jlucg Modérateur
MOTOS : XTZE 1200 Messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Ville ou région : Idf 91
| Sujet: Appel à la solidarité motarde ... Sam 26 Jan - 23:21 | |
| Bonjour J'ai été touché par le décès de l'épouse d'un membre de nos copains du forum >> GSR << Une collecte est réalisée, si vous voulez participer contactez moi par MP et je vous transmettrai les coordonnées de staky, la personne mentionnée dans le post ci-dessous et qui s'occupe de cette collecte . Source : http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=232&t=30416 - wolfeals a écrit:
- TRÈS URGENT.... POUR INFO, SUITE AU DÉCÈS D'ISA ( L’ÉPOUSE DE SANCTU) QUI EST SURVENU DANS LA NUIT DU 21 AU 22 DECEMBRE 2012, UNE CAGNOTTE VA ÊTRE MISE EN PLACE POUR AIDER SANCTU A FAIRE FACE.... C'EST NOËL ET CROYEZ MOI PAS POUR TOUT LE MONDE ISA LAISSE DERRIÈRE ELLE 2 PETITS BAMBINS A QUI LEUR MAMAN VA ÉNORMÉMENT MANQUER ET JE N'OSE MÊME PAS ME METTRE A LA PLACE DE LOUIS PHILIPPE (SANCTU)...
CETTE CAGNOTTE NE SERVIRA PAS A L'ACHAT DE FLEURS MAIS A AIDER LOUIS PHILIPPE ET CES ENFANTS DANS CES MOMENTS PENIBLES JE VOUS DONNERAI PLUS D'INFOS TRÈS PROCHAINEMENT POUR SAVOIR OU ET COMMENT PARTICIPER.... EN VOUS REMERCIENT PAR AVANCE....
Libre à chacun de mettre ce qu'il désire, il n'y a pas de somme minimale.
ATTENTION POUR LES RETARDATAIRES LA COLLECTE DE LA CAGNOTTE SE TERMINE FIN JANVIER APRES QUOI LES DONS SERONT VERSER
Les causes du décès prématurés d'isa http://sanctuetbouchon.skyrock.com/3133189822-Avis-de-deces.html
Les propos de sanctu sur fb : Merci les amis ! Ce que je vais surtout avoir besoin, c une grosse cagnotte pour pouvoir garder la maison ! On s'est donne tellement de mal pour l'avoir, ça nous a demande tant de sacrifices et de stress que je ferai tout pour que mes enfants grandissent ici !
La lettre d'au revoir de sanctu pour miss bouchon :( :(
Isa, Bouchon… MA Bouchon !
Nous nous etions rencontre, un peu par hasard il est vrai, a l'occasion d'un repas entre amis, chez toi, un 6 octobre 2001… Nous avions passe une soiree plutot sympa apres que tes convives aient decide de nous laisser seuls tous les deux. Cette nuit la fut tres courte pour tous les deux… mais ce fut le debut de quelque chose. On ne savait pas encore de quoi ce jour la.
Il a fallu attendre plusieurs mois, 12 exactement, pour que nos vies se rejoignent a nouveau. Il est vrai que pendant ces 12 mois, nous nous croisions parfois, au pied de ton immeuble… Mais a ce moment, ni toi ni moi n'etions vraiment pret a revoir l'autre… Mais le 6 octobre 2002, nous avons enfin franchi le cap. Officiellement, le 24 decembre pour certaines personnes.
Depuis, nous ne nous etions plus quitte. Tu emmenageais a Eupen, dans mon appartement en mars 2003, toi la petite liegeoise qui ne parlais pas plus que le francais et le wallon, tu t'es "expatriee" par amour pour moi.
Nous avons traverse quelques difficultes au debut, difficultes qui etaient independantes de nous mais qu'il a fallut affronter ensemble malgre tout. Puis la vie normale a repris. Nous n'etions plus que TOI et MOI et nos amis les plus sinceres.
Cette vie d'amour nous l'avons concretisee a la commune d'Eupen le 30 juillet 2005… Quand on nous a presente les dates de disponibilite a la commune, tu n'as pas hesite… tu avais certainement peur que j'oublie la date de notre mariage !
Le 8 septembre 2006, tu m'offrais mon plus beau cadeau, notre premier bebe, Liam. Nous formions alors enfin UNE FAMILLE !
Mais les annees passent… et un jour, on se dit qu'avoir un enfant c'est bien mais que le voir grandir seul, ce n'est peut-etre pas positif pour son epanouissement. Et puis surtout, on ne voulait pas d'un enfant unique, trop gate. Alors, le 24 mars 2010 naissait Loïc, le second plus beau cadeau de ma vie.
C'est vrai que physiquement, je ne peux renier aucun des deux mais je retrouve tes traits de caractere dans chacun d'eux. Et puis Loïc a les memes yeux que toi.
Et puis il y a aussi la maison ! Cette maison que je t'ai emmene visiter le 14 fevrier 2012. Nous sommes tombe sous le charme tous les deux et meme les petits ! Liam demandait d'ailleurs a notre retour quand on irait habiter dans la nouvelle maison alors que rien n'etait encore fait !?! Un signe peut-etre ? En tout cas, nous nous sommes jete corps et ames dans la bataille afin de pouvoir acquerir cette maison merveilleuse. Et nous l'avons obtenue ! Non sans mal. Le 5 octobre 2012, un jour avant l'anniversaire de nos 10 ans de vie commune, nous emmenagions enfin ! Quel bonheur ! La boucle etait bouclee !
Cependant, il est vrai que depuis quelques mois, nous vivions un peu distants. Depuis ton operation de la thyroïde, ta forme physique etait amoindrie mais ton traitement t'emmenait enfin sur la bonne voie et nous voyions enfin le bout du tunnel. J'aurais tellement souhaite que nous en sortions tous les deux plus forts apres tous ces combats menes ensemble !
A la place, ce vendredi 21 decembre 2012, jour de la fin du monde annoncee par une prophecie maya mal interpretee, j'ai decouvert ton corps inanime dans notre lit alors que je t'y avais laissee quelques heures avant afin que tu te reposes avant ces fetes de fin d'annee que nous fetions juste pour les enfants. Quand j'ai vu ton corps inerte et que j'ai realise, je savais que tu etais deja loin… D'ailleurs, les secours n'ont pas pu te ramener a nous.
Ce jour la n'a pas ete la fin du monde dont les medias parlaient, ca a ete la fin de NOTRE MONDE, du mien, du tien et de celui de nos enfants, Liam et Loïc.
Aujourd'hui, je te fais la promesse solennelle que tous les combats menes pour garder notre petite famille unie sous un toit n'auront pas ete vains ! Quoiqu'il m'en coute, et j'imagine que les sacrifices faits jusque la ne sont rien a cote de ce que je vais devoir endurer, je peux t'assurer que tes enfants grandiront dans NOTRE MAISON et nulle part ailleurs !
Isa, Bouchon… MA BOUCHON, je t'ai aime, nous t'aimons et nous t'aimerons jusqu'a la fin de nos vies.
Tu es et resteras toujours dans nos coeur et dans nos memoires !
On t'aime !
Louis-Philippe "Sanctu", ton mari Liam "Le lutin" et Loic "Agrou", tes enfants nos amis sans oublier tes rats, pour qui tu n'avais parfois aucune limite raisonnable — à Henri-Chapelle, Liege.
[size=150]Pour tous les motards désirant aider sanctu merci de contacter staky par mp pour vos dons je vous transmettrais mes coordonnés
si nous sommes capables de nous soutenir pour un simple brassard nous devons démontré le vrais sens de la solidarité motarde en cette véritable tragédie qui est trop dur pour un seul homme
mais pas pour notre famille
A vous de prouver que la solidarité motarde n'est pas morte avec isa
le livre de condoléances de miss bouchon
http://www.enaos.net/P1220.aspx?IdPer=263459#.UNiXpYeuQE0.facebook :( :( :( [/size]
[size=150]L'ensemble des donneurs seront informés du montant total de la cagnotte versé [/size]
merci a tous pour la famille peace |
|
Tourer42 MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200 Crosstourer Messages : 122 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 59 Ville ou région : Saint Etienne
| Sujet: Re: Appel à la solidarité motarde ... Dim 27 Jan - 8:21 | |
| RIP.... _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis... |
|
papinard MEMBRE Très actif
MOTOS : suzuki dr 650 se Messages : 148 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 67 Ville ou région : isère
| Sujet: Re: Appel à la solidarité motarde ... Dim 27 Jan - 9:57 | |
| Putain, triste histoire! Mais Le Temps "arrondit les angles".... (enfin, en principe!) Restez PROCHES de vot' Pote Sanctu, et ça finira par s'arranger!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité motarde ... Dim 27 Jan - 11:06 | |
| c'est bien triste c'est dur pour les deux petits bouts choux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la solidarité motarde ... | |
| |
|