Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 9:49

» propriétaire d'un CRF 300 L
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 2 ttre 8 beta osmand tracé crf300l 13 vstrom maroc C hard YAMAHA 3 tuareg karellis 1200 bottes dominator rally tour réservoir suzuki Tablette honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle botte pour route/TT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:31

en marron elles ont plus de gueule qu'en noire à mon goût...botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 454765

_________________
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:42

vince34 a écrit:
en marron elles ont plus de gueule qu'en noire à mon goût...botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 454765
avec un jean sur un cheval ... botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 161621
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:48

cristof a écrit:
vince34 a écrit:
en marron elles ont plus de gueule qu'en noire à mon goût...botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 454765
avec un jean sur un cheval ... botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 161621



perso à cheval..mes bottes sont noires...sinon boots et surboots grises...bottes moto noires...et j'aimerais les forma en marron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:28

déavéhidé a écrit:

Après dans ton cas, si ton but c'est de rejoindre sans s'exciter des coins sympas et y faire un bout de rando, why not c'est toujours mieux que des tongs mais tu n'auras aucune protection adaptée à la moto.
ca sera un peu ca, du voyage moto par chemins et routes (a priori la honda crf250L qui me fait de l'oeil) et de la rando à pied
le souci c'est le passage du permis car l'examinateur peut exiger des chaussures homologués semble t'il
je vais tester le permis avec mes chaussures de skis de rando nordique ; du carbone au niveau de la malleole super ; les voici :

lien crispi

peut etre meme que je pourrais tout faire avec ces dernieres et me prendre qu'une paire de running dans la sacoche -> pas d'euros héhé
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:34

manu3139 a écrit:

je vais tester le permis avec mes chaussures de skis de rando nordique ; du carbone au niveau de la malleole super ; les voici :

lien crispi

peut etre meme que je pourrais tout faire avec ces dernieres et me prendre qu'une paire de running dans la sacoche -> pas d'euros héhé

surpris peur Quand t'aura accroché le sélecteur ou la pédale de frein plusieurs fois de suite avec le bout de tes godasses, tu viendra tout seul au "vraies" bottes de moto..... sifflote

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Sans_t20

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 J_y_yt10

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Sans_t11botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:43

un coup de disqueuse a ce qui dépasse et puis c'est bon ... muhaha
non franchement, si tu va avec ça aux pieds ça passera pas pour le permis, c'est pas des gogol les examinateurs !!! en plus tu auras du mal a conduire avec des chaussures de skis ! tu va te faire recalé je le sens !!! botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:53

elbrujo a écrit:
un coup de disqueuse a ce qui dépasse et puis c'est bon ... muhaha
non franchement, si tu va avec ça aux pieds ça passera pas pour le permis, c'est pas des gogol les examinateurs !!! en plus tu auras du mal a conduire avec des chaussures de skis ! tu va te faire recalé je le sens !!! botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 5581
sauvé j'ai pas de disqueuse ; et mon cutter n'a plus de lames !
je démarre le plateau dans une semaine ; je vais quand même en causer au prof ; sans cet ergot, ce serait de bonnes protections me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:22

faut que tu les emmène et que fasse un essai sur la moto de l'auto école tu va bien voir ! il me semble quand même que tu va avoir du mal a passer les vitesses et à contrôlé correctement ton freinage avec ces pompes ! botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 25482
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:03

Et avec ces chaussures manu fais attention a pas mettre le genou intérieur au sol dans le virage (comme en telemark) .
tu le passe ou ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:37

cristof a écrit:
Et avec ces chaussures manu fais attention a pas mettre le genou intérieur au sol dans le virage (comme en telemark) .
tu le passe ou ton permis ?
chez luc atl.

Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:39

C'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:44

c'est bd d'atlanta ; luc atlanta en entier
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:49

Ah ok et le plateau c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:00

du coté de l'av didier daurat ; une piste dédiée
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42

Membre Actif
Membre Actif
Paco 42

MOTOS : yamahat xtz 1200
Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Ville ou région : Renaison Loire

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:56

trofor26 a écrit:


surpris peur Quand t'aura accroché le sélecteur ou la pédale de frein plusieurs fois de suite avec le bout de tes godasses, tu viendra tout seul au "vraies" bottes de moto..... sifflote

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 32765

affraid affraid affraid

Faudrait voir à pas faire n'importe quoi, le risque d'accrochage des sélecteurs (frein et vitesse) est grand et donc de gamelle également.

On est pas le 1er avril pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:55

Paco 42 a écrit:
trofor26 a écrit:


surpris peur Quand t'aura accroché le sélecteur ou la pédale de frein plusieurs fois de suite avec le bout de tes godasses, tu viendra tout seul au "vraies" bottes de moto..... sifflote

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 32765

affraid affraid affraid

Faudrait voir à pas faire n'importe quoi, le risque d'accrochage des sélecteurs (frein et vitesse) est grand et donc de gamelle également.

On est pas le 1er avril pourtant....
bon apres le premier cours va falloir acheter spécifique moto
vous m'avez fait découvrir Forma ; je tenterais bien la Boulevard qui me "botte" (touring)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:45

C'est un peux "bas" comme bottesbotte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 25482, personnelement, une paire de botte touring haute (j'ai des alpinestar hydro) se suporte très bien en été (surtout avec le collecteur qui passe sous la jambe) comme en hiver. Et en prime c'est des chausson (je suis bien mieux que dans mes bering pop ou les lacet ce prene dans le psb, le selecteur fait bien mal, et en prime elle taille très petit (aïe aïe aïe))

_________________
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:28

c'est le coté polyvalent pas trop haut justement qui m'attirait pour le mode "j'y vais tranquille, je peux aussi les garder hors moto sans etre en tenue de combat", je réserve les forma adventure pour des temps plus baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 5:18

finalement acheté les CR4 d'Alpinestars en promo
Revenir en haut Aller en bas
xstarshoot

Membre Actif
Membre Actif
xstarshoot

MOTOS : WRF
Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39
Ville ou région : valenciennes

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:26

salut tout le monde, venant de l'enduro j'avais les SIDI crossfire2 , vous pensez que ça ira pour un trail
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 45270411?
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:48

xstarshoot a écrit:
salut tout le monde, venant de l'enduro j'avais les SIDI crossfire2 , vous pensez que ça ira pour un trail


ça peut le faire, meme si ce sera peut etre un poil rude. 

Pour ma part , et comme beaucoup , les forma ADV offre un super compromis entre Route et  TT

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:41

La moto ne seras que plus lourde quand elle te tombera sur la jambe, donc oui ça ira très bien bien rien ne t'empêche d'acheter une paire de bottes de route pour faire..... de la route.

_________________
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:28

Pierro a écrit:
.../...
j'ai pas de photos ni de liens mais moi j'ai aussi une paire de bottes BM
entièrement en cuir
étanche
fermeture par boucle genre enduro
renfort en métal en bout de botte (attention casse gueule sur bitume le bout de métal)
J'ai ces bottes la...
botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Santia10

tres confortables, etanches.
L'embout metal est chiant, il glisse en marchant et s'use tres vite (plutot deco)
Apres les avoir remplacé 2 fois (achat en 2008), J'ai fini par les supprimer carrément et c'est hyper royal... plus besoin de faire gaffe et je marche normalement maintenant.
Plusieurs jours d'affilés ne me font pas peur.
En revanche, je ne les mets que sur la route... pas assez rigide a mon avis pour du hors route.
Je mets alors mes Alpinestar Tech 5 qui_font_mal

Au fait... les bottes BMW dont on parle sont manufacturées par Alpinestar il me semble
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarTabac

Membre Actif
Membre Actif
JoeBarTabac

MOTOS : Triumph Tiger 800 XC
Pneu AV/AR : Anakee 2
Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Ville ou région : Le Havre / Rouen

botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:29

SIDI Adventure depuis peu, je suis aller au 24h avec, marché pendant 2 jours et c'est un tres bon modele, si tt fois tu le trouve en promo. Pas encore une grd experience avec en TT mais les critiques ne sont qu'élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle botte pour route/TT ?   botte - Quelle botte pour route/TT ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle botte pour route/TT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quelle tenue pour la mi saison en trail, pour la route et off road ?
» Quelle moto pour route et chemins?
» Quelle est votre assurance pour mixte route et TT ?
» quelle monte pour un 350 TT
» Quelle bagagerie pour Dominator
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit