Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Champibleu Aujourd'hui à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Knarfy Aujourd'hui à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar leroudani Hier à 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally ttre YAMAHA 13 tuareg maroc dominator 2 3 hard réservoir 1200 Tablette karellis crf300l tour suzuki 8 Himalayan vstrom honda bottes tracé C beta osmand
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:16

logo tour 2013 La date du rassemblement 2013 dans le Lubéron approche clapping , et les parcours définitifs ont été validés par les différentes préfectures des départements que nous allons traverser. motard2

Vous trouverez sur le site MotoRando 84, les fichiers à télécharger, pour vos GPS , au format TOMTOM et GARMIN ---> ici

Pour ceux qui ne connaissent pas ou que ça intéresse, le petit logiciel gratuit et très bien fait TYRE, qui permet la réalisation en toute facilité d'itinéraires pour GPS, est téléchargeable --> ici

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Ventou12Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Lubaro13Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Alpill12

PS: Pour ceux qui auraient des difficultés à télécharger les itinéraires, me contacter en MP, en m'indiquant votre adresse émail perso.
Je vous ferai parvenir directement les fichiers GPS.
clin d\'oeil





_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger J_y_yt10

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t11Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:55

Pouah mais c'est quoi ces tracés ?? on dévale pas les pentes du Ventoux comme les VTT ???? Je suis choqué ! affraid



(j'rigole, merci man ! Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 11175 Pour les tracés moi j'utilise ITN Converter de Benichou Software, on peut utiliser les moteur de calcul qu'on veut et surtout le fond de carte de son choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:32

moi j'ai un gps dans mon téléphone Nokia 5230 sous Symbian ( la préhistoire quoi ! ) qui va impeccable pour trouver le camping a Carpantras Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 5581 pour le reste ça risque de ce compliquer !
alors je veux bien que tu m'envoie les liens de Google Map ou Earth que je voie ou je m'embarque muhaha
j'ai quand même un petit logiciel pour faire des itinéraires et les collés dans mon téléphone ... mais rien de bien précis !
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:00

elbrujo a écrit:
moi j'ai un gps dans mon téléphone Nokia 5230 sous Symbian ( la préhistoire quoi ! ) qui va impeccable pour trouver le camping a Carpantras Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 5581 pour le reste ça risque de ce compliquer !
alors je veux bien que tu m'envoie les liens de Google Map ou Earth que je voie ou je m'embarque muhaha
j'ai quand même un petit logiciel pour faire des itinéraires et les collés dans mon téléphone ... mais rien de bien précis !

hello
1erement... happy
Télécharges les fichiers GPX (Garmin) sur le site Motorando84
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t60


2emement... happy
Pour ouvrir les fichiers GPX dans Google Earth, rien de plus facile.
Tu ouvres Google Earth (Ben oui, sinon, çà marche pas... cligne )
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t59



3emement... happy
Fais glisser le fichier sur Google Earth.
et
4emement... happy
Coches toutes les cases de la boite de dialogue
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t61



5emement... happy
Le parcours s'affiche ... clin d\'oeil
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t62

Voili, voualou ... Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 85636




_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger J_y_yt10

Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Sans_t11Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:54

Oh .... punaise, y a pas plus clair, t'est trop fort trofor ! cheers j'y vais de ce pas Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 85636 Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger 43716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger   Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraires des parcours du Rassemblement 2013 pour GPS Tomtom et Garmin à télécharger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pré-inscription rassemblement Forums LUBÉRON 2013
» des cartes gratuites mises a dispo par Garmin pour les GPS Garmin
» Rassemblement Forum 2013
» Photos du rassemblement 2013
» Repérage rassemblement forum 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012) :: LUBERON 2013-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit