Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 1200 crf300l 13 Tablette 8 beta YAMAHA ttre réservoir C tour vstrom karellis 2 suzuki osmand tuareg tracé maroc rally 3 honda dominator Himalayan hard
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos et vidéos attention a ce que vous postez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos attention a ce que vous postez   vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:52

Ben a écrit:
etinag a écrit:
avec ton enduro à 10000€ et tes euros tu la ramène pas  tristou 
+1... perso j'ai du mal avec ça.

Moi aussi j'ai du mal, mais un peu moins quand je vais au Maroc avec ma vieille brêle qui vaut plus grand chose même si je sais pertinemment que l'autochtone ne fait pas la différence et que je représente l'occident riche.......... quoique avec ma gueule de pâtre Grec le doute s'installe quand j'enlève le casque vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 5581 vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 5581

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos attention a ce que vous postez   vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:08

EDN a écrit:
Moi aussi j'ai du mal, mais  un peu moins quand je vais au Maroc avec ma vieille brêle qui vaut plus grand chose    
Eh lui là ...
T'as vu ce que ça côte un XR400? Avec prépa Dakar en plus cool
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos attention a ce que vous postez   vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:26

Bonjour,
Je ne vais pas me faire des amis mais j'assume être l'avocat du diable.
Certaines associations on raison c'est malheureux mais c'est vrai...
En vendée nous avons énormément de chemin de remembrement encaissés, roulant et entretenue.
Le problème ? les énergumènes qui arrivent poignée dans l'angle tout en glisse dans les virages avec des enduros et cross car c'est la mode sur YouTube... 
Nous ne devons pas aller dans les chemins quand c'est la saison de la chasse enfin fortement recommandé de ne pas y mettre les pieds par la pref et la maire, mais en période de chasse fermée c'est les margoulins avec des pétoires qui font un bruit de tout le diables roulant a tombeau ouvert... pas plus tard que la semaine dernière a cet endroit : https://www.google.fr/maps/@46.6444198,-1.4703277,3a,75y,53.4h,85.8t/data=!3m9!1e1!3m7!1scbQcZtkyQQkLj2ZjIg49Qg!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i39?entry=ttu
 
En vélo avec mes deux enfant 4 et 5ans1/2 un groupe de 4 gus en bécane qui passent le virage tout en glisse en fond je leur fait signe de ralentir c'est dangereux zone d'habitations derrière et enfants qui jouent au foot sur la route etc... car tellement peut de passage, j'ai eu le droit à un :
- va te faire enc***  rentre chez toi co*****

Et c'était pas des petits jeunes de 20ans... plus 45/65ans vu la barbe gris d'un  vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 1f603 

Donc oui avec ce genre de comportement on va aller loin et on va se faire interdire tout les chemins...
Mais encore une fois je ne pense pas que les gens de ce forum et lisant ces messages sont concernés pas ces dérives et il est là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos attention a ce que vous postez   vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:48

etinag a écrit:
EDN a écrit:
Moi aussi j'ai du mal, mais  un peu moins quand je vais au Maroc avec ma vieille brêle qui vaut plus grand chose    
Eh lui là ...
T'as vu ce que ça côte un XR400? Avec prépa Dakar en plus cool

J'ai regardé sur LBC celles affichées à plus de 3000 ça semble pas trop partir. Alors qu'on peut trouver des DRZ qui ont fait que de la route, les XR ont en général vraiment été utilisées en TT . Donc des motos qui ont souffert. Même la mienne qui est entretenue porte les stigmates de sa longue carrière et affiche sont âge et quand tu démontes tu peux avoir des surprises (pas de vis, gripage etc....).
Ca fait cher à mon avis, après si on trouve preneur à ce prix..............

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos attention a ce que vous postez   vous - Photos et vidéos attention a ce que vous postez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos attention a ce que vous postez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de Cantal 2012
» Et vous, vous cherchez les bon plan solde de janvier 2016
» Compte rendu du HAT 2013 en photos et vidéos
» Régulateur de vitesse : vous en servez vous souvent ?
» Rando en Provence - Octobre 2018 [photos et vidéos]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit