Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» 600 ttr ou pas ?
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» Avis pneus REBEL XPLOR
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard 2 YAMAHA 1200 8 maroc 13 suzuki Himalayan réservoir rally tuareg vstrom beta bottes osmand karellis tracé 3 Tablette C honda ttre dominator crf300l tour
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Empty
MessageSujet: [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 €   adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:16

Bonjour,

Je revends un porte-bagages de la marque Adventure Spec pour Yamaha T7 Ténéré 700.

Tarif neuf : 142 euros (hors frais de port)
Acheté d'occasion à 90 euros
Prix demandé : 70 euros

Présentation avec photos :
https://www.adventurespec.com/shop/adventure-spec-yamaha-tenere-700-rear-top-luggage-rack-436?category=11#attr=482

Photos :

adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Img_2048

adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Img_2047

* * *

L'histoire derrière cet accessoire...
En mai 2021, j'ai commandé des accessoires AS, dont ce rack. Sauf que je n'ai pas (encore) reçu ces pièces.
Explications ici :
https://www.terre-bitume.org/t12250-probleme-avec-adventure-spec

Sans nouvelles d'AS, j'ai cherché ces pièces d'occasion et trouvé ce porte-bagages en coloris rouge du côté de Toulouse.
Bon, c'était pas la bonne couleur, vu que j'ai une T7 édition Rally, mais j'aurais pu le repeindre.
Et pas trop cher.

Sauf que... entretemps, AS a fini par me recontacter et me promettre qu'ils enverront bien les pièces - un jour.
Mi-février, Dave Lomax me promettait une livraison sous deux semaines...
Pour info, le livreur est passé ce matin, soit un mois plus tard.
Je devrais ENFIN récupérer les pièces demain matin.

Du coup, je revends le porte-paquets rouge, ça m'évitera d'avoir à le repeindre.

Je l'ai payé 90 euros.
Et comme ce forum m'a aidé à faire bouger les choses pour obtenir qu'AS se bouge le boule, je trouve ça normal de le proposer ici et moins cher.

Voilà !

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 €   adventure - [VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 € EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:04

Vendu sur LBC

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
 
[VENDU] Porte-paquets Adventure Spec pour Ténéré 700 - 70 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Vendu] Caisse à outils touratech pour sabot moteur sur KTM LC8 Adventure 950/990/ Yam XT660Z Ténéré
» [Vendu] Rehausse de guidon 20 mm Pour BMW F650GS TWIN, F700GS, F800GS, F800GS Adventure
» [Vendu] sacoches Adventure Spec Magadan
» [Vendu] Porte-bagages SW-Motech ADVENTURE-RACK. BMW F 850 GS
» [VENDU] Porte-bagages et top-case Yamaha pour T7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : Pièces -Accessoires -Equipement - Autres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit