Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc crf300l karellis YAMAHA bottes honda réservoir 3 dominator hard suzuki ttre Tablette 13 rally tracé C vstrom Himalayan tour 2 beta 1200 tuareg osmand 8
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis Voge 300 Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:13

zib71 a écrit:


Pour ce qui est du réseau je pense pas qu'il y aura de problème . Si tu vas au pole moto à Chalon sur Saone , le patron de Triumph fait maintenant CF moto . Et si tu traverse la rue tu as Vogue dans  Hall d'exposition entre les KTM et Suzuki

C'est exactement ça. Les réseaux déjà en place ajouteront simplement une marque pour l'instant "exotique". Si la marque suit niveau pièces et garantie, ils garderont, sinon, ils cesseront le partenariat. Aussi simple que ça.

Les japonais ont mis du temps à s'imposer parce personne ne pariait un kopek sur eux et que les réseaux à cette époque se résumaient à quelques commerçants passionnés. On n'en est plus là...
Vue la diffusion mondiale des véhicules chinois, l'Europe est le dernier marché à conquérir.
Ne pas se faire trop d'illusions, un jour ils seront les acteurs du futur dans le monde de la moto. N'en déplaise à certains...
Regardez bien les manuels, les petits trucs sur la dernière page... c'est écrit "Made in China", assemblé en France.
Et ça coûte moins cher quand tu vis à l'étranger. J'ai payé 25€ de moins sur un aspi sans sac que ce que j'ai trouvé d'identique dans ma mère patrie... sans coût de livraison!
Quand on nous prend pour des cons, seuls les cons paient le prix affiché!

Chacun fait ce qu'il veut, et est libre de ses choix.
Faut juste chercher un peu et pas se laisser éblouir par les lumières. On n'est pas des insectes, bordel...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 12:02

av a écrit:

Mais la, on s'egare. Avis Voge 300 Rally - Page 3 119845

En effet. Allez, 5min de lecture, c'est plus digeste que 40' de vidéo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/11/14/un-cargo-pollue-t-il-autant-que-toutes-les-voitures-francaises_5383604_4355770.html
Allez, encore 5'
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/alerte-pollution/le-plus-gros-porte-conteneurs-francais-emet-il-plus-de-co2-que-la-totalite-du-parc-automobile-francais_4018793.html
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 12:26

intéressant => ici  ( et c'est chinois donc on ne s'écarte pas trop du sujet  smile )

Pas prêt de passer à l'électrique ces monstres en tout cas. Par contre on fait des vidanges sur ces moteurs non ? 

Sinon on parle de norme pollution pour ces monstres mais combien de petits bateaux/navires on encore des moteurs datant d'un demi siècle ? Me rappelle un séjour sur un voilier il y a 20 ans ou c'était du bon vieux indenor.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:12

Nener a écrit:
av a écrit:

Mais la, on s'egare. Avis Voge 300 Rally - Page 3 119845

En effet. Allez, 5min de lecture, c'est plus digeste que 40' de vidéo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/11/14/un-cargo-pollue-t-il-autant-que-toutes-les-voitures-francaises_5383604_4355770.html
Allez, encore 5'
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/alerte-pollution/le-plus-gros-porte-conteneurs-francais-emet-il-plus-de-co2-que-la-totalite-du-parc-automobile-francais_4018793.html
 
Il y a quand même toujours des "raisonnements étranges" où l'idéologie se fait jour avec les décodeurs du Monde..; Un exemple (le paragraphe de conclusion) :
"Enfin, si la question de la fiscalité du diesel soulève avec pertinence l’iniquité qui persiste entre la taxation des carburants (le kérosène des avions et le fioul lourd des bateaux en sont exonérés), elle ne peut pas servir à dispenser le diesel de tout effort. Rien n’empêche, en effet, de taxer la pollution maritime (et aérienne) comme on taxe la pollution automobile (l’euroredevance ne concerne actuellement que la route). Depuis plusieurs années, de nombreuses voix appellent à s’atteler à cette question. L’OMI s’est engagée à présenter une feuille de route détaillée en 2018."

Pas tout à fait les mêmes conclusions que le bon sens populaire (parfois pénible aussi!) : si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:01

Bertmoor a écrit:
Nener a écrit:
av a écrit:

Mais la, on s'egare. Avis Voge 300 Rally - Page 3 119845

En effet. Allez, 5min de lecture, c'est plus digeste que 40' de vidéo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/11/14/un-cargo-pollue-t-il-autant-que-toutes-les-voitures-francaises_5383604_4355770.html
Allez, encore 5'
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/alerte-pollution/le-plus-gros-porte-conteneurs-francais-emet-il-plus-de-co2-que-la-totalite-du-parc-automobile-francais_4018793.html
 
Il y a quand même toujours des "raisonnements étranges" où l'idéologie se fait jour avec les décodeurs du Monde..; Un exemple (le paragraphe de conclusion) :
"Enfin, si la question de la fiscalité du diesel soulève avec pertinence l’iniquité qui persiste entre la taxation des carburants (le kérosène des avions et le fioul lourd des bateaux en sont exonérés), elle ne peut pas servir à dispenser le diesel de tout effort. Rien n’empêche, en effet, de taxer la pollution maritime (et aérienne) comme on taxe la pollution automobile (l’euroredevance ne concerne actuellement que la route). Depuis plusieurs années, de nombreuses voix appellent à s’atteler à cette question. L’OMI s’est engagée à présenter une feuille de route détaillée en 2018."

Pas tout à fait les mêmes conclusions que le bon sens populaire (parfois pénible aussi!) : si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!

Il y a matière à discuter sur les idéologues du Monde, mais en l'occurrence ce que tu cites est un simple constat?
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:03

Je suis allé chez Honda : pas de 300 !

Donc , hier , je me rends à "Le garage" . Ils font polaris, CF,etc et  voge.
Ya la 300 rally ! Je me suis assis dessus : position parfaite.papyconseille
Et en plus , je la trouve très jolie . Légère .bien
Si j'avais de la place dans le garage , j'en achèterais une . Avis Voge 300 Rally - Page 3 25482
Sous réserve d'essai ...sauf qu' ya pas d'essai possible ...dommage . cry baby
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Dsc_3218
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Dsc_3310
Avis Voge 300 Rally - Page 3 Dsc_3311
Avis Voge 300 Rally - Page 3 A_copi10

Je ferais pas ça avec la T7 ! sifflote

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Avis Voge 300 Rally - Page 3 Sign_m10 Avis Voge 300 Rally - Page 3 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:27

cetori a écrit:
" Sous réserve d'essai ...sauf qu' ya pas d'essai possible ...dommage . cry baby"

 Doivent l'immatriculer et ... avoir une quantité de gars prêt à lui mettre plus que raison 'pour voir'. Déjà neuve et rodée correctement il y a matière à discussion, alors si pas rodée (et pas neuve) ça devrait plus valoir grand chose.
Vu sur le fil plus haut une Voge achetée pour un trip et revendue après la boucle : vendue combien après 20000 kms ?

"Je ferais pas ça avec la T7 ! sifflote"

La T7 ne le ferai pas ou c'est le pilote ?

Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:35

Ils peuvent bien en sacrifier une , vu le prix (pas cher) Avis Voge 300 Rally - Page 3 40447

La T7 peux le faire mais pas la mienne : avec le poids , j'ai pas envie de bousillé les suspattes ...et le reste !
mais si quelqu'un me prête la sienne ... sifflote

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Avis Voge 300 Rally - Page 3 Sign_m10 Avis Voge 300 Rally - Page 3 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 0:25

Nener a écrit:
Bertmoor a écrit:
Nener a écrit:
av a écrit:

Mais la, on s'egare. Avis Voge 300 Rally - Page 3 119845

En effet. Allez, 5min de lecture, c'est plus digeste que 40' de vidéo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/11/14/un-cargo-pollue-t-il-autant-que-toutes-les-voitures-francaises_5383604_4355770.html
Allez, encore 5'
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/alerte-pollution/le-plus-gros-porte-conteneurs-francais-emet-il-plus-de-co2-que-la-totalite-du-parc-automobile-francais_4018793.html
 
Il y a quand même toujours des "raisonnements étranges" où l'idéologie se fait jour avec les décodeurs du Monde..; Un exemple (le paragraphe de conclusion) :
"Enfin, si la question de la fiscalité du diesel soulève avec pertinence l’iniquité qui persiste entre la taxation des carburants (le kérosène des avions et le fioul lourd des bateaux en sont exonérés), elle ne peut pas servir à dispenser le diesel de tout effort. Rien n’empêche, en effet, de taxer la pollution maritime (et aérienne) comme on taxe la pollution automobile (l’euroredevance ne concerne actuellement que la route). Depuis plusieurs années, de nombreuses voix appellent à s’atteler à cette question. L’OMI s’est engagée à présenter une feuille de route détaillée en 2018."

Pas tout à fait les mêmes conclusions que le bon sens populaire (parfois pénible aussi!) : si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!

Il y a matière à discuter sur les idéologues du Monde, mais en l'occurrence ce que tu cites est un simple constat?

Un constat? Pas tout à fait. Car au delà du constat factuel, on ne saisit pas la logique de l'argumentation qui postule que le diesel ne peut se dispenser de taxe par le "rien n'empêche" tout à fait virtuel. Tu dois payer tes impôts car rien n'empêcherait que j'aie à en payer aussi...sauf qu'en attendant, je n'en paie pas ...(enfin seulement argumentativement parlant, s'entend...)  clin d\'oeil

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 12:26

Syllogisme... 
Tu déformes :
 "Rien n'empêche que j'ai à payer des impôts" implique  "tu dois payer des impôts"

Alors que le monde dit:

"Je ne paie pas d'impôt" n'implique pas "tu ne dois pas payer des impôts"
Et rappelle que l'iniquité peut également se régler dans l'autre sens.. ce qui serait logique car le fondement de ces taxes n'est pas que "tout le monde paie la même chose".

Les deux propositions sont totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 13:45

Ah il y a un modèle de Voge 300 Rally diesel ? vous avez des infos là dessus ? j'ai rien vu passer.

Et du coup pour se payer une Voge 300 Rally faut payer des impôts ou pas ?

surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:03

Nener a écrit:
Syllogisme... 
Tu déformes :
 "Rien n'empêche que j'ai à payer des impôts" implique  "tu dois payer des impôts"

Alors que le monde dit:

"Je ne paie pas d'impôt" n'implique pas "tu ne dois pas payer des impôts"
Et rappelle que l'iniquité peut également se régler dans l'autre sens.. ce qui serait logique car le fondement de ces taxes n'est pas que "tout le monde paie la même chose".

Les deux propositions sont totalement différentes.

On ne va pas emmerder tout le monde avec cela trop longtemps ..mais je suis désolé de devoir te contredire.
 " je ne paie pas d'impôt" n'implique ni " tu ne dois pas payer d'impôts" ni " tu dois payer des impôts" . L'insertion que tu proposes a un implicite moral fondé sur le choix du mot "iniquité" ( qu'est ce qui fonde la morale, sinon la valeur qu'on accorde à la justice...qui est évident construite elle même sur des valeurs morales.)
Le Monde dit qu'on ne peut pas se prévaloir de l'absence de taxe pour l'aérien ou le maritime pour refuser les taxes sur le diesel au prétexte qu'on pourrait très bien taxer ces deux là. Mais outre le fait qu'on ne le fait, il n'existe aucune raison objective pour taxer quoi que ce soit, y compris le diesel. L'argument des taxes du diesel n'est pas bon, mais pas pour ce que dit le Monde, plutôt parce que taxer se fonde sur des valeurs relatives, donc toujours discutables...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:17

Je n'ai pas dit que les propositions que j'énonce sont vraies.. mais ce sont celle que tu as reformulée, et celle réellement formulée par le monde.. et elles ne sont pas équivalentes.

En tout cas on peut être d'accord ou pas avec le pdv du monde sur la taxation des polluants et du carbone, mais ce n'est pas une question d'idéologie. "Idéologie", le gros mot qu'on sort souvent pour dénigrer un point de vue quand on est juste pas d'accord.
"Iniquité" est à prendre pour moi au sens d'absence flagrante d'équité, pas au sens moral. C'est quand même le plus évident quand on parle de niveau de taxation. Pour qu'il y ait équité, il faudrait que tout le monde paye la même taxe (en simplifiant à outrance). Que ce soit 0% ,30% ou 90%... Donc "résoudre l'inéquité" n'implique pas nécessairement la "solution" 0%. Aucune morale là dedans
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:02

salut tout le monde
bon les gars je sait que vous aimez pas les motos chinoises mais le sujet c'est la VOGE 300 RALLY
la planète c'est bien mais c'est un autre débat et sur un autre forum ! sans rancune aucune mais
revenons a notre mouton chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:51

etinag a écrit:
Citation :


"Je ferais pas ça avec la T7 ! sifflote"

La T7 ne le ferai pas ou c'est le pilote ?

 De toute façon il ne faut pas le faire.
Vous savez le boulot que c’est de construire une restanque ?
Bande de petits voyous !
Revenir en haut Aller en bas
JJ33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JJ33

MOTOS : YAM 1200 XTZE / 660 XTZ
Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 60
Ville ou région : BORDEAUX

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 8:59

jobric a écrit:
salut tout le monde
bon les gars je sait que vous aimez pas les motos chinoises mais le sujet c'est la VOGE 300 RALLY
la planète c'est bien mais c'est un autre débat et sur un autre forum ! sans rancune aucune mais
revenons a notre mouton chinois.
Yes, merci pour cette intervention très pertinente  Avis Voge 300 Rally - Page 3 85636
Revenir en haut Aller en bas
JJ33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JJ33

MOTOS : YAM 1200 XTZE / 660 XTZ
Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 60
Ville ou région : BORDEAUX

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:05

etinag a écrit:
cetori a écrit:
" Sous réserve d'essai ...sauf qu' ya pas d'essai possible ...dommage . cry baby"

 Doivent l'immatriculer et ... avoir une quantité de gars prêt à lui mettre plus que raison 'pour voir'. Déjà neuve et rodée correctement il y a matière à discussion, alors si pas rodée (et pas neuve) ça devrait plus valoir grand chose.
Vu sur le fil plus haut une Voge achetée pour un trip et revendue après la boucle : vendue combien après 20000 kms ?

"Je ferais pas ça avec la T7 ! sifflote"

La T7 ne le ferai pas ou c'est le pilote ?

Pour revenir au sujet d'origine et répondre à ta question sur la revente. Elle a du acheter sa Voge donc neuve autour de 4000 € et la revendre autour de 3000 €. C'est "environ" car bien sur c'était en monnaie locale et en plus elle a acheté tout son équipement et l'a revendu également. Mais globalement en anticipant l'annonce sur les sites locaux je crois qu'elle a mis 2 à 3 semaines à verrouiller le truc tout en étant en train de sillonner sur sa fin de périple le nord de l'Argentine, la Bolivie puis le nord du Chili.  Avis Voge 300 Rally - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 16:17

En tout cas, il y en a qui ont l'air de bien s'amuser avec :


_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
cedric13

Membre Actif
Membre Actif
cedric13

MOTOS : en recherche
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 50
Ville ou région : aix en provence

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 18:30

Vu en vrai sur une concession a Valence, je trouve qu'elle fait super plastique et moto de gamins, j'ai pas aimé mais tous les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:36

A ce budget on peut pas demander la lune...
J'ai regardé quelques vidéos etc ... le CV est intéressant, en gros c'est une CRF 300 Rallye mais pas chère, même perf, même poids etc ...

Après si on part du principe qu'a ce budget là c'est une meule un peu jetable, qu'on vendra a pas cher après la fin de la garantie ça peut être pas mal, en plus elle a l'air plutôt fiable pendant les premiers temps.
Je trouve ça encore trop lourd, avec 25/30 kilos de moins ce serait top smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:44

Les gars de "embarra2 aventure" sur YT en ont emmené quelques unes dans un gros trip, et à part une chute qui a cassé le bouton du démarreur (ce qui peut arriver à n'importe quelle bécane), aucun souci de fiabilité.
Et ils leur ont fait subir de bonnes grosses traces.

A voir sur le long terme le vieillissement général. Rouilles, plastiques fades, roulements de basse qualité, et la dispo des pièces... Un équivalent un peu plus cheap que la Honda 300CRF, quoi.

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2022 - 14:00

Sur que perso je préfèrerai rouler en chinoise que d'astiquer mon européenne dans le garage smile

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Algo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Algo

MOTOS : 350 XT - 500 Kle
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Mitas E09
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 48
Ville ou région : 38390

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:40

@Drake regarde ce passage, ça ressemble vachement a un endroit dans le pilat et le beaujolais aussi.

elle fait un peu plastok mais vu le prix, si elle est robuste, c'est pas un mauvais plan pour le trail

Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 711
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 20:34

Algo a écrit:
@Drake  regarde ce passage, ça ressemble vachement a un endroit dans le pilat et le beaujolais aussi.
C'est plus poussiéreux que dans mes souvenirs le pilat... 'va falloir que j'y retourne faire un tour happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:02

Il y a la concession KS Motorcycle à Villefranche (2km de chez moi), qui distribue Voge, pour avoir possédé une 250 CRF L, j'ai pas vu de trucs qui m'ont fait bondir.
Je suis allé voir la machine hier soir, globalement elle présente vraiment bien, le moteur à un son sympa. 
Si on te dit pas qu'elle est chinoise il n'y a rien qui t'y fait penser. 
A pars peut être l'amortisseur arrière qui fait penser à celui de la Ténéré 700 en origine, on dirait un truc qu'on peut ni ouvrir ni entretenir, comme bcp de machines actuelles.

Moyennant un sabot alu a 150€, un paire de trackers, un support a 35€ pour la nav, et des pare mains avec barre alu, à moins de 5000€ immatriculée et équipée c'est une alternative à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Voge 300 Rally   Avis Voge 300 Rally - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Voge 300 Rally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 1250 gsa/desertx rally et…..une voge 300 rally ????….projet HDT 2023
» Voge 300 Rally
» Voge 300 Rally
» Vends voge rally
» Encore une Voge 300 Rally
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit