Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» Retour du control technique moto
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:45

» 650 vstrom bientôt offroad
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Jeune trailiste cherche des copains
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

» Mes Plus Belles Photos de Paysages
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Emptypar tof Mer 24 Avr 2024 - 18:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc C YAMAHA Tablette karellis suzuki tour beta 2 13 osmand bottes tuareg 1200 8 Himalayan hard 3 crf300l ttre tracé rally honda vstrom dominator réservoir
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:31

Comme il reste des places je le propose ici aussi si vos plannings sorties ne sont pas encore trop remplis…
 
Ballades mixtes routes à chèvre environ 60% et pistes roulantes environ 40%.
RB entre 240 et 260 km pas de difficultés techniques majeures.
10 participants maxi, niveau 1, débutants acceptés.
Hébergement possible (me contacter).
Casse-dales dans les sacs.
Point de RV : station service de Carrefour Givors.
 
 
Il y a deux dates de calées :
 
- Une date en nocturne (feux additionnels conseillés) : Départ 18h – retour 1h du mat’ => le vendredi 22 mai.
- Une date en journée : Départ 9h – retour vers 18h => le samedi 6 juin.
Une 3ème date est en cours de calage (juin ou juillet) avec du quasi 100% TT niveau 2.
 
Roulage en tiroir avec un fermeur.
Pas de communication de RB car des parties sur chemins privés avec autorisation demandée par mes zigues.
Pour avoir un ordre d’idée : Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Rando_12
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:33

Super idée Greg smile
Je n'ai aucune visibilité sur mes dispos de mon côté, je te tiens au courant.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:37

h ouais ça à l'air d'un super parcours.
Dommage que ce soit un peu loin pour mes tétines qui souffriraient trop d'un aller/retour sur le goudron.

Et l'idée de proposer une sortie de nuit, je trouve cela génial. Bravo pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:44

Salut,
Pas beaucoup de dispo mais pour la nocturne, ça c'est une super idée et je mets une option ! Confirmation ferme début de semaine prochaine.
Pas de feux additionnels, mais je mettrai mes lunettes clin d\'oeil

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 101110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Captur10Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 1310Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 20141110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:34

Cool!!!!!!!!!!!
Si y reste 1 place le vendredi 22 pour la nocturne je suis preneur bounce

(je prend 1 duvet au cas ou Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 11175 , mais je pense rentrer dans la foulée)

_________________
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Logo1010 Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:44

Salut, c'est quoi niveau 1, niveau 2 ??? Il y a combien de niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:25

Hello Francis hello  en gros Niveau1 accessible à tous et plus ça monte plus c'est technique ,référence aux écoles d'enduro et servant de référence pour balade ou compète(ref FFM), je crois geek :




GRILLE DE NIVEAU

Pour consulter la grille de niveau Enduro, cliquez sur le lien suivant :
Grille de niveau Enduro
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 00690135-550EA50A-00A7BD3D-2B7ABC85_131-h

N.B. : Pour plus de détails sur l’utilisation et le fonctionnement de la grille de niveau, rendez-vous sur la partie correspondante dans le Généralités via le menu à gauche.

EQUILIBRE

Pierrier

Niveau 3

Franchissement d'obstacle vertical long

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5

PROPULSION

Franchissement d'obstacle vertical

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5

Franchissements de troncs

Niveau 3

Franchissement de marche

Niveau 2/3

Reprise d'adhérence

Niveau 5

TOURNER

Virage < 90°

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5

Virage à 180°

Niveau 1

Pivot sur la roue arrière

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5

PRISE D'INFORMATION

Virage <90 en ornière

Niveau 2
Niveau 4
Niveau 5
Pour télécharger l'intégralité des fiches pour l'Enduro, cliquer sur le lien suivant :
Dossier Enduro complet

_________________
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Logo1010 Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:54

Bien vu mais non Eric c'est pas ça

Je me réfère plus à l'échelle rideaventure que je trouvais pas mal qui donne une idée du degré de difficulté  des chemins sachant que des niveau 0 je n'en connais pas perso ou sur de très courtes portions et que des niveau 4 ou 5 je n'en vois pas l'utilité avec un trail j'ai une enduro pour (éventuellement) ça même si j'ai passé l'age de patauger 1h dans un bourbier ou de cramer 5L d'essence dans une montée impossible ou un pierrier...j m'enfin chacun fait comme il veut
Donc je prévois des rando niveau 1 pour débutants, puis des niveau 2 à 3 sur certaines portions pour confirmés.
http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/

voilou pour savoir dans quoi on s'embarque Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 491194


Dernière édition par greg69 le Jeu 14 Mai 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:42

Salut, elle est cohérente cette échelle : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/
La seule variable manquante mais difficilement quantifiable est le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:34

Salut,

pas de nocturne pour moi mais le 6 juin, ce devrai être good, je me liste.

toujours pas de tétine sur le XT mais ça devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:22

J'ai dèjà rouler avec Greg sur une boucle similaire en Varadero 1000, et je me suis régalé. C'est du roulant, enfin pour moi!!!
Pour le moment je met une option sur la version TT, pour le 6 juin je ne suis pas encore sur de mes dispo. :-(
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 85636
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:45

SAXOFUN a écrit:
Salut, elle est cohérente cette échelle : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/
La seule variable manquante mais difficilement quantifiable est le rythme...

Pour le rythme mon but est que tous le monde s'éclate au sens figuré et non au sens propre, bref que tous le monde revienne entier et avec des bananes et pas de pêches de partout: mon adage est loisir - plaisir double V et non compèt - je serre les dents (ça passe, ça passe ... pale ).
En roulant en tiroir pas de soucis à se faire: ni pour les moins énervés qui veulent rouler assez cool sans avoir le trac de se perdre (il y a le fermeur), et le meneur attend quand il n'y a plus personne derrière lui.
Ceux qui veulent envoyer du gras le peuvent aussi sur les portions pour recoller au groupe.

Ballade de niveau 1 donc ouverte aux "débutants" voir duo, il y en aura d'autres en niveau 2 à 3 avec plus de TT certainement en juillet si mon planning le permet et que j'ai pas des clients.
Mes ballades sont toujours mixtes, je roule toujours en pneus mixtes, car les portions de route à chèvre sont aussi un régale et l'apanage des trails qui aiment s'ébrouer sur du bitume aussi. Donc j'ai plus peur que ce soit là que les écarts se creusent avec les "tétineux" .... muhaha (humour).

Je vais attaquer une liste dès ce soir car les places se remplissent.
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:07

Je met une option avec Squier sur la balade du 6 Juin.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:03

Si c'est jouable en duo, voilà une proposition qui m'intéresse. Mais j'attend de rentrer entier du MTTPC pour m'inscrire.

Sinon, faire une sortie spéciale duo à l'automne ...

Merci de nous proposer quelque chose dans la région car les alpes, c'est beau, mais un peu trop de prohibition ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:28

Salut,
Je confirme, c'est ok pour moi pour la nocturne du vendredi 22.
@+

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 101110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Captur10Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 1310Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 20141110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:35

Cool Fred bien 

Alors un petit recap

* Rando nocturne du 22 mai:
- Eric01
-Fredcha
-JuL (option)
-David (option)
- GI NOX (à confirmer ?)
-Greg
=> Reste 4/5 places (J-2)


* Rando journée du 6 juin:
- Maitre Alain
- Lorzo (option ? - a confirmer)
- Squier (option ? - a confirmer)
- BeJL74
- Kwilily
- Mickey
- Greg
=> Reste 3 places (J - 10)


@ursustenerix: Ca tombe bien y'a pas encore de 1200 SuperT; t'es obligé de venir sauver l'honneur Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 491194
J'attends ta confirm' il reste de la place ;)
@Maxx: alors t'y vois lus clair dans ton planning ?
@Husky: tu viens y'aura quand même de quoi se faire plaisir sur les portion TT en mixte et en fermeur cligne
@Maxou: T'as plus qu'à changer tes pneus pour faire la liaison, je prévois des rando qui passe avec des pneus mixtes mr green clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:40

OK, je pose une option pour le 06 mais en solo, baïkal a d'autres occupations.
Si d'autres sont sûrs, ils peuvent prendre ma place.
Je ne serai sûr qu'au retour du MTTPC donc 31.05 ou 01.06.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:50

Salut,

je rajoute un pote...

recap

* Rando nocturne du 22 mai:
- Eric01
-Fredcha
-JuL (option)
-David (option)
- GI NOX (à confirmer ?)
-Greg
=> Reste 4/5 places (J-2)


* Rando journée du 6 juin:
- Maitre Alain
- Lorzo (option ? - a confirmer)
- Squier (option ? - a confirmer)
- BeJL74
- Kwilily
- Mickey
- Greg
- Simon (pote a maitre alain)
- ursustenerix

=> Reste 1 places (J - 10)


Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:07

* Rando nocturne du 22 mai:
- Eric01
-Fredcha
-JuL (option)
-David (option)
- GI NOX (à confirmer ?)
-Greg
=> Reste 4/5 places (J-2)


* Rando journée du 6 juin:
- Maitre Alain
- Lorzo (option ? - a confirmer)
- Squier (option ? - a confirmer)
- BeJL74
- Kwilily
- Mickey
- Greg
- Simon (pote a maitre alain)
- ursustenerix  (option : confirmation le 01.06)

=> Reste 1 places (J - 10)

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:19

* Rando nocturne du 22 mai:
- Eric01
-Fredcha
-JuL (option)
-David (option)
- GI NOX (à confirmer ?)
-Greg
=> Reste 4/5 places (J-2)


* Rando journée du 6 juin:
- Maitre Alain
- Lorzo (option ? - a confirmer)
- Squier (option ? - a confirmer)
- BeJL74
- Kwilily
- Mickey
- Greg
- Simon (pote a maitre alain)
- ursustenerix  (option : confirmation le 01.06)
- Tmax

=> Reste 0 places (J - 10) et 3 à confirmer ( (donc 3 places en liste d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:26

Eric01 et FreCha mon n° de portable en MP

Eric01 veux tu faire escale avant de repartir ? au pire y'a une place pour toi et ta meule chez moi donc fais moi signe (y'aura toute ma smala et c'est histoire d'informer ma moitié ;))

Veux tu les coord GPS pour le lieu de RV a la station essence de carrefour Givors ?

Tenez moi au jus par téléphone je serai pas connecté ce soir ni demain.

A demain 18h à Carrouf et gazz
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:34

Ok c'est vu, merci
Tel envoyé en mp
A ce soir 18 h.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 101110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Captur10Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 1310Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 20141110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptySam 23 Mai 2015 - 11:30

Hello la compagnie, merci à Greg69 pour cette nocturne clapping , de magnifiques paysages de jour jusqu'à 21h30 en gros de très belles lignes de crête et de vergers traversé et pour le roulage de nuit la vallée du rhône et le scintillement des lumières, du ptit village aux grandes citées ça donne un spectacle vraiment  cool.
De bien sympatiques pistouilles très roulantes(j'me suis gauffrer au bout de 2km Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 119845 ) pour agrémenter le tout.

A refaire(avec moins de bitume ça serait le top), le vendredi soir est une chouette fenêtre de tir pour ce genre de virée bien


Ptite anecdote de dernière minute, j'ai crever de l'arrière à 2 bornes de chez moi, y faut vraiment que je change mes pneus arf

_________________
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Logo1010 Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptySam 23 Mai 2015 - 13:12

Merci Greg pour cette nocturne  bien . Casse dalle au coucher du soleil, de chouettes chemins sur les balcons du lyonnais, des belles pistes que je ne connaissais pas sur le Pilat avec le ptit kfé qui va bien au Bessat, et tout ça que pour nous, vu qu'à part les lapins, on a pas croisé grand-monde.  Je me suis tanké aussi, à l'arrêt ou presque comme d'hab. clin d\'oeil 
Une petite visite à la cabane du Dentillon pour voir les lumières de la vallée du Rhône. Si on peut y dormir pour la rando ça sera un chouette coin de bivouac.

C'était vraiment un bon trip, à renouveler. C'est vrai que tant qu'on est dans ces longues journées, on devrait faire un post du style Nocturne du vendredi.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 101110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Captur10Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 1310Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin 20141110Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
greg69

Membre Actif
Membre Actif
greg69

MOTOS : LC8 ADV11 - 300 GG ecR 11
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 52
Ville ou région : rive de gier 42

Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin EmptySam 23 Mai 2015 - 14:53

Bien rentré content d'avoir partagé cette rando avec Eric et Fred dont j'ai fait connaissance.
Le roulage en nocturne est même presque plus agréable en TT que sur les routes à chèvre: j'ai particulièrement aimé les pistes en forêt dans le Pilat et la petite route à chèvre sombre qui serpentait au milieu de la forêt de hêtres aux tronc bien blanc après St Sabin. Des ambiances inhabituelles  bien
Beaucoup de lapins, lièvres chevreuils et même un joli sanglier dans le Pilat il aurai bien été pour un méchoui le 13 et 14 juin prochain.
Par contre repère complètement changer, j'ai perdu la trace à un moment ce qui nous a fait faire plus de bitume que prévu pour faire la liaison jusqu'à la ligne de crête des balcons du lyonnais. On a du écourter le RB et zappé les 60 derniers bornes.

Merci Fred pour le kawa et oui c'est à refaire quand vous voulez.
@Eric, t'as fini à plat pour arriver à la base (pas de bol) t'as poussé ou t'as réussi à rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty
MessageSujet: Re: Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin   Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando trail mixte Mt du lyonnais et Pilat mai & juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» RANDO TRAIL Les Terres Froides de l' Isère en Juin
» Nocturne Pilat-Mont du Lyonnais
» Week-end Rando entre Ardèche et Pilat
» rando mixte 60/40 1er & 2 mars du Gard à Millau (boucle 450km)
» Rando en Suisse Normande les 18 et 19 juin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit