Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Casques adventure vs casque enduro
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator crf300l karellis Tablette honda Himalayan osmand tour bottes ttre 1 8 maroc beta 2 tracé réservoir hard 3 1200 suzuki YAMAHA 13 rally C vstrom
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:18

Phil - voici la réponse à ma devinette

Le mécano c'est bien moqué de moi quand je suis venu récupérer le TTR. Il m'a rappelé les "fondement de la mécanique moto":
- Primo, est ce que l'essence arrive au carbu (vis de purge)? si pas ok, vérifier qu'il en reste dans le réservoir
- Secondo, monter systématiquement une bougie neuve...

tout venait simplement de la bougie.

Je l'avais pourtant remplacée par celle que je trimbale depuis un certain temps au fond de la sacoche de garde boue. Malheureusement, la seconde ne valais pas mieux que la première, malgrés la présence d'une étincelle apparemment corecte.
En y regardant de plus prés, et en comparant avec la nouvelle, la couleur de l'étincelle est différente, et par ailleurs beaucoup moins concentrée sur l'électrode de la bougie.
Moralité, toujours une bougie de secours avec soi, mais attention à la transporter avec précaution. Je vais lui trouver un tube bien rigide ou un bloc de mousse pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:23

Met la dans du papier bulle que tu scotches et dans ton sac à dos  clin d\'oeil

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:54

Je suis allé revoir ton message initial pour voir pourquoi je n'avais pas pensé à cette piste et que je m'étais focalisé sur trop d'essence qui arrivait au carbu. Tu avais marqué ça: " allumage ok, la compression aussi, le carbu était bien plein d'essence..."
J'avais traduit trop d'essence dans le carbu d'ou ma réflexion autour du pointeau, flotteur, niveau de cuve. Et je n'avais même pas pensé à l'allumage ( bien que tu aies dit allumage ok ). Comme quoi, la mécanique à distance c'est pas simple. Du coup c'était encore une connerie à 2 balles, comme souvent sur ce genre de pannes. En fait bougie sèche l'étincelle était suffisante pour démarrer mais au fur et à mesure elle était de plus en plus mouillée et plus ça allait moins ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:15

Moi enfin monté mon sabot fini (presque, reste peinture noire). Dessiné, débité et soudé de mes petites mains. En tôle de magnésium AZ31 ep. 4mm, soudé au TIG, il pèse 1350 grammes, le même en alu de même ep. aurai pesé 2150 gr. 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Skidpl10
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 6:56

Belle pièce Ali Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:46

Non, magnésium il a dit le monsieur, mais joli travail oui Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:53

phil1 a écrit:
Non, magnésium il a dit le monsieur, mais joli travail oui Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926

Là faut connaitre le Missié Phil pour suivre cligne

Ce sabot ressemble un peu à celui que tu veux mettre sur la tienne Mika, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:30

Tess a écrit:
phil1 a écrit:
Non, magnésium il a dit le monsieur, mais joli travail oui Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926

Là faut connaitre le Missié Phil pour suivre cligne

Ce sabot ressemble un peu à celui que tu veux mettre sur la tienne Mika, il me semble...

Ouai Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:38

Tess a écrit:
phil1 a écrit:
Non, magnésium il a dit le monsieur, mais joli travail oui Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926

Là faut connaitre le Missié Phil pour suivre cligne

Ce sabot ressemble un peu à celui que tu veux mettre sur la tienne Mika, il me semble...
Joli coup, Phil (ØL !) !
@Tess: je crois comprendre l'allusion
J'ai de la tôle en rab, avis aux amateurs...
Le même sabot, à plat:
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Dybit_10
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:48

euh, tu construirais pas des avions, toi, par hasard?
impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:02

Pierre2 a écrit:
Phil - voici la réponse à ma devinette

Le mécano c'est bien moqué de moi quand je suis venu récupérer le TTR. Il m'a rappelé les "fondement de la mécanique moto":
- Primo, est ce que l'essence arrive au carbu (vis de purge)? si pas ok, vérifier qu'il en reste dans le réservoir
- Secondo, monter systématiquement une bougie neuve...

tout venait simplement de la bougie.

Je l'avais pourtant remplacée par celle que je trimbale depuis un certain temps au fond de la sacoche de garde boue. Malheureusement, la seconde ne valais pas mieux que la première, malgrés la présence d'une étincelle apparemment corecte.
En y regardant de plus prés, et en comparant avec la nouvelle, la couleur de l'étincelle est différente, et par ailleurs beaucoup moins concentrée sur l'électrode de la bougie.
Moralité, toujours une bougie de secours avec soi, mais attention à la transporter avec précaution. Je vais lui trouver un tube bien rigide ou un bloc de mousse pour le transport.
Achète une bougie neuve, il y a un cylindre de protection autour de l'électrode et tu auras toujours une base certaine (bon il y a de rares cas de claquage dès la mise en route ou presque...).

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:15

Fluet a écrit:
euh, tu construirais pas des avions, toi, par hasard?
impressionnant!
A une période, je l'ai fait smile
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:17

Je pense que nous œuvrons dans la même partie.

Nous avons aussi le plaisir de faire des morceaux d'engins volants.

Nous, nous sommes plus titane (T40 et autres) et inco (625 et 718) que Magnésium.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 85636

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:04

Le magnésium AZ31 est un coup de bol, j'étais initialement à la recherche d'alu 7020, performant et soudable, mais suis tombé sur ce magnésium, pour un prix dérisoire. L'occasion a fait le larron !
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:41

Et le soudage ça se passe comment ? Comme l'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:31

Pareil, voire plus facile, sous argon au TIG. N'ayant pas de baguettes d'apport spécifiques, je me suis taillé de fines bandes dans la tôle elle-même et ça marche impec ( relativement, sachant que je suis débutant au TIG)
Là, soudure (bien réussie) très solide (la tôle se tord et cède, pas la soudure)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Soudur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:52

Belle soudure clin d\'oeil 

Bin moi j'lui ai posé une petite bulle de "R" et lui ai acheté à prix convenu son extension de garantie de 2 ans motard2
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:03

Merci pour les infos. Pas mal le cordon pour un débutant faut en faire y a pas de secret
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:08

Après avoir attendu 15 jours les pastilles pour le réglage des soupapes, j'ai remonté les AAC de la grosse bertha.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:36

J'ai fini la grosse:


Timelaps XT1200Z par LoRZo

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
ptiju0726

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ptiju0726

MOTOS : Himalayan 400, xls 175
Pneu AV/AR : mitas e07 ou anakee3, mt21 ou enduro comp
Messages : 318
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Ville ou région : ardéchois

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool!!! c'est quand qu'on roule?
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:36

sympa!
+
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:31

ptiju0774(VDM) a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool!!! c'est quand qu'on roule?

Dès que Del à une moto ;)

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:06

Tes mouvements sont saccadés. Combien de café avais-tu bu ?  muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:41

Je lui ai fait at home un petit rappel constructeur annoncé par KTM, un faisceau qui touche le bloc hydraulique sous la selle sherlock 

Avant
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Cam00113

Après
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Cam00114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit