Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes hard beta rally 2 réservoir ttre dominator suzuki YAMAHA karellis honda 8 tuareg C crf300l 13 tracé osmand 1200 tour 3 Tablette vstrom Himalayan maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egoine

Membre
Membre
avatar

MOTOS : 1200 xjr
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 42
Ville ou région : Loudun

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

Bonsoir à vous tous,

Ça fait quelques temps que je vadrouille discrètement chez vous sans permission et me voici maintenant inscrit.

Motard depuis tout jeune, je conçoit la moto comme nombre ici: des balades et des virolos dans des endroits plus ou moins fréquentés. Ma profession proche de la nature ne me suffit apparemment pas car c'est à moto que j'aime en découvrir d'autres.

Suite à des soucis de santé je m'apprête à goûter aux joies du trail (que je n'avais jamais essayé avant), objet roulant qui finalement aujourd'hui correspond bien à ma façon de faire de la moto.

En vous remerciant de m’accueillir parmi vous et au plaisir de vous lire..

Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:10

Salut Egoine,

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 204527

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thibaut44800

MOTOS : DL 650 V-Strom
Messages : 173
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
Ville ou région : Saint Herblain (44)

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:19

Salut !

Tu es le bienvenu vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 340970

Et que penses-tu prendre comme trail ?

_________________
Si le but du voyage est d'arriver...alors autant se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 105327

_________________
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent J_y_yt11
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
Egoine

Membre
Membre
avatar

MOTOS : 1200 xjr
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 42
Ville ou région : Loudun

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:46

Merci à vous vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 33667

Pour répondre à ta question Thibault, je pense que ce sera un transalp plutot dans sa version 700.

Je me serai bien laissé tenté par un 800gs mais je veux avancer dans ma maison, donc.. il faut être résonnable sifflote
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:00

salut vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 204527

La Transalp 700, je l'avais essayée à sa sortie. Un vrai vélo ! bien

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent J_y_yt10

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Sans_t11vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
manu49

Membre Actif
Membre Actif
manu49

MOTOS : yamaha 125 tdr
Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Ville ou région : angers

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:00

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 657400 vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 477198
Revenir en haut Aller en bas
fred18

Membre Actif
Membre Actif
fred18

MOTOS : yamaha xtz 1200
Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 54
Ville ou région : trouy cher 18

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:01

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 1777328418 vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 204527 vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 3609328495
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:18

hello vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 105327 vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 54758 Welcome ... avec des tétines sur la XJR, ça devrait aller, non ? Fais-en un scramber, tu sera le 1° !!!! vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 5581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
vara72

Membre Actif
Membre Actif
vara72

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 66
Ville ou région : le lude -sarthe

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:03

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 1777328418 et vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 105327 par ici vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 11175 topette d'un sarthoi vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 2268190980
Revenir en haut Aller en bas
Egoine

Membre
Membre
avatar

MOTOS : 1200 xjr
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 42
Ville ou région : Loudun

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:50

Bonjour à tous,

Bon bah la moto est achetée, je suis tombée par hasard sur une annonce de Transalp, mais elle a perdu 50 cm3 en route.

Je viens donc de faire l'acquisition d'un 650 dernier modèle.

Je la récupère en fin de semaine. Je vous ferai un sujet dessus dès que possible photo
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:21

Bienvenue ici Egoine smile

bonne route en transalp; c'est increvable smile

_________________
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Barre_11
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Bonett10vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
pouldio

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : yamaha 600 TTE belgarda
Pneu AV/AR : K 60
Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 68
Ville ou région : Selles sur Cher 41130

vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:45

Tiens donc ! Un empoisonneur parmi nous !(pour la p'tite histoire).
vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent 477198

Il était tant que tu t'inscrives, Korrygan est sans pitié pour les parasites, et en plus il vient de passer quelques semaines à bequeter des saucisses à 10 euros pièce, il est d'une humeur massacrante !(lol)
Plein de bonheur à toi dans le monde du trail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent   vous - Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bords de Loire et les vignes Saumuroises vous saluent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos de motos
» ma XT7 et Trankil vous saluent
» Rando le jeudi 10 Mai entre vignes et morvan juste avant le Rasso
» Et vous, vous cherchez les bon plan solde de janvier 2016
» hello de la loire 42
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit