Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes réservoir 13 honda vstrom tracé 1200 suzuki crf300l rally 4 hard YAMAHA 8 Tablette ttre Himalayan beta C dominator osmand 2 tour 3 maroc karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:47

Ce coup ci ça devrait le faire Manu, t'as une idée du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:56

Jeudi, c'est balade enduro tranquille; on est 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:58

Dis moi tout Raid...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:02

cricri a écrit:
c'est quoi ton pas trop soft peur

suis en congés la semaine 52, si tu prévois trop "hard", j'en proposerai une mi-molle mr green

Bah l'endroit est pas encore choisi, peut-etre un depart de Lezignan, vers le nord, ou bien vers le sud ... happy

J'attends l'avis des participants pour leur tracer le truc (une equipe d'enduristes de niveau correct)
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:02

phil1 a écrit:
Ce coup ci ça devrait le faire Manu, t'as une idée du coin ?

non ; j'ai pas vraiment commencé ma carrière de traceur( sauf autour de chez moi) ; le comminges ca me cause

enduro facile ; ça craint ! phil tu as eu la grippe, faut revenir par du trail facile/modéré...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:08

phil1 a écrit:
Dis moi tout Raid...

Euh, si t'es à St-Gaudens, ça risque de te faire loin le Minervois ?

Si non, la suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:14

Ouai, si t'as prévu un truc Corbières ou Minervois ça fait loin, je vais rouler avec Manu secteur Comminges... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:20

cricri a écrit:
c'est quoi ton pas trop soft peur

suis en congés la semaine 52, si tu prévois trop "hard", j'en proposerai une mi-molle mr green
Il me fait flipper le raid avec son pas trop soft...
Mais une mi-molle le 29 je pourrais être ok. Dispo a valider.
Et je remets ça le 30  clapping

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour


Dernière édition par titof31 le Mar 13 Déc 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:22

je me réserve l'enduro facile pour le mini stage tronc et autre atelier du sanglier raid
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:23

manuz a écrit:
phil1 a écrit:
Ce coup ci ça devrait le faire Manu, t'as une idée du coin ?

non ; j'ai pas vraiment commencé ma carrière de traceur( sauf autour de chez moi) ; le comminges ca me cause

enduro facile ; ça craint ! phil tu as eu la grippe, faut revenir par du trail facile/modéré...
On va faire ça oui, du pas trop compliqué... On peut  se faire un départ de chez moi et on trace par des coins que t'as déjà fait vers Aurignac et Boussens ou on essaye dans l'autre sens si je peux retrouver mais ça peut être drôle aussi... Sinon on improvise avec la carte autour d'Aurignac mais du coup on ne va pas rouler autant...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:50

De retour
Tres bonne journée tranquille
Meteo nickel, sauf un passage de brume en debut d'apres-midi
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Alain10
Pas un chat dans les chemins, peinard

Fred, desolé, t'as loupé quelque chose  mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:03

Pas de photos pour nous, le trio Teebox Manuz et Phil est bien rentré, à la maison je ne sais pas par contre...
Temps nickel, on a bien jardiné car Teebox avait merdé sur la programmation du GPS mais je n'aurais pas fait mieux... Lui connaissait un peu, moi aussi, donc rien de génant, c'était bien sympa. Du gras un peu, des sous bois feuillus et glissants, un peu de caillou secteur carrière de Boussens et Teebox a progressé  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 212926, même sans Eddy il passe.
J'ai tenté un petit raidillon pour le fun mais avec pas assez de vitesse, résultat chute sur le coté, rien d'extraordinaire sauf que je suis tombé  sur une tige d'arbre coupé, pil poil au niveau du ventre sur le coté... Ben ça fait mal, heureusement que j'ai encore un peu d'abdos sinon ça me rentrait dans le bide je pense. C'est un peu gonflé ce soir et faut pas que je tousse  pale.
Et pour Manuz, ben faut le faire boire je crois  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 5581. Son instinct de survie est trop développé, y'a un truc qui bloque dans la tête... C'est le seul qu'a pas foutu la bécane par terre, c'est pas normal quand ça glisse comme ça... Stage à St Férréol obligatoire et on se charge de lui remplir son camelbak...  muhaha
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:17

je me souviens il y a quelques années j avais un pote a roquefort pas mal de ballades dans le coin
mais y a plus de 15 ans maintenant ?
pour teebox c est eddy qui le freiner peur de le voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:54

phil1 a écrit:
Teebox a progressé  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 212926, même sans Eddy il passe.

Et pour Manuz, ben faut le faire boire je crois  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 5581. Son instinct de survie est trop développé, y'a un truc qui bloque dans la tête... C'est le seul qu'a pas foutu la bécane par terre, c'est pas normal quand ça glisse comme ça... Stage à St Férréol obligatoire et on se charge de lui remplir son camelbak...  muhaha

reprise en pur tt, glissant parfois ; faut se réhabituer
en effet teebox a passé le mur glissant en virage avec pierres luisantes ; refus d'obstacle pour ma part
si j'écoute teebox, ya pas de pierre, pas de boue, pas de tronc ; qu'un horizon sans pneu avant visible !

dis tonton phil, pourquoi tu tousses ?
no camelbak ; à la place de l'eau de feu, je recrute plutot des amateurs ayant besoin de s'entrainer sur de courtes sorties locales pour, à force de répétitions, avoir de bonnes sensations sur des petites bosses (montée/descente), conserver le filet de gaz dans les passages compliqués (bourbier, tronc)
Revenir en haut Aller en bas
fabiou3

Membre Actif
Membre Actif
fabiou3

MOTOS : une orange
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 54
Ville ou région : blagnac

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:00

Bonsoir,  

j'ai vu qu'il était question plus haut d'une "pas trop soft" ou "mi-molle" du côté de lézignan le 29...

S'il reste de la place et que la sortie soit toujours d'actualité, je serais tenté de poser une option à condition bien sûr que tout cela ne finisse pas en hard tout court, je tiens à terminer l'année en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:32

l'avantage de rouler avec des meilleurs que toi est que tu dois suivre "rapidement " afin de ne pas "pourrir " la virée. Donc, les "difficultés" n'existent pas, les chutes n'arrivent que car tu étais "distrais " par le paysage etc etc
Tu mets un maximum de protections afin de limiter les blessures , tu ouvres en grand "à ton niveau bien sûr", et tu évites de te poser des questions à chaque obstacles. Ainsi tu t'améliores
Pour info, Sherco: c'est super solide motard2
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:38

fabiou3 a écrit:
Bonsoir,  

j'ai vu qu'il était question plus haut d'une "pas trop soft" ou "mi-molle" du côté de lézignan le 29...

S'il reste de la place et que la sortie soit toujours d'actualité, je serais tenté de poser une option à condition bien sûr que tout cela ne finisse pas en hard tout court, je tiens à terminer l'année en bon état...
T'inquiètes pas, ce n'est pas du hard. Ici les "vieux" ne veulent plus en faire (usés, fatigués ils s'économisent) et les newbies (comme moi) sont nuls techniquement et comme on ne veut pas porter les meules... donc tout se roule en souplesse.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:15

Moi je suis d'accord avé Titof épicétou Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 30206910
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:31

vous faites c..er les vieux!!!!!  pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
pit

Membre Actif
Membre Actif
pit

MOTOS : sherco
Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 39
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:58

d'ou l'intitulé de la balade : " LA MI-MOLLE "   mr green mr green mr green mr green mr green
-
-
-
-
======> oui je sort .... : )
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:07

pit a écrit:
d'ou l'intitulé de la balade : " LA MI-MOLLE "   mr green mr green mr green mr green mr green
-
-
-
-
======> oui je sort .... : )
A propos de mi-molle, ça va mieux toi ?
On te vois le 30 ?

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:54

titof31 a écrit:
fabiou3 a écrit:
Bonsoir,  

j'ai vu qu'il était question plus haut d'une "pas trop soft" ou "mi-molle" du côté de lézignan le 29...

S'il reste de la place et que la sortie soit toujours d'actualité, je serais tenté de poser une option à condition bien sûr que tout cela ne finisse pas en hard tout court, je tiens à terminer l'année en bon état...
T'inquiètes pas, ce n'est pas du hard. Ici les "vieux" ne veulent plus en faire (usés, fatigués ils s'économisent) et les newbies (comme moi) sont nuls techniquement et comme on ne veut pas porter les meules... donc tout se roule en souplesse.

Heu, des petits portés de moto, ça se refuse pas de temps en temps ... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:57

Surtout un 650 DR Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 11239013
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:37

raid a écrit:
titof31 a écrit:
fabiou3 a écrit:
Bonsoir,  

j'ai vu qu'il était question plus haut d'une "pas trop soft" ou "mi-molle" du côté de lézignan le 29...

S'il reste de la place et que la sortie soit toujours d'actualité, je serais tenté de poser une option à condition bien sûr que tout cela ne finisse pas en hard tout court, je tiens à terminer l'année en bon état...
T'inquiètes pas, ce n'est pas du hard. Ici les "vieux" ne veulent plus en faire (usés, fatigués ils s'économisent) et les newbies (comme moi) sont nuls techniquement et comme on ne veut pas porter les meules... donc tout se roule en souplesse.

Heu, des petits portés de moto, ça se refuse pas de temps en temps ... mr green
Ah je savais qu'il fallait se méfier de toi. Du coup je vais hésiter; parce que avec deux mains cassées ma meule je la porte mal...
Et plus j'ai plutôt un gabarit de pianiste que de déménageur de piano.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1636
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:49

titof31 a écrit:
Ah je savais qu'il fallait se méfier de toi. Du coup je vais hésiter; parce que avec deux mains cassées ma meule je la porte mal...Et plus j'ai plutôt un gabarit de pianiste que de déménageur de piano.

Ouaip, je connais les excuses , je le subis regulierement ... mr green
Et du coup, je me retrouve certains jours à porter tout une serie de motos , ça m'entretient la condition Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 119845


Apres, y'a des sorties avec portés prévus, et des sorties sans (bien que parfois on soit pas prevenu d'un arbre tombés en travers de la piste, subrepticement .... sifflote  )
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit