Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir 13 tour maroc bottes Himalayan ttre vstrom tracé osmand 2 YAMAHA beta dominator 1200 tuareg Tablette karellis crf300l C 3 rally suzuki hard 8 honda
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Virée Facile Maroc 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:02

Code:
Concernant Loulou pour 2017 pourquoi pas ?? AU CONTRAIRE.... ça le boustera un peu !

Je préférerais que ça le solidifie ...  sifflote

Pis, y a plus de nouvelles ? Marie est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:47

Ola les amis,

midi134 a écrit:
Pis, y a plus de nouvelles ? Marie est en vacances ?
Marie, je ne sais pas ? ... mais moi, je suis revenu  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 388222
Désolé pour mon mutisme de ces dernières semaines
J'ai donc maintenant à nouveau une connexion et tout content de pouvoir répondre à la prépa finale de notre Virée Facile qui approche bien vite  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 154376
A part pour les commentaires et questions voyage bateau qui mérite un post spécifique, j'essaie de ne rien oublier et de répondre dans l'ordre ...

Zoom33 a écrit:
En attendant le concret , Inédit !! voici quelques beaux souvenirs nocturnes !
Entre le Sable et Les étoiles !
Merci à Maître Caribou pour ces magnifiques prises de vue !
C'est vraiment magnifique, à tomber le bottom par terre ... et à contempler !
Merci pour ces superbes images inédites ...  ... ça va être long à attendre encore 62 jours !!!

Zoom33 a écrit:
Hello Muddyfox 

Tu as l'air de t'éclater avec ton TOUT  PETIT CAMION .....!
Tu as raison , rien ne vaut le bon entraînement !

J'ai deux amis qui m'ont fait un don pour les enfants !
Mais je ne retrouve plus le lien pour les inscrire en donateurs  

Mon deux roues est reparti chez le médecin.... , mais cette fois çi.... chez un bon !
Du moins c'est ce que l'on m'a dit !

Bonne route à toi et ta petite tribu!
A très bientôt 
Yes, Zoom, c'était vraiment fun le family road-trip avec le camion
J'ajoute le lien dans le topic "Color My Road Trip" et je te l'envoie aussi par mail
Maintenant qu'il est entre de bonnes mains, des news de ton DR ? (oui, j'en ai vu après  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 119845)

kenténéré a écrit:
Pour mon petit Sergio la classe le camion qui s'entraîne Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 805465 profite à fond et ramène nous de belles photos ;)
Ben mon copaing, je suis toujours autant une "bouse" en photos, j'ai essayé, mais ce n'est vraiment pas réussi

Zoom33 a écrit:
Hello Muddyfox 

Est-ce que ce genre d’entraînement fait partie de ton programme !
Entraînement spécial c'est ici !
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 2268190980
Purée, ya du lourd là, le camion ne doit pas aimer  sick
Tout seul, je ne me sens vraiment pas d'essayer, mais dès que tu es avec moi dans la cabine ... à donf Will Lol !!!  clin d\'oeil

Maitre Caribou a écrit:
Yep top les vacances Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 805465
Super photos, merci MC bien (je suis jaloux de ne pas savoir faire ça) 
Tu l'as emmené dans des chouettes coins la 1190 Full
Ce sera surement ma destination pour le family road-trip camion 2017
Je te demanderai bien tes traces à l'occasion SVP

Maitre Caribou a écrit:
==> Donc perso, l'option me parait être clairement la meilleure: embarquement en soirée à Sète donc ça nous laisse la journée complète pour rejoindre Sète. On débarque à Nador à 07h, nickel pour attaquer les pistes tôt. Et au retour on embarque à 22h, donc une vraie journée sur place et on arrive à 7h à Sète, toute la journée pour rejoindre nos chez-nous ==> c'est parfait !
Yaisse !!!
D'autant plus que le mardi 1er novembre est férié et que, dans notre boite, le lundi 31 octobre est RTT collectif -=> un retour en camion tranquillou vers la capitale pour moi

Maitre Caribou a écrit:
Il va me falloir les nom/prénom, coordonnées (téléphone/mail) et les immatriculations de tout le monde aussi. Envoyez-moi un MP Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 805465
Je t'ai tout envoyé ce matin, désolé pour le délai pas pu faire mieux (en fait il te manquait juste l'immat)
Merci pour la synchro MC

Akim a écrit:
Hello tous, suite à un conflit avec mon directeur qui pars en vacances ce soir, j'ai du poser mes congés du 08/10 au 30/10, et ne serait plus en mesure de modifier. J'espère vivement que tout le monde adhère à cette date, j'ai pas vu la confirmation de Ken, Lilyoda et Muddy :(
Putain j'ai hâte de partir ....
Vraiment pas cool
Yes, j'adhère à300%
J'avais déjà confirmé plusieurs fois que toutes les dates me convenaient
Et moi donc !

Akim a écrit:
Vraiment top la bagagerie Wolfman. 2 Sacoches étanches de 15L solidement arnachées, une trousse à outil sur le garde boue avant, et 2 porte bidons de 1L. Ressorts de suspension la semaine prochaine, pneus en septembre et yalla c'est parti
Yes, elles ont l'air vraiment bien les sacoches
Parfait d'avoir pensé aux portes-bidons, par contre je n'arrive pas à bien voir où ils sont. A l'avant des sacoches ?
A l'occasion, j'aimerai bien tester si la boite à outils KTém arrive à se glisser dans la trousse de garde-boue avant SVP
Tu dois avoir tes ressorts de suspensions maintenant. Jolie moto déjà prête à partir  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 212926 
Les journées doivent être longues maintenant !

Zoom33 a écrit:
Hello Akim

Pour la panne s'est résolu ! Le carbu une pièce foireuse !
Pour la fuite d'huile aucun risque ! vu avec le mécano
Pour le reste ....reste a changer les étriers de freins avant dangereusement bricolés par l'ancien proprio !
Comme m'a dit le gars , pour faire que la piste ( pourquoi pas !! ) Mais sur de la route , en cas de pépin et après expertise les pièces ne correspondent pas !
Je fais la vidange de la fourche et des joints (spi )
Vidange moteur également + changement des filtres 
Réglage des soupapes 
J'ai enlevé la mousse de la roue arrière ! Elle était complètement pourrie !
Je fais monter un kit chaîne complet avec maillons renforcés 

Sinon je ne monte pas les clignotants , parcequ'il faudrait tout reprendre , d'autant que la centrale est HS !!
Je mettrais des clignos de vélo 
Après reste une ou deux petites bricoles de rien !
Que des bonnes news, encore une jolie moto déjà Ready To Race
Je n'y connais rien, mais je crois que tu as raison pour les clignos
Je suis encore tombé en panne au fin fond de nulle part Suède avec mon DRZ <=> plus rien après remise du contact suite à arrêt photo
Grosse panique, comme dab ... je commence à pousser la mobylette ... un petit bout de descente ... je cours, saute sur la moto, passe la 2ème, l'écrase le plus possible de mes 84 kg ... MIRACLE  s\'agenouille
Je fais mes 20 bornes tranquillou pour rentrer en mettant le casque, les gants, la doudoune d'été sans m'arrêter (trop peur qu'elle cale)
Diagnostic une fois revenu au camion, encore le fusible qui a sauté ... suite à l'utilisation des clignos
Perso, je vais les laisser pour les copains de Ken, MAIS je vais tout débrancher

Maitre Caribou a écrit:
J'ai appelé le réparateur. Répond pas... 5min plus tard il me rappelle (déjà, très pro!). Ils sont à Evreux mais il passe 2 à 3 fois / semaine sur Paris ou autour. Il a pris mon tél et il me rappelle la veille de son prochain passage pour qu'on se fixe un rdv et il récupère le radiateur, le répare, et me le ramènera au rdv suivant. Top! Pour la réparation c'est un forfait: 60€ ! Merci Karim Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 841921 Je démonte le radiateur ce soir Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 805465
Allez zou, une mobylette de plus Ready To Race (... presque cheers )

Maitre Caribou a écrit:
Après pas mal d'échanges et coups de fil avec Marie qui s'est bien démenée pour nous, voici ce qu'elle peut nous proposer pour payer le moins cher possible. (Les noms sont à titre d'exemple, on peut changer nos places)

Si vous avez des questions ou remarques ou autre, c'est le moment ! Après, je lui transmets les coordonnées et immat' etc de tous les membres, et elle va nous appeler 1 à 1 pour qu'on verse un acompte de 30% pour valider la réservation, comme en 2015.
Merci MC et Marie, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les questions et remarques, je fais un post spécifique dans la journée
Pour la cabine avec le camion, il faudra déduire le coût du camion comparé à une moto, évidemment. Camion seul avec un fauteuil, 1683€, pour info. sick  pfff.. vie de merde  
JUSTE UNE REMARQUE ... Déborah (Barbie) n'est pas dans la liste, j'ai raté un épisode ???

Zoom33 a écrit:
Maintenant s'en suit une MAUVAISE NOUVELLE ( Notre cher Loulou ) ne pourra nous accompagner , c'est la mort dans l'âme qu'il déclare forfait !!!Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 388222 
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 388222 vie de merde Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 388222 vie de merde
Maitre Caribou a écrit:
Ailleailleaillleaillle !! 
==> ça fait vraiment ch... que Seb ne puisse pas venir......
==> mais il faut que tu viennes mon Will !! Ecoute Seb !!!! Tu as tout le temps d'y réfléchir, tu peux réserver même au dernier moment et nous accompagner.

Pffffff Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 650596 Non la journée ne va pas être bonne après cette nouvelle !!!

LilYoda a écrit:
Pas glop pour Loulou. Dis lui de se soigner correctement! Les articulations, c'est juste la misère si c'est mal consolidé (j'ai encore des problèmes à la cheville dus à une entorse mal soignée il y a 25 ans)

Akim a écrit:
Pareil que le copains, ca me fait grave ch*** de ne pas avoir Loulou cette année. Mais sachant comment il était à croc de ce trip, j'imagine la gravité de la situation sur sa santé, et c'est primordial pour lui. Pareil que miniyoda, je ne suis pas remis de mon entorse de l'an passé, et c'est handicapant (IRM le 19 aout)
Par contre, si toi tu ne viens pas, c'est par la peau des c***** que je viens te chercher ;)

Bil a écrit:
@ Will, Loulou, je comprend que cette maudite blessure nécessite un rétablissement sérieux car il s'agit quand même d'une fracture!!! Et comme tu dis Zoom, c'est important qu'il soit parfaitement remis par rapport à son boulot! Je suis tellement désolé pour ui et je ressens cela très fort!!! :-(

Zoom, moi ce sera par la peau  de fesses qie je viendrai te chercher alors imagine les tiraillements (pas moraux cette fois) Akim d'un côté et moi de l'autre!!!

Zoom33 a écrit:
Hello ! à Tous 

Merci pour vos messages de soutiens pour Loulou !

Pour ceux qui ont le temps qui le peuvent ou qui le souhaitent , je rappelle que le n° de phone de Loulou est dans le tableau de bord de l'année dernière !
De mon simple point de vue et sans vous sentir obligés  , je pense qu'un tout petit coup de phone , surtout venant de votre part , lui ferait extrêmement plaisir !
Comme vous le savez , il vous (kiffe !!!) tous super fort !
Bref !, ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas et son son lot d’imprévus !Et là , notre Loulou est un peu dans les chaussettes ....!

Concernant où pas ma participation.... , MC si il ne sera pas trop tard , je la donnerai milieu de semaine prochaine ....
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 32765 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 32765 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 32765 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 32765   etc.
Je n'ai pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec Loulou
Mais j'ai vraiment kiffé ceux déjà passés et j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir aller l'accompagner dès cette année  vie de merde
Will,SVP, je ne crois pas avoir le tableau de bord de l'année dernière

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:20

Eh ben, 3 semaines de lectures et réponses en un post smile

Une petite photo souvenir du WE enduro :
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 20501220160703124750

Concernant les 2 bidons additionnels, on les voit mieux sur cette photo, il y en a un de chaque coté des sacoches :
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 575045bagages500

Sinon j'ai récupéré mes fourches et l'amorto chez KTM, ils n'ont pas recu les ressorts, j'ai du tout remonter ce matin. Ce qui est cool, c'est que j'ai tout démonté avec ces outils, qui seront dans la trousse sur le garde boue avant (Sympa l'enduro pour la mécanique) :
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 320431outil500
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:01

Hello les copains !

Désolé pour mon manque de présence en ce moment mais c'est un peu le BOURDEL au travail ( enfin bref ^^).

Perso tout me va pour les dates etc , je me plies à tout les besoins moi c'est bon ...

Maintenant ... viens l'annonce de la ( Mauvaise pour moi ) nouvelle ... Après une discussion disons ... mouvementé ( pour ne pas dire extrêmement tendu à s'en prendre salement la tête ) Déborah ne sera pas de la partie pour le Maroc ... ( J'avais annoncé rapidos à Maitre Caribou histoire qu'il ne soit pas pris au dépourvu pour la résa). Tout d'abord suis vraiment désolé de l'abandon de dernière minute surtout que vous aviez tous été sympa ( Qui plus est merci à Sergio qui l'acceptait dans son camion ) et l'aviez accepté avec une extrême sympathie  ... Il n'y a plu qu'à faire passé les tensions ( à cause de ça ) à la maison ...

Si j'ai loupé des trucs suis désolé ( suis aussi un gros Némo ) n'hésitez pas à me gueulé dessus et me rappelé à l'ordre !

Sur ce le devoir m'appel :p ( J'adore faire le gros mytho)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:40

@Ken, ne t'en fais pas pour la résa, il reste à régler la question tarifaire pour le camion, et à valider que Will vient bien avec nous (sans quoi, ça obligera à descendre jusqu'à Bordeaux, ça sera un peu plus long qu'un "c'est bon les gars, je viens bordel de m...e !!!!" m'enfin...). Je crois avoir reçu les coordonnées de tout le monde, plus qu'à envoyer ça à Marie.

Bon courage à la maison ^^'


@Karim, top ta trousse à outils KTM smile C'est là qu'on voit que la 690 n'est vraiment pas une enduro...  Sinon, radiateur donné ce midi au réparateur qui est passé à mon boulot directement, sympa! Il va essayer de me le ramener pour mardi ou mercredi prochain, c'est super short timing et je ne suis pas là du week-end en plus... :s

@Sergio, ça fait plaisir de te revoir ici ;)

@Will: on compte sur toi !! Rester en France ne changera rien à la situation de Seb, malheureusement. Et c'est aussi parce que la vie peut réserver ce genre de mauvaises surprises qu'il faut en profiter à chaque occasion, le Maroc 2016 entre potes est une belle occasion !!! Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 854955

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:08

Ola les amis,

Maitre Caribou a écrit:
@Sergio, ça fait plaisir de te revoir ici ;)
Merci Ben ... j'avoue que vous m'avez un peu manqué dans le Grand nord les T&B  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 854955

Maitre Caribou a écrit:
@Ken, ne t'en fais pas pour la résa, il reste à régler la question tarifaire pour le camion, et à valider que Will vient bien avec nous (sans quoi, ça obligera à descendre jusqu'à Bordeaux, ça sera un peu plus long qu'un "c'est bon les gars, je viens bordel de m...e !!!!" m'enfin...). Je crois avoir reçu les coordonnées de tout le monde, plus qu'à envoyer ça à Marie.

En fait, de mon point de vue, la question du tarif du camion est très simple à valider
Après moults simulations sur le site de GNV qui permet de faire tout ce qu'on veut, je confirme vos chiffres

En prenant la solution de base ...
 * 8 adultes, 8 motos avec 2 cabines quadruple intérieure A/R par exemple :Ken/Eric/Michel/William/Ben/Karim/Nabil et ma bouille)<=> 2197,60 
Soit 274,70 € par motard

Je fais maintenant une simu avec ...
* 8 adultes, 7 motos, 1 camion avec 2 cabines quadruple intérieure A/R <=> 3067 €
Comme je m'y suis engagé, je paie le surcoût du au camion, donc j'enlève 1922,97 € <=> 7 motards à 274,70€
Soit 1144,10 € pour ma bouille et mon camion et toujours 274,70 € par motard
Si c'est OK pour vous, moi ça me va  bien

La difficulté vient plus de la nécessité d'ajouter une "cabine suite" et un autre adulte pour la config de retour
* 8 ou 9 adultes, 7 motos, 1 camion avec 2 cabines quadruple intérieure A/R + 1 cabine suite pour le retour <=> 3438 €
Là, je n'ai pas encore trouvé sur le site un moyen de chiffrer une répartition des coûts évidente et raisonnable pour monsieur et madame Bil
Si vous avez une idée simple,allez-y, envoyez la purée

Après quoi, quand on s'est mis d'accord et pour faire vite, je peux avancer le règlement des 30% du total
Dans ce cas là, vous me faites un virement ou un chèque de votre quote-part dans la semaine qui suit SVP

NOTA :
Je ne vous communique pas le coût des simulations pour 7 adultes et 7 motos  clin d\'oeil
J'ai déjà trop les boules que Seb ne puisse pas venir ( vie de merde ), alors j'ai trop peur de "suggérer une mauvaise" prise de décision à l'ami Will  sick

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:13

L'an dernier, Marie de Euromer avait appellé tout le monde, et chacun avait payé direct. Du coup on n'a pas eu le cas de quelqu'un qui avance pour tous les autres. On verra cette année comment ça se goupille?
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:15

Tout d'abord bonsoir Msieur Muddyfox que je suis content de relire aussi (tu as reçu l'affiche?)

Puis j'ai envie de dire Super, Youpie, je me comprend....!!! 

Je m'éclipse, j'ai un coup de fil à donner!

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:45

LilYoda a écrit:
L'an dernier, Marie de Euromer avait appellé tout le monde, et chacun avait payé direct.  Du coup on n'a pas eu le cas de quelqu'un qui avance pour tous les autres.  On verra cette année comment ça se goupille?
Excellente analyse Serge, je valide 274€ pour ce qui me concerne. Par contre, j'ai besoin de payer mon billet par carte pour bénéficier de l'assistance rapatriement. Je paierai ma part directement auprès de Euromer, mais merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:40

Oups, désolé Bil, je crois bien que j'ai été maladroit et que je me suis mal fait comprendre
Je n'ai absolument aucun problème avec le comment chacun envisage sa virée facile Maroc
Qui plus est, sur ce coup-là, c'est plutôt moi, la pièce rapportée 2016 qui fait différent de vous les CDS

C'est juste ce scrongneugneu de site de GNV qui m'embrouille dans les calculs qu'il fait et que je n'arrive pas à comprendre quand on choisit des solutions différentes à l'aller et au retour
Autant,quand je fait des différences avec la solution camion versus moto, c'est fastoche et logique
Autant, quand j'essaie les mêmes calculs de différence avec la solution plusieurs cabines différentes, ça sort un prix astronomique pour la "cabine suite"
Et, finalement, beaucoup plus cher que si on fait la simu 2 adultes, 1 moto et 1 cabine --> c'est pas cohérent du tout ... ou plutôt, je ne comprends rien

Pour être sûr d'être vraiment clair
C'est JUSTE ET UNIQUEMENT CA qui  me pose problème
PAS DU TOUT LE FAIT QUE ton choix de retour soit différent de l'aller

Re-oups, désolé, je ne connaissais pas les les assistances rapatriements et autres
C'est donc évidemment bien mieux que ce soit Marie qui gère tout, comme vous avez fait l'année dernière

@Bil: non, je n'ai pas reçu l'affiche, ni en courriel, ni en MP T&B

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:59

Décidément, ça me préoccupe ... j'ai peur d'avoir fait une autre "boulette"
Je n'ai pas non plus besoin de faire vite pour réserver le voyage bateau
C'est, à mon sens, beaucoup mieux que chacun valide tranquillement ce qui doit l'être
Et puis on fera la réservation quand tout sera clean pour tout le monde
Qu'en pensez vous ?

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:46

Hello Muddyfox

Content que tu sois de retour parmi nous  ! et que ton premier voyage avec ton complice ( mr du Camion ) se soit bien passé !
Apparemment il n'en fut pas de même avec le 400 !! 

j'sais pas ce quelles ont ces motos ....Mais parfois elles ont leurs crise comme ça ! On ne sait pas pourquoi ??

Sinon j'avais l'intention d'attendre demain pour vous tenir informés ! 
Mais a bien y réfléchir une nuit de plus n' y changera rien ...

MC tu as raison !! que je vienne ou pas, ne changera rien à la condition de loulou !D'autant qu'il m' a menacé de me casser une jambe si je n' y allais pas !
Sans compter les menaces de Karim et Bil ......
Donc dans l'intérêt de ma santé .......voilà c'est décidé ! JE VIENSsssss avec vous ! 

Maintenant MC il est hors de question que vous passiez par Bordeaux faire du ramassage ( gériatrique ..) Google maps a l'appui..... depuis Paris , 2 h de trajet en plus que par Lyon ! Donc en camion , forcement un peu plus !!! Il me reste deux mois , et Je vais trouver une solution ! 
Sinon concernant le tarif pas de problème pour moi !

Tout à fait autre chose !! Bil m'a suggéré une idée , quelle est pas trop mal !!
Que Loulou ne puisse pas faire de moto , c'est un fait !!! , maintenant , il pourrait peut-être nous accompagner , mais dans le camion !!d'autant qu'il y a semble-t- il assez de place !
Qu'en pensez vous ??? Surtout toi Sergio !
Si oui , je lui en touche deux mots dès demain !

Maintenant encore faudra-t--il qu'il veuille , car assis sur un siège camion ....quand tous tes petits camarades roulent moto ......( Les grosse bouboules .....) Je ne sais pas , ce sera a lui de voir !

La très bonne nuit à tous !
A bientôt de vous lire  je sors dors dors dors dors
Zoom

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:36

Bonsoir la cie,

@MuddyfxTout a fait d'accord avec toi pour la complexité du site de la gnv... j'y ai passé pas mal de tps à chercher la solution la mieux adaptée à ce que je voulais exactement mais la solution est venue de Marie d'Euromer qui m'a servi cela sur un plateau, comme dit MC, elle fait magnifiquement bien les choses cette petite dame ;-)

On fait comme MC suggère, le lissage pas le brésilien mais celui à 274 euro dont tu parles ajuster à ma situation atypique ;-)

Pour l'affiche, j'ai essayé à 2 reprise sur ton adresse et chaque fois un mil en retour que ca passait pas puis une 3ième fois vers l'adresse Color My Road Trip mais sans retout négatif! Bizarre cette affaire là!

@Zoom: Ca c'est une belle et bonne nouvelle!!! A mon avis ca fera plaisir à bcp....!

Belle nuit z'a tous!

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 5:54

Ahah je me connecte en pleine nuit et je vois la bonne nouvelle, mon Will vient !!! Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Content0 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Content0 Sûrement par peur de représailles Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Mort Sage décision !!

Je vais pouvoir relancer Marie pour cette résa, qu'on puisse valider une bonne fois pour toutes ensuite et commencer à préparer nos bagages (et l'itinéraire ^^).  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Heureux12

Oui c'est Marie qui va nous appeler 1 à 1 pour que chacun paie sa part.

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:46

Affaire réglée, j'attends l'appel de Marie smile 
Je suis vraiment ravi de ta décision Zoom, on profite des moments présents, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:03

[quote="Maitre Caribou"]Ahah je me connecte en pleine nuit et je vois la bonne nouvelle, mon Will vient !!! Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Content0 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 6 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Content0 Sûrement par peur de représailles Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Mort Sage décision !!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as raison MC j'avais surtout très très peur des représailles !!
En fait les excellents arguments des uns et des autres ont fini par me convaincre !

Et puis , il faut se dire aussi , que ( le Maroc ) devient vite une drogue ! D'autant que 2015 fut une super aventure !!
Je ne pouvais donc pas résister au plaisir de m'éclater avec l'équipe des CDS pour 2016!

Bon à partir d'aujourd'hui , je me mets en quête d'une solution pour rallier (Sète ) du mieux possible !
Petite question technique ! Combien à peu près de bivouac sont prèvus ?

-Bonne nouvelle ( deux nouveaux donateurs ) se sont joins à nous pour les enfants !
Dès ce matin , je les inscris sur la liste !

Pour Marie aucun problème , si pas joignable , elle laisse un message !

La bonne journée à tous ! et portez vous bien

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:02

Ola les amis,

J'en veux plus des journées qui commencent comme celle-là

Zoom33 a écrit:
voilà c'est décidé ! JE VIENSsssss avec vous ! 
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 212926  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194

Zoom33 a écrit:
Tout à fait autre chose !! Bil m'a suggéré une idée , quelle est pas trop mal !!
Que Loulou ne puisse pas faire de moto , c'est un fait !!! , maintenant , il pourrait peut-être nous accompagner , mais dans le camion !!d'autant qu'il y a semble-t- il assez de place !
Qu'en pensez vous ??? Surtout toi Sergio !
Si oui , je lui en touche deux mots dès demain !

Maintenant encore faudra-t--il qu'il veuille , car assis sur un siège camion ....quand tous tes petits camarades roulent moto ......( Les grosse bouboules .....) Je ne sais pas , ce sera a lui de voir !
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194 , very bonne idée, la place dans le camion est dispo bien sûr, ce serait même une excellente nouvelle pour moi
Je ne sais pas si la pratique de la moto lui est complètement interdite, mais pour des petites balades de temps en temps ... le DRZ est aussi dispo  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 33667
Par contre, comme tu le précises ... surement pas très drôle d'être passager dans un camion
Dernier point, à Tata (si on y va toujours), Ben proposait de laisser le camion pendant 2 jours et de tous partir à moto
Bref, si le camion tente Loulou, alors il faut qu'on discute tout ça de vive voix

Bil a écrit:
@MuddyfxTout a fait d'accord avec toi pour la complexité du site de la gnv... j'y ai passé pas mal de tps à chercher la solution la mieux adaptée à ce que je voulais exactement mais la solution est venue de Marie d'Euromer qui m'a servi cela sur un plateau, comme dit MC, elle fait magnifiquement bien les choses cette petite dame ;-)

On fait comme MC suggère, le lissage pas le brésilien mais celui à 274 euro dont tu parles ajuster à ma situation atypique ;-)
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194 , bravo Marie double V  ... yapluka !

Bil a écrit:
Pour l'affiche, j'ai essayé à 2 reprise sur ton adresse et chaque fois un mil en retour que ca passait pas puis une 3ième fois vers l'adresse Color My Road Trip mais sans retout négatif! Bizarre cette affaire là!
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194 , j'ai pu récupérer l'affiche via l'adresse CMRT, elle est top, ya tout dessus !!!
Mon boulot nous organise une animation CMRT à la sortie de la cantine le lundi 5 septembre, je vais pouvoir m'en servir  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 33667 merci Bil

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 2016_010

Zoom33 a écrit:
Bonne nouvelle ( deux nouveaux donateurs ) se sont joins à nous pour les enfants !
Dès ce matin , je les inscris sur la liste !
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 491194

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:28

Hello les amis !

Je ne pouvais pas résister au plaisir de vous faire partager une nouvelle expérience de loulou qui ,
à défaut de moto loulou s’entraîne sur un autre moyen de locomotion !

En même temps , il fait chavirer les cœurs !!
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Sans_t13
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Sans_t11
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Sans_t14
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Sans_t12


Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:30

Merci Muddyfox pour ta propo camion !

J'appelle Seb dans l'après-midi et je reviens vers toi !

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:34

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 119845 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 119845 Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 119845  énorme, belles photos et belle mise en scène, comme tjr Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 119845

Si Seb vient dans le camion, je lui laisse ma place en cabine sans problème, et au retour ya une place vacante en cabine !! Comme ça il peut se décider au dernier moment selon sa condition physique smile Comme dit Sergio, faire un trip de 2000km de piste avec une bécane qui démarre au kick c'est une chose que le médecin refuse à juste titre, mais faire la virée dans le camion et se taper une petite balade sur la DRZ ça sera peut-être/sûrement du domaine du possible smile Et puis si ça va vraiment mieux, il pourra prendre ma bécane et j'accompagnerai Sergio dans le camion, ça me dit bien aussi smile Bref, à lui de voir, mais ça ne pose pas de soucis pour la réservation en tout cas.

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:13

Marie va bloquer notre réservation, 2 cabines à l'aller, 3 au retour.

Il me faudrait les numéros de passeport et date de naissance de tout le monde. Pour Karim et Michel, j'ai retrouvé les vôtres sur les billets de 2015, mais les autres, Muddyfox et Ken, Will, Nabil et Fadwa, Eric, vous pouvez m'envoyer les vôtres ? Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 43716

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:48

Ola les amis,

Que de good news  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 425318

Suite à alerte de Akim, j'ai du appeler Marie pour mon camion
Photo + CG à l'appui <=> je ne passe pas en fret --> donc je viens
En fait, c'est comme tous les bateaux que j'ai pris en Scandinavie (ou ailleurs)
Elle s'est déjà occupé de tout et à tout validé,normalement elle édite les billets samedi AVANT son départ en vacances ... vraiment parfaite  s\'agenouille clap

Maintenant, le top du top ...
Quel tombeur ce Loulou ... incroyable  muhaha
Et surtout, quel bonheur si il décidait de se joindre à nous ... quelques kms par ci en camion, quelques kms par là en moto  Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 85636

Allez la bonne soirée à tous,

_________________
Le lien vers le blog

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:28

Top ça !! Ça m'a fait peur quand elle m'a dit au téléphone que c'était bcp bcp bcp + cher si c'était en fret. Elle m'a parlé de nous faire passer comme un organisateur de rallye pour avoir un tarif groupe et considérer le camion comme un camion d'assistance. Bref, tout s'arrange, comme d'hab smile Et oui, elle est extra, c'est pour ça que je l'ai directement contactée pour cette édition 2016, elle gère bien, ses vacances seront méritées happy

Elle m'a envoyé les devis, les voici:
Pour tout le monde sauf Nabil:
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 10-08-10

Pour notre ami Nabil et Fadwa:
Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 10-08-11

==> Si ça vous convient, envoyez-moi vos n° de passeport et date de naissance. Je les ajoute au document excel et Marie aura toutes les infos pour faire la réservation. 

@Akim, si tu veux une résa à part pour avoir l'assurance avec ta carte bancaire, faut qu'on voit avec Marie. 
@Sergio, apparemment tu veux mettre une moto dans le camion en plus de celle derrière c'est ça ?

PS: top ta nouvelle bannière !!
PS2: je viens d'avoir un petit accrochage routier ya 20min, une bagnole qui m'a coupé la route en faisant demi-tour sur une 2x2 voies, alors que j'arrivais en face. Elle m'a tapé à l'arrière au niveau des support de valises (2e fois que ça m'arrive, je fais bien de les laisser monter !!), ça a failli me foutre au tas mais en posant le pied j'ai pu éviter la chute. Le gars a bien flippé quand je suis descendu pour le voir, j'étais pas super content ^^' Mais la KTM n'a rien du tout, et sa bagnole toute l'aile gauche enfoncée, donc tout va bien... pour moi happy

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:48

Slt tout le monde,

Je rejoins la bonne humeur du groupe avec toutes ces bonnes choses et l'amour nouveau de Loulou...

Dis, Ben, pour ma partie du devis c'est sans Mme si je comprend bien? C'est 1 adulte Aller et un adulte Retour donc je verrai avec Marie au téléphone pour prendre le billet de Mme de Retour.... Le plus dur au Maroc c'est la résa!!!

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:55

Oui elle a du oublier Madame effectivement ! La résa c'est tjr compliqué pour un groupe oui, mais on économise un peu sur le tarif smile C'est elle qui gère, moi je ne fais que lui fournir les infos et transmettre et redonner des infos et reretransmettre et corriger et.... ouai, compliqué ^^

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée Facile Maroc 2016   Virée Facile Maroc 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Facile Maroc 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Virée Facile Maroc 2016
» Virée Facile Maroc 2016
» VIDEO: virée facile 2016
» Virée facile Maroc 2015
» Virée facile Maroc 2015
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit