Némo Membre - Super Actif

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS Messages : 350 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 49 Ville ou région : Mandelieu
 | Sujet: Re: New Ducati désert X Mar 9 Mai 2023 - 8:13 | |
| salut @lespalmiers , si je peux me permettre, tu es dans quel coin du Var? parce que les pistes autorisées ne sont pas très nombreuses à part peut-être vers Cabasse? J'y ai fait une sortie organisée par le Moto club du Var qui a eu des autorisations pour traverser les domaines privés; très sympa. Perso, je suis à l'entrée du 06, véritable aficionados du bicylindre transalpin pour roulé en Ducati depuis 25 ans, dont un 750 Eléphan il y a 3 ans environ. A+ pour une sortie si ça te tente  _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point  |
|
lespalmiers Membre Actif

MOTOS : Ducati désert x,1250 gs rallye, gas gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild Messages : 42 Date d'inscription : 06/08/2022 Age : 57 Ville ou région : paca
 | Sujet: Re: New Ducati désert X Mar 9 Mai 2023 - 8:20 | |
| Salut Némo Nous sommes je pense totalement la loi quand nous sortons en offroad du côté du massif des Maures entre Hyères La Garde-Freinet Cogolin Pierrefeu ou collobrières. C'est avec plaisir que je ferai une sortie centre-Var vers Cabasse ou Le Thoronet si l'occasion se présente même de ton côté vers Fréjus avec ou sans autorisation N'hésite pas à m'envoyer un message privé Bonne journée _________________ All road for ever
|
|
Benvar Membre

MOTOS : DR 400 Messages : 9 Date d'inscription : 21/05/2023 Age : 52 Ville ou région : TOULON
 | Sujet: Re: New Ducati désert X Mar 23 Mai 2023 - 21:47 | |
| - lespalmiers a écrit:
- Salut Némo
Nous sommes je pense totalement la loi quand nous sortons en offroad du côté du massif des Maures entre Hyères La Garde-Freinet Cogolin Pierrefeu ou collobrières. C'est avec plaisir que je ferai une sortie centre-Var vers Cabasse ou Le Thoronet si l'occasion se présente même de ton côté vers Fréjus avec ou sans autorisation N'hésite pas à m'envoyer un message privé Bonne journée je vais pouvoir tester tous ses chemins, je suis sur la Garde et viens de me prendre un dr |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New Ducati désert X  | |
| |
|