Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l 1200 YAMAHA 8 ttre 3 osmand vstrom dominator karellis bottes tuareg C maroc 13 crf250L Tablette tour honda rally 2 Himalayan suzuki réservoir enduro tracé
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Super Ténéré dans les Marais de Guérande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Trail

Membre Actif
Membre Actif
Tony Trail

MOTOS : Africa Twin 1000
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Morbihan - 56 -

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:43

Salut tout le monde, voici une petite vidéo de mon trip dans les Marais de Guérande. C'est la première partie la suite arrive bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtxQaoD-3gv_Ul5Ri__Xag
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:01

Belle balade  bien

Tu es venu te promener dans mon "fief "....

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:32

Sympa comme spot.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tony Trail

Membre Actif
Membre Actif
Tony Trail

MOTOS : Africa Twin 1000
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Morbihan - 56 -

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:00

Et voici la suite de la vidéo.


_________________
Mes vidéos Off Road/Belles routes de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtxQaoD-3gv_Ul5Ri__Xag
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:06

Tu sais que ces marais sont protégés ?

En dehors des paludiers et propriétaires d’œillets je ne suis pas sûr que ça soit autorisé ....

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:12

merci pour cette vidéo. ce n'est pas souvent que l'on voit ce type de décorsur le fofo.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:28

Un extrait du cahier des charges Natura 2000 édité en 2007 sur la protection des marais salants :

Aucune circulation d’engins motorisés (motos, 4 X 4, voitures, quads,…) au sein même des habitats d’intérêt communautaire, excepté dans le cas de mesures de restauration si nécessaire 

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:29

Voici l'intégrale

http://www.maia-network.org/upload/iedit/11/pj/838_2812_FR5200627_marais_salants_de_guerande.pdf

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:30

Certes,  les images sont belles, mais ...     La Super Ténéré dans les Marais de Guérande 25482

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Trail

Membre Actif
Membre Actif
Tony Trail

MOTOS : Africa Twin 1000
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Morbihan - 56 -

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:40

On me dit jamais rien à moi ! Je saurai pour la prochaine fois =) mais c'étais trop tentant d'aller faire un tour.

_________________
Mes vidéos Off Road/Belles routes de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtxQaoD-3gv_Ul5Ri__Xag
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:44

Ça fait 20 ans que je circule en moto dans ces marais.... (et là je ne parle que de la moto  sifflote )

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Nico29

MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 418
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne, Finistère

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:05

En même temps s'il n'y a pas de panneau, pouvait pas savoir???
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:02

CODEVER

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Ville ou région : savoie

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptySam 7 Nov 2015 - 7:35

Jolie décor en tout cas bien

Concernant les interdictions de circuler, il me semble que ni Natura 2000, ni les PNR sont des motifs d'interdiction (sauf si tu as un panneau dans ce cas la c'est le code de la route)
Juste les parc Nationaux peuvent interdire de circulé et verbalisés sans panneau.

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptySam 7 Nov 2015 - 7:58

clement660 a écrit:
Concernant les interdictions de circuler, 
Faudrait interdire d'interdire!!

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptySam 7 Nov 2015 - 10:51

clement660 a écrit:
Jolie décor en tout cas bien

Concernant les interdictions de circuler, il me semble que ni Natura 2000, ni les PNR sont des motifs d'interdiction (sauf si tu as un panneau dans ce cas la c'est le code de la route)
Juste les parc Nationaux peuvent interdire de circulé et verbalisés sans panneau.

Le parc régional de brière et celui des marais salants aussi.

Ce sont des zones humides protégées.

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1521
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptySam 7 Nov 2015 - 17:29

Seule le code de la route fait foi.
Personne n' a la science infuse !
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptySam 7 Nov 2015 - 20:24

C'est quand même drôle, tout le monde débat sur le fait que le non respect des règles entraîne l'augmentation des interdictions, et si on commence à en parler, rien ne va plus.

Si seul le code de la route fait foi, les chemins forestiers non carrossables nous sont ouverts.... C'est çà ?

 Au fait, il n'y a pas de panneaux qui interdit de jeter l'huile de vidange dans ma rue, j'ai le droit ...... ?

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:09

joker44 a écrit:
Si seul le code de la route fait foi, les chemins forestiers non carrossables nous sont ouverts.... C'est çà ?

 Au fait, il n'y a pas de panneaux qui interdit de jeter l'huile de vidange dans ma rue, j'ai le droit ...... ?
Comment te dire?? poliment mon point de vue...........

On est blinder de "code" en France:
- Celui de la route plutôt raisonnable de mon point de vue king même s'il me manque qques points party
- Le fameux code du travail, illisible, imbuvable, incompréhensible !! malgré tout il me fait taffé pour la sécurité des salariées (blabla..)
- Le "code" de l'environnement(surtout lié au entreprises,pour un chauffeur routier tu dois connaitre?), de la nature, et autres parcs naturel...

BREF, mon idée est tout bête se tape tete :
-Roule si tu ne dérange pas les gens et/ou les animaux et la "verdure"
-Ne roule pas si ça fait "ch..." les éléments citer au dessus!!

Bon après on peut avoir 1 minimum de jujotte, ou se faire réguler(tirer) comme

des sanglier selon les dommages aux parcelles(pas mon choix!! sauf pour les bouffer en daube avec 2 ou 3 patates c'est nikel))..

-BREF 2, je ne connais personne d'asser débile pour vidangé sa brèle ou sa caisse au fond d'la rue à l'heure des déchetterie, et autre vidange à moins de 30€............

Ps: oui certain chemins forestier sont considérés comme voies carrossables et totalement libre de circulation( à condition de pas les défoncés!!!!!!!!!!)

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Logo1010 La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:48

Trop de codes en France ?  Oui, tout à fait.

Pour Bref  1  :  Ok, et là, je suis plus dans la "défense"  du point 2.

Pour Bref 2  : ma rélexion était ironique ==> ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de panneau qu'il ne faut pas faire appel au bon sens...

Pour le PS :  je n'est parlé que des "non carrossables" pour les autres  Avanti  !!!!!!

PS perso : le code de l'environnement n'est pas très usité dans le Transport, je suis plus avec la RSE, le CDT (comme toi...), le Code du Transport, et la CCN...  et bien sûr, le Code de la route (avec les spécificités PL)

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34
Ville ou région : savoie

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:22

Petite précision. La notion de chemin carrossable a été abandonné par les textes de loi. Il faut ce référencé aux chemins cadastrés (sinon c'est du "freeride") et au code de la route et au bon sens (une barrière est un sens interdit)

Du coup ça nous ouvre un peut plus de terrains de jeux bien

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:45

Merci pour ces infos  bien

Comme je dois aller à Guérande et Batz sur mer Mardi j'en profiterai pour me renseigner sur les autorisations auprès des mairies.

Je suis en train de chercher des traces par chez moi. 

Ça devrait partir de ma ville vers Redon d'un côté et St Dolay/ La Roche Bernard de l'autre.

_________________
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Mon_lo11  La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Nico29

MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 418
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne, Finistère

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:19

J'ai bien regardé sur la vidéo de Tony : pas de panneau à l'entrée. C'est vrai que la zone accueille plusieurs milliers d'oiseaux alors les bécanes "pétaradent" sont pas les bienvenues (je ne dis pas que c'est ton cas Tony)

On est bien d'accord en fait, une réglementation bien visible (panneaux / barrières) et du bon sens (passer au pas près des maisons, rouler cool quand on a pas la visi, ne pas saguiner les chemins...) bref des trucs logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Trail

Membre Actif
Membre Actif
Tony Trail

MOTOS : Africa Twin 1000
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Morbihan - 56 -

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:59

C'est pour ça que j'ai fait demi tour un moment, me suis dis je veux pas déranger mais comme il n'y à pas de panneau et que partout dans le marais il y a des petits chemins, j'ai voulu tester.

Sinon voici une autre vidéo avec des chemins ou je fais de mal à personne =)


_________________
Mes vidéos Off Road/Belles routes de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtxQaoD-3gv_Ul5Ri__Xag
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:29

Sympa ta vidéo Tony   bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty
MessageSujet: Re: La Super Ténéré dans les Marais de Guérande   La Super Ténéré dans les Marais de Guérande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Super Ténéré dans les Marais de Guérande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Super Ténéré
» xtz 750 super tenere
» yamaha 750 super ténéré
» Yamaha XTZ 750 Super Ténéré
» super ténéré du Bearn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com