Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Norden 901 Husqvarna Emptypar Nener Aujourd'hui à 5:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Norden 901 Husqvarna Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 5:18

» Une Pan America en Normandie
Norden 901 Husqvarna Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 2:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Norden 901 Husqvarna Emptypar Nener Aujourd'hui à 1:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Norden 901 Husqvarna Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 1:23

» Futur acheteur de Swm 300
Norden 901 Husqvarna Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 1:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Norden 901 Husqvarna Emptypar leroudani Hier à 13:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Norden 901 Husqvarna Emptypar Champibleu Hier à 11:43

» 600 ttr ou pas ?
Norden 901 Husqvarna Emptypar Zagato Hier à 11:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Norden 901 Husqvarna Emptypar tbs25 Hier à 10:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Norden 901 Husqvarna Emptypar niko13 Hier à 9:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Norden 901 Husqvarna Emptypar TiTi Hier à 8:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Norden 901 Husqvarna Emptypar Jibé du 60 Hier à 5:23

» Vos plus belles photos de motos
Norden 901 Husqvarna Emptypar l'fox Hier à 2:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Norden 901 Husqvarna Emptypar lionelito Hier à 2:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Norden 901 Husqvarna Emptypar Nener Mer 24 Avr 2024 - 23:46

» Tunisie vs Maroc ?
Norden 901 Husqvarna Emptypar Philippe64 Mer 24 Avr 2024 - 23:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Norden 901 Husqvarna Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 13:43

» Présentation nouveau membre
Norden 901 Husqvarna Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 13:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Norden 901 Husqvarna Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 12:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir osmand karellis 13 1200 honda ttre Tablette 3 vstrom 8 suzuki maroc rally tuareg 2 C dominator Himalayan YAMAHA tour hard crf300l tracé bottes beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norden 901 Husqvarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : Gasgas ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyDim 13 Mar 2022 - 3:16

Reçu durant janvier, ma nouvelle, une Norden 901 de chez Husqvarna (KTM).

Norden 901 Husqvarna AVvXsEgvK3WgqoYmBj-EIz_wmkPxVT3pO7yU9Ylj8iazWA2ObUiqbQ8hjMz5_HChY26lJdhKkDhoAGglCZYMBnvgvKFw57rMslBqsUnTm6cUlIdZ8797mEOpZktuvY4pCYkC37AsDcWfcKXQhDfi6p363a6S67N9vU-7Bn40ViyG6iR81qhafYQdlaE87WdH=s2048

Même moteur que la 890, même chassis, enfin presque tout sauf le carénage, le log et les suspensions qui sont entre la 890 et la 890R.

Très bon moteur, mais ça on le sait déjà. Les suspensions tout en étant pas au niveau d'une Rally sont parfaites pour mon usage.
Un vrai nuage sur la route. Le poids bas font que c'est un régal sur petites routes et en mode exploration de petits villages avec des routes tortueuses.

Reste la bulle qui est trop petite, sinon, je ne lui vois pas de défaut gênant. 

Il faut la prendre pour ce qu'elle est: une machine pour aller loin et qui peut passer relativement facilement sur les routes non goudronnées.

Ce n'est pas un trail sportif, pour ça il y a la 890R ou Rally.

Quelques améliorations:
- sabot AXP
- one finger clutch
- Barkbuster
- pré-filtre Rottweiler, filtre Guglatech, boîtier Cober
- échappement SC-Project
- selles Husky sans le jaune
- top-case pour la ville (faut bien livrer les pizzas)
- support bagages Outback et sacoches Enduristan
- et plein d'autres trucs (la liste est trop longue)

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyDim 13 Mar 2022 - 3:33

Belle moto ! Donne nous un avis dans quelques 000 de km...
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:43

salut
et la 690 fini !!

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : Gasgas ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:46

volpone a écrit:
salut
et la 690 fini !!

Oui, vendue. Entre la 690 et la 1290, la Norden devrait garder le meilleur des deux (et aussi le pire?)

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 4:59

salut
pense tu faire la meme chose avec la norden, qu'avec la 690 ?

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : Gasgas ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 5:04

volpone a écrit:
salut
pense tu faire la meme chose avec la norden, qu'avec la 690 ?

Je suis assez light au niveau off-road, donc oui, la Norden va faire la même chose que la 690. Principalement du TET, quelques routes en gravier encore ouvertes en Suisse.

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 5:07

ok parce que la différence de poids et pas negligeable !!

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : Gasgas ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 5:09

C'est sûr, c'est pas la reine des petits chemins comme une 500EXC. 
Par contre, pour faire quelques centaines de kms avant de faire un bout de TET, c'est ce qu'il me faut.
J'ai tenté avec la GS et la 1290R mais trop lourd.

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 5:15

effectivement GS et 1290 bien trop lourd
j’attends de voir les capacité de la NORDEN dans ce registre
qui pour moi et plus typé voyage que TT
pour moi en bicylindre une 890R semble parfaite

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 7:11

Essai très rapide hier de la Norden d'Antoine en pays basque. Première impression : sensation incroyable de légèreté et de maniabilité au regard du poids. On a l'impression que la moto fait 25/30 kgs de moins ... Pour plus d'infos, faudra que je fasse un essai plus long. (Antoine en dira sans doute bcp plus).

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 9:43

volpone a écrit:
.....................
pour moi en bicylindre une 890R semble parfaite

Une 790 ou 890 RR est encore mieux mais bon, ca se commandait sur le net, sans prix de vente précis et surtout sans savoir s'il était possible d'en avoir une..............Quelques jours plus tard, email d'autriche qui te donne la bonne ou la mauvaise nouvelle............. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:53

Comme Antoine a eu dans l'ordre 790 R puis 890 R avec les suspats rally avant la Norden, il sera sûrement à même de définir les qualités des une et des autres. Il a pris la Husq pour une utilisation route et chemin parce qu'il a d'autres jouets bien radicaux pour sortir des sentiers battus ...
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:58

av a écrit:
volpone a écrit:
.....................
pour moi en bicylindre une 890R semble parfaite

Une 790 ou 890 RR est encore mieux mais bon, ca se commandait sur le net, sans prix de vente précis et surtout sans savoir s'il était possible d'en avoir une..............Quelques jours plus tard, email d'autriche qui te donne la bonne ou la mauvaise nouvelle............. mr green

ça sa s'appel un coup MARKETING mr green

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:00

Bertmoor a écrit:
Comme Antoine a eu dans l'ordre 790 R puis 890 R avec les suspats rally avant la Norden, il sera sûrement à même de définir les qualités des une et des autres. Il a pris la Husq pour une utilisation route et chemin parce qu'il a d'autres jouets bien radicaux pour sortir des sentiers battus ...

attention il n'y a aucunes critique dans mes propos
simplement une réflexion libre a chacun de ce faire plaisir Norden 901 Husqvarna 854955

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Seb74

Membre Actif
Membre Actif
Seb74

MOTOS : 660 tuareg, ex 790 adv
Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 36
Ville ou région : Haute savoie

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:55

Belle monture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:58

volpone a écrit:
av a écrit:
volpone a écrit:
.....................
pour moi en bicylindre une 890R semble parfaite

Une 790 ou 890 RR est encore mieux mais bon, ca se commandait sur le net, sans prix de vente précis et surtout sans savoir s'il était possible d'en avoir une..............Quelques jours plus tard, email d'autriche qui te donne la bonne ou la mauvaise nouvelle............. mr green

ça sa s'appel un coup MARKETING mr green

Un coup marketing qui possede ce qui se fait de mieux en matiere de suspension et fourche chez WP. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:02

erey a écrit:


Ce n'est pas un trail sportif, pour ça il y a la 890R ou Rally.

C'est une tres belle machine, tres polyvalente.............. bien
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 5:30

Salut à tous,

Et bravo pour l'acquisition de cette magnifique Norden ;)

Pour confirmer les différents propos rapportés ici, voici mon petit retour sur cette moto, que j'ai depuis environ un peu plus d’un mois. Mon expérience avec est cependant pour l'instant assez restreinte : seulement 1000 bornes (je reviens de 2 semaines de trip enduro au Portugal avec mon 500 EXC, et mes dernières sorties locales étaient de l'enduro pur en 250 EXC…). Par contre, je connais relativement bien les 790/890 (standard et R) pour avoir roulé plusieurs dizaines de milliers de km avec.

Niveau sensations moteur et maniabilité, la Norden est parfaitement identique à la 890 R : géniale.
Je suis très heureux de n'avoir ressenti absolument aucune différence en terme de poids (Rottweiler Performance n'a d'ailleurs relevé, de mémoire, qu'un ou deux kilos d'écart, la Norden ayant été pesée tous pleins faits à 214 kilos). La seule différence, à la limite, peut venir de la tête : la Norden a un carénage plus imposant. Bref, comme ses cousines, cette moto est un plaisir à piloter, que ce soit sur route ou en dehors, et elle est d'une facilité déconcertante. Ce n'est certes pas le moteur démoniaque d'une 1290, mais c'est largement suffisant pour rouler fort ou carrément faire l'idiot sur la roue arrière en sortie de courbe…

Niveau confort, la Norden est vraiment au-dessus des 790/890 (standard comprise), que ce soit au niveau de la selle, incomparablement plus accueillante (je dirais même qu'il s'agit d'une des meilleures que j’ai pu tester), de la protection offerte par le carénage, ou au niveau des suspensions, qui sont bien moins « sèches » en début de courses sur route comme en tt. Pour le passager, c'est également beaucoup mieux  (ma femme ne serait jamais partie en trip avec moi sur la 890, alors que nous allons partir 3 semaines sur la Norden). En fait, mis à part la protection offerte par la bulle, correcte mais pas parfaite à haute vitesse (et néanmoins supérieure à celle des 790/890), je retrouve le confort de la reine en la matière : la 1250 GS. Ce n'est pas peu dire. Je changerai peut-être de bulle si jamais je dois me taper des centaines de kilomètres d'autoroute, mais hormis ce détail (pour moi) c’est un sans faute. Elle donne envie de rouler loin, longtemps et sans arrêt.

En tt roulant, la Norden est surprenante par rapport aux 790/890 R : j'ai trouvé ses suspensions, pourtant moins techniques et au débattement légèrement inférieur, globalement plus confortables ! Même en haussant franchement le rythme - tant que celui-ci reste raisonnable par rapport au terrain - elles restent très performantes (largement au-dessus d'une très grand nombre de motos "d'Adventure").
J’ai été tellement bluffé par le confort et la qualité des suspensions de la Norden sur un terrain typé "trail" que je suis rapidement parti les tester sur les chemins défoncés (que l'on pourrait qualifier "d'enduro roulant") que j'ai maintes fois empruntés avec mes 790/890 R, en tentant de maintenir le même rythme qu'avec ces dernières. Et là, cela a été quasiment immédiat : les confortables suspensions de la Norden ont tout de même leurs limites ! Lors de grosses compressions (suite à un petit saut avec une mauvaise réception, ou au fond d'une depression importante par exemple), j'ai talonné, à l'avant comme à l'arrière, à de multiples reprises. Elles talonnent "bien", certes, mais elles talonnent, là où les Xplor de ses cousines R (et a fortiori les Xplor Pro…), même réglées au plus mou, n’auraient absolument pas sourcillé. À leur décharge, j'ai roulé volontairement de la pire manière qui soit pour voir ce que cela pouvait donner (je n'ai pas cherché à soulager quoi que ce soit lors des grosses compressions prévisibles, au contraire) et je n'ai pas encore touché aux réglages (qui étaient en standard), mais je ne fais « que » 70 kilos. Je vous ferai un retour quand j'aurai suffisamment joué avec tous les clics (pas de réglage de compression pour l’amorto ceci-dit), mais il m’est déjà évident que les Xplor sont plus adaptées pour celui qui veut avant tout rouler fort (elles l’exigent presque, d’ailleurs), tandis que les Apex de la Norden, qui sont objectivement excellentes, sont elles plus orientées vers le confort que la performance pure.

En résumé je pense la Norden d'une grande polyvalence, et le marketing l’entourant assez juste : elle peut enchainer autant de bornes bitumées qu'une grosse GS en tout confort, son moteur et son chassis sont franchement très funs (rigoureux, précis) dans les virolos, et en tt elle passera absolument partout là où passera une 890 R (qui, quand cela devient technique, passe à mon avis plus facilement que n'importe quel autre bicylindre que j'ai pu testé). Comparativement à cette dernière, elle le fera avec un confort supérieur (partout), mais lorsque le terrain devient franchement accidenté, elle devra simplement passer un peu moins rapidement (ce qui n’est peut être finalement pas plus mal vu le poids, certes bien réparti mais pas non plus inexistant, des ces machines…).
  
Je suis donc très content de cette moto, qui me semble être le compromis idéal vu le programme que je lui réserve, qui va d'une utilisation quotidienne au voyage lambda en duo en passant par les voyages mixtes mais sans tt énervé ou trop engagé (pour cela mon 500 is the absolute BEAST).
Je vais d'ailleurs la laisser quasiment stock (contrairement à ma dernière 890 R qui, entre des jantes plus étroites, des pneus très agressifs et tout ce que j'avais modifié, avait finit par perdre une grande partie de ses qualités routières ainsi que tout confort, sans pour autant bénéficier de la légèreté et des capacités d'un mono performant). Je vais quand même mettre un sabot AXP et des vrais pare-mains, histoire de pouvoir faire un peu l’imbécile quand même (on ne se refait pas), mais c'est à peu près tout. Et bien que l’on puisse monter des Xplor (ou des Xplor Pro) sur la Norden sans aucune modification, je ne le ferai pas même si j’en avais l’occasion notamment afin de conserver son confort général.

Dernière chose, très subjective : je la trouve absolument superbe… À force de rouler sur les trails avant tout orientés performance, j’avais oublié qu'il n’est désagréable du tout de rouler sur une moto qui nous plait réellement sur le plan esthétique.

Voilà !

Je repars rouler, et quand il pleuvra je ferai une présentation complète de mon 500 EXC préparé pour le longs cours, pour ceux que cela peut intéresser !

Norden 901 Husqvarna Img_1016
Norden 901 Husqvarna Img_1017
Norden 901 Husqvarna Img_1015
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 5:34

Je viens de reposter mon message dans le sujet général sur la Norden, sans doute plus adapté ;)
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 5:44

salut
superbe et merci pour cette synthèse très précise de cette moto
sa conforte mon avis que cette norden et avant tous faite pour
tomber les kilometres

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 6:01

Avec plaisir ;)
Oui elle me semble parfaite à la fois pour avaler les bornes sur bitume en tout confort et passer sereinement partout là où un bi peut passer : la version Husky mid-size de la grosse GS.
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 6:04

@erey
Super blog, merci du boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 6:24

Belle et bien née cette Norden ! Merci Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
cariboulio

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cariboulio

MOTOS : Husqvarna Norden 901, DRZ400S
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 63
Ville ou région : Bordeaux

Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna EmptyVen 18 Mar 2022 - 8:23

@Apo64 : Je me retrouve totalement dans ce que tu as (très bien) écrit sur cette Norden. Je l'ai depuis 800 km seulement, et après la révision des 1000 la semaine prochaine, j'irai la tester plus en TT. Elle me change beaucoup de la lourdeur haut placée de ma précédente CRF1000. Et tout pareil, l'AXP (déjà dans le garage) et les Barkbusters seront les premières, et peut-être seules additions à cette machine. Ceci dit, je crains un peu pour le carénage haut... ✌✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norden 901 Husqvarna Empty
MessageSujet: Re: Norden 901 Husqvarna   Norden 901 Husqvarna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norden 901 Husqvarna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ma future norden 901 en route
» Brève rencontre avec la Husqvarna Norden 901
» 901 Norden
» ma norden 901
» Norden 901 Zolive38
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit