Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Avis Voge 300 Rally
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar erey Aujourd'hui à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:06

» numerotation TET
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard suzuki tuareg vstrom ttre C 3 Himalayan tracé dominator rally maroc honda tour 1200 crf300l beta osmand bottes karellis 2 13 réservoir 8 Tablette YAMAHA
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamaz

Membre Actif
Membre Actif
mamaz

MOTOS : 690 Enduro R 2020 Rally, 400 DRZ 2003
Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 38
Ville ou région : GRENOBLE, ANNONAY

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:02

Bonjour à tous!
Je suis inscris sur le forum Super Ténéré, et je viens également me joindre à vous!
Petite présentation: on me surnomme Mamaz, j'ai grandi en Auvergne, et comme tous les adolescents je voulais faire de la moto! Du coup j'avais économisé pour m'acheter une vieille 80 YZ achetée à l'époque à la fameuse foire nocturne de la moto à Neuville. C'est là que j'ai commencé à faire mes premiers tours de roue en TT. Puis quand j'ai eu un peu plus de poil au menton, j'ai passé le permis 125 pour pouvoir piloter celle de mon père, qui lui passait au stade au-dessus avec l'achat d'une 850 TDM (qu'il a toujours). Etudiant, les colocations "arrangées"   sifflote ont financé mon permis grosse cylindrée. Sauf que je n'avais pas les fonds pour me payer une bécane... jusqu'à aujourd'hui!

Dans la vie je suis géologue et je travaille en Afrique depuis presque 5 ans. Je pars en mission quelques semaines puis je reviens en France pour des récupérations. Ma société actuelle est basée à Aix en Provence, du coup j'ai posé mes valises là bas depuis un peu plus de deux ans, et je voulais me remettre à la moto!!!!
Les rêves d'évasion, mon côté aventurier, les pistes africaines, la possibilité de se balader sous le soleil provençal, les Alpes à proximité... Bref, il me fallait un trail! J'ai longtemps hésité entre une transalp et une ténéré. Finalement, il a quelques semaines, j'ai craqué, et j'ai fini par acheter la 660XTZ d'un membre du forum le jour de mon anniversaire   double V 
Maintenant, il faut que je règle les papiers, l'assurance, racheter l'équipement pilote... Hâte de pouvoir rouler!!!!
N'hésitez pas à me contacter pour une balade, des conseils, ...
A bientôt sur les routes ou le forum!

Mamaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:46

Bonjour Mamaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:53

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Le jour de ton anniversaire ? ça va te porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:04

la Provence et l’Afrique, y'a pire pour faire du TT !!!  bien



 salut et Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Bienvenue-dubai
Et au plaisir de se croiser quelque part !

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
bulldog

Membre
Membre
bulldog

MOTOS : Harley Softail
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 44
Ville ou région : Valais

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:54

Bienvenue sur le forum mamaz!
Revenir en haut Aller en bas
Didou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Didou

MOTOS : BMW R80GS, entre autres...
Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Ville ou région : Vaucluse

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:55

Tiens, un Aixois !?  hello 

Bienvenu ici Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
tonton

Membre Super VIP
tonton

MOTOS : BMW R1200GS Adventure
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1076
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59
Ville ou région : Sud Alsace

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:33

salut maman, bienvenue sur le forum

_________________
https://www.trailaventure.net 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:24

Hello et  Welcome 

_________________
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Logo1010 Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi   Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat, Provençal et un peu Africain aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ex Africain... Nouvel Africain
» Un auvergnat en plus.
» Un Auvergnat de plus.
» ma B.A, moi qui ne suis pas auvergnat !
» Auvergnat sur Autrichienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit