Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie 54
la video du jour - Page 9 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 12:35

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
la video du jour - Page 9 Emptypar Bernard87 Aujourd'hui à 12:06

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
la video du jour - Page 9 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:31

» Himalayan 450, elle arrive!
la video du jour - Page 9 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:30

» Mes trails du moment , multi horizons
la video du jour - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:19

» Hello de Haute Savoie
la video du jour - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:05

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
la video du jour - Page 9 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:58

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
la video du jour - Page 9 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
la video du jour - Page 9 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» CRF300L questions, problèmes et solutions
la video du jour - Page 9 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
la video du jour - Page 9 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» La 300 après la T7 de setori
la video du jour - Page 9 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
la video du jour - Page 9 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
la video du jour - Page 9 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
la video du jour - Page 9 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
la video du jour - Page 9 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» Nouveau sur le forum
la video du jour - Page 9 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
la video du jour - Page 9 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
la video du jour - Page 9 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
la video du jour - Page 9 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 YAMAHA Tablette bottes Himalayan osmand réservoir maroc ttre 3 suzuki dominator vstrom karellis tracé beta garmin tuareg 13 honda tour rally 8 crf300l 1200 C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la video du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:38

ouai heu pas trop quand même hein !!! la video du jour - Page 9 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:38

'tain, Cantalou, arrête de réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

Membre Actif
Membre Actif
marco

MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt
Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:42

mouais
y'a 15 ans, le top moyen à la mode c'etait l'échappée belle en HD via la route 66, aujourd'hui c'est d'aller tater l'Maroc ou n'importe quel coin deserté avec ses tétines ,ses valoches en alu sur un truc pesant un âne mort(valable aussi pour la HD la video du jour - Page 9 146943 ), demain ;dans 5 ans,10 ans ,ce sera peut etre de se refaire un "Point limite zéro" (Denver à San Francisco en moins de quinze heures)ou le tour d'europe en Mobylette en 40 jours,ou autre la video du jour - Page 9 161621 .
Bref tout change dans la continuité la video du jour - Page 9 491194

_________________
un,deux ou trois cylindres,sinon rien
si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes


Dernière édition par marco le Ven 25 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:43

KIRIKOU a écrit:
sa me donnerais presque envie de racheter une sportive la video du jour - Page 9 919952




Ce mec est fou , mais c'est génial affraid

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Ville ou région : En Baronnies

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:44

Florent a écrit:
'tain, Cantalou, arrête de réfléchir !!!

la video du jour - Page 9 32765 et du coup tu loupes le plus beau, la piste et son cadre... bon ok, la musique et le montage aussi :(cantalou

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Ville ou région : En Baronnies

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:46

cantalou a écrit:
Ce mec est fou , mais c'est génial affraid
comme quoi les goûts et les couleurs...
pour celle-là, je rejoint celui qui a parlé de "débiles"... muhaha

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:46

Florent a écrit:
'tain, Cantalou, arrête de réfléchir !!!

Hello Florent,

Mais non, je ne suis pas en pleine réflexion, ni en méditation, c'est juste un ptit avis , sur cette belle bande annonce la video du jour - Page 9 5581


la video du jour - Page 9 11175

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:47

Ned a écrit:
cantalou a écrit:
Ce mec est fou , mais c'est génial affraid
comme quoi les goûts et les couleurs...
pour celle-là, je rejoint celui qui a parlé de "débiles"... muhaha

C'est bien ce que je dis génialement débile , mais distrayant cheers

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:52

WHITE-BIRD a écrit:
je suis tout a fait d'accord ! parce que si j'avais les moyens eh bien ... je le ferai la video du jour - Page 9 212926



Et voilà, moi non , même avec une semi de roros la video du jour - Page 9 5581



Et les gars vous n'en avez pas marre de cette forme de formatage dans laquelle on nous glisse, moi si :(cantaletalors

Que de débats en perspective en Mai 2012 orchestre

Là aussi on roule , parole en Français !!

http://www.56.com/u30/v_NDQwNTAzNQ.html

Ce n'est pas la monture qui fait ....

http://motorcycle.sh.cn/attachments/day_060618/monkey.wmv

la video du jour - Page 9 Grandi10




_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Ville ou région : En Baronnies

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:12

ha ouais! ça fait vachement envie!... la video du jour - Page 9 5581

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:03

Aller , pour remettre un coup de Pub...(Originale !) et découvrir un beau pays ...


_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

la video du jour - Page 9 J_y_yt10

la video du jour - Page 9 Sans_t11la video du jour - Page 9 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:12

ben voilà, on s'en fout de savoir combien y'avait de caméras et d'acteurs pour tourner cette pub, le but est là, faire rêver les gens avec de belles images et entre autre la joie de vivre en Iceland.

C'est idem quand tu regardes un super film ! wahou il était super le dernier Spielberg hein ! ben que des effets spéciaux, et pourtant pendant 1h30 t'as rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:21

De la Powaa

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:56

cantalou a écrit:
WHITE-BIRD a écrit:
je suis tout a fait d'accord ! parce que si j'avais les moyens eh bien ... je le ferai la video du jour - Page 9 212926



Et voilà, moi non , même avec une semi de roros la video du jour - Page 9 5581



Et les gars vous n'en avez pas marre de cette forme de formatage dans laquelle on nous glisse, moi si :(cantaletalors

Que de débats en perspective en Mai 2012 orchestre

Là aussi on roule , parole en Français !!

http://www.56.com/u30/v_NDQwNTAzNQ.html

Ce n'est pas la monture qui fait ....

http://motorcycle.sh.cn/attachments/day_060618/monkey.wmv

la video du jour - Page 9 Grandi10


eh cantalou !

je reve depuis que je suis tout petit de grand espace les tofs les recits les videos me font rëver !

mais voilà le ik !!! c'est que je ne suis jamais parti, un mélange de manque de roro de temps, crainte de laisser ma famille toute seul trop longtemps!

tous ça ! n'est qu'une philosophie pour justifié mon manque de courage !!!! oui tu as raison, ce n'est pas de l aventure mais pour des gens comme moi ça y ressemble ! sunny


_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudio-3866

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
claudio-3866

MOTOS : TRANSALP 650
Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 57
Ville ou région : MOIRANS (38)

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:20

trofor26 a écrit:
Mouais , vous avez tous raison , mais moi , ce qu'y me fait plaisir ,c'est de voir de belles vidéos , de belles photos ,et de simplement ma dire : Pu T'1 ! Mais , c'est çà que je veux faire .... la video du jour - Page 9 454765
Alors , après que les types qui font çà , soient blindés de pognon , que les images soient retouchées , retraitées , comme dans les super productions Hollywoodiennes , j'm'en tape .
Moi, c'que j'aime , c'est simplement , le fait que des mecs qui font fait çà , me donne envie de le faire .... la video du jour - Page 9 38761

Bien dit Trofor! :(hello1 La jalousie est un vilain défaut! pale
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:51

claudio-3866 a écrit:
trofor26 a écrit:
Mouais , vous avez tous raison , mais moi , ce qu'y me fait plaisir ,c'est de voir de belles vidéos , de belles photos ,et de simplement ma dire : Pu T'1 ! Mais , c'est çà que je veux faire .... la video du jour - Page 9 454765
Alors , après que les types qui font çà , soient blindés de pognon , que les images soient retouchées , retraitées , comme dans les super productions Hollywoodiennes , j'm'en tape .
Moi, c'que j'aime , c'est simplement , le fait que des mecs qui font fait çà , me donne envie de le faire .... la video du jour - Page 9 38761

Bien dit Trofor! :(hello1 La jalousie est un vilain défaut! pale


portnawak Personne ne parle de jalousie , en tous cas voilà bien un sentiment que je ne connais pas sur un plan matériel , il faut rester humble car un jour tu as tout et l'autre tu peux tout perdre et cela peut arriver à tout le monde .... surtout par les temps qui courent .... ( le TU impersonnel bien sur )

C'est comme être envieux "du voisin" , cela ne sert à rien et ne fais pas avancer quoique ce soit , t'as les moyens tu fais , tu ne les as pas tu fais pas ou te donnes les moyens , mais mais mais tu n'envie pas .

Pour ma part le but c'est d'être "heureux" et si autour de moi l'es personnes que j'aime le sont , alors je le suis et c'est loin d'être une question de Flouse, de talbin, ou de ce qui ressemble à ce qui flingue les choses entre les gens .... Alors jaloux non!! frite salut


Pour white Bird


eh cantalou !

je reve depuis que je suis tout petit de grand espace les tofs les recits les videos me font rëver !

mais voilà le ik !!! c'est que je ne suis jamais parti, un mélange de manque de roro de temps, crainte de laisser ma famille toute seul trop longtemps!

tous ça ! n'est qu'une philosophie pour justifié mon manque de courage !!!! oui tu as raison, ce n'est pas de l aventure mais pour des gens comme moi ça y ressemble !



Hello White Bird

Je ne suis pas tout à fait d'accord , car l'aventure tu n'est pas obligé de faire des milliers de kms pour la vivre , même ici , en France, tu peux la vivre , tout est question de philosophie .... tu parts de chez toi pour faire une hivernale , tu as 150 bornes à faire , mais de neige et verglas par les petites routes , et bien "rein" que cela peut devenir une aventure etttttt oui la video du jour - Page 9 11175

Le gars qui à 50 balais prend sa 125 pour se rendre au M. V. , qui se tape plus de 600 bornes aller , ben lui aussi il en vit une belle aventure!

Le mot Aventure doit il , donc, être forcément synonyme, de longues, longues distances, de pays étranger....je ne pense pas , d'après vous, pour combien d'hommes de pays lointains , venir en France est ou serait une aventure, et en rentrant chez eux d'être fier et heureux de l'avoir fait , et bien un bon paquet.... Lorsque tu te rend dans un autre pays , tu n'est juste que dans le quotidien de ceux qui y vivent et pour eux faire 1000 kms sur leur terrain est loin d'être exceptionnel, alors que pour toi ....c'est l'aventure .

Donc il faut relativiser bounce sunny

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, je part à l'aventure , à ce soir frite salut



_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:16

c'est simplement une Pub de "Touratech USA" donc on peut pas espérer autre chose avec ce genre de reportage ... ils ont bien tout comme il faut, plusieurs caméras HD a au moins 50000 euro l'engin, surement hélicoptère ou poids lourd camping car pour déposer tout ce beau monde dans ce paysage idyllique, et tout ce qui sen suis hôtel de luxe resto jacuzzi masseuse ... de toute façon de vai pas les plaindres .......
ce que j'aime bien dans cette Pub c'est l'endroit ou ça était filmé, les ralentis et la bonne définition de leurs superbes caméras ...
ce que j'aime pas c'est les bonnets Touratech qu'ont leurs ont mi sur la tronche quand ils parlent devant la caméras ( j'aime pas mai ça me fait bien rigoler de voir ces mec placarder de Pub qui on l'air dit croire a une soit disant aventure qui n'en est pas du tout une ... la video du jour - Page 9 5581 )


bonne soirée a tous et la video du jour - Page 9 152470
et comme on dit " il y a pas de mal a ce faire du bien " ( ça c'est pour ceux qui aime )
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:28

cantalou a écrit:
claudio-3866 a écrit:
trofor26 a écrit:
Mouais , vous avez tous raison , mais moi , ce qu'y me fait plaisir ,c'est de voir de belles vidéos , de belles photos ,et de simplement ma dire : Pu T'1 ! Mais , c'est çà que je veux faire .... la video du jour - Page 9 454765
Alors , après que les types qui font çà , soient blindés de pognon , que les images soient retouchées , retraitées , comme dans les super productions Hollywoodiennes , j'm'en tape .
Moi, c'que j'aime , c'est simplement , le fait que des mecs qui font fait çà , me donne envie de le faire .... la video du jour - Page 9 38761

Bien dit Trofor! :(hello1 La jalousie est un vilain défaut! pale


portnawak Personne ne parle de jalousie , en tous cas voilà bien un sentiment que je ne connais pas sur un plan matériel , il faut rester humble car un jour tu as tout et l'autre tu peux tout perdre et cela peut arriver à tout le monde .... surtout par les temps qui courent .... ( le TU impersonnel bien sur )

C'est comme être envieux "du voisin" , cela ne sert à rien et ne fais pas avancer quoique ce soit , t'as les moyens tu fais , tu ne les as pas tu fais pas ou te donnes les moyens , mais mais mais tu n'envie pas .

Pour ma part le but c'est d'être "heureux" et si autour de moi l'es personnes que j'aime le sont , alors je le suis et c'est loin d'être une question de Flouse, de talbin, ou de ce qui ressemble à ce qui flingue les choses entre les gens .... Alors jaloux non!! frite salut


Pour white Bird


eh cantalou !

je reve depuis que je suis tout petit de grand espace les tofs les recits les videos me font rëver !

mais voilà le ik !!! c'est que je ne suis jamais parti, un mélange de manque de roro de temps, crainte de laisser ma famille toute seul trop longtemps!

tous ça ! n'est qu'une philosophie pour justifié mon manque de courage !!!! oui tu as raison, ce n'est pas de l aventure mais pour des gens comme moi ça y ressemble !



Hello White Bird

Je ne suis pas tout à fait d'accord , car l'aventure tu n'est pas obligé de faire des milliers de kms pour la vivre , même ici , en France, tu peux la vivre , tout est question de philosophie .... tu parts de chez toi pour faire une hivernale , tu as 150 bornes à faire , mais de neige et verglas par les petites routes , et bien "rein" que cela peut devenir une aventure etttttt oui la video du jour - Page 9 11175

Le gars qui à 50 balais prend sa 125 pour se rendre au M. V. , qui se tape plus de 600 bornes aller , ben lui aussi il en vit une belle aventure!

Le mot Aventure doit il , donc, être forcément synonyme, de longues, longues distances, de pays étranger....je ne pense pas , d'après vous, pour combien d'hommes de pays lointains , venir en France est ou serait une aventure, et en rentrant chez eux d'être fier et heureux de l'avoir fait , et bien un bon paquet.... Lorsque tu te rend dans un autre pays , tu n'est juste que dans le quotidien de ceux qui y vivent et pour eux faire 1000 kms sur leur terrain est loin d'être exceptionnel, alors que pour toi ....c'est l'aventure .

Donc il faut relativiser bounce sunny

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, je part à l'aventure , à ce soir frite salut

je te l'ai dis plus haut, tu as raison !! je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais quand même ! moi ça me fait rêver et ça ressemble a de l'aventure !!!

ou de l'aventure pour les personnes qui veulent prendre un minimum de risque !

bye l'aventurier !

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:51



clin d\'oeil White Bird

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:57

Ben , en tous cas , elle aura fait parler cette vidéo !.... la video du jour - Page 9 471529 la video du jour - Page 9 85636 la video du jour - Page 9 491194

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

la video du jour - Page 9 J_y_yt10

la video du jour - Page 9 Sans_t11la video du jour - Page 9 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:07

trofor26 a écrit:
Ben , en tous cas , elle aura fait parler cette vidéo !.... la video du jour - Page 9 471529 la video du jour - Page 9 85636 la video du jour - Page 9 491194



Finalement c'était le but , sont forts quand même muhaha motard2 la video du jour - Page 9 154376 la video du jour - Page 9 33667 la video du jour - Page 9 11175

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/


Dernière édition par cantalou le Sam 26 Nov 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:10

Ouai ben moi les images me font rêver
Revenir en haut Aller en bas
marco

Membre Actif
Membre Actif
marco

MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt
Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:12

du rève toujours geek

[youtube][/youtube]

_________________
un,deux ou trois cylindres,sinon rien
si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes


Dernière édition par marco le Sam 26 Nov 2011 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:14

Un bain de boue, très bon pour la peau cheers

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:16

Florent a écrit:
Ouai ben moi les images me font rêver

Tiens , vas-y , rêve ..... la video du jour - Page 9 615931

la video du jour - Page 9 Fond_e10 la video du jour - Page 9 12618

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

la video du jour - Page 9 J_y_yt10

la video du jour - Page 9 Sans_t11la video du jour - Page 9 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Contenu sponsorisé





la video du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la video du jour   la video du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la video du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» la video du jour
» la video du jour
» La vidéo du jour
» Sortie (bitume) du jour en vidéo
» Un jour elle sera mienne, oui un jour...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit