Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc suzuki 2 hard YAMAHA beta réservoir 8 bottes tour dominator rally tuareg tracé 13 vstrom crf300l Tablette C 1200 Himalayan 3 ttre osmand honda karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je change d'assurance
Pas question
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_left19%Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_right
 19% [ 9 ]
Pourquoi pas
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_left40%Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_right
 40% [ 19 ]
Je suis déjà à la Mutuelle des Motards
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_left40%Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bar_right
 40% [ 19 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 10 Oct 2015 - 11:41

Je viens d'entamer une négociation pour un partenariat entre la mutuelle des motards et le forum.

A la clé j’espère obtenir un tarif préférentiel et du sponsoring lors des rassemblements.


Il faudrait que j'arrive à quantifier le nombre de membres qui seraient OK pour changer d'assurance (si la remise est conséquente, bien sur)

Merci de voter.

PS1 : pourquoi cette assurance, simplement parce que j'y suis client.

PS2 : merci à ceux qui ont déjà voté sur les forums SuperTénéré et GSFR, de ne pas revoter ici.


Dernière édition par jlucg le Dim 18 Oct 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 10 Oct 2015 - 12:25

A voté  Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours 33667

_________________
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Mon_lo11  Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 10 Oct 2015 - 13:31

Longues, trop longues histoires entre mon moi social, mon moi professionnel, mon moi tout court et l'AMDM !
A botté... en touche !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 10 Oct 2015 - 18:21

déjà à la mutuelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 10 Oct 2015 - 22:24

fait !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:48

A voir les tarifs proposés car j'ai une impression de me faire...... par la Matmut

_________________
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:36

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours 212926

_________________
 
 

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Bonett10  Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Logo_r10   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:19

Ok pour changer si les tarifs proposés ne sont pas plus élevés que maintenant bien évidemment.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:13

La MDM prête à faire un tarif ???
Je te souhaite bonne chance.

Mais quand t'auras le représentant de la MDM en face de toi, demande lui pourquoi les membres fondateurs, n'ont pas droit justement à un tarif préférentiel ?

Y'a 30 ans j'ai fait parti des gars qui se sont cotisés pour permettre la création de cette Mutuelle; j'ai jamais eu le moindre retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:42

ça peut être pas mal pour une moto neuve ou récente assurée en tout risque parce que sinon, les mamies comme les mienne, c'est a peu près le même tarif partout (70€/an).

Bonne initiative, j’encourage vivement de continuer dans cette voie même si je n'en profiterai pas.

vive le forum

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:41

moi j'y suis déjà chez eux, avec 2 motos donc 10% de réduction en plus du coeff "bonus" = 0.5, et l'ADV me coute 700eur/an! alors oui, j'aimerai bien un tarif négocié, svp.
je n'habite pas marseille, et elles dorment dans le garage avec les U... le tarif est exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:48

voté

_________________
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:38

Idem membre fondateur  , j ai pu assure mon fils quand il a eu son permis 125 a 16 ans , personne ne voulait l assurer , à cette occasion , j'ai une une carte de fondateur , à part cela la mutuelle n'a jamais été tres compétitive , je touche du bois , je ne sollicite pas trop les assureurs aussi bien en deux roues qu'en 4 roues par contre je les mets systematiquement en concurrence tous les ans et je ne mets les oeufs dans le meme panier , je suis assuré sur deux mutuelles GMF et Macif , cette derniere m offre les meilleurs prix sur mes deux roues , j'en ai trois  ,
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:16

Moi aussi, Macif, apparemment elle est assez compétitive sur les assurances 2RM.

_________________
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Mon_lo11  Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Membre Actif
Membre Actif
Nagash

MOTOS : R1200GS LC / 1100 Zephyr '92
Pneu AV/AR : Karoo3
Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39
Ville ou région : Toulouse

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:01

+1 à la Macif, et pour avoir eu plusieurs fois besoins de leurs services, dont une très grosse, je ne suis pas prêt de changer. 

à titre indicatif, sur Toulouse-centre: 
- 550€ / an en TR + equip motard 1000€ pour une GS LC 2013  
- 470€ / an en TR + equip motard 1000€ + Franchise 0€ pour la Gladius 2013 de madame et "jeune permis" (1an)
- 130€ /an pour un 1100 Zephyr au mini

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais si certains veulent un devis, je bosse au-dessus de leur agence de Labège et commence à bien les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:09

Je suis déjà à la mutuelle pour le Rg.
Si vraiment le tarif est bien meilleur qu'à la MAAF alors pourquoi pas. Mais bon à 79€/an en tout risques sauf vol...

Ceci dit, bonne initiative et bonne chance pour la négo.
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:01

maxou a écrit:
La MDM prête à faire un tarif ???
Je te souhaite bonne chance.

Mais quand t'auras le représentant de la MDM en face de toi, demande lui pourquoi les membres fondateurs, n'ont pas droit justement à un tarif préférentiel ?

Y'a 30 ans j'ai fait parti des gars qui se sont cotisés pour permettre la création de cette Mutuelle; j'ai jamais eu le moindre retour !!!!!

Je ne vais pas l'avoir en face de moi vu que je suis en région parisienne et que j'ai appeler le siège à Montpellier, mais je vais poser la question. Mais vu l'évolution des sociétés depuis 20/30 ans je vois déjà la réponse 

Christophe a écrit:
moi j'y suis déjà chez eux, avec 2 motos donc 10% de réduction en plus du coeff "bonus" = 0.5, et l'ADV me coute 700eur/an! alors oui, j'aimerai bien un tarif négocié, svp.
je n'habite pas marseille, et elles dorment dans le garage avec les U... le tarif est exorbitant.

Curieux, je viens de faire une devis pour la moto de mon fils, et je croyais que la réduction liée à la détention de multi-véhicule "2 contrats en cours" était de -15% 

Nagash a écrit:
+1 à la Macif, et pour avoir eu plusieurs fois besoins de leurs services, dont une très grosse, je ne suis pas prêt de changer. 

à titre indicatif, sur Toulouse-centre: 
- 550€ / an en TR + equip motard 1000€ pour une GS LC 2013  
- 470€ / an en TR + equip motard 1000€ + Franchise 0€ pour la Gladius 2013 de madame et "jeune permis" (1an)
- 130€ /an pour un 1100 Zephyr au mini

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais si certains veulent un devis, je bosse au-dessus de leur agence de Labège et commence à bien les connaître...

A la Macif (déjà client pour 2 voitures) ils m'ont proposé 500€ au tiers pour un jeune permis avec MT07 A2. Ils n'ont rien voulu entendre quand je leur ai dit qu'il n'était pas question d'assurer au tiers un véhicule neuf.

Sinon, tout le monde a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:52

Voté mais déjà à la mutuelle des motards. Pour ce qui est de mon cas je suis passé de la Macif à la mut des motards. Je n'ai que des véhicules anciens qui sont considérés comme collection pour eux et je paye 140 euros au tiers pour 4 bécanes, trajet travail exclus et là dedans il y a 20 euros d'assistance juridique...
Je me suis " fait avoir" à la macif, je m'en suis rendu compte en vendant un guzzi 1200 sport a un gars qui s'est assuré chez eux également et qui payait 100 euros de moins que moi avec les mêmes conditions de lieu, de garage, de bonus... En fait ils revoient parfois le coût des assurances à la baisse mais n'en font pas profiter les anciens assurés.. La solution réside effectivement dans le fait de refaire des simulations tous les ans pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:01

Ta remarque est valable quelque soit l assurance , il faut systematiquement les mettre en concurrence chaque année , c est un peu pénible , mais à chaque fois j ai des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:21

je me suis remis à la MDM dés mon retour en France, sans comparer les prix en fait (c'est pas forcement malin), car en fait j'aime l'idée et l'histoire de cette assurance.
Juste un peu trop jeune pour avoir été membre fondateur, j'ai tout de même eu la chance de vivre un peu l’intérieur (disons la limite int/ext)  en etant représentant élu 2 fois (avant d'etre expat) et en participant au groupe chargé de l’étude des cas qui sur le papier auraient du etre viré.
Mon travail actuel m'en empêche mais j'adorerais le revivre.

Concernant le "butinage", c'est ainsi que ca se passe aussi outre Atlantique... j'ai fini avec 1200$ pour maison/2 voitures/2 motos alors que j'ai commencé avec 800$ juste pour une voiture
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptySam 17 Oct 2015 - 10:54

Les commissions à trois ?
Dommage que tu ne sois pas sur Toulouse, y'aurait à dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tenere38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tenere38

MOTOS : yamaha xt660z teneré & 1200 Super T
Pneu AV/AR : MICHELIN SIRAC & ANAKEE WILD T63
Messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 60
Ville ou région : Drome 26

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:23

290€ / an presque tout risque pour ma 660 xtz de 2008 avec 75% de réduc sur la franchise. Je pense que ça va etre dure de faire mieux mais à voir.

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours 664969
Ténéré38

_________________
27.03.2015

TENERE 38
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:57

Je vais faire un tableau comparatif orienté sur les garanties, les plafonds, les franchises que peuvent proposer les assurances. 

Par contre chacun doit prendre conscience que pour les mêmes garanties, le tarif va varier en fonction du risque qu'il représente pour l'assureur, mais à ce niveau, ce qui détermine les risques est souvent constant et similaire quelque soit l'assureur (bonus, antécédents, localisation, usage, etc). Le tarif va aussi changer en fonction du montant de la franchise que l'on choisie (grosse franchise = petit tarif, petite franchise = gros tarif)

L'idéal, pour ceux qui veulent participer à la création de ce tableau c'est de m'envoyer un document de ce type (veillez à bien masquer toute information personnelle) : 
 

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Ass110

il faut aussi les informations suivantes si elles n'apparaissent pas dans le document : 
- dépannage 0 kilomètres (compris ou pas compris)
- le tout risque est uniquement avec tiers identifié, ou quelque soit les circonstances  
- remboursement automatique du casque si abîme ?

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:04

On voit les prestations,  mais le prix final,  il est où  ? Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours 25482

_________________
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Mon_lo11  Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MOTOS : XTZE 1200
Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Idf 91

Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:03

Je vais faire un tableau comparatif sur les prestations de différentes assurances. 
Ce tableau va être fait à partir des données que me fournirons les membres du forum. 

Ca va permettre, de ne pas comparer qu'un tarif, mais la prestation qui va avec. 

Dans l'exemple ci dessus, c'est un membre du forum GSFR qui ma l'a transmis.
En ce qui concerne les tarifs, je ne pourrais pas donner un tarif pour tout le monde, sachant que cela dépend du "pedigree" de chacun (bonus, antécédents, localisation, usage, etc)


Donc si tu veux participer et faire avancer ce tableau, tu peux m'envoyer les caractéristiques de ton assurance, comme dans l'exemple  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours   Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Mutuelle des Motards / Négociation en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Mutuelle Des Motards] Attention exclusion vol
» bonne mutuelle
» Enquête européenne 2-roues Lab' par la mutuelle des motard
» partenariat ???
» Partenariat Yamaha Motor France Stage TT Ténéré 700
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit