Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
Kove 450 Rally - Page 9 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom 13 1200 Himalayan honda enduro crf250L tuareg YAMAHA 3 karellis ttre C bottes tracé maroc tour suzuki 2 osmand Tablette dominator 8 réservoir rally crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Kove 450 Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:58

pour le filtre a air plus grand  C'EST POUR BIENTÔT  10L d'essence en plus mais pourquoi faire ?
c'est le manque de cylindrée le souci bon si chacun y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 21:08

atprod a écrit:
pour le filtre a air plus grand  C'EST POUR BIENTÔT  10L d'essence en plus mais pourquoi faire ?

Pour rentrer des 250 km de sable en autonomie réclamé par certain rallyes

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arakao

Membre Actif
Membre Actif
Arakao

MOTOS : KTM 690 R 09
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2022
Age : 66
Ville ou région : Jura suisse

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 22:04

Il semble que https://terramotorbike.fr/ qui organise des circuits au Maroc possède maintenant un parc de Kove 450…
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 23:28

fredfoes a écrit:
atprod a écrit:
pour le filtre a air plus grand  C'EST POUR BIENTÔT  10L d'essence en plus mais pourquoi faire ?

Pour rentrer des 250 km de sable en autonomie réclamé par certain rallyes
avec 30L d'essence 42ch ça risque d'être poussif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 254
Date d'inscription : 05/11/2017

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2024 - 7:25

BlackMountain a écrit:
pour le moment on est plus sur un soufflé qui retombe qu'il ne décolle.... happy


Hello! tu peu développer ? Si tu à des infos ça peut être intéressent , et de nous faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1428
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2024 - 10:11

je n'ai pas plus d'informations à te fournir, mais forcé de constater qu'il se vend davantage de royal
enfield himalayan que de Kove pour le moment, c'est un marché de niche le rallye et tu ajoutes un réseau qui pour le moment est quasi inexistant, sans compter qu'ils doivent encore faire leurs preuves sur le long terme.
Terminer un Dakar ne démontre rien sur le plan mécanique, les motos passent tous les soirs entre les mains de mécano. Sans compter que l'on ne connait pas l'origine des pièces (marques) équipant cette moto.

D'ailleurs sur le forum, même si ce n'est pas très représentatif de l'ensemble du milieu, personne ne l'a acheté.

Sans compter qu'elles sont assez onéreuse pour du no name, c'était le prix d'une Ténéré faite en France à sa sortie, qui elle était équipée de pièce reconnue dans le milieu (Fourche KYB, ect) et surtout avec un vrai réseau SAV.

Mais bon, il se vend bien des KTM 69O tous les jours avec qu'elles ont des soucis de récepteur d'embrayage depuis 2OO8, tout est envisageable avec un bon marketing derrière, ce que Kove ne semble pas offrir non plus (image de marque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2024 - 18:54

@BlackMountain
4 690 et plus de 130 000 km, jamais eu de soucis de récepteur mais d'émetteur oui  (pas cher le kit de réfection, dans les 60 balles)

sinon elle est à peine distribuée chez nous, les essais clients ont eu lieu y'a une quinzaine

sinon perso elle ne m'intéresse pas, une tour "rallye" et un demi tanker de gazoline je m'en cague  mr green
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 12:47

BlackMountain a écrit:
je n'ai pas plus d'informations à te fournir, mais forcé de constater qu'il se vend davantage de royal
enfield himalayan que de Kove pour le moment, c'est un marché de niche le rallye et tu ajoutes un réseau qui pour le moment est quasi inexistant, sans compter qu'ils doivent encore faire leurs preuves sur le long terme.
Terminer un Dakar ne démontre rien sur le plan mécanique, les motos passent tous les soirs entre les mains de mécano. Sans compter que l'on ne connait pas l'origine des pièces (marques) équipant cette moto.

D'ailleurs sur le forum, même si ce n'est pas très représentatif de l'ensemble du milieu, personne ne l'a acheté.

Sans compter qu'elles sont assez onéreuse pour du no name, c'était le prix d'une Ténéré faite en France à sa sortie, qui elle était équipée de pièce reconnue dans le milieu (Fourche KYB, ect) et surtout avec un vrai réseau SAV.

Mais bon, il se vend bien des KTM 69O tous les jours avec qu'elles ont des soucis de récepteur d'embrayage depuis 2OO8, tout est envisageable avec un bon marketing derrière, ce que Kove ne semble pas offrir non plus (image de marque)

Je pense qu'il faut regarder dans la bonne direction, je ne vois pas plus de 450 kove que de 450 ktm rally rouler autour de chez moi ou ailleurs sur les pistes.
Par contre depuis le début d'année j'en croise systématiquement au départ de raid ou de centre off road au Maroc alors que jusqu'à présent c'était ktm only.

un membre du forum à passé commande et l'à reçu fin 2023, si certain c'était abstenu de critiquer son choix on aurait pu avoir un retour constructif ou pas.

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 600
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 14:02

Salut Fredfoes , pour le membre du forum dont tu parles je ne suis pas d’accord avec toi oui peut être des gens ont été septiques mais faut arrêter les conneries !!!! Moi je lui ai demandé des nouvelles de sa nouvelle moto et jamais eu une réponse !!!! Oooohhh le pauvre petit chat , si on tient compte des avis des autres plus personne ne roule ( par exemple) en 690 ou 701 🤔
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 15:07

Taboo63 a écrit:
Salut Fredfoes , pour le membre du forum dont tu parles je ne suis pas d’accord avec toi oui peut être des gens ont été septiques mais faut arrêter les conneries !!!! Moi je lui ai demandé des nouvelles de sa nouvelle moto et jamais eu une réponse !!!! Oooohhh le pauvre petit chat , si on tient compte des avis des autres plus personne ne roule ( par exemple) en 690 ou 701 🤔

Rhoooooo Tu as oublié l'AJP, ce sont ceux qui ne l'on pas qui en parlent le mieux en moins bien

Tu as MP et tu en sauras plus :(hello1

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3321
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 16:48

fredfoes a écrit:
Taboo63 a écrit:
Salut Fredfoes , pour le membre du forum dont tu parles je ne suis pas d’accord avec toi oui peut être des gens ont été septiques mais faut arrêter les conneries !!!! Moi je lui ai demandé des nouvelles de sa nouvelle moto et jamais eu une réponse !!!! Oooohhh le pauvre petit chat , si on tient compte des avis des autres plus personne ne roule ( par exemple) en 690 ou 701 🤔

Rhoooooo Tu as oublié l'AJP,  ce sont ceux qui ne l'on pas qui en parlent le mieux en moins bien

Tu as MP et tu en sauras plus  :(hello1

Pas tout à fait d'accord moi non plus... C'est bien que les gars fassent des retours sur les bécanes, en bien ou en moins bien, en l'occurrence la kove... Un gars en BZh revient d'un trip portugais et sans que j'ai trop de détails, ça l'a bien fait, semble-t-il... Mais il va falloir compiler les retours crédibles au fil du temps en acceptant en effet que certains s'interrogent ou soit sceptiques (normal les bécanes sont fraichement arrivées!)
Sur l'Ajp le traitement sur le forum me paraît dans l'ensemble plutôt favorable (surtout si on compare avec les 690!)... J'ai parfois entendu des possesseurs ou ex possesseurs avec des avis plus, disons ... partagés. Il semble que des problèmes ressortent davantage sur le facebook australien. Ils ne doivent pas avoir eu de bol les Aussies, ils sont sans doute tombés sur une mauvaise série ... ou alors les bécanes supportent moins le climat, va savoir... :(hello1

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 19:50

Bertmoor a écrit:
fredfoes a écrit:
Taboo63 a écrit:
Salut Fredfoes , pour le membre du forum dont tu parles je ne suis pas d’accord avec toi oui peut être des gens ont été septiques mais faut arrêter les conneries !!!! Moi je lui ai demandé des nouvelles de sa nouvelle moto et jamais eu une réponse !!!! Oooohhh le pauvre petit chat , si on tient compte des avis des autres plus personne ne roule ( par exemple) en 690 ou 701 🤔

Rhoooooo Tu as oublié l'AJP,  ce sont ceux qui ne l'on pas qui en parlent le mieux en moins bien

Tu as MP et tu en sauras plus  :(hello1

Pas tout à fait d'accord moi non plus... C'est bien que les gars fassent des retours sur les bécanes, en bien ou en moins bien, en l'occurrence la kove... Un gars en BZh revient d'un trip portugais et sans que j'ai trop de détails, ça l'a bien fait, semble-t-il... Mais il va falloir compiler les retours crédibles au fil du temps en acceptant en effet que certains s'interrogent ou soit sceptiques (normal les bécanes sont fraichement arrivées!)
Sur l'Ajp le traitement sur le forum me paraît dans l'ensemble plutôt favorable (surtout si on compare avec les 690!)... J'ai parfois entendu des possesseurs ou ex possesseurs avec des avis plus, disons ... partagés. Il semble que des problèmes ressortent davantage sur le facebook australien. Ils ne doivent pas avoir eu de bol les Aussies, ils sont sans doute tombés sur une mauvaise série ... ou alors les bécanes supportent moins le climat, va savoir... :(hello1

C'est probablement comportemental, il est compliqué de taper d'une main et de réclamer de l'autre


Quand aux australiens, regarde bien les problèmes concernent les modèles d'avant 2019 et se retrouvent vraiment en galère a force de bricolage hasardeux

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3321
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 20:45

fredfoes a écrit:
Bertmoor a écrit:
fredfoes a écrit:
Taboo63 a écrit:
Salut Fredfoes , pour le membre du forum dont tu parles je ne suis pas d’accord avec toi oui peut être des gens ont été septiques mais faut arrêter les conneries !!!! Moi je lui ai demandé des nouvelles de sa nouvelle moto et jamais eu une réponse !!!! Oooohhh le pauvre petit chat , si on tient compte des avis des autres plus personne ne roule ( par exemple) en 690 ou 701 🤔

Rhoooooo Tu as oublié l'AJP,  ce sont ceux qui ne l'on pas qui en parlent le mieux en moins bien

Tu as MP et tu en sauras plus  :(hello1

Pas tout à fait d'accord moi non plus... C'est bien que les gars fassent des retours sur les bécanes, en bien ou en moins bien, en l'occurrence la kove... Un gars en BZh revient d'un trip portugais et sans que j'ai trop de détails, ça l'a bien fait, semble-t-il... Mais il va falloir compiler les retours crédibles au fil du temps en acceptant en effet que certains s'interrogent ou soit sceptiques (normal les bécanes sont fraichement arrivées!)
Sur l'Ajp le traitement sur le forum me paraît dans l'ensemble plutôt favorable (surtout si on compare avec les 690!)... J'ai parfois entendu des possesseurs ou ex possesseurs avec des avis plus, disons ... partagés. Il semble que des problèmes ressortent davantage sur le facebook australien. Ils ne doivent pas avoir eu de bol les Aussies, ils sont sans doute tombés sur une mauvaise série ... ou alors les bécanes supportent moins le climat, va savoir... :(hello1

C'est probablement comportemental, il est compliqué de taper d'une main et de réclamer de l'autre


Quand aux australiens, regarde bien les problèmes concernent les modèles d'avant 2019 et se retrouvent vraiment en galère a force de bricolage hasardeux

Non, encore une fois, personne, je crois, n'a tapé sur quiconque ni réclamer quoi que soit... C'est curieux de le voir comme cela. C'est un forum, il y a des échanges et forcément des opinions divergentes ... En ce qui me concerne, par exemple, je ne suis ni acheteur d'une kove ni d'une pr7, je suis tout cela d'un peu loin... mon intérêt est plus de l'ordre de la "culture moto"... Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, mais ça n'empêche pas d'essayer de "savoir" et de se faire des opinions (souvent provisoires d'ailleurs quand il s'agit d'engins récents!)...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE
Messages : 1679
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 61
Ville ou région : PUJAUDRAN

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 22:46

Bertmoor a écrit:
Un gars en BZh revient d'un trip portugais et sans que j'ai trop de détails, ça l'a bien fait, semble-t-il...

Je reviens d'un trip Portugais, probablement celui dont tu parles, il y avait un gars en Kove il est de Rennes et oui ça l'a bien fait aucun problème et le pilote en est très content

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1174
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 23:41

m...e, on vous a croisé et je n'ai même pas vu qu'il y avait une Kove!   se tape tete
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE
Messages : 1679
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 61
Ville ou région : PUJAUDRAN

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyDim 26 Mai 2024 - 18:44

Yannick a écrit:
m...e, on vous a croisé et je n'ai même pas vu qu'il y avait une Kove!   se tape tete

Quand on vous a croisé la Kove n'était plus avec nous, le propriétaire de la Kove et Thierry nous avaient quittés c'était prévu comme ça.

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 254
Date d'inscription : 05/11/2017

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 8:44


bonjour à tous 
Samedi les essais de la Kove ce sont enchainer sur la journée. Le parcoure off road 
était bien adapter pour cette essai , en plus le soleil était de la partie .
les participants ont été surpris de la facilite de prise en main et la qualité de fabrication  . 
GDC mobilité (91) ne vas en resté là, et devait me prêter une Kove rallye pour développe
et testé la fiabilité de cette moto sur route et en TT.
J'ai déjà fait quelques révision sur cette moto qui sont en ile de France (ELP moto, 77) pour les mille 
premier kilomètres (pas de problème). J’ai trouver des choses pour améliorer le caractère 
moteur et les réglages des suspensions . Donc a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 462
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 12:51

question toute simple : elle pèse combien réelement cette kove en configuration d'origine, en état de marche et avec un volume d'essence connu ?
je lis des différences de 10 kg , as tu pu mesurer précisément ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 785
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:30

J'ai lu 150kgs à vide sur la fiche technique du constructeur
145 kgs pour un 701...
Je pensais que la kove était beaucoup plus légere.
42 cv pour la Kove,75cv pour la hva.
Quel est l'intérêt,à part de pouvoir s'inscrire à un rallyraid  au regard de sa cylindrée ?
Trimballer 30 litres de carburant en Europe,je vois pas l'intérêt non plus lorsque 250/280 kms d'autonomie suffisent amplement.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 254
Date d'inscription : 05/11/2017

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:16

Pour le moment je n'est pas la moto et je n'es pas de réponse précise a vous donné .
Tous ce que je peu dire , l'essence emparquer dans la Kove ne m'a pas gêné, pour la comparaison
j'avais amener une BHR 300 équipé de pneus tracker ( la Kove avait la monte d'origine). 
 Je pence qu'il ne faut pas remplir les réservoir sur la Kove .
Et mème dans nos chemins ont peut rouler vite voir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4004
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 9:17

denis.. a écrit:
J'ai lu 150kgs à vide sur la fiche technique du constructeur
145 kgs pour un 701...
Je pensais que la kove était beaucoup plus légere.
42 cv pour la Kove,75cv pour la hva.
Quel est l'intérêt,à part de pouvoir s'inscrire à un rallyraid  au regard de sa cylindrée ?
Trimballer 30 litres de carburant en Europe,je vois pas l'intérêt non plus lorsque 250/280 kms d'autonomie suffisent amplement.
Elle bouche un trou entre ceux qui se préparent une 450/500 kt/hva ou autres pour sorties musclées/raid/rally et d'autres qui optent pour une cylindrée plus grosse , çad plus de confort moteur, genre 690/701/AJP 
Elle arrive à cumuler les inconvénients des 2 catégories : petite cylindrée et poids conséquent et cerise sur le gâteau puissance du siècle dernier  sifflote
A pilote équivalent elle sera derrière une 450/500 enduro préparée si engagée dans un Rally ou en général on ne dépasse pas 1500 kms et si même plus il sera toujours possible de vidanger et derrière aussi une 701/AJP dont on ne vante plus la polyvalence. 
Apparemment ça branche plus les loueurs de sorties qui y voient un bon investissement en rando/loc. : moins cher à l'achat, moins de prépa et tarif équivalent ( vont pas tarifer moins cher  mr green ). Restera à voir le retour après 2 ou 3 années de loc/rando et le prix de revente. 
Il en faut pour tout les goûts et pour tout le monde. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 10:29

fredfoes a écrit:

un membre du forum à passé commande et l'à reçu fin 2023, si certain c'était abstenu de critiquer son choix on aurait pu avoir un retour constructif ou pas.

Je me demandais ce qu'il devenait et si il l'avait reçue au final. C'est con car du coup le seul retour direct qu'on aura eu sur ce forum c'est "l'importateur est sérieux, livraison prévue Juillet.. septembre.. décembre... mars..."
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 600
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 11:06

Comme toi Nener , aucune info sur cette moto et sur notre région où habite l’importateur nada 👎 !?
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 462
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 12:52

etinag a écrit:
denis.. a écrit:
J'ai lu 150kgs à vide sur la fiche technique du constructeur
145 kgs pour un 701...
Je pensais que la kove était beaucoup plus légere.
42 cv pour la Kove,75cv pour la hva.
Elle bouche un trou entre ceux qui se préparent une 450/500 kt/hva ou autres pour sorties musclées/raid/rally et d'autres qui optent pour une cylindrée plus grosse , çad plus de confort moteur, genre 690/701/AJP 
Elle arrive à cumuler les inconvénients des 2 catégories : petite cylindrée et poids conséquent et cerise sur le gâteau puissance du siècle dernier  sifflote
A pilote équivalent elle sera derrière une 450/500 enduro préparée si engagée dans un Rally ou en général on ne dépasse pas 1500 kms et si même plus il sera toujours possible de vidanger et derrière aussi une 701/AJP dont on ne vante plus la polyvalence. 

Une enduro trailisée reste donc la plus adaptée ,pour moi, qui recherche avant tout la légèreté pour passer « partout » sans trop de difficulté et pouvoir manipuler, relever, retourner la brêle facilement 
La kove, avec son moteur nécessitant moins d’entretien aurait pu être la solution, mais si elle est plus lourde qu’une 690/701 😲
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 422
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 13:37

cricri a écrit:


sinon perso elle ne m'intéresse pas, une tour "rallye" et un demi tanker de gazoline je m'en cague  mr green

Pareil, aucun intérêt pour un 400 qui doit être le plus light possible pour se faire plaisir dans nos sentiers.

Et pour surfer dans le tas de sable il faut plus de watts.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kove 450 Rally - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kove 450 Rally   Kove 450 Rally - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kove 450 Rally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Kove 450 Rally sur le Dakar, point après 4 étapes!
» Hispania Rally : Rally Raid en Espagne du 5 au 9 mars 2019
» Dakar 2024 et Kove.
» Kove 800X Super Adventure
» kove 450 standard
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit