Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
LA VERCINGETORIX Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
LA VERCINGETORIX Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
LA VERCINGETORIX Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
LA VERCINGETORIX Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
LA VERCINGETORIX Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
LA VERCINGETORIX Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
LA VERCINGETORIX Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
LA VERCINGETORIX Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
LA VERCINGETORIX Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
LA VERCINGETORIX Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
LA VERCINGETORIX Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
LA VERCINGETORIX Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
LA VERCINGETORIX Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
LA VERCINGETORIX Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
LA VERCINGETORIX Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
LA VERCINGETORIX Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
LA VERCINGETORIX Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
LA VERCINGETORIX Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
LA VERCINGETORIX Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
LA VERCINGETORIX Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand 3 hard tuareg tracé dominator honda rally suzuki réservoir ttre bottes 8 karellis YAMAHA 13 vstrom 2 Tablette maroc crf300l Himalayan beta C tour 1200
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA VERCINGETORIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicanic

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nicanic

MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 50
Ville ou région : Bordeaux

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:07

salut,
Ca vient de tomber l'équipe du paris-dunkerque monte une nouvelle rando, la 3 ème cette année.
de 1 à 3 jours en auvergne pour les maxi trail.
voici le lien :http://la-vercingetorix.fr/
Ca me tente bien, à voir si boucle ou pas?

LA VERCINGETORIX <a href=LA VERCINGETORIX Logo-v10" />
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:47


_________________
LA VERCINGETORIX Mon_lo11  LA VERCINGETORIX Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:56

Garde ton pognon! 
Je suis en train de vous concocter un week end. sportif en trail pour octobre ou novembre
Et ce sera pas chere!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:25

bob merlu a écrit:
Garde ton pognon! 
Je suis en train de vous concocter un week end. sportif en trail pour octobre ou novembre
Et ce sera pas chere!
Aaaaah l'Auvergne ! bien

Fin Octobre/début Novembre ça commence à peler/neiger par chez moi sur les hauteurs. L'Auvergne serait effectivement une bonne destination pour cette période. Je garde un oeil sur ta sortie  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BigYann

Membre
Membre
BigYann

MOTOS : Versys 650
Pneu AV/AR : TKC80 / TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 52
Ville ou région : Lille

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 9:17

Nicanic a écrit:
à voir si boucle ou pas?
Pour info, oui, c'est une boucle de 660 km qui part et revient dans le magnifique village de Lavoûte-Chilhac.
Possibilité de laisser des véhicules et remorques sur place pendant les la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-dunkerque.fr
Invité

Invité
avatar


LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 11:39

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigYann

Membre
Membre
BigYann

MOTOS : Versys 650
Pneu AV/AR : TKC80 / TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 52
Ville ou région : Lille

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 12:00

jmi a écrit:
A organiser des gros événements en Auvergne, on n'aura bientôt plus le droit de rouler librement dans les chemins car les habitants vont en avoir marre...

Après, c'est vrai que c'est l'un dernier endroit en France où on peut encore se faire plaisir sur du roulage de tout type, sans se faire emmerder, et gratuitement.
Revenu il y a quelques jours d'une grosse semaine de reco, je peux dire que les auvergnats sont accueillants et ouverts à ces loisirs sans problème, dés lors, comme partout, qu'on respecte les règles (qu'on soit d'accord ou pas avec), les chemins, les riverains etc...

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que c'est un des derniers endroits où l'on peut rouler facilement et gratuitement, car
- ailleurs on peut aussi (bien sûr, il faut parfois creuser un peu)
- c'est la première fois que l'ONF nous demande une "redevance" pour certains secteurs, donc l'Auvergne, c'est pas gratuit !
- quant au côté facile, concernant les réglementations, ça dépend vraiment du secteur, étant donné que c'est blindé de parcs naturels et de zones Natura2000
- d'autres régions sont autant voire davantage sollicitées (Alpes par exemple...)
Tout cela c'est en parlant de randonnée gros trail, et lorsque l'on souhaite proposer quelque chose de carré de A à Z (demandes et négociations d'autorisations, vérification cadastrale, évaluations Natura2000, déclarations préfectorales et j'en passe...).

Je suis même surpris de constater la désertification d'une région comme l'Auvergne (comme d'autres), dont la fréquentation touristique a nettement baissé en quelques années, ce qui engendre que des commerçants locaux voire même certains maires demandent à ce que l'on passe par chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-dunkerque.fr
Invité

Invité
avatar


LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 12:09

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigYann

Membre
Membre
BigYann

MOTOS : Versys 650
Pneu AV/AR : TKC80 / TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 52
Ville ou région : Lille

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 12:20

C'est une façon de voir les choses. Mais c'est à mon humble avis un peu exagéré, nous ne sommes pas des milliers ni d'organisateurs, ni de pratiquants. Sur mes 8 jours je n'ai croisé qu'un seul motard en chemin (un enduriste local qui roulait comme un barjot d'ailleurs). Y'a pas foule.
Sur un événement bien fait, l'impact est très certainement plus positif que négatif sur beaucoup de critères.

T'es dans le Forez jmi ? J'y repasse fin juillet... On pourrait peut-être taper la discute autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-dunkerque.fr
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 13:11

jmi a écrit:
A organiser des gros événements en Auvergne, on n'aura bientôt plus le droit de rouler librement dans les chemins car les habitants vont en avoir marre...

Après, c'est vrai que c'est l'un dernier endroit en France où on peut encore se faire plaisir sur du roulage de tout type, sans se faire emmerder, et gratuitement.
Rand'Auvergne, championnat de France, championnat du monde , sortie d'Automne, Sortie d'hiver ...

Y ai déjà été pour voir et pour rouler et c'est une des régions la plus accueillante et la plus variée pour le TT. Jamais eu un regard mauvais ni une remarque déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 13:16

Je crois qu'il faut être un peu ouvert a l'organisation de ces sorties, celle du Paris Dunkerque et des Cathares a été relativement plébiscité par ceux qui l'ont faite et notamment de T&B. 
Je ne crois pas du tout que les locaux sont opposés a ce type d'évènement, c est pas le Dakar non plus.
D un coté, on demande plus de visibilité, plus de droit de passage, d un autre on veut pas voir débarquer d'organisateur pro, c est contre productif comme reflexion LA VERCINGETORIX 854955

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! LA VERCINGETORIX 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 18 Juil 2015 - 13:51

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 60
Ville ou région : Chantilly

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:51

Je suis inscrit a la rando Vercingetorix pour le samedi et dimanche

_________________
Trailleux LA VERCINGETORIX Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Nicanic

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nicanic

MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 50
Ville ou région : Bordeaux

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:58

Je suis inscrit pour les 3 jours,
faute de HAT je ferai une auvergnHAT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:34

Bien cher pour coucher sous la tente , de plus je connais bien les chemins au tour du Val d Allier , plusieurs fois l enduro de la Voute Chilhac , si la météo n est pas de la partie ce sera galère , surtout avec les gros trails
D une manière générale , je suis opposé à ce genre d'organisation , cela a laissé trop de"traces" et meme si cela participe un peu à l économie locale , c est surtout l'organisateur qui en a dans les poches et les motards locaux gerent les problemes derrieres ,
J'ai rencontré fin juin des Suisses qui faisaient une traversée du Jura aux Pyrénées atlantiques en une semaine , vu le nombre de km , il fallait allumer dans les chemins et sur la route , par tres serieux tout cela
Mes principes , 5 motos maxi , jamais deux fois au meme endroit dans la meme journée et changer de secteur à chaque rando et bien entendu savoir s arreter pour discuter le bout de gras avec les locaux et les autres randonneurs ,savoir éviter des secteurs trop fréquentés , roulés plutot le samedi que le dimanche et ainsi tres rarement de problemes à par les c..ns mais là ......il n y a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:54

Très très belle région pour... l'enduro  bien

Pas mal de 4X4 aussi et de quadeurs donc je suppose que cette organisation utilisera surtout ces pistes autorisées

par contre 380€ rien que pour l'inscription pour rouler 3 jours ... peur 

Si mes souvenirs sont bon un guide officiel (brevet d'état) "prend" une centaine d'euro par gars pour te promener 3 jours (minimum par groupe de 6 ou 8 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nicanic

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nicanic

MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 50
Ville ou région : Bordeaux

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:33

j'ai fait en 2014 le paris dunkerque avec la même organisation. Ils font les choses comme il faut et les mairies et préfectures sont plutot ouvertes à cette nouvelle discipline de bon père de famille. Même après le passage de 80 motos, il y a zéro degat!!
je reconnais que le prix représente une somme, mais on est vite à 150E/j sans l'hébergement avec n'importe quel organisateur.
Il y a plus qu'une trace, dans le package cette fois ci ils sont même anticipé les gens qui viennent de loin avec leur voiture et remorque, comme moi
C'est un peu des vacances que je m'offre.
Cette année, pour le même prix, j'ai choisi de rentre visite à Etinag pour la MTTPC, super au passage que de faire le paris dunkerque.
c'est l'ocassion de rencontrer des gens et de faire du tourisme aventure comme dis touratech!!
et yann se fera un plaisir de partager sa passion et son savoir faire au non convaincu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 19 Sep 2015 - 10:43

C'est sympa comme rando et organisation, mais ça fait doublon avec le forum.

Chaque week-end pratiquement une ou plusieurs ballades d'aussi bonne qualité sont organisées généreusement en petits groupes par des membres passionnés..

On parle d'argent quand on en parle jamais ici.

C'est bien d'en parler de ces sorties, on sait que ça existe, mais point, peu d'amateurs pour ça ici, on se débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 60
Ville ou région : Chantilly

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptySam 19 Sep 2015 - 16:16

Obligé d'annuler. J'ai fait un infarctus et repos forcé pendant 1 mois mais ça va mieux maintenant.

_________________
Trailleux LA VERCINGETORIX Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:52

volcano a écrit:
Obligé d'annuler. J'ai fait un infarctus et repos forcé pendant 1 mois mais ça va mieux maintenant.

merdum ?!
remets toi bien LA VERCINGETORIX 85636

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:11

Fichtre !!

Au chaud  LA VERCINGETORIX 547254 tous mes voeux de retour de forme

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! LA VERCINGETORIX 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 60
Ville ou région : Chantilly

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:47

Pose de 3 stents pour déboucher une artère et repos jusqu'au 8 octobre. Je reprends doucement les activités sportives pour ma rééducation cardiaque et ca se passe bien.
J'ai déjà repris le guidon pour aller faire un petit tour avec mon xtr dix sur dix

_________________
Trailleux LA VERCINGETORIX Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Nicanic

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nicanic

MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 50
Ville ou région : Bordeaux

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:57

@ volcano,
bonne remise en forme, 
je ferai encore des sorties en octobre sur l'oise, j'ai des iti sans trop de boue! pour limiter le physique.
je pense que sur les 3 jours, on va flirter avec les 30h de moto+12h de voiture, le physique va etre soumis à rude épreuve.
A+
Revenir en haut Aller en bas
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 60
Ville ou région : Chantilly

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:21

Nicanic a écrit:
@ volcano,
bonne remise en forme, 
je ferai encore des sorties en octobre sur l'oise, j'ai des iti sans trop de boue! pour limiter le physique.
je pense que sur les 3 jours, on va flirter avec les 30h de moto+12h de voiture, le physique va etre soumis à rude épreuve.
A+
Merci profites bien de cette randonnée où tu vas certainement voir des paysages magnifiques. Je connais bien cette région où j'ai habité 10 nos et c'est le paradis de la moto tt
Good trip !

_________________
Trailleux LA VERCINGETORIX Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 60
Ville ou région : Chantilly

LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:22

Trailleux

_________________
Trailleux LA VERCINGETORIX Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERCINGETORIX Empty
MessageSujet: Re: LA VERCINGETORIX   LA VERCINGETORIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERCINGETORIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» LA VERCINGETORIX Par Vie de Motard.fr
» Vercingétorix 2019
» Vercingétorix 2022
» vercingetorix 2022
» LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: LA VERCINGETORIX-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit