Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda tuareg beta Himalayan C tour 1200 crf300l YAMAHA 3 Tablette maroc hard ttre tracé 8 réservoir vstrom karellis 2 osmand bottes dominator suzuki 13 rally
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:06

Pour du long terme en road trip moto légère. D ou mon choix ente autre de la 690. Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:07

En fait le soucis c'est que depuis que j'ai le drz400 je ne fais plus rouler la 800 dans la terre...
alors que c’était un kiffe! Mais c'est tellement plus simple avec la petite jaune.

Pour autant la GS800 est vachement capable et du coup je ne pense pas qu'un 600 fasse une grosse différence.. 
Plus ca va et plus je me dis qu'un AT moderne (voyage + taf) et un ptit 400 (ou moins) pour la boue et t'es le roi du petrol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:12

en effet je pense que si c'est pour avoir 2 motos, un maxi et un mini trail sera le mieux à l'avenir!
reste à choisir la mini pour commencer je pense, d'autant que j'ai une moto de route qui elle peut rouler loin très loin et avec le confort d'une routière!!!
je la remplacerai par un engin du type 1200 gs ou africa 1000 ou super T et si je n'ai pas peur de mourir.... peut-être un 1290R la bonne blague

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:13

Après chacun son curseur. Mais je pense vers de DR pour un DRZ (j'en ai marre du kick) mais je ne fais pas non plus de l'enduro pur et dur. Le DR me sert à reconnaitre les chemin autour de chez moi tout seul et sans trop de crainte de rester bloquer...

D'un autre côté le Tiger est super pour voyager et faire des borne et n'est pas en reste en TT. Même en duo j'ai testé vendredi dernier avec Jean Pierre GOY sur son terrain dans le technique et on a du faire près de 150km de chemins. Après c'était des chemin niveau 1 et 2 selon l'échelle machin chose... Mais sans aucun problème. En solo j'ai déjà fait du niveau 3 sans soucis non plus...

Et pour rejoindre Cédric, je serais tenté d'essayer un 1290R TT. Les dernier essais que j'ai lu donnent l'eau à la bouche.
Perso je trouve plus marrant (et plus difficile) le TT avec une grosse qu'avec un mini trail... Mais ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:59

c est pas pareil avec du gros trail tu es vite arreté dans les petits sentiers etroits enrochés et pour faire demi tour n en parlons pas ;apres c est sympa de faire des longues virees de 200 bornes avec une super autonomie et du confort ; que tu n auras pas avec un vrai enduro !
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:00

a chaque utilisation une machine donc portefeuille oblige ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 388222 moi je me suis réduis mes envies
dévasions une 250 freeride pour la rando enduro pure et le technique et la 690 trail pour le moyen raid  et utilitaire de tout les jours
 malheureusement il y a toujours des compromis a faire, mais pour le moment je trouve mon compte
avec ces 2 motos.
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:07

sergio a écrit:
évasions une 250 freeride pour la rando enduro pure et le technique et la 690 trail pour le moyen raid  et utilitaire de tout les jours
un AT moderne + un enduro (petit trail ou pur enduro) et t'es le roi du petrol non?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:23

pour le moment je suis dans le bon compromis j ai vendu mon 250 exc f trop exclusif enduro  
avec le freeride je fait pareil et même mieux du franchissement trial moins rincer après ma journée de rando. il y a qu a demander a cricri et titof adepte de la freeride depuis pas mal de temps
mais sur que l AT a la retraite  pour les longs raids me tenteras certainement
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:23

Gradateur a écrit:
sergio a écrit:
évasions une 250 freeride pour la rando enduro pure et le technique et la 690 trail pour le moyen raid  et utilitaire de tout les jours
un AT moderne + un enduro (petit trail ou pur enduro) et t'es le roi du petrol non?

c est ce que j ai   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 119845
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:27

yes! je viens de trouver un drz a vendre à côté de chez moi... j'appelle et essai dé week-end si il est dispo!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:32

salut jundy! 
c'était bien ton stage avec JP GOY?

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:11

cedric81 a écrit:
salut jundy! 
c'était bien ton stage avec JP GOY?
Super !
ça fait déjà 3 fois que je fais un stage avec lui mais c'était la 1ère fois en cours particulier (j'avais madame en SDS mais j'ai fait un peu de technique tout seul quand même).
Il est super à l'écoute et s'adapte au niveau des stagiaires.
Et il est super sympa ce qui ne gâche rien !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:42

ok j'en prends bonne note!!!
tu es allé avec la tiger?
tu as fait des stages ailleurs?

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:59

cedric81 a écrit:
ok j'en prends bonne note!!!
tu es allé avec la tiger?
tu as fait des stages ailleurs?
Oui avec le tiger
Non pas de stage TT ailleurs. L'avantage de JP GOY c'est qu'il est à 1h30 de chez moi. Duc oup je peux y aller en moto.
Quelques photos et vidéo de la journée ICI
LA le stage fait en juin avec des amis
LA le stage fait il y a une an et demi sur son ancien terrain...


Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:48

ah oui ça a l'air vraiment top !
merci pour les photos!!!

par contre dégouté muddy, ma journée Aubrac est annulée car le tour de France bloqué toute la jour dd le secteur.... reportée en août!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:38

Opla @cedric81,

C'est le bon goût qui veut ça
Celui qui te préconisai de choisir une journée 100% pistes clin d\'oeil

1 journée de "Stage Trail Offroad" plus option 1/2 journée "Randonnée sur les Causses et le Vallon"

Tout ça avec la location d'une jolie AT RD03 ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 212926

_________________
Le lien vers le blog

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:31

500 kle neuf ,  8400 kms, 1250 euros

https://www.leboncoin.fr/motos/1162116455.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptySam 15 Juil 2017 - 21:40

salut muddy!
je suis bien d'accord avec toi...
c'est chez airglobe que tu as trouvé cette formule???
je vais regarder ça de plus près alors!
je dois essayer une drz, une drse (mais en supermot malheureusement..), la semaine prochaine!
j'attends des réponses pour une ttr 600, une djebel, une 650 dakar et je voudrais aller voir une XTR 660 mais je ne trouve pas tous ce que je souhaiterai par chez moi!!!!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:07

Yep,

C'est chez Air Globe, dans la section Vitrage Trail

Good Luck pour tes recherches et trouver ta belle  ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 33667

_________________
Le lien vers le blog

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:36

merci, je vais voir ça avec julien!
d'autant que si ça continue, je vais trouvé une princesse avant d'y aller....
c'est la galère pour trouver des modèles divers par chez nous en ce moment!!!!!
je viens de lire le post sur la drz en tt... j'aurais bien été à la correzienne pour en voir plusieurs!

j'ai hâte de rouler avec vous, je pense que je vais pouvoir apprendre super vite vu l'expérience!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:08

Opla,

D'autant plus ballot qu'à la Corrézienne, j'avais emmené mes 2 mobs et il était donc possible d'essayer le DRZ-e en live
@zonzi n'avait que son gros 1200 XTZ. Il a roulé avec le 1er jour

Le 2ème jour, on a échangé les mobs pour les comparer avec @zonzi et @kevin134 ... DRZ-S, DRZ-e et EXC 500
Et finalement, je n'ai plus voulu lacher mon DRZ-e ... j'aime trop cette mob bien
C'est @zonzi qui a terminé avec la katoche et, malgré sa maitrise, c'était trop bon de le voir en travers de partout ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 425318

Tu vas vite trouver ta mob et on va bien réussir à se rencontrer à une occasion T&B

Pour ce qui est d'apprendre vite, ce n'est pas trop sur nous qu'il faut compter parce qu'on n'a, finalement, que très peu d'éxpérience
Mais le fofo est rempli de gars toujours prêt à donner le bon conseil qui va bien, sans frime ostentatoire ... un bonheur vive le forum

_________________
Le lien vers le blog

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:34

en effet j'en ai repéré quelques uns qui participent à bon escient et j'en profite en lisant beaucoup...
j'ai essayé aujourd'hui un dr 650 sp46... c'est léger et maniable, bonne garde au sol et très souple...
je vais essayer un drz et un ttre maintenant... et le choix se fera vite je pense

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:56

pffff....
je viens d'essayer une 650 GS dakar, et je suis dans la m....e!!!
je la trouve plus agréable, plus maniable et plus stable que la DR, c'est grave docteur? se tape tete

pourtant sur le papier je m'attendais à piloter un engin lourd et me disait que je l'éliminerai direct!
et bah en fait pour les trajets sur route, c'est le top et la position debout est pas mal...

on peut trouver des pièces facilement pour optimiser ce genre de machine? du genre crash barres, kit chaines, feux add....

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:40

J'ai eu fait également un stage individuel sur une journée avec Julien (Air Globe). C'était super, Julien est top comme prof.
Bien pour la proximité pour ceux qui viennent de Toulouse et alentours. Et pour le tarif également. Le terrain se prête bien à l’exercice. Par contre impraticable en grosse s'il a plu récemment : de la bonne glaise chocolat qui colle comme du chewing-gum.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:31

salut Blackie
regardé le site : ça a l'air pas mal/ peut etre un chti week end " TB" en septembre ?? s\'agenouille mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit