motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Fin de l'interfile ?
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar phil21 Aujourd'hui à 10:33

» la video du jour
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 10:31

» Pétition contre la chasse à courre
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 9:59

» Meilleure région de France pour le TT...
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar etinag Aujourd'hui à 9:51

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar papinou31 Aujourd'hui à 9:34

» Transformation 701 supermotard en enduro
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar chris2lorient Aujourd'hui à 8:42

» Recherche 400 DRZ
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Fab-07 Aujourd'hui à 7:43

» Nouvellement inscrit
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar LibertyBike Hier à 22:05

» Honda CRF450 L ?????
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Jéjé Nemo Hier à 21:21

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Christouf Hier à 19:41

» sortie PREPARATION HARD DEFI TOUR
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Pacmo Hier à 19:25

» modifs HONDA 450 CRF - L
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Soldat Ryan Hier à 18:44

» Présentation
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar herve34 Hier à 18:16

» Nouveau Kawasaki KLR 650
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar speedy31470 Hier à 18:13

» KTM 690 Enduro R de Ventgeo
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Gioberto Hier à 16:45

» Recherche yam 250 TTR
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar DOMS Hier à 13:18

» Vos plus belles photos de motos
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Gioberto Hier à 11:03

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar Pacmo Hier à 10:33

» Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar sextius Mar 26 Jan - 23:59

» Présentation de nico
Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Emptypar sextius Mar 26 Jan - 23:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
mitas suzuki stella beta 1090 Twin karellis pneus moto tripy dominator Himalayan Barjos rando ttre enduro OSMAND husqvarna YAMAHA TENERE 650xt corse TRANSALP 1200 africa réservoir
Contact Admin
Partagez | 

Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WilliamXTZ

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
WilliamXTZ

MOTOS : F800 GSA (2013)
Ville ou région : Villeneuve Loubet (06)

Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? Empty
MessageSujet: Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ?   Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? EmptyLun 11 Jan - 21:34

Salut à tous,

Je m'adresse à ceux qui vivent ou qui sont allés en Corse hors saison.
Je vais faire un tour de la moitié Nord de la Corse en juin, pensez vous qu'il faille réserver les logements ou il est possible de la jouer improvisation ?

Je précise que je ne prévois aucun matériel de camping smile

Merci pour vos retours voire même conseils de lieux d'hébergement!
Nous serons 2 (ma femme et moi) et 2 motos ! bounce 

Les lieux d'étapes seront :

• Corte (jour 1)
  • Porticcio (jour 2)
  • Galéria (jour 3)
  • Saint Florent (jour 4)
  • Pino (jour 5)
  • Bastia (jour 6, dormir proche du port c'est mieux)

Si vous avez également des conseils de lieux en particulier et/ou restos, je suis preneur.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ?   Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? EmptyLun 11 Jan - 22:10

A mon avis début juin, c'est encore possible chambres d’hôtes et auberges sans réservation, c'est là ou on fait les plus belles rencontres. il faut un smartphone et des applis qui vont bien.
WilliamXTZ

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
WilliamXTZ

MOTOS : F800 GSA (2013)
Ville ou région : Villeneuve Loubet (06)

MessageSujet: Re: Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ?   Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ? EmptyMar 12 Jan - 7:06

C'est le fond de ma pensée aussi. Mais étant de nature à tout préparer à l'avance, j'ai envie de sortir de ma zone de confort smile

Corse du 3 au 10 juin - Faut-il réserver les logements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1