Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
660 vs 690 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
660 vs 690 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
660 vs 690 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
660 vs 690 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
660 vs 690 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
660 vs 690 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
660 vs 690 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
660 vs 690 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
660 vs 690 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
660 vs 690 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
660 vs 690 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
660 vs 690 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
660 vs 690 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
660 vs 690 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
660 vs 690 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
660 vs 690 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
660 vs 690 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
660 vs 690 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
660 vs 690 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
660 vs 690 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard suzuki YAMAHA rally karellis beta ttre C vstrom bottes Tablette Himalayan 13 tracé dominator 8 1200 2 tour réservoir maroc osmand crf300l tuareg honda 3
Contact Admin
Partagez | 
 

 660 vs 690

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

660 vs 690 Empty
MessageSujet: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:37

Bonjour,

Croyez-vous que la ténéré 660 soit comparable à la ktm 690 enduro?

Je trouve la yam un peu lourde mais la katoch n'est-elle pas moins "souple"?

Et question fiabilité?
Revenir en haut Aller en bas
barbiturik

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs
Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

Pour le 690, avec une démul adaptée, un akra et la carto qui va bien, c'est niquel niveau souplesse pour du TT en ballade, malgré tout la katé s'apprécie quand tu vas un peu vite, que ce soit niveau moteur et niveau suspattes.

Pour la fiabilité, c'est "variable", certains ont connu des soucis de pompe à essence, d'autres d'injecteurs plus étanches, d'autres des merdes avec le récepteur d'embrayage, d'autres avec le boulonnage du réservoir arrière, d'autres avec des basculeurs etc.... et d'autres qui n'ont jamais rien eu en 30000 bornes.

Y'a des points faibles mais quand on les connait, y'a moyen de fiabiliser la bestiole sans pb... faut aussi éviter de faire des bidouilles qui vont provoquer des pannes, j'en connais.
Maintenant par rapport à un 660, la fréquence de révision sera plus rapproché sur la katé en fonction des millésimes ( 5000 jusqu’à 2010, puis 7500 et enfin 10000 pour les derniers modèles )

Pour revenir à ta question de début, je ne pense pas que ces deux motos soient comparables même si j'ai jamais essayé la yam.
 Maintenant, il sera plus facile de rendre la katé voyageuse que de rendre la yam puissante et de lui donner une partie cycle ready to race.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:14

Ba pour ma part, la 660 va vrai bien pour mon utilisation(j'ai des enduros à coté pour faire le mariole!!)

Mais sur le principe tu met de l'essence(10l en tt ça suffit pour 200km et c'est moins lourd!!)et tu roules,coté coût d'achat et entretient je pense que c'est moins cher, on peut lui rajouté des trucs evidemment mais bon quel intéret, elle est déja robuste d'origine(là tu peux me croire vu ce que j'lui met!!!!)

Quelques protections pourquoi pas?mais à part pour le look et le commerce, je vois pas ?

Un pot pour le bruit wy not, les gouts et les couleurs pas sur qu'on y gagne grand chose(à voir avec ceux qui l'ont fait)

Bref la mienne est d'origine et arrive à suivre à toutes les virée routes ou TT!!!!tu peux lui mettre facile 1 ou 2 sacs au cul pour 15 jours de ballade(y faut quand même lavé ses slypes et chaussettes"toujours pareil pour le poid!!!")

Bref, pas cher, rapport poid/puissance défavorable vs 690(ça c'est + que sur),polyvalente sans modif à watt mille €uros(juste réglage amorto comme toutes!!), en gros une bonne paire de c..illes et de pneus,et elle s'en sort très bien!!

PS1:Si tu veux de la puissance et un moteur à sensation OUBLIE la 660!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS2:En duo j'sais pas ça m'arrive 10 fois maxi dans l'année pour faire 50 bornes.
PS3:Rarement vu de duo sur les 690???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:26

d'accord avec Barbiturick en grande partie .
j'ai eu le problème de basculeur à 27000 kms sur mon 690 de 2009 . j'ai fait reprendre mon 2009 de 50000 kms pour un 2012 . le fonctionnement de la boite de vitesse , depuis ses 40000 kms , à commencé à donner de sérieux signes de fatigue ( seconde qui saute , faux points morts ) . je suis soigneux pourtant , je ne conduit pas comme un goret et ai toujours respecté les intervalles de révisions à la lettre ( meme si se cogner une visite tous les 5000 kms me faisait bien ch... ) .
si je devais faire un tour du monde , je prendrai sans hésiter une Yam 660 , plus lourde de 50 kg certes , mais la qualité Yamaha n'est plus à démontrer . quant à celle de la 690 , je vais encore lui mettre 30000 kms et je ferai le bilan .

@ Eric 01 : demande à Pierrot comment il fait pour rouler à 5 sur une 690 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Puet-Puet

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Puet-Puet

MOTOS : 990 ktm adventure
Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 44
Ville ou région : vauvluse

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:51

Le 690 déconseillée je pense en duo d ailleurs j ai virer les calle pied passager 
Ç est asser brutal d origine manque de souplesse 
Si t aime ça c est la moto qu il ta faut 
Moi j aime sentir la puissance , tu fais des weeling sur weeling si tu dose mal lol
Question fiabilitee , c est une moto qui demande de l attention et qui se bricole très bien , il est très facile d y mettre les mains ....
En TT je pense qu il faut absolument changer le Psb car en reprise de seconde ça cogne 
Sinon c est une moto de malade 
Si tu cherche du confort prend la yam si tu cherche de la sensation sans hésiter l autrichienne
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:22

La KTM surtout pour le TT , la Yam surtout pour la balade....

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:53

La Katoche fait 20cv de plus et 40 kg de moins, je crois qu'on peut résumer la grosse différence entre ces deux motos dans ses deux chiffres. Le moteur est plus poussé et la moto plus légère. On a donc les avantages et les inconvénients qui vont avec ces données.

_________________
660 vs 690 Logo10 660 vs 690 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:55

merci à tous pour tous vos avis, j'y vois plus clair.
Je ne pense pas que cette katoch soit pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 6:15

Salut gohan, comme toi pendant un moment, j'ai hésiter a vendre mon 660 pour acheter une katoch' (pour des raisons évidentes) mais après moult réflexions, j'ai préféré garder mon 660, et trouver une petite enduro pas chère, car ma ténéré a 50000 km, et n'a connu aucun problème moteur (quand on entend parler de celle de tomski on a l'impression d'assister a un miracle 660 vs 690 119845 alors que comme il le dit lui même, elle paraissait bien rincer)  et je pense que ma brèle pourra en faire encore autant sans soucis. De plus, t'a ténéré reste quand même adapter en TT. Reste juste a faire une belle croix sur ça fierté et rouler avec 48 CV

_________________
660 vs 690 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:46

clement660 a écrit:
Salut gohan, comme toi pendant un moment, j'ai hésiter a vendre mon 660 pour acheter une katoch' (pour des raisons évidentes) mais après moult réflexions, j'ai préféré garder mon 660, et trouver une petite enduro pas chère, car ma ténéré a 50000 km, et n'a connu aucun problème moteur (quand on entend parler de celle de tomski on a l'impression d'assister a un miracle :(:mdr:alors que comme il le dit lui même, elle paraissait bien rincer)  et je pense que ma brèle pourra en faire encore autant sans soucis. De plus, t'a ténéré reste quand même adapter en TT. Reste juste a faire une belle croix sur ça fierté et rouler avec 48 CV

honnêtement les possesseurs de la 690 ont-ils utilisé leur 70cv dans un chemin(à part pierro peut-être)? et toi Clément, les 48 de ta sauterelle?

faut voir ce que l'on veut en faire de sa bécane...mais bon la XTZ660 je la kiffe bien(fiable et facile d'entretien)et même si j'ai toujours du mal avec sa face avant!..surement la remplaçante de ma 750...la KTM 690, certes elle est belle, puissante, légère...mais reste encore perfectible en fiabilité (c'est pas moi qui le dit, suffit d'aller chez KTM à montpellier et regarder le nombre de bécane avec le moteur ouvert dans l'atelier:hello1:) et de discuter avec les prioprio qui râlent...on a les même chez BMW..alors Yam finalement me semble plus responsable comme choix...mais c'est juste mon avis

:(:teneriste:
Revenir en haut Aller en bas
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:14

moi, je connais le compromis entre les deux et je l'ai acheté ( pour cette raison d'ailleurs):

la X challenge :
environ 160kg avec les pleins, 53 cv, mono Rotax increvable, plus souple et facile que la 690...
le seul défaut que je lui trouve vraiment pour l'instant, c'est son petit réservoir (9.5l) ce qui fait 180 km environ.
sinon, je suis allée jusqu'en Croatie avec (donc on peut faire des bornes avec)
Elle est plus confortable que la 690 mais moins que le 660, moins TT que la 690 mais sans doute plus que 660, bref, elle est entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:32

ouais , Manue , cette X Challenge apparait comme un bon compromis : pas lourde et pas trop puissante pour garder de la fiabilité . par contre , cet amorto Continental usine à gaz , je le sens pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:36

@ Clément : on en revient toujours au meme point ; acheter une meule adaptée à son utilisation ou pour se flatter l'égo ?
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:39

ManueGS a écrit:
moi, je connais le compromis entre les deux et je l'ai acheté ( pour cette raison d'ailleurs):

la X challenge :
environ 160kg avec les pleins, 53 cv, mono Rotax increvable, plus souple et facile que la 690...
le seul défaut que je lui trouve vraiment pour l'instant, c'est son petit réservoir (9.5l) ce qui fait 180 km environ.
sinon, je suis allée jusqu'en Croatie avec (donc on peut faire des bornes avec)
Elle est plus confortable que la 690 mais moins que le 660, moins TT que la 690 mais sans doute plus que 660, bref, elle est entre les deux.

la solution : reservoir additionnel Acerbis!

660 vs 690 Bags_2
Revenir en haut Aller en bas
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:00

concernant les réservoirs additionnels, j'ai déjà tout étudié, et je vais, dès que j'aurai le temps et un peu de sous, mettre un réservoir soit acerbis ( le carré qui va normalement à l'avant des moto cross ou enduro) ou Kolpin, mais sur le côté en utilisant les emplacement normalement prévus pour les cales pieds, etc...
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:22

Il n'existe pas de kit comme pour les 690 pour avoir des réservoir sur l'avant ? En tout cas je la trouve très jolie cette XChallenge.  bien

_________________
660 vs 690 Logo10 660 vs 690 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:34

c'est pas du 21 pouces à l'avant?






on pourrit pas le post là?660 vs 690 85636
Revenir en haut Aller en bas
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:52

21 à l'avant et 18 à l’arrière pour la X challenge
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:59

I'am sorry mais on en revient au même dilemme,si t'achète une meule pour tout modifié(capacité reservoir,puissance,freinage,amorto.....) ça te coute des ronds au bout d'un moment!!!!!!!!!  pas sur

Et je doit bien avoué que pour moi il est vraiment limité,même si on pourrait se dire"euh l'autre;il à plusieurs jouets"ça c'est fait en qques années et je doit avouer de vrai coup de fusil ou de "folie" à l'achat!!!  660 vs 690 99440
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:08

OUP'S le truc limité c'est mon budjet!! surtout depuis que j'ais mon fils,bientôt ma baraque,et surtout une femme!!!!!!  humour   se tape tete

D'ailleurs je me souvient qu'à l'époque j'essayais de convraincre ma moitiée que c'était un investissement  sifflote (elle m'a jamais cru!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
barbiturik

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs
Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:46

ERIC01 a écrit:
I'am sorry mais on en revient au même dilemme,si t'achète une meule pour tout modifié(capacité reservoir,puissance,freinage,amorto.....) ça te coute des ronds au bout d'un moment!!!!!!!!!  pas sur

Et je doit bien avoué que pour moi il est vraiment limité,même si on pourrait se dire"euh l'autre;il à plusieurs jouets"ça c'est fait en qques années et je doit avouer de vrai coup de fusil ou de "folie" à l'achat!!!  660 vs 690 99440


D'occasion, il est possible de trouver des motos entièrement équipées, plus rarement pour du 690 ou du Xchallenge, on est d'accord car ça ne courre pas les rues mais ça arrive.
Par exemple, dernièrement j'ai vu une africa super propre, montée avec amorto et fourche complète de katé, équipée pour du long cours, fiabilisée avec pompe à essence facet etc...
Le vendeur ne pouvant pas répercuter tout le matos qu'il a monté dessus sur le prix de vente, c'est financièrement avantageux pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:41

barbiturik a écrit:

D'occasion, il est possible de trouver des motos entièrement équipées,
Le vendeur ne pouvant pas répercuter tout le matos qu'il a monté dessus sur le prix de vente, c'est financièrement avantageux pour l'acheteur.

C'est ce que j'avais fait quand j'ai vendu mon XTZ "Full Touratruc"....660 vs 690 388222
Mis à part les valoches, j'ai tout laissé. 660 vs 690 99440

660 vs 690 Img_3211

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

660 vs 690 J_y_yt10

660 vs 690 Sans_t11660 vs 690 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:08

Et Domi tu nous sort pas l'argument de la cafetière  660 vs 690 55257  660 vs 690 85636
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:51

on va l'avoir en 41 cv cette 690 :

http://www.moto-station.com/article68518-news-moto-2014-ktm-690-enduro-r-accessible-aux-permis-a2-labs-en-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:13

déavéhidé a écrit:
Il n'existe pas de kit comme pour les 690 pour avoir des réservoir sur l'avant ? En tout cas je la trouve très jolie cette XChallenge.  bien
620 euros pour 550 kms d' autonomie

660 vs 690 01-04910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





660 vs 690 Empty
MessageSujet: Re: 660 vs 690   660 vs 690 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
660 vs 690
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit