Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis tracé Himalayan tour rally réservoir C enduro YAMAHA crf250L vstrom 3 dominator maroc 8 suzuki 1200 honda osmand 2 Tablette tuareg crf300l bottes ttre 13
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:20

2 ans ... 
Le truc c'est je ferais plus souvent des sorties enduro le week end que des raids ( pour le moment) donc tu coup je pensé à la ktm parce qu'elle se place bien en TT, et du coup je pourrais m'en servir plus tard pour voyager  ! 
Je me dis que si j'achète un xtz 660 je serais frustré en TT et du coup je voudrais autre chose ... 
Après c'est clair que les prix des xtz font réfléchir ! 
Après j'aime vraiment le look des motos du paris dakar, qu'est ce qu'il faudrait comme kit pour qu'un xtz ressemble a ça ? 
https://i.servimg.com/u/f39/16/29/94/75/xtz_310.jpg
c'est du fait maison non ? 
Après c'est sur que je la trouve trop  belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:23

Ps : vous savez de quelle année elle est ? 
Est ce qu'il un modèle suivant l'année qui est mieux que les autres ? Plus performant, plus fiable, ou moins coûteux, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:36

Baroudeur34 a écrit:
2 ans ... 
Le truc c'est je ferais plus souvent des sorties enduro le week end que des raids ( pour le moment) donc tu coup je pensé à la ktm parce qu'elle se place bien en TT, et du coup je pourrais m'en servir plus tard pour voyager  ! 
Je me dis que si j'achète un xtz 660 je serais frustré en TT et du coup je voudrais autre chose ... 
Après c'est clair que les prix des xtz font réfléchir ! 
Après j'aime vraiment le look des motos du paris dakar, qu'est ce qu'il faudrait comme kit pour qu'un xtz ressemble a ça ? 
https://i.servimg.com/u/f39/16/29/94/75/xtz_310.jpg
c'est du fait maison non ? 
Après c'est sur que je la trouve trop  belle comme ça !
Pourquoi tu n'essayerais pas une XTZ 660 pour te faire un avis, il y en a plein dans le coin ?
Pour les modifs des XTZ mate ce blog : http://traildreamer.com/en/
Si tu peux patienter quelques temps je peux te prêter la mienne en TT.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:40

Baroudeur34 a écrit:
2 ans ... 
Après j'aime vraiment le look des motos du paris dakar, qu'est ce qu'il faudrait comme kit pour qu'un xtz ressemble a ça ? 
https://i.servimg.com/u/f39/16/29/94/75/xtz_310.jpg
c'est du fait maison non ? 
Après c'est sur que je la trouve trop  belle comme ça !

çà c'est un 750...et 70cv pas bon pour ton nouveau permis de conduire qui te limite à 48cv!

c'est une bonne baroudeuse certes, mais pas pour ce que tu souhaites faire dans l'immédiat!

ton idée de ktm se défends, car c'est (la 640) une bonne bécane si entretien bien fait.
la xtz 660 certes n'a que 48cv, mais fonctionne très bien...et perso j'aime bien depuis que j'ai essayé (peut-être que ce sera la prochaine-suivant la sortie ou non de la nouvelle africatwin)
sinon pour te faire la main, un bon vieux XR ou TTr, ou DR...entre 400 et 600/650cm3..
et dans 2 ans la méga baroudeuse que tu auras choisi. vive le forum 

en attendant, si tu veux essayer une grosse mémère(xtz750) passe moi un MP à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 11175 

_________________
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1542
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 57
Ville ou région : Toulouse

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:45

Salut,
Je ne connais pas ton niveau en TT mais pour un conducteur un peu novice (like me), la marge de progression est juste énorme que ce soit avec la kt mais aussi bien avec la SuperT. 
Je choisirai la SuperT pour pour sa facilité, sa robustesse, son appétit d'oiseau, sa facilité d entretien et beaucoup d'autre chose... sauf que le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Donc bon choix

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:11

ben la ktm j'en suis amoureux, mon beau père qui roule depuis 30 ans, me dis que la ktm est une super machine, et que la xtz sera moins apte au TT mais moins cher, donc à moi de placer mes priorités ^^ 

sinon est-ce que c'est possible avec un xtz 660 de 1995 d'arriver a avoir le look de la photo que j'ai posté plus haut ? 
je vais me renseigner sur trail dreamer tout de même ;)

disons que niveau look après je bricolerais pour faire en sorte que la XTZ 660 me plaise en lui donnant un style Dakar/baroudeuse, la katoche c'est sur que j'ai rien à toucher ^^

pour ce qu'il est de mon niveau, ça fait deux ans que je n'ai pas roulé, mais j'ai fais du vtt ça compte ?  à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 632441
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:30

bah là tu parles de ténéré old school
mais il y a les ténéré à partir de 2008
qui n'ont pas grand chose à envier à la 640adv

la ktm a plus de débattement et 7cv de plus .....
la ténéré c'est révision tous les 10.000....

la 640adv en duo ..... paye ta selle en chêne massif
si après la corse ta nana se barre pas .....
bah arrange toi pour la garder c'est qu'elle est vraiment amoureuse ....!!!

oui une 640 c'est fiable ya comme pour tous quelques cas douteux
mais y'en a aussi chez les BM....
la ténéré est plus simple et moins cher à la longue

tien en parlant de BM
tu as la 650gs dakar mono 45 ou 48cv ça commence à se toucher à pas cher
conso entretien confort .... nickel

autre variante
tu parles d'un er5

bah tu la vends
tu prends un trail à la place pour les long court et les raid
et ton budget trail actuel tu le passes sur une enduro pour le local , le plus "technique" et surtout te faire la main
à moins que tu sois déjà enduriste ou crossman
car que ce soit une africa, une 640 adv , une ténéré ou une 650gs
si t'as pas de la pratique .... tu n'en feras jamais rien
c'est pas la moto qui fait tous

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:57

Pierro a écrit:

car que ce soit une africa, une 640 adv , une ténéré ou une 650gs
si t'as pas de la pratique .... tu n'en feras jamais rien
c'est pas la moto qui fait tous
CQFD (ire).
L'habit ne fait pas le moine.
.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:59

alors l'er5 est à mon père, il me la donne (plus ou moins parcequ'il ne s'en sert plus, je me permettrai pas de la vendre ^^).

je vais me renseigner, mais vu le prix des tenere, je pense que je vais en acheter une, et que je vais l'embelir de façon à ce qu'elle me plaise, je vais en faire une machine de guerre ! je suis sur que je vais me régaler à la bidouiller en plus !

je vais voir les différent modèles ;) 
je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:08

par contre les modèles de 2008 sont cher, même si j'adore le look... quand je vois les modèles plus anciens, je me dis que c'est plus dans mon budget ! 
après faut que je me renseigne un peu plus ;) mais je pense qu'en achetant une vielle meule et en lui remttant un coup de jeune ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Ville ou région : savoie

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:23

Baroudeur34 a écrit:

Le truc c'est je ferais plus souvent des sorties enduro le week end que des raids ( pour le moment) donc tu coup je pensé à la ktm parce qu'elle se place bien en TT, et du coup je pourrais m'en servir plus tard pour voyager  ! 
Je me dis que si j'achète un xtz 660 je serais frustré en TT et du coup je voudrais autre chose ... 

Prend toi un 400 avec un moteur increvable type XR ou DRZ, au moins pas de soucis pour la bride, et tu véra que c'est déjà bien assez lourd en enduro

_________________
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:49

c'est possible de faire d'un XTZ660 un trail un peu sportif ? 

alléger au possible, changer de selle, mettre un cockpit de rally, etc ... je dois en oublier !
qu'est ce que vous me conseilleriez de modifier, enlever ou rajouter ? 

est-il possible d'installer un double disque a l'avant, et est-ce que ça améliorerai le freinage ? 

ps : je suis embêter parceque le XTZ fais 48cv et je suis limité a 47,5cv (permis A2 !), et je crains que je ne puisse pas rouler avec si ? 

merci d'avance,
JP.


Dernière édition par Baroudeur34 le Lun 23 Juin 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:14

Baroudeur34 a écrit:
c'est possible de faire d'un XTZ660 un trail un peu sportif ? 

est-il possible d'installer un double disque a l'avant, et est-ce que ça améliorerai le freinage ? 

merci d'avance,
JP.
1) Tu peux vraiment envoyer avec un XT660Z route ou terre, ça dépend de tes aptitudes plus que de la bécane.

2) Si tu parles des modèles après 2008 il y a 2 disques à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:24

Heu??(si modèle à partir de 2008) n'enlève rien,elle est conçue pour tombé(et je sais de quoi je parle) sans rien pété et il y a le double disque,apres tu peux tout modifié,mais pense quand même aux gamelles, éclater sa belle bulle rally en faisant le zozo autour de la maison ça fout les boules!!

_________________
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Logo1010 à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:27

ERIC01 a écrit:
Heu??(si modèle à partir de 2008) n'enlève rien,elle est conçue pour tombé(et je sais de quoi je parle)
En plus elle tombe super bien, c'est vrai on ne casse rien (sur la bécane)..
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Ville ou région : savoie

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:29

Pour le double disque, la 2008 en est déjà équipé (mais en TT c'est vraiment pas une nécessité)

Si t'a le budget tu peut tout faire plus d'info ICI
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 XT-660-EVO-1

Mais vu le prix de la prépa, je m'achète une 300 husaberg neuve en plus de la 660 (sur la mienne je me suis contenté d'un sabot alu, protège mains acerbis et feux longues portés, en autres prépas qui me botterai bien y'a: cales pieds large, silencieux, et la protec' de pignon ajouré)

Tout dépend de ce que tu appel enduro. 200kg a mené dans les chemins, c'est physique et tu ne t'amuse pas à faire du franchissement, car quand tu tombe y'a de la casse (bien que la 660 est bien protégé) et c'est lourd à relevé.

_________________
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Sans-t11


Dernière édition par clement660 le Lun 23 Juin 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:33

Non je parlais des modèles plus anciens, je ne peut pas acheter un modèle de 2008, ils sont trop cher ...
Et pour la bulle, je comptai en faire une maison ^^ 

PS : je fissure, avec le permis A2 on peut plus rien conduire ... avec leur 47,5 c'est cool mais avec leur rapport de 0,20 cv/kg ! La tenere (48cv) c'est pas pour moi ! 

GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:57

Et pourquoi pas une bonne 600 Ténéré des années 80.
C'est une bécane facile, fiable si tu pars sur une base saine, et qui a encore une super gueule !

(Il y en a 3 séries différentes, avec kick, avec kick+ démarreur, et enfin la 3AJ seulement à démarreur)
C'est celle que j'ai eue et c'est vraiment une bécane que j''ai beaucoup aimée.
Achetée 800€ avec 38000 kms, 1ère main en super état.
Je la regrette encore, quand tu la déshabilles c'est une 600 XT toute maigre qui apparaît....

à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Tanara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:01

J'aurais dit la même chose, mais je ne suis pas impartial smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !   à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une baroudeuse exceptionnelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [A VENDRE ] Veste ixon dune HP
» Une DRZ de plus, une baroudeuse de plus, mais une première pour moi
» Une T700 baroudeuse dans le Nord-Est
» Recherche 300 CRF L
» [RECHERCHE] KLX 250 ou CRF 250 L
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit