généreux donateur ). Aucun souci non plus, toujours avec Osmand et un powerbank.

La tablette Crosscall est 200 gr plus lourde que la Samsung et le processeur est moins performant mais pour de la navigation classique, l'utilisation d' Osmand, Maps, photos et videos, aucun souci de fonctionnement. Je suppose que cela sera plus problematique pour des applis gourmandes tel que les jeux récents..............A refaire, je prendrai egalement une Samsung pour le poids et surtout le budget. On en trouve facilement sur le Bonmachin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:26

Kidur a écrit:
av a écrit:
Kidur a écrit:

Si quelqu'un a des ses carton un support gps avec une barre 12 mm pour 790 - 890 je suis preneur 😁

Tu cherches quoi exactement ? Comment veux tu fixer la tablette et ou sur la moto ? Sur le guidon ou sur le support dedié, derriere la bulle ?
Je pense tester les deux solution, amis je préfèrerais la monter sur le support dédié derrière la bulle.
L'Activ 3 est bien plus légère que la T4, je vais laisser sa chance au produit 😉
Donc faire un test avec un support qui la tube de 12 mm, et en seconde solution, mettre une platine avec une boule RAM sur le support !

J'ai le tube de 12 et le systeme de fixation sur le 790/890. Je peux te le preter pour essai mais le porte a faux est important. Il faut s'ecarter de la bulle pour passer la tablette. Au pire, tu viens a la maison et on fait le montage pour essai


Support tablette... - Page 2 Img_2073
Support tablette... - Page 2 Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
SamC

Membre Actif
Membre Actif
SamC

MOTOS : 640, 990ADV et plein de Ducat' et de Cagiva...
Pneu AV/AR : Karoo Extrem
Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 41
Ville ou région : Puy de Dome

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:51

Quelqu'un a essayé ce support ?
Support tablette... - Page 2 Ozn42410


De mémoire c'est pas donné mais il semble que ce soit vraiment fixé solidement
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 11:59

La tablette doit pouvoir être bien verrouillée dessus, ensuite le problème reste celui de la fixation sur la moto, ce support doit peser le poids d'un âne mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 6:06

Alors voilà ma solution temporaire, en attente d'une pièce usinée pour supporter la boule RAM MOUNT.
J'ai renforcé le cache d'origine avec de la résine époxy bi-composant du commerce pour pouvoir fixer une boule RAM MOUNT, une fois remis en place c'est assez costaud pour mes tests !
J'ai fixé la tablette (Active Tab 3) dans un support dédié RAM MOUNT (je sais on dirait que je fais la pub, mais je paies tout plein pot ;)) et j'ai testé deux bras, le standard et le court.
Avec le standard la tablette vibre beaucoup et fini par "bouger", avec le court c'est plus stable mais cela cache un peu le tdb, mais rien de trop gênant !
Deux petites photos du montage avec le bras court

Support tablette... - Page 2 Txzl

Support tablette... - Page 2 2tow

En tous cas un vrai bonheur ces 8 pouces, j'y vois clair et cela m'a bien aider pour me balader dans de nouveaux coins !!

Au niveau du guidon est des rétros, rien ne touche, mais en cas de chute, je trouve la tablette exposée...
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:42

Salut j'ai la CROSSCALL T4 sur une T7 (depuis fin avril )sachant que ça remue beaucoup sans rien déjà. oubliez les solutions sur la barre de Ø12mn ( pour la T 700 )avant la CROSSCALL ça bougeait toujours avec un GPS TWONAV AVENTURA et du  Ram Mount en off road pas sur route!!!

Depuis J'ai un support rigidificateur MOTOBOXER et un support dédié pour la CROSSCALL T 4.
et encore sur le TET Portugal sur les portions gros cailloux et autres ça remuait encore.
J'ai aussi la télécommande filaire de dernière génération CARPE ( c'est assez chère 240€ et 25€ de frais de port) pour la position sur la T700 la visibilité assis et debout c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:20

Sur mon 790, Crossacall sur support perso avec boule Ram sur le guidon. J'ai abandonné l'idée de monter l'ensemble au dessus du compteur sur le support dedie a cause du poids de l'ensemble qui engendre des vibrations importantes.

Sur les 1eres 790, KTM a du renforcer le support du phare qui cassait. Il ont ajouté 2 pattes. Mais des qu'on ajoute du poids, le porte a faux est trop important..............à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 18:13

Salut
Je suis trop fan et utilisateur de OSmand/cricri pour le tracé et la carto OSMAND pour ne pas , moi aussi, penser à une tablette .
Comme les connaisseurs sont ici, je me lance bien 
Donc y'aurait croscall T4 et active TAB.
Ma machine est une 450 CRf et j'iai dessus le mini fairing AS avec le support montana . Pour le moment ça me va ( je trace avec le ZUK et transfere dessus, possiblement en voyage )
En fait je ne me servirai pas tellement de la tablette pour tracer mais pour rouler oui avec le MUST : zoom au guidon si possible filaire .
Questions donc
1° existe il du matos ç un prix raisonnable pour faire ça ?
2° sinon tablette durcie d'occase
3° et la : support + alim le plus légers possibles .
des avis bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Makokoy

Membre
Membre
Makokoy

MOTOS : 660 XTZ de 1992
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 44
Ville ou région : Médoc Gironde

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:03

Salut à tous !
Petit déterrage de post en bonne et due forme  happy
Pour les possesseur de support tablette pour Galaxy Tab active 2 ou 3 :  Pas de soucis de court-circuit sous la pluie lorsque vous roulez avec le support ? (avec la tablette installée ou pas)
Je regardais le support ram-mount du lien ci-dessous, il y a un bel avertissement en rouge. D'où ma question...
https://www.ram-mount.fr/quel-modele/samsung/galaxy-tab/ram-hol-sam60pu.html?___SID=U
Du coup si vous savez me dire aussi pour le brodit, je suis preneur (lien : https://www.brodit.com/en/product/736224)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:40

Makokoy a écrit:
Salut à tous !
Petit déterrage de post en bonne et due forme  happy
Pour les possesseur de support tablette pour Galaxy Tab active 2 ou 3 :  Pas de soucis de court-circuit sous la pluie lorsque vous roulez avec le support ? (avec la tablette installée ou pas)
Je regardais le support ram-mount du lien ci-dessous, il y a un bel avertissement en rouge. D'où ma question...
https://www.ram-mount.fr/quel-modele/samsung/galaxy-tab/ram-hol-sam60pu.html?___SID=U
Du coup si vous savez me dire aussi pour le brodit, je suis preneur (lien : https://www.brodit.com/en/product/736224)
Merci d'avance !
salut
j'ai ce support je l'utilisé sur ma exc le probleme c'est que les contacts ne sont pas top
avec les vibrations la tablette ce charge mal et arrête pas de buguer, sa doit etre bon pour une
utilisation route par contre
donc retour a un support ram mount normal et charge par cable aimanté et tous vas bien

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Makokoy

Membre
Membre
Makokoy

MOTOS : 660 XTZ de 1992
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 44
Ville ou région : Médoc Gironde

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:36

Ah super, merci pour les informations.
Tu pourrais m'en dire plus sur le câble aimanté que tu utilises ? L'aimant est suffisamment puissant pour ne jamais, ou très rarement se retirer en offroad ?
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 6:46

salut
j'utilise ce cordon le connecteur reste a demeure sur la tablette
le cordon s'aimante dessus et filtre les vibrations
de plus tu as un petit voyant qui indique la charge sur le cordon
https://fr.aliexpress.com/item/1005004383483024.html?spm=a2g0o.productlist.main.3.6f6a567cftMC7e&algo_pvid=17921665-b0e4-4503-b1d7-8c545c9ea2f5&algo_exp_id=17921665-b0e4-4503-b1d7-8c545c9ea2f5-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000028985836370%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%218.93%214.19%21%21%21%21%21%40211bc2a016762706068084604d06d7%2112000028985836370%21sea%21FR%211662666779&curPageLogUid=X20H0rWI4Dpg

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 53
Ville ou région : Bas-Rhin

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 8:01

@volpone  Aurais-tu la référence de ton support Ram "normal" ?
L'idée du câble magnétique est top, je me suis empressé de la noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 53
Ville ou région : Bas-Rhin

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:23

celu la https://www.ram-mount.fr/pieces/ram-hol-tc-sam54u.html?___SID=U

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support tablette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support tablette...   Support tablette... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support tablette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Support tablette 8"
» Vends AS Mini Fairing + support tablette
» [VENDU] Montana 610 + carte SD 32G + support alim + support Touratech
» Vends garmin montana 600 + support alimenté + support touratech
» Tablette sur T7
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit