Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator bottes Himalayan 8 vstrom réservoir suzuki beta C crf300l hard Tablette maroc tour ttre karellis osmand tracé 3 13 YAMAHA honda tuareg rally 1200 2
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BorisF4S

Membre Actif
Membre Actif
BorisF4S

MOTOS : 750 Super T
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 37
Ville ou région : Montmartin-Sur-Mer (50)

Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Empty
MessageSujet: Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission   Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:04

Hello,

je compte partir environ 15-20 jours en suivant les traces du Dakar 2008 qui n'a malheureusement jamais eu lieu.
L'objectif est un maximum de pistes roulantes avec le passage dans les écoles locales pour des minis conférences en partenariat avec Travel With A Mission (http://www.travelwithamission.org/fr/)

Le tracer est loin d'être définitif mais les grands axes sont la! Départ Malaga, arrivée à Dakar (je vois pour un rapatriement des motos par bateau)
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Parcours_dakar_2008
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Empty
MessageSujet: Re: Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission   Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:25

Bonsoir

Très intéressant comme mission.
Ceci étant as-tu déjà une expérience de la piste ? Sans quoi en 15 jours c'est un itinéraire hautement impossible à moins de ne faire que de la route et encore.

Exemple : faire Er Rachida/ Ouarzazate par la piste en 1 seule journée, c'est une véritable étape du Dakar.
Est-il besoin de préciser qu'avec une moto de série inutile de s'y attaquer.

Mais moi je que j'en dis......

Motardement
Revenir en haut Aller en bas
BorisF4S

Membre Actif
Membre Actif
BorisF4S

MOTOS : 750 Super T
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 37
Ville ou région : Montmartin-Sur-Mer (50)

Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Empty
MessageSujet: Re: Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission   Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:48

maxou a écrit:
Bonsoir

Très intéressant comme mission.
Ceci étant as-tu déjà une expérience de la piste ? Sans quoi en 15 jours c'est un itinéraire hautement impossible à moins de ne faire que de la route et encore.

Exemple : faire Er Rachida/ Ouarzazate par la piste en 1 seule journée, c'est une véritable étape du Dakar.
Est-il besoin de préciser qu'avec une moto de série inutile de s'y attaquer.

Mais moi je que j'en dis......

Motardement
Hello Max,

la carte est celle du Dakar j'ai beaucoup plus de temps et pas mal de kms de pistes à mon actifs mais je sais pour en avoir fai une partie qu'il y a 5 bons kms de fechfech dans cette zone affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Empty
MessageSujet: Re: Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission   Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc-Mauritanie-Sénégal pour Travel With A Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Transport de motos pour le Maroc.
» Objectif Sénégal Février 2021 septembre 2021 = Le Maroc
» Equipiers pour Maroc en Avril 24 ?
» Formalités pour le Maroc
» Départ pour le Maroc mi Décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit