Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar rotax4t Aujourd'hui à 9:12

» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour 1200 maroc hard tuareg C tracé Himalayan 3 bottes Tablette karellis rally honda crf300l dominator vstrom réservoir suzuki beta 13 2 8 YAMAHA osmand ttre
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Looping

Membre Actif
Membre Actif
Looping

MOTOS : 125xls - 200kdx - dr650se
Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 37
Ville ou région : Gers Isle Jourdain

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 17:50

gookum a écrit:
Looping a écrit:
Je partirais sans doute un peu plus tôt car le Papa Noël passe à mon village vers 15h00.
Et tu y crois encore ? 😁

Moi non, mais j en  connais deux autres oui!
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:56

Bon à demain les gars.hello
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:47

Bonsoir à tous bien , présent également ...
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:53

Me too double V

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
tiben

Membre Actif
Membre Actif
tiben

MOTOS : F800GS
Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:08

Yes, a demain vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Membre Actif
Membre Actif
Looping

MOTOS : 125xls - 200kdx - dr650se
Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 37
Ville ou région : Gers Isle Jourdain

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2022 - 8:33

Salut à tous
Désolé je vais casser l ambiance, mais AUTOTEST POSITIF ce matin.
Je n'avais pas de symptômes au moment de notre repas
mais j étais peut-être déjà contagieux.

Donc je préfère vous informer de la situation.

Encore désolé, en espérant n avoir contaminé personne.


Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2022 - 12:45

Faut qu'on arrête de se faire la bise vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 5581

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2022 - 13:45

cricri a écrit:
partant ;)
Salut CRICRI,

Dommage que l'on est observé ton absence samedi, j'espère que le plaisir de te rencontré n'est que partie remise !
En parallèle j'ai réussi a introduire tous tes profil dans mes applications OSMAND et j'en profite pour te renouveller tous mes remerciements pour ce travail, partage et pédagogie envers les nuls commes moi  vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 1f605 
Prochaine étape étudier tes tutos pour l'utilisation de BASECAMP en espérant la même issue LA REUSSITE  vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 1f443  vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 1f443
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:09

Merci Laurent, ça sera l' occasion de tester mon nouveau vaccin...vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 85636
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:54

Salut à tous,

L'idée de la brasserie pour le 7 janvier tient toujours?
Je suis toujours partant pour un repas, brasserie ou autre, lieu à déterminer, même si pas nombreux, Gookum, Pascalou dispo le 7, d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:49

Salut tout le monde 

Oui oui partant comme un autre jour d’ailleurs ….parce que là c’est peut-être un peu juste ; le 7 c’est incessamment sous peu …double V
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 21:24

Et pourquoi pas rouler un peu avant de manger...lien avec Pyrénées audoises 😁
Revenir en haut Aller en bas
gookum

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gookum

MOTOS : vstrom 1000
Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 55
Ville ou région : Ouest toulousain

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:23

Yes ! Toujours partant !

_________________
Adishatz !

Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:26

Partant aussi, Rimelle sera de la partie normalement.

On se retrouve où et à quelle heure ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:34

xantios a écrit:
Partant aussi, Rimelle sera de la partie normalement.

On se retrouve où et à quelle heure ?
Demain?? Ok pour midi, je peux venir vers Toulouse, sans idée du lieu.

Sinon, je voyais se retrouver un autre jour et combiner un peu de terre et resto en suivant...
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:42

Demain midi à la Chunga, ça vous irez ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:53

La Chunga , y en a qu'UNE vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 11175  D'ac pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:01

A quelle heure tu peux y être ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:10

A l'heure de l'apéro... un peu avant midi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:10

La Chunga , c’est le restau route de Narbonne ? double V
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:22

Pascalou a écrit:
La Chunga , c’est le restau route de Narbonne ? double V
Ah que OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:25

je vais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:35

Je promets rien mais vais essayer aussi ….si je suis pas là à 12h30 , ne m’attendez pas …double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:58

J’avais cru lors du premier post que la première date de décembre étant retenue, celle du 7 n’était plus d’actualité d’où le fait que je ne pourrais peut-être pas me libérer …




Demain?? Ok pour midi, je peux venir vers Toulouse, sans idée du lieu.

Sinon, je voyais se retrouver un autre jour et combiner un peu de terre et resto en suivant...mais comme dit Bert ce n’est que partie remise …Trailleux

Revenir en haut Aller en bas
gookum

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gookum

MOTOS : vstrom 1000
Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 55
Ville ou région : Ouest toulousain

vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:51

Oh putain ! La Chunga !

Ca me rappelle plein de souvenirs de ma vie estudiantine !
Il y a bien longtemps.....

_________________
Adishatz !

Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?   vous - Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» L'Albanie au printemps 2023, ça vous tente?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit