Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg réservoir crf300l 2 8 maroc dominator bottes rally tracé YAMAHA tour beta Tablette vstrom 13 1200 3 honda suzuki ttre osmand hard karellis C Himalayan
Contact Admin
Partagez | 
 

 Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:36

Frodon et Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:38

Moimoimoimoimoi!
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:42

+ 2 Flo et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:54

maxou a écrit:
Bonjour à tous,


Nous serons 63


aller encore un peu de patience et on se retrouvera pour ce week end tous ensemble; espérons que le temps soit de la partie comme c'est le cas actuellement on ne peut rêver mieux pourvu que cela dure.

Rappel : pensez à votre maillot de bain > mauvais temps = accés gratuit au sana/jacuzzi/hammam

Venons en au sujet de ce post : la raclette.

Vendredi soir, il est prévu pour ceux qui veulent une raclette (maxi 35/40 personnes).
Pour une question d'intendance, il est impératif que je communique par avance le nombre de personnes.

Donc on s'inscrit et s'il y a plus de 35/40 personnes, on fera une 2éme session le samedi soir.

Liste des inscrits pour la raclette du vendredi soir :
- Maxou
- suivant....
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:19

+ 2 Pat et Bubu

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:16

Liste des inscrits pour la raclette du vendredi soir :
- Maxou
- Frodon et Mary (2)
- LilYoda (1)
- Flo & Jeff (2)
- Nanar (1)
- Pat et Bubu (2)


Même réflexion que par ailleurs : dire qu'il y a une Parisienne qui m'a susurré à l'oreille que c'était pas la saison pour manger une raclette.


In RACLETTE we trust  LOL
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:18

Autre chose.
Comme ce sont des chambres de 2, je propose vous propose à Nanar et LilYoda de la partager puisque vous êtes tous les 2 inscrit sur T&B
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:05

maxou a écrit:
Liste des inscrits pour la raclette du vendredi soir :
- Maxou
- Frodon et Mary (2)
- LilYoda (1)
- Flo & Jeff (2)
- Nanar (1)
- Pat et Bubu (2)


Même réflexion que par ailleurs : dire qu'il y a une Parisienne qui m'a susurré à l'oreille que c'était pas la saison pour manger une raclette.


In RACLETTE we trust  LOL


Je plussoie : pas de saison pour la raclette :(cestbonmangezen
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:03

et comme dirait Karadoc , le gras , c' est la vie ... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:45

maxou a écrit:
Autre chose.
Comme ce sont des chambres de 2, je propose vous propose à Nanar et LilYoda de la partager puisque vous êtes tous les 2 inscrit sur T&B
Pauvre Nanard mr green

OK pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:18

maxou a écrit:
Autre chose.
Comme ce sont des chambres de 2, je propose vous propose à Nanar et LilYoda de la partager puisque vous êtes tous les 2 inscrit sur T&B

Tu as de la chance LiYoda !!!Egalement ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:31

jeff34 a écrit:
et comme dirait Karadoc , le gras , c' est la vie ... clin d\'oeil


Et aussi : le jambon et la joie de vivre, y-a pas 36 recettes du bonheur vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 11175
Revenir en haut Aller en bas
Pat.34

Membre Actif
Membre Actif
Pat.34

MOTOS : BMW 650 GS Twin - Béta 350 RR - Yam 250WRR
Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:17

Frodon a écrit:
jeff34 a écrit:
et comme dirait Karadoc , le gras , c' est la vie ... clin d\'oeil


Et aussi : le jambon et la joie de vivre, y-a pas 36 recettes du bonheur vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 11175

et aussi : le sport ... je ne précise pas lequel  pas un ange libre choix à votre imagination bicycle
c'est physique la moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://photosousmarine.fr/voyage%20moto.html
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:10

Je rentres demain... ok, je sors

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:22

bubu

as-tu reçu mon iti ? Et peux tu l'exploiter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:39

Stop plus de place pour la raclette du vendredi.

J'ouvre une liste pour la raclette du samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:46

Oui, mail envoyé..

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:00

Bubu a écrit:
Oui, mail envoyé..


Bubu, sans aBubuser, peux-tu me le renvoyer sur : bernard.carminati@laposte.net

Merki
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:20

Bonjour à tous,

Quelques news toutes fraîches :

BBQ du samedi midi
Pour ceux qui suivent, je vous avais dit Mardi soir que j'étais parti en reco pour trouver un coin sympa (ce sont pas les coins qui manquent par ici).
Suite à cela, j'avais fait une demande à la Mairie de la localité et vous savez quoi ?
Hier j'ai eu l'autorisation du Maire de Montgellafrey pour nous poser devant le refuge (tout neuf) du lac de la Grande Léchère.
Privilège, nous aurons le droit de lever la barrière pour passer et monter jusqu'au refuge (comme on dit : "le dernier referme la barrière derrière lui".
Bon il sera sympa de tout faire, pour laisser les lieux Nickel Chrome; évitez de balancer vos mégots de clopes en pleine nature. On mettra une boite au niveau du BBQ pour les récupérer. Un grand Merci à vous par avance.

Bon autre chose à présent : Numéro de téléphone de l'accueil : 04 79 59 .. ..  
Hier en fin de matinée, "j'étais tranquille, j'étais peinard", non pas "adosser au comptoir" mais en pleine montagne en train de crapahuter, quand la sonnerie du téléphone est venue troubler ma quiétude.

Alors, il parait qu'il faut que je vous communique un numéro de téléphone pour vendredi; juste au cas où ! 
Nous serons hébergés, non pas à Arc en Ciel (en travaux pour l'été) mais dans le village vacances voisin : Odésia. Mais je vous rassure, rien de changé pour nous.
Je vous communiquerai le numéro de l'accueil.

Pour trouver rien de plus facile : > Les Karellis, le village vacances est en bord de route et "j'exposerai" ma 800GS jaune devant.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:24

Inscription raclette

Pour ne pas scinder des groupes de personnes qui se connaissent, je vous propose, tous ceux du forum terre et Bitume de nous retrouver pour la raclette le samedi soir
Faites passer le mot.

A l'accueil paper board avec liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:11

bonne idée maxou ,
il y a juste bibou de gsfr qu' il faudra mettre avec nous , pierro , maryvonne , patricia et bubu   sifflote
je sais , c' est pas simple  yoga
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:12

Ben oui, ça devient compliqué surtout que c'est moi qui ai informé Bibou inscrite le samedi de changer ( ce qui a été fait ) pour le vendredi ...
Et justement, ne vaut-il pas mieux mélanger les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Africa 13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Africa 13

MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L
Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Ville ou région : Marseille

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:22

On va pas se prendre la tête pour une raclette, surtout quand on est inscrit sur plusieurs forums ...  hello
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:49

D'autant plus que je viens de voir le post sur gsfr qui stipule que tout ses menbres mangent la raclette vendredi.

Me reste juste à avertir la blonde de rechanger de groupe, si tu veux Maxou, je m'en occupe car c'est sûr, elle voudra dîner avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:11

jeff34 a écrit:
bonne idée maxou ,
il y a juste bibou de gsfr qu' il faudra mettre avec nous , pierro , maryvonne , patricia et bubu   sifflote
je sais , c' est pas simple  yoga


Pas d'affolement, ça devrait coller; mais faut tout de même éviter les doublons

Donc ceux des forums Terre & Bitume, ainsi que Atoc et MTP sont "reversés" le samedi pour la raclette :
- jeff (2)
- Frodon (2)
- bubu (2)
- Atoc 
- MTP

Jeff, si tu veux que Bibou soit avec vous, tu lui envoies un MP (pour ne pas pourrir les topics) et je la "verse" le samedi soir.

Comprenez moi, j'aimerai quand même qu'il y ait des listes pour le vendredi et le samedi :
- pour l'intendance > sortir assez de nourriture tout en évitant le gaspillage
- pour les participants > pour que tous ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire trouvent une place, qui ne soit pas occupée par quelqu'un qui s'était dit : "je verrai sur place".

Par expérience, je sais qu'il faut un minimum de prévoyance...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous   vous - Week end Maurienne  > Lieu du rendez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Maurienne > Lieu du rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CR week end entre Maurienne et Tarentaise
» Week-end Maurienne -> Trajet depuis le 06
» Week end fin août Tarentaise/Maurienne
» Week end du 8/9/10 juillet 2016 en Maurienne
» Week end Maurienne en Juillet 2015
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit