Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar lionelito Aujourd'hui à 19:00

» Présentation yoann2792
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Yoann2792 Aujourd'hui à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar thierysp Aujourd'hui à 17:51

» numerotation TET
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Ben Aujourd'hui à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar bob18 Ven 26 Avr - 16:26

» Retour du control technique moto
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar Nener Ven 26 Avr - 14:28

» Une Pan America en Normandie
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA 8 hard tuareg karellis ttre 2 osmand rally C tour crf300l vstrom suzuki honda maroc 3 1200 Tablette bottes réservoir Himalayan 13 beta dominator tracé
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royal Enfied Himalayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 14:50

LilYoda a écrit:
185 kilos.  Visible tout en bas de la page, dans les caractéristiques, là: http://www.royal-enfield-france.fr/himalayan-royal-enfield-france.html
ok cherchez pas les gars, les 120 kgs donner sur la revue estr encore du au professionnalisme des journalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:31

Ok vous m'expliquez là . sifflote
Le bouzin fera le poids de la T7
cadre et partie cycle en retrait
garde au sol pas terrible
amorto arrière tout mou ( VDO- 
poumon de compétition ( moins que mon vieux XT 80' )

A part le look , le prix , le style ? et encore la mash est  moins chère. Je parle pour l'usage raid/TT yo man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:43

ex-xt a écrit:
Ok vous m'expliquez là .
Mon explication:

Plus basse que la T7, donc facile. Mono a air, pas liquide, donc plus simple
C'est pas pour aller à Merzouga tous les jours. Mais aller faire de la piste et de la route dans les alpes qui sont juste de l'autre coté de ma fenêtre, ça irait pas mal, je pense.

En plus elle est pas chère

Je rappelle qu'aujourd'hui, je roule sur une bécane équivalente, qui fait 189 kilos tous pleins faits, à priori bien plus haute. Et que je fais max 10% de mes kilomètres avec hors du bitume, même si je roule en tétines toute l'année (par fainéantise de changer les roues)


Dernière édition par LilYoda le Mer 31 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Naka

MOTOS : TT600R - GSXF 750
Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Ville ou région : 93

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:47

Par rapport à la T7, niveau prix on passe surement du simple au double. Forcement ça n'est pas comparable.

C'est juste pas la même philosophie. Personne n'a vanté l'himalayan comme étant une bete de performance.
C'est une moto simple, une moto coup de coeur je pense, qu'est faite pour aller loin, pas pour y aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onzeheure/
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:51

Oui mais là tu vas perdre une 20aine de cv, et précisément sur route, avec une moto qui ne sera pas plus légère, tu vas le sentir, et pas qu'un peu (on ne parle pas de passer de 100cv à 80cv...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:57

C'est vrai. Je perdrais 15 chevaux
Mais j'y gagnerais l'injection, une hauteur de selle plus gérable, et un poids plus bas. Et je ne me sers que rarement de tous les poneys du XTE.
C'est pas la meilleure bécane, mais peut être le compromis est-il intéressant?  C'est pour ça que je ne l'écarte pas catégoriquement
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1333
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:10

Son look original, ça change des enduros/Trail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: suite    himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:56

Ok je vois le truc. 
Perso dans ce cas - machine à air, plus simple - je choisirais 
- ou une vraie "trail" genre 600 XR ( à part que c'est une  honda mais bon sifflote
- ou un bi mais je sais pas lequel, himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 854955 passablement scramblerisé . 
Ma machine est très ( trop ? ) exclusive pour un certain usage . Donc pas vraiment trail en ce sens . 
Quand je serais un bon pilote je prendrais un desert sled pour les pistes " faciles" scooter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:27

600XR: kick et carbu. Deux "niet" pour moi. C'est juste hors de question d'acheter un mono avec un kick et un carbu. J'ai donné pour les deux, j'ai plus envie pour mes prochaines mobs
Sans parler de la selle, perchée tellement haut que je risque de me casser la gueule à chaque arrêt.

Un bi? Oui, la Desert Sled, mais le budget est absolument différent.
Un bi capable de faire de la piste facile, de la route, pour 4500€, tu en connais beaucoup? Moi non.

Ma moto idéale serait une WR250R ou une 690 enduro sauvagement rabaissée (faudrait la rabaisser de près de 10cm).  Mais là, risque de flinguer le comportement routier de la moto avec les modifs.  Ou de me faire jeter au contrôle technique moto

Bref, une moto à injection, polyvalente (je demande pas à faire la BAM), pas chère, accessible aux "courts sur patte", ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:25

@LilYoda je te comprends pour le kick ...Oh combien XT/TT/Ténéré  ... Mais je pensais à une XR /moulin de Dom comme notre compère Frodon : me semble être un super outil . 
Le carbu ? Bah y'a des merdes possibles mais si tout est ok , ça doit le faire . Et puis tu voulais une bécane simple, a air... Le desert  sled, là il est trop cher ,c'est sur , mais il va décoter beaucoup plus vite que les orange. Parce que les clients c'est des vieux anciens papys thunés mais incertains, genre qui changent de bécane souvent , qui roulent en touristes, font pas de TT , etc. 
SUr que dans 3 ans on pourra en avoir à 5000. 
Même un gars du fofo pourrait en vendre une .... sifflote
690 ? ah ouais mais tu es hors budget là. 
INFO : La 650 swm est rabaissable koubalik de 5 cm je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:43

Je connais bien les carbus.  Il n’empêche que ça marche moins bien quand tu passe dans la journée du niveau de la mer à plus de 2000m d'altitude. Et quand il y a un petit problème de réglage, ça devient une chienlit a régler.  J'ai découvert ça en achetant ma XTE, en 2012.  Maintenant je commence à toucher un peu, en réglages de carbus. Il n'empèche que ça m'emm**** mr green

Et oui, le combo pas cher/polyvalent/bas de selle, c'est pas évident à trouver.  J'ai pas pensé à le dire, mais il y a aussi les GS310 comme celle de nanard, qui seraient potentiellement pas mal.  A essayer aussi.

Et sinon, j'en suis pas à 5cm sur la swoum smile Pour que je me sente à l'aise dessus, faudrait presque que tu lui enlève les roues mr green Déjà le DRZ de MuddyFox, j'ai pas aimé, alors une bécane encore plus haute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:20

Compère Yoda , je te comprend himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 93289 s aussi pour les carbu , j'ai eu plutot du bol dans l'ensemble; mes XT ne m'ont  pas  trop emmerdé. 
Tiens de la lecture sur la 650 " SWOUM" 
http://advrider.com/index.php?threads/new-thumper-swm-superdual-650.1037250/page-45
qui est plus basse d'origine que la 500  :915 ( très haute oh oui) sur laquelle tu as 
- selle creusée possible 
-koubalik truc  aussi , en tout ça doit faire dans les 8 cm facile . ça ferait 83 cm ... a peine MOINS que la desert sled ? sifflotesifflote

[th]Hauteur de selle[/th]
860 mm

Ou alors tu pilotes à la Rahier clapping


Dernière édition par ex-xt le Mer 31 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:21

elle a l air sympa  geek

_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1112
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:37

J'ai toujours roulé en carbu, ma seul injection (1000gsxr K3) ma posé des problèmes.
En Inde les Royal Enfield étaient en carbus pour éviter les pannes.
Un carbu vieux de 20 ans pose parfois problème. On en reparlera avec vos injections dans 20 ans.
C'est les normes euros 2.3.4.5.et 6 qui nous emmerde.
Sinon je suis d'accord pour une injection simple. Comme nos vieux mazout qui étaient simple et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:25

M'en viens d'aller la voir, pour le fun ! Je vais aller l'essayer la semaine pro, il y a des petits détails sympa comme des trous tarauder sous les crash bars pour fixer des réservoirs additionnels/bidon/sacoches, la boussole digitale, les crash bars et le réservoir style scrambler plutôt cool.

Elle a de l'allure en vrai, le poids à l’arrêt ne se fait pas trop sentir.

Les moins: un garde lèche roue boue avant beaucouuuuup trop prés, une roue arrière de 17, à voir si ça ne limite pas pour les marques de pneus... la hauteur de selle et la position de conduite pour les grands gabarits +1m90 et pas confortable du tout, j'ai les genoux sur les crash bar et non pas sur le réservoir..
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:40

Elle a l'air d'être arrivée dans les grandes villes, mais toujours rien en Ardèche. pfff..

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:43

thierysp a écrit:
En Inde les Royal Enfield étaient en carbus pour éviter les pannes.
Un carbu vieux de 20 ans pose parfois problème. On en reparlera avec vos injections dans 20 ans.
C'est les normes euros 2.3.4.5.et 6 qui nous emmerde.
En Inde les carbus parce que ça se bricole, l'injection on ne dépanne pas, on change.
L'injection ça à plus de 20 ans dans l'automobile et je parle que du mono point bien sur, et il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:46

Lebowski a écrit:
Les moins: un garde lèche roue boue avant beaucouuuuup trop prés, une roue arrière de 17, à voir si ça ne limite pas pour les marques de pneus...
Garde boue pas grave, ça se modifie.
Les pneus en 17, les Africa en 750 sont en 17. donc c'est pas nouveau et pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 8:28

Ma XTE a les mêmes dimensions derrière. Je sais qu'on trouve du T63, du MT21, du K60, plus rarement du E09 Dakar
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:49

Désolé , moi non plus je ne vois pas ça comme attirant ...
Mon 650 DR de 1996 , remplit les mêmes rôles à minima (qui peut le plus peut le moins) , pèse 35 kgs de moins , fait 17 CV de plus et avec un réservoir Acerbis , peut avoir jusqu'à 500 km d'autonomie , le tout pour 2000 €...
Ça peut aller aussi loin que la RE , c'est aussi fiable , et avec le carbu je monte à 3000m nickel en ouvrant éventuellement la vis d'air d'1/4 de tour ....
En plus je la trouve moche (typée Lego) mais c'est très subjectif ...
Je pense que le créneau RE n'est pas là , du moins pas pour l'Europe où l'offre est pléthorique ...

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Naka

MOTOS : TT600R - GSXF 750
Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Ville ou région : 93

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:01

Mais avec ton DR, tu ne peux plus rouler dans Paris, et bientot dans d'autres villes. Tu n'as pas l'ABS, pas de garantie etc.
Personnellement, même si elle me plait bien, je prefere largement garder mon dominator, je suis d'accord avec toi sur le principe.

Par contre je pense que il y a quand même un petit public pour cette moto, pas tant de trail neuf accessible et de bonne facture sur le marché.

RE vise à etoffer largement sa gamme en europe, de nouveaux models arrivent, notament avec un tout nouveau bicylindre, ça fait du sens d'importer en europe un model qui existe deja et qui a été beaucoup réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onzeheure/
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 230
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:09

LilYoda a écrit:
185 kilos.  Visible tout en bas de la page,
Je ne comprends pas trop comment ils font pour faire du si lourd.
La 400 SR était à 150 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:15

Je sais pas si c'est à vide ou tous pleins faits. Je demanderai demain matin, je vais aller voir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:38

Naka a écrit:
Mais avec ton DR, tu ne peux plus rouler dans Paris, et bientot dans d'autres villes. Tu n'as pas l'ABS, pas de garantie etc.
Personnellement, même si elle me plait bien, je prefere largement garder mon dominator, je suis d'accord avec toi sur le principe.

Par contre je pense que il y a quand même un petit public pour cette moto, pas tant de trail neuf accessible et de bonne facture sur le marché.

RE vise à etoffer largement sa gamme en europe, de nouveaux models arrivent, notament avec un tout nouveau bicylindre, ça fait du sens d'importer en europe un model qui existe deja et qui a été beaucoup réclamé.

Et puis j'ai surtout envie de dire, encore heureux qu'une occas de plus de 20 ans ait un rapport q/p intéressant par rapport à du neuf :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 13:15

himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Ogrmzx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfied Himalayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MA Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Himalayan
» VDS Valises alu Royal Enfield Himalayan
» [VENDU] Royal Enfield Himalayan
» VENDS MOTO Royal enfield HIMALAYAN
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: AUTRES MARQUES ? ou modèles ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com