Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 crf300l maroc suzuki beta Himalayan 13 YAMAHA tracé osmand honda dominator 3 vstrom bottes Tablette réservoir ttre rally karellis 8 C tour 1 1200 hard
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end Rando entre Ardèche et Pilat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:49

J'ai plus de tente, il me reste un sac de couchage 10°c, ce sera selon l'état pour moi (ça tien chaud les vapeurs)

http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:59

maître_alain a écrit:
J'ai plus de tente, il me reste un sac de couchage 10°c, ce sera selon l'état pour moi (ça tien chaud les vapeurs)

http://r15.imgfast.n

T'inquietes, on te tiendra chaud parsk'on est tous des z'amis ...  cligne yeux d\'amour tetes sautent

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 J_y_yt10

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans_t11Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:05

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 5581

oh putain ! c'est bien partit là !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:07

Wooow woow woow ça s'enflamme là !

Les gens s'ajoutent comme ça tout va bien...
La règle c'est pas yen a un qui se désiste et trois qui s'ajoutent....

Dixit fred sur son premier message.
Fred a écrit:
une rando pour cheminer entre le Nord-Ardèche et le Massif du Pilat pour 9 motos maxi
Fred a écrit:
Par contre maintenant on est complet bourrés (11)!!!! plus d'option liste attente.

Je vais voir avec lui pour deux groupes mais côté orga ça va être plus chiant.

-Maxx
-Fredcha
-Pierro
-Saxofun
-tabar
-Clément660
-Maître_alain
-Greg69

options rajoutées :
-trofor26
-rifox/84
-Atchoum
-gazzz
-TENAKAN

On vous tiens au jus.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:28

maître_alain a écrit:
J'ai plus de tente, il me reste un sac de couchage 10°c, ce sera selon l'état pour moi (ça tien chaud les vapeurs)

http://r15.imgfast.n
Bah t'as 15 jours pour aller chez décathlon quérir une tente et un duvet 5 degrés 
L'antigèle ça fait pas tout

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:01

on fait combien de borne avant la premiere pompe a essence,le reservoir du dr est petit,9l je crois
http://r15.imgfast.n trinque pernod

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 14721610Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 38955910Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 10406711Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 15420811Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:44

gazzz a écrit:
on fait combien de borne avant la premiere pompe a essence,le reservoir du dr est petit,9l je crois
http://r15.imgfast.n trinque pernod

Salut, un peu moins de 200

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 101110Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Captur10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 1310Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 20141110Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:47

Pierro a écrit:
maître_alain a écrit:
J'ai plus de tente, il me reste un sac de couchage 10°c, ce sera selon l'état pour moi (ça tien chaud les vapeurs)

http://r15.imgfast.n
Bah t'as 15 jours pour aller chez décathlon quérir une tente et un duvet 5 degrés 
L'antigèle ça fait pas tout

Ouais bien vu de prendre une tente ou un tarp, vu que si on est tous là la cabane ça risque d'être short et autour si on monte les bécanes ça sera juste aussi. On fera le plan B, l'Hôtel Brulé.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 101110Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Captur10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 1310Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 20141110Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:33

ça me fait caguer de prendre la tente (elle est énorme). Mais si il faut la prendre, vu qu'elle est énorme y'a une place dedans de libre Alain, il te manque plus qu'à trouver un bon duvet. Ou autrement on fait un tirage au sort pour les places dans la cabane  hyenes

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:04

Merci de ta propositon.

Je vais voir si j'en trouve une quand même, ne serais ce que pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:24

maitre alain a écrit:
Je vais voir si j'en trouve une quand même, ne serais ce que pour une autre fois.
dis??????et les sacs de l'armée!!!! tu n'y as plus droit????bouge ton cul....

_________________
 
 

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Bonett10  Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Logo_r10   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité
avatar


Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:46

L'armée ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:24

fredcha a écrit:
On fera le plan B, l'Hôtel Brulé.

C'est Koi ??? Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 431370

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 J_y_yt10

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans_t11Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:22

alcolique     Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 431370

_________________
 
 

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Bonett10  Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Logo_r10   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 7:32

trofor26 a écrit:
fredcha a écrit:
On fera le plan B, l'Hôtel Brulé.

C'est Koi ??? Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 431370
Une grosse clairière d'après Fred. Mais l'avantage de la cabane, c'est que même si ont plante les tentes, on à un endroit pour passer la soirée si il pleut sifflote (sans vouloir nous mettre la guigne)

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Messages : 438
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 47
Ville ou région : Montélimar

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:07

Ben déjà cette semaine ça va être chaud très très chaud. Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 566706

39° annoncé lundi prochain sur Montélo.

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Cantal10 Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Luba10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans_t12Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Inscri10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Formul11
Tu sais c'qui t'dis le NAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:42

Maxx a écrit:
Wooow woow woow ça s'enflamme là !

Les gens s'ajoutent comme ça tout va bien...
La règle c'est pas yen a un qui se désiste et trois qui s'ajoutent....

Dixit fred sur son premier message.
Fred a écrit:
une rando pour cheminer entre le Nord-Ardèche et le Massif du Pilat pour 9 motos maxi
Fred a écrit:
Par contre maintenant on est complet bourrés (11)!!!! plus d'option liste attente.

Je vais voir avec lui pour deux groupes mais côté orga ça va être plus chiant.

-Maxx
-Fredcha
-Pierro
-Saxofun
-tabar
-Clément660
-Maître_alain
-Greg69

[url=#72117583] optionsWeek-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Arrow-10x10[/url]rajoutées :
-trofor26
-rifox/84
-Atchoum
-gazzz
-TENAKAN

On vous tiens au jus.

Pas de soucis Maxx, et je comprends bien la situation.

D'ailleurs vous pouvez me rayer de la file d'attente, je viens de recevoir ma date de passage pour l'epreuve du BPP qui se trouve être le samedi 13 juin voir le dimanche si mauvaise condition météo.. ;-)

Ce sera pour une prochaine fois, et peut être envisager une étape plus au Nord. Je connais bien le secteur pour avoir et continue de pratiquer l'enduro entre yzeron et Villefranche et Tarare pour le côté Ouest... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:54

Remet simon dans la liste aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:39

compliquer pour moi car nouveau taf!!!mais je garde l'option!!bien

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 14721610Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 38955910Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 10406711Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 15420811Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Membre MR84
Membre MR84
Atchoum

MOTOS : 660 XTR
Messages : 438
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 47
Ville ou région : Montélimar

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:28

Maxx a écrit:
Wooow woow woow ça s'enflamme là !

Les gens s'ajoutent comme ça tout va bien...
La règle c'est pas yen a un qui se désiste et trois qui s'ajoutent....

Dixit fred sur son premier message.
Fred a écrit:
une rando pour cheminer entre le Nord-Ardèche et le Massif du Pilat pour 9 motos maxi
Fred a écrit:
Par contre maintenant on est complet bourrés (11)!!!! plus d'option liste attente.

Je vais voir avec lui pour deux groupes mais côté orga ça va être plus chiant.

-Maxx
-Fredcha
-Pierro
-Saxofun
-tabar
-Clément660
-Maître_alain
-Greg69

options rajoutées :
-trofor26
-rifox/84
-Atchoum
-gazzz
-TENAKAN

On vous tiens au jus.
:(hello1 As-tu statué sur les options rajoutées ? saute banane saute

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Cantal10 Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Luba10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans_t12Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Inscri10Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Formul11
Tu sais c'qui t'dis le NAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:44

-Maxx
-Fredcha
-Pierro
-Saxofun
-tabar ( "c'est très mal barré pour moi")personne pour me remplacé dans les rizières!!!!!!! pfff..
-Clément660
-Maître_alain
-Greg69

options rajoutées :
-trofor26
-rifox/84
-Atchoum
-gazzz
-TENAKAN

donc!!!! ma place et a 90% libre.... ricane .

_________________
 
 

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Bonett10  Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Logo_r10   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:49

si tu veux on va te les labourer avant de partir,tes rizieres!!! Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 5581

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 14721610Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 38955910Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 10406711Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 15420811Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:04

elles sont semées !!!!

c'est les magrets  de flamant qui me fait chiez....pour faire les nuits.... et personne pour me remplacer  la nuit...voilà!

_________________
 
 

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Bonett10  Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Logo_r10   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:58

je vients avec la dr cette nuit ,les flamnts vont pas aimer le bruit!! Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 99440

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 14721610Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 38955910Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 10406711Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 15420811Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:51

Atchoum a écrit:
:(hello1 As-tu statué sur les options rajoutées ? saute banane saute

J'espère que vous serez de la partis :(mototrail

_________________
Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Rando entre Ardèche et Pilat   Week-end  Rando entre Ardèche et Pilat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Rando entre Ardèche et Pilat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  week end TT cool du Début Aout dans le pilat (42 pélussin) .
» Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin
» CR week end entre Maurienne et Tarentaise
» Week-end débutant 24-25 juin 2017 Nord Ardèche
» rando en Gard & Ardèche mars 2015
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com