Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Emptypar olivcody Dim 24 Mar - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir Himalayan bottes 3 C honda 1 hard ttre suzuki crf300l karellis Tablette 13 tour vstrom rally 8 dominator YAMAHA osmand tracé maroc 2 beta 1200
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 11:34

C'est quoi l'esprit d'un forum ? 

Comment faire pour le garder ?

Non, ce n'est pas une question au futur bac philo, mais une question qui m'est venue hier à lire certains posts ...

et d'autres auxquels je n'ai pas voulu participer .

Quid du partage, de l'échange d'expériences, des rencontres ...

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Mon_lo11  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 12:27

Simple que les participants aient de l'humour, avoir l'esprit de partage et être ouvert...

Aimer la moto, le Trail, le tt...
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 12:59

Echanges autour du sujet qui nous rassemble, avec nos horizons divers.
Rencontres, surtout que ça ne court pas les rues les trailleux qui sortent du bitume.

Un investissement personnel beaucoup plus intéressant de chacuns qu'avec les pages Facebook ou la démarche n'est pas pareille.
J'aurais la trouille d'organiser un truc sur une des pages Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 15:26

Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.


L'esprit d'un forum est fonction du thème du forum, ensuite chaque membre y apporte son propre état d'esprit et sa propre vision du sujet traité.

L'esprit d'un forum, c'est comme l'esprit motard, le salut motard, n'importe quel individu peut s'acheter une moto pour diverses raisons, ça en fait pas de lui un motard pour autant, avec l'état d'esprit d'appartenir à une grande famille au sein de laquelle se trouve toutes sortes d'état d'esprit différent.

Il y a le motard arsouilleur qui sort sa bécane que pour envoyer du gros gaz, s'imaginant que la route lui appartient, il y a le motard du dimanche qui sort sa bécane que le dimanche pour aller faire son petit tour habituel, il y a le motard qui sort sa bécane pour aller bosser principalement avec quelques petites sorties le week-end, il y a le motard qui n'a que sa bécane comme moyen de transport, soit par passion, soit par obligation car pas le moyen d'avoir une voiture ou les deux à la fois, et qui lui aligne les kms comme le boulanger aligne les petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 15:41

... il y a le motard qui roule en Trail pour diverses raisons, il y a celui qui roule en Chopper, il y a celui qui roule en superbike (1000cc) ou supersport (600cc), il y a celui qui roule en roadster, il y a celui qui roule en utilitaire (Honda cb500f), tous ces différents motards roulant sur différents types de moto ne roulent pas avec le même état d'esprit, donc ils ont déjà du mal à partager leur idée de la moto avec les autres motards roulant sur un autre type de bécane, et même ceux qui roulent sur un même type de bécane, comme c'est le cas sur ce forum, ne pratique pas la moto de la même manière, certains sont plutôt orientés bitume et d'autres s'évadent plutôt dans le terrain, sur des bécanes de cylindrées différentes ayant chacune leur vocation, pour parler des Trail, un Trail peut être motorisé par un monocylindre, un bicylindre, un 3 cylindres, avec des gabarits totalement différents, donc déjà à ce niveau là, on dénombre 2 catégories de Trail, les légers et les lourds, dont l'usage diffère, donc déjà 2 états d'esprits légèrement différents, deux utilisations différentes de la bécane.


Donc il est un peu normal que sur un forum cohabite plusieurs états d'esprits différents que tous, ne peuvent pas partager la même vision de la pratique de la moto.


Le tout est d'accepter tous les avis, contraire ou pas à sa propre vision des choses.


Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 17:12

Un forum, pour moi, c'est LE PARTAGE !

vive le forum

trinque pernod   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 11175   http://r15.imgfast.n  

frite salut   yo man Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 551844

photo tire langue

camping guitare

humour 

cé po juste

topic en sucette

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 281372

froid

nuage pluie nuage pluie nuage pluie

rasta rasta rasta rasta rasta

:(mototrail

vie de merde tu bois ? Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 848372 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 274465 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 709821 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 960438 fouet Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 174693 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 358892 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 591675 hyenes pas taper
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 18:37

Assurancetourix a écrit:
Echanges autour du sujet qui nous rassemble, avec nos horizons divers.
Rencontres, surtout que ça ne court pas les rues les trailleux qui sortent du bitume.

Un investissement personnel beaucoup plus intéressant de chacuns 
qu'avec les pages Facebook ou la démarche n'est pas pareille.
J'aurais la trouille d'organiser un truc sur une des pages Facebook.

+ 800 avec toi Alex ! " L'esprit de partage" et de sympathie 

C'est partager autour d'un sujet qui nous rassemble mais avec des horizons differents . 

Je trouve ça vraiment top car sur le forum , avec le trail on réunit aussi toutes les tranches d'Ages ! 

bully a écrit:
... Tous ces différents motards roulant sur différents types de moto ne roulent pas avec le même état d'esprit, donc ils ont déjà du mal à partager leur idée de la moto avec les autres motards roulant sur un autre type de bécane, et même ceux qui roulent sur un même type de bécane, comme c'est le cas sur ce forum


Le tout est d'accepter tous les avis, contraire ou pas à sa propre vision des choses.



Je t'invite à lire plus bas  :(hello1  

bully a écrit:


Extrait du sujet original 

" De toute façon, y a pas de mystère, l'essence même de la moto, 
c'est un trail gromono, y a pas à tortiller du cul pour pisser droit. 

Celui qu'à pas encore compris ça, bah il a rien compris, pauvre de lui.

Plus qu'un cylindre, c'est la course à la surenchère et depuis la fin des années 80, bah la course a commencé.

Cela n'engage que moi et tout avis contraire au miens sera le bienvenu, je me ferai un plaisir de remettre dans le droit chemin celui qui se sera égaré sur les routes dangereuses de la surenchère cylindrique. " 



... Comment on dit déjà ...  ?? " les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs "

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 18:55

Un forum c'est du boulot smile heureusement les membres s'autogèrent et les susceptibles s'en vont tous seuls smile (après m'avoir envoyé un mp indigné parfois) . Ce que j'aime dans ce forum c'est le second degré comme le message de bully qui me fait beaucoup rire smile un forum c'est un village et j'aime cet esprit smile continuez comme ça sans vous prendre la tête smile il y a aussi le face book terre bitume avec près de 1000 membres. Pratique pour les vidéos live et photos

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Barre_11
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Bonett10Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 19:47

kevin134 a écrit:
 Comment on dit déjà ...  ?? " les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs "

J'ai lu "religieusement" la tirade de bully (sans réagir) en me demandant qui réagirait et dans quel délai ...

Ben ça n'a pas tardé    sifflote

C'est vrai qu'un forum c'est un village et dans tous les villages il y a quoi ?????

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Mon_lo11  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 20:00

joker44 a écrit:

J'ai lu "religieusement" la tirade de bully (sans réagir) en me demandant qui réagirait et dans quel délai ...

Ben ça n'a pas tardé    sifflote

arf  je n'ai pas assez de sagesse pour rester  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 551844

En lisant bully,  je me suis fait rire ! 
Je n'ai pas réussi à m'empêcher de penser à docteur jekyll aujourd'hui et Master hide hier soir  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 119845

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 21:01

J'en profite ..

pour les modé , pourquoi ne pas profiter du changement d'heure pour mettre le forum à l'heure ? ;-)

on sera au moins a l'heure 6 mois dans la vie du forum lol.

au passage vous devez avoir une proposition de couteau artisanal du forum depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 21:09

Assurancetourix a écrit:
au passage vous devez avoir une proposition de couteau artisanal du forum depuis quelques mois.

Là tu m'intéresses ...  pourrais tu en dire plus ou ça doit rester secret ?

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Mon_lo11  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 21:18

joker44 a écrit:
Assurancetourix a écrit:
au passage vous devez avoir une proposition de couteau artisanal du forum depuis quelques mois.

Là tu m'intéresses ...  pourrais tu en dire plus ou ça doit rester secret ?
Pas secret non du tout, mais disons que quand je présenterais le truc ce sera deja bien emballé et négocié pour le forum.
Disons que c'est le genre de couteau fabriqué par un artisan d'art et qui peux se transmettre plus tard.
si tu veux te faire une idée "couteaux de la lame au pommeau" sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 21:23

Belles œuvres ... bien

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Mon_lo11  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptySam 29 Oct - 22:32

Très beau travail. Tiens nous au jus de ta négociation.

Pour le sujet initial un fofo c est une zone de partage qui permet de connecter des gens qui en IRL ne se serais jamais rencontré et après faire de belle rencontre

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 0:57

joker44 a écrit:

C'est vrai qu'un forum c'est un village et dans tous les villages il y a quoi ?????

Bah il y a des villageois dans un village Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 5581 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 5581

Pour moi un forum en premier c'est un lieu d'echange et de partage,on ce renseigne sur certaine chose,ont renseigne sur d'autre chose
Et meme si parfois il y a des montés en pression c'est normal tout le monde ne peut pas etre du meme avis,mais tant que ça reste dans le respect de chacun c'est le principale
Et ceux avec tout type de moto trail aussi different qu'il soit
Et si part la suite une vrai rencontre est possible lors d'un rassemblement c'est encore mieux,ça permet de voir les membres autrement que virtuellement
Michel

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 229534038Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 7568070011Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 150151029Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 457366023Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 555053040Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 2:22

Juste un truc, dans la plupart de mes messages, je suis totalement dans le 2ème degré, c'est cet état d'esprit que vous n'avez pas compris, relisez mes messages en les considérant au 2ème degré, et là, vous allez réagir avec plus de légèreté.

Vous manquer cruellement d'humour sur ce forum, si je peux me permettre de vous le faire remarquer sans me faire lapider. Décoincer la ficelle de votre string qui rentre dans vos fesses, pétez un bon coup, buvez une bière, lâchez un petit rot, et seulement ensuite, connectez-vous au forum, vous verrez, vous allez vous sentir tout de suite plus détendu.

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 700910
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 8:12

bully a écrit:
Juste un truc, dans la plupart de mes messages, je suis totalement dans le 2ème degré, c'est cet état d'esprit que vous n'avez pas compris, relisez mes messages en les considérant au 2ème degré, et là, vous allez réagir avec plus de légèreté.

Vous manquer cruellement d'humour sur ce forum, si je peux me permettre de vous le faire remarquer sans me faire lapider.

Non, on va pas te lapider, on va juste te faire avaler tes paroles à coup de latte dans la tronche.. te bannir ensuite, puis tu reviendras avec un autre compte nous gonfler avec ton pseudo humour...et tu te lasseras, car ici nous sommes sérieux!

Alors c'est de l'humour ou vraiment ce que je pense...?

Bon c'est vrai, je suis d'accord avec toi, ça manque parfois d'humour, moi qui aime ça... mais quand tu prends le train en marche alors que le forum a déjà vécu et a ses habitudes, ses codes, faut s'y faire.
En cas de doute sur la capacité d'un membre à comprendre une phrase au 1er ou 2eme degré il y a quand même un panneau :  humour

PS: Le philosophe a dit : L'humour est l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 10:41

bully n'essaye pas de nous la mètre a l'envers !

Tu t'es lamentablement vautré et c'est au pied du mur (porte de sortie que tu devais emprunter) que tu te rends compte du réel intérêt du forum !
C'est aussi en voyant , trop tard , la solidarité de ses membres et du taulier que tu a compris que tes erreurs et ton mépris des avis contraires ne passeraient pas !
Ici tout les avis quels qu'ils soient sont instructifs je n'ais pas la science infuse loin de la , mais , si comme moi un foromeur peut par sa modeste participation ou plus aider en partageant , je suis preneur !
C 'est ma conception d'un forum
Dom.

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Ct2rou15Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Logo_y12Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Vosges12Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Logo_r10


Dernière édition par ch'ti-cool le Dim 30 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 11:34

SAXOFUN a écrit:
bully a écrit:
Juste un truc, dans la plupart de mes messages, je suis totalement dans le 2ème degré, c'est cet état d'esprit que vous n'avez pas compris, relisez mes messages en les considérant au 2ème degré, et là, vous allez réagir avec plus de légèreté.

Vous manquer cruellement d'humour sur ce forum, si je peux me permettre de vous le faire remarquer sans me faire lapider.

Non, on va pas te lapider, on va juste te faire avaler tes paroles à coup de latte dans la tronche.. te bannir ensuite, puis tu reviendras avec un autre compte nous gonfler avec ton pseudo humour...et tu te lasseras, car ici nous sommes sérieux!

Alors c'est de l'humour ou vraiment ce que je pense...?

Pas mieux dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Lockir

Membre Actif
Membre Actif
Lockir

MOTOS : Ténéré 700, Guzzi 1000 SP3 side
Pneu AV/AR : Motoz Tractionator Rally Z
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Ville ou région : Périgord vert (24)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 13:21

Rencontrer des personnes de divers univers ayant la même passion. Partager les expériences et en apprendre tous les jours. Rigoler et s'entraider. Pourquoi pas des sorties.
trinque pernod
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 13:41

Assurancetourix a écrit:
J'en profite ..

pour les modé , pourquoi ne pas profiter du changement d'heure pour mettre le forum à l'heure ? ;-)

on sera au moins a l'heure 6 mois dans la vie du forum lol.

au passage vous devez avoir une proposition de couteau artisanal du forum depuis quelques mois.

Hello. Le forum est à l'heure. Par contre il faut que tu ailles dans ton profil - préférences pour mettre le fuseau horaire à la bonne heure .

c'est quoi l'histoire du couteau ??

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Barre_11
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Bonett10Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Korrygan


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 13:48

bully a écrit:
Juste un truc, dans la plupart de mes messages, je suis totalement dans le 2ème degré, c'est cet état d'esprit que vous n'avez pas compris, relisez mes messages en les considérant au 2ème degré, et là, vous allez réagir avec plus de légèreté.

Vous manquer cruellement d'humour sur ce forum, si je peux me permettre de vous le faire remarquer sans me faire lapider. Décoincer la ficelle de votre string qui rentre dans vos fesses, pétez un bon coup, buvez une bière, lâchez un petit rot, et seulement ensuite, connectez-vous au forum, vous verrez, vous allez vous sentir tout de suite plus détendu.

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 700910

Voila en résumé ma conception de la vie smile : le second degré . Même si forcément je reste sérieux sur le forum... venez nous voir en vrai au rasso comme dit michelside78 smile
Et je le répète les suce Septible seront toujours malheureux...

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Barre_11
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Bonett10Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 20:52

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 894572
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? EmptyDim 30 Oct - 22:13

Oh putain ! Si l'manitou d'en face lisait ça mon cher bully !  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? 119845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?
» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 100 caractères
» Heureux d'être parmi vous
» Salut à tous content d'être parmi vous ;-)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit