Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
De Marseille à la Bulgarie Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
De Marseille à la Bulgarie Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
De Marseille à la Bulgarie Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
De Marseille à la Bulgarie Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
De Marseille à la Bulgarie Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
De Marseille à la Bulgarie Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
De Marseille à la Bulgarie Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
De Marseille à la Bulgarie Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
De Marseille à la Bulgarie Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
De Marseille à la Bulgarie Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
De Marseille à la Bulgarie Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
De Marseille à la Bulgarie Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
De Marseille à la Bulgarie Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
De Marseille à la Bulgarie Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan maroc hard tracé suzuki osmand C Tablette 1200 tour dominator beta ttre crf300l YAMAHA tuareg réservoir bottes 2 vstrom honda rally 3 karellis 8 13
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De Marseille à la Bulgarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chmans

Membre Actif
Membre Actif
chmans

MOTOS : 400 drz
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2023
Age : 28
Ville ou région : Landes

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 16 Aoû 2023 - 0:41

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier un voyage en moto depuis Marseille jusqu'en Bulgarie qui durera 1 mois pour septembre et je sollicite vos précieux conseils et suggestions. 

J'aimerais éviter les autoroutes et les lignes droites pour privilégier les routes pittoresques pour une expérience de voyage plus authentique (sans offroad parcontre car je serai avec un amis qui roule en roadster). Cependant, je me demande quel itinéraire serait le plus approprié et intéressant.

L'une des options que j'envisage est de prendre un ferry depuis Ancône ou Bari en Italie pour rejoindre l'albanie, macédoine et enfin bulgarie (sofia et la côte mer noire), mais je suis ouvert à d'autres suggestions (pour l'itinéraire retour également). 

J'ai vu sur le forum que d'autres personnes ont évités le bateau et sont passés par l'italie du nord croatie etc... mais je n'arrive pas à me décider entre les 2 itinéraires.

J'aimerais aussi passer par des endroits abordables pour dormir et manger tout en profitant des beautés naturelles et culturelles sur la route. D'ailleurs, faut-il opter pour le camping en tente ou choisir de dormir dans des Airbnb tout au long de l'itinéraire ? (sachant que je n'ai pas le matériel de camping... et un petit budget).

Que ce soit des points d'intérêt ou des formalités de voyage, les endroits incontournables à visiter, les routes panoramiques ou les astuces pour organiser ce voyage, toutes vos informations seront grandement appréciées.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 16 Aoû 2023 - 9:50

Salut, 
N'aimant pas revenir sur mes pas, je ferais un aller par la route et retour par Bari, par exemple, mais le bateau, c'est aussi un budget...
L'Italie n'est pas donnée niveau hébergement, mais dans le sud, on se restaure à prix correct, par contre. Penser à ajouter le prix du couvert et du pain au prix affiché (environ 2€)

La Slovénie et le nord de la Croatie sont très jolies, et assez montagneuses. Tu trouvera dans le Nord de la Croatie les parcs nationaux comme Plitvice. 
Côté route panoramique, plus au Sud au Monténégro, tu as la fameuse Serpentine au niveau de Kotor. 
La baie de Kotor est très jolie, et cette route permet de monter dans les terres pour la suite du périple direction le lac Skadar avec d'autres points de vues magnifiques.

Côté hébergement, tu peux très bien envisager un mix camping/ hébergement pour avoir un peu de confort de temps en temps et réduire la facture, voire, vous autoriser un bivouac de temps en temps. c'est la moto qui porte le matos....
Ca permettra de ménager le budget. 
Pour le Nord de l'Italie, privilégie les lacs avant de redescendre sur Milan et Gênes (ou inversement)

Ce ne sont que quelques pistes que d'autre complèteront et que tu prendras en compte ou pas en fonction de tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:04

Salut,

On a fait un bon tour des Balkans en mai avec des potes venus de France et moi arrivant de Roumanie.
Ils sont passés par la Slovénie, Croatie, Bosnie et on s'est retrouvés dans le nord du Monténégro.
Au Monténégro, les routes sont superbes et les paysages également.
Après la descente vers Kotor, on est remontés pour entrer en Albanie par la SH 20, à ne pas louper.
Ensuite Theth dans les montagnes puis Shkoder en bord de mer. Kukes, et Lin au bord du lac Ohrid, superbe!
Tu peux rentrer par là, à quelques km, frontière avec la Macédoine. (que je ne connais pas bien vu que je n'ai fait que traverser par 2 fois).

Ensuite Bulgarie (j'y ai des amis) c'est super vaste et riche.
Plutôt que Sofia va plutôt vers Plovdiv, bien plus joli et calme.
Sur le littoral, évite les grosses stations style Varna et Burgas, surpeuplées en été.
Préfère les petits coins, Balchik, Tsarevo dans le sud, bien plus sympas!
Le reste de la Bulgarie, c'est vaste et il y a plein de choses partout. Les Rhodopes, Veliko Tarnovo, Buzludzha, le parc national de Rila... ce ne sont que quelques exemples à voir suivant ton itinéraire.

Si tu tiens à passer par l'Italie, il y a aussi un ferry qui part de Brindisi vers Vlora (Albanie) bien moins cher et plus rapide! Inconvénient, les horaires sont fluctuants et pas toujours respectés, donc faire une recherche est impératif.
Mais ça te permettra de faire un tour dans les Pouilles qui recèlent de pépites aussi!

Ce sont des pays que je commence à bien connaître puisque je vis en Roumanie depuis 14 ans.
C'est devenu un peu mon terrain de jeu en moto!  De Marseille à la Bulgarie 1f601 

Quand tu auras calé un peu mieux ta route, je pourrai te donner des endroits un peu plus précis, voire des hébergements qui nous ont plu!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:12

Tu peux voir avec Gillou14 sur le forum, il a sûrement encore la trace de ce qu'ils ont fait depuis la France jusqu'au Monténégro.

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:38

Le problème , c'est l'Italie . c'est chiant à traverser : soit autoroute soit que des villages...
Dès que tu es en Slovénie , c'est super de suivre la cote pour le paysage . Y a des hébergements partout ( touristique).
style "zimmer" 40e (chambres) . Faut faire camping , aussi.
 Tu gagnes sur la bouffe par rapport à chez nous .
@Phil : il parait que les motards peuvent camper gratos chez Mario , Bar Ledh, Kune Shëngjin , en Albanie (Lezhë) . fin de l'apparté ... clin d\'oeil
Ce trip est vraiment bien . Je l'ai fait l'an dernier et je vais y retourner.

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....De Marseille à la Bulgarie Sign_m10 De Marseille à la Bulgarie Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:29

cetori a écrit:

@Phil : il parait que les motards peuvent camper gratos chez Mario , Bar Ledh, Kune Shëngjin , en Albanie (Lezhë) . fin de l'apparté ... clin d\'oeil

Je ne suis pas passé par là, mais c'est bon à savoir. Merci!  bien

En mai, un des potes avait un compte booking et les offres étaient toujours bon marché pour 4. On réservait le soir pour le lendemain, pas déçus une seule fois.
Dans les 10/15€ par personne. A peine plus cher que le camping avec tout le confort d'un appart. Bon, en été ça doit être plus cher...
On n'a pas planté la tente une seule fois... et trimballé le matos pour rien...
Dans ces pays des Balkans, la vie n'est vraiment pas chère.

Voyager hors saison a évidemment des avantages indéniables. Quand on peut, bien sûr.

Je pense me refaire un tour en Albanie aussi, j'adore ce pays!  clap
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 12:06

Je ne dirais pas que la Croatie n'est pas cher aujourd'hui. 
Ca l'a sûrement été, mais maintenant, c'est simplement un peu moins cher que chez nous. 
Le Montenegro, ça dépend où, mais sur les sites touristiques genre Kotor, c'est idem. 
Pour les autres, je veux bien le croire. 
En ce qui concerne l'Italie pour le trajet par les lacs, c'est joli, donc, effectivement si hors autoroute, ça peut être long, mais c'est beau, ça aide. 
Par contre, la descente sur Bari n'est pas follichonne, surtout du côté de Foggia et un coup d'autoroute peut permettre de gagner du temps pour les endroits qui en valent plus le coup. Une fois dans les Pouilles, c'est plus sympa et joli. La descente jusqu'à Brindisi peut valoir le coup, et profiter de visiter/ se balader à Polignao a mare, Monopoli, et bien sûr Lecce.
Autre alternative, descendre par Gênes, la Toscane, Rome et traverser à l'Est pour rejoindre Bari ou Brindisi.
Ce qui est chouette en Italie, c'est que de nombreuses villes (villages) a priori sans intérêt finissent par te dévoiler un centre historique charmant et riche. 

A voir aussi la philosophie du voyage. Dans les Pouilles, en Slovenie, Croatie, Monténegro (et j'imagine les autres aussi sur la côte ou près des lacs (sur les lac italiens aussi, d'ailleurs, à part peut-être Côme), il est possible de se trouver un petit coin de baignade improvisé facilement. Soit pour couper un peu la route, soit si on n'arrive pas trop tard à l'étape. 
De quoi se faire des supermarchés facilement aussi pour se faire une salade vite fait par exemple. 
Entre Split et la Bosnie, il y a aussi pas mal de vendeurs de fruits sur le bord de la route.  
Même si tu ne fais pas de camping, c'est toujours bon de prévoir un contenant et des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 12:27

Tu as raison sylv1, sur le littoral, les tarifs de tout ont bien grimpé ces 3/4 dernières années.
Encore bon marché mais moins qu'avant.

Par contre dès que tu sors dans l'arrière pays, c'est moins bondé, des routes à couper le souffle, et des tarifs extrêmement raisonnables.

La Macédoine m'a paru peu visitée encore, je m'y attarderai un peu plus la prochaine fois. J'ai repéré des routes qui ont l'air bien sympa.
A ne pas rater en tous cas, les bords du lac Ohrid dans le sud et une partie en Albanie.
Vraiment beau, calme, et du poisson excellent à un prix ridicule.
Passages faciles entre Macédoine et Albanie. Un douanier Albanais nous a même fait le guide touristique en modifiant notre itinéraire GPS. On n'a pas regretté!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:46

au lieu de redescendre direct Croatie, Monténégro -qui sont magnifiques- tu peux arriver par le nord Hongrie ou Serbie , puis Roumanie ou tu te tapes quand même Tranalpina & Tranfagarasan , avant de re-descendre sur la Bulgarie; ou repartir par là ;) 
une option (très) intéressante il me semble 
tu trouveras à dormir à coût réduit chez l'habitant dans tous ces pays .

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:57

@ zebulon:

Surtout qu'en ce moment il y a des ours de partout sur les Trans!!!

Pour le retour sur la Bulgarie, prendre le bac Bechet/Oryahovo ou Calarasi/Silistra.

C'est pas cher, original et local, et beaucoup moins d'attente pour les formalités de douane! 

Petit conseil de local!  happy happy happy

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:02

1) L'italie est chère (toute proportions gardées) mais reste très belle. Et de plus les prix augmentent les we et durant les vacances... Si tu traverses, tu peux faire du TT light en suivant l'ACT, pas très dur et assez beau... Ensuite remontée sur ancône pour prendre le ferry direction split.... Pb: aucun vrai chemin jusqu'à la frontière monténégrine (ceci dit, c'est très beau de faire la côte entre split et dubrovnik ou la frontière, si tu ne l'as jamais fait...
2) TET slovène assez sympa et TET croate idem (mais qui s'arrête au milieu niveau split!). La croatie est chère sur la côte et cela se répercute dans les terres mais seulement dans les lieux touristiques, ailleurs tu peux bivouaquer un peu partout...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Barong

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Barong

MOTOS : DR650SE
Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 53
Ville ou région : 06

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:31

Il me semble avoir lu que le camping sauvage est strictement interdit en Croatie. 

Y a-t-il beaucoup de tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:40

Barong a écrit:
Il me semble avoir lu que le camping sauvage est strictement interdit en Croatie. 

Y a-t-il beaucoup de tolérance ?

Réglementaire, je ne sais pas...
Sur la côte, c'est difficile voire impossible mais dans les campagnes reculées, comme partout, il faut être discret et c'est très faisable.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Barong

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Barong

MOTOS : DR650SE
Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 53
Ville ou région : 06

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:10

De Marseille à la Bulgarie 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:23

Interdit, contrôles fréquents. Jusqu'à 1500€ d'amende...

Bon, dans l'arrière pays, tu peux tenter de demander si tu peux planter la tente chez quelqu'un.
Pas garanti, mais ça peut se finir par une invitation à dîner, et à goûter la gniaule locale. (Vécu)  De Marseille à la Bulgarie 1f607

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
chmans

Membre Actif
Membre Actif
chmans

MOTOS : 400 drz
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2023
Age : 28
Ville ou région : Landes

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:52

Merci à tous pour vos conseils ;)

Finalement on fera tout par la route car bateau oblige à passer par l'italie qui semble chère et le temps de bateau est très long.

On va aussi éviter les tentes car on est pas équipé donc on va se dépêcher d’aller dans les pays pas chère.

On a pour objectif de rouler 4 h par jour voir un peu plus ca dépendra des choses à voir / arrêts etc. 

Voici l'itinéraire qu'on devrait suivre :

De Marseille à la Bulgarie Captur14

Pour l'administratif, est-ce que le permis / carte identité française suffit ou il faut un passeport et permis international ? Car la serbie n'est pas dans l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 19:06

Aucun souci en Serbie concernant les papiers. Je suis toujours en papiers français et j'y suis passé en mai.

Après Belgrade, la route qui longe le Danube est magnifique!
Depuis Veliko Gradiste jusqu'à Bregovo (entrée en Bulgarie.)
Vues superbes, petite route pleine de virages, avec des petites ginguettes au bord de l'eau.
A ne pas rater!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Marseille à la Bulgarie Empty
MessageSujet: Re: De Marseille à la Bulgarie   De Marseille à la Bulgarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Marseille à la Bulgarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trip Juillet 2021 Roumanie, Bulgarie, Grèce, Albanie, Macédoine du Nord, Bulgarie, Roumanie.
» Une Z de Marseille
» Tonio de Marseille
» Antoine de Marseille
» salon de marseille...pas de yam...??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: PAYS BALKANS (Europe du Sud)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com