Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 12:28

» Jeune trailiste cherche des copains
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 12:18

» Une Pan America en Normandie
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 9:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 8:46

» 650 vstrom bientôt offroad
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:23

» Futur acheteur de Swm 300
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 18:43

» 600 ttr ou pas ?
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 18:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 17:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 16:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 15:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 12:23

» Vos plus belles photos de motos
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 9:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 9:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Nener Hier à 6:46

» Tunisie vs Maroc ?
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 6:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:43

» Présentation nouveau membre
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr - 19:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé réservoir suzuki rally 3 karellis 2 tour beta tuareg 8 Himalayan vstrom C dominator 1200 13 YAMAHA hard bottes ttre maroc honda crf300l Tablette osmand
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:27

Tenakan a écrit:
maxou a écrit:
Mer** j'ai oublié de vous dire (mais de toute façon ,cela vous aurait peut être fait un peu loin ! Je sais pas.
Moi je vais faire une journée de piste (très roulante) du côté de Die. J'ai repéré les dites pistes l'été dernier; Ca part au milieu des lavandes et ça grimpe régulièrement pour monter jusqu'à la cime des pistes de ski de ValDrôme.
Environ 150km presque que de la piste.

A+

Maxou, a quand cette prochaine sortie en groupe au lieu d'en profité en solo !!!! La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 25482

Sinon, pour vous dire que je serai des votres demain.
Je suis bien obligé, il faut surveiller Lorzo comme le lait sur le feu La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 231566 .

Désolé Tenakan, comme dit plus avant, préoccupé par le boulot j'ai pas vu arrivé le week end Et en plus je croyais plus au beau temps.
Mais si ça vous dit dernier week end du mois du côté de Die; c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 7:54

:(hello1 @ maxou, t'aurai pas les traces de ta rando ?
Die, c'est pas loin de chez moi, et ça m'intéresse pour plus tard . s\'agenouille La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 85636

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 J_y_yt10

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Sans_t11La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:06

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 2268190980 C'est bon bien rentré chez moi, je suis aller voire brissou avant de rentrer. Merci a tous d'être venu, et d'avoire garder la bonne humeur malgré certains chemins foireux non reconnu, la gadoue, la pluie....
J'atten les photos des autres, car moi, j'en est pas pris

_________________
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:33

Nous sommes bien rentrés mais un peu trempe tout de même.
Je mets les videos dès que possible.
Merci Clement pour cette journée mi grasse mi humide.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:05

Bien rentré aussi.
Merci Clement d'avoir réalisé au pied levé une p'tite ballade bien sympa et de rencontré d'autres ferrues des chemins gras et humides comme Tomski et Brissou38 .
Je mets les vidéos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:52

salut les crotteux ,

bien rentré aussi , comme Brissou que je viens d'avoir au téléphone .
merci Clément pour ballade , je suis content d'avoir revu des tetes connues et d'avoir rencontré
des mordu(e) s de chemins .

à bientot double V
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:21

:(hello1 vous êtes bien rentrer????????????mr green

papyconseille..Z'avez pas vu des photos?????????....muhaha

_________________
 
 

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Bonett10  La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Logo_r10   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:14

moi j'ai pas pris de photo ni de vidéo. T'es au courans que c'est pas toi sur ta photo hein ?hein ?

_________________
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:46

bon!!!!!!....mr green...mr green....mr green

_________________
 
 

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Bonett10  La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Logo_r10   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:20

tabar a écrit:
:(hello1 vous êtes bien rentrer????????????mr green

papyconseille..Z'avez pas vu des photos?????????....muhaha




Aller pour faire plaisir à Papy Brossard, voici quelques photos en attendant les vidéos:chef

[img]https://www.terre-bitume.org/La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Img_1924[/img]


[img]La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Img_1925[/img]

[img]La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Img_1926[/img]

[img]La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Img_1927[/img]

[img]La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Img_1928[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 6:23

Merci......happy

_________________
 
 

La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Bonett10  La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Logo_r10   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Contenu sponsorisé





La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)   La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La contre rando des terres froides (pas dans les terres froides mais entre savoie et isère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» RANDO TRAIL Les Terres Froides de l' Isère en Juin
» RANDO TRAIL Les Terres Froides en Isère-Edition 2013
» Rando enduro retro en Isère
» CR-4 jours dans les Alpes entre "terre et bitume"
» Recherche de trailleux dans le nord Isère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit