Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator bottes 8 crf300l hard honda rally tour suzuki C réservoir 1200 tuareg YAMAHA maroc karellis tracé osmand Tablette beta vstrom 3 ttre 2 Himalayan 13
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
X@v

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
X@v

MOTOS : KTM 690R
Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties
Messages : 244
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 58
Ville ou région : Rouen 76

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:14

Yannick a écrit:
Tu peux revenir Xav, c'est pas toi! mais va falloir trouver qui?

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 5581 Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 5581 Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 5581 Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 11175
Revenir en haut Aller en bas
Guy13aix

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guy13aix

MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Aix en Provence

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:41

Un Grand GRAND merci à toi Bubu, d'avoir pris le temps d'organiser ce weekend génial, tu avais vraiment tout prévu, même le bois au bivouac, la grille, le jack, la Chartreuse...
Suffisamment intense pour une mise en jambe le vendredi soir (rentré à 2h00 du matin pour nous) et un samedi de folie dans la boue sous la pluie, des marches sympatiques dans des paysages merveilleux pour un retour le dimanche sous le soleil avec une arrivée au gîte à une heure raisonnable pour être presque frais au boulot le lundi matin.... Toujours dispo pour les galères mécaniques ou pour donner un point de repaire pour les gars un peu perdus, vraiment chapeau !!!!

Une chose qui me laisse à chaque fois sur le cul, nous nous retrouvons toujours à 10, 20 ou même 27 bonhommes (comme ce weekend) et c'est toujours la bonne entente avec des gars supers... Je sais pas comment c'est possible, pas mal de nouvelle têtes et toujours des bonnes surprises !!!

Je dirai même, en plus qu'à Bubu, un grand merci à tous !!!!


Point négatif, j'ai aucune photo de notre weekend, j’espère que ça va pleuvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:50

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Roadbo11


Le Team Fast and Furious a failli à sa réputation, nous sommes partis dernier et avons terminé le week-end en dernier!!!

 

 

Départ à 22h20 le vendredi soir, avec les deux retardataires... Un nouveau venu dans le team, Mister Rifox , qui a bien assuré sa place de rookie, dans le rythme malgré des pneus mixte.  Une arrivée à 02h00 !

Une journée de samedi bien humide, surtout pour moi ! Je n'étais pas assez mouillé par la pluie, il aura fallu une grosse flaque bien boueuse pour que j'aille me tremper dans les 40 cm d’eau ! Arrivé au point de ravitaillement en fin de journée frigorifié, pataugeant dans mes bottes pleines d'eau, le côté droit couvert de boue, je pris la décision de redescendre au fourgon pour me changer et passer la nuit au sec sans passer par la chartreuse et les grillades!
 Une satisfaction quand même d'avoir fini le parcours jusqu'au Caylar, au travers d'un dédale de pistes sur le Larzac.

 Le dimanche matin levé de bonne heure pour rejoindre le bivouac, je retrouve mes camarades bien marqués par une nuit difficile sous la tente par 5° agrémenté d'averses.



Les premières équipes étaient en train de se préparer pour prendre le départ, mes coéquipiers essayaient de se réchauffer en prenant leurs petit déjeuner. Au moment du départ la moto Rinho ne démarre pas, plus de batterie, on sort la sangle, après de nombreuses tentatives remorquage, la moto ne veux rien savoir. Je décide de sortir des bois pour essayer sur goudron, donc remorquage sur la piste sinueuse au point mort pour rejoindre la route de La Couvertoirade. Nouvelle tentative sur plusieurs kms, toujours rien, séance de mécanique pour Rinho pendant que je retourne chercher nos deux coéquipiers restés au bivouac avec les affaires d’Eric. Nous le retrouvons couché sous la moto, en train de remonter la pompe à essence, qui été apparemment bloquée. C'est reparti pour une séance de remorquage sur plusieurs kilomètres, la moto finie par démarrer, au grand soulagement de Rinho. Nous prenons finalement le vrai départ à 11h30, Bubu nous donne un point pour couper les 42 premiers kilomètres, sinon nous serions arrivés de nuit !!! Nous retrouvons la piste à l'endroit indiqué, et c'est reparti. Rifox nous a quitté après la pause casse croute, car il n’avait pas mal de route pour rentrer chez lui. Nous poursuivons à trois sur de superbes pistes, et finissons le parcours sous une petite pluie à 15h00 !!! Certains sont déjà rentrés, donc nous n'avons pas vu tout le monde, mais c'était un super week-end.

Un grand merci à Bubu pour une organisation au top, et surtout l’énorme travail pour concevoir les roadbooks.  A refaire avec une météo plus clémente !
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:52

Allez pour le fun :

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
totof7

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
totof7

MOTOS : A pied
Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Ville ou région : Agde

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:28

Belle glissade Maxx, le terrain était piégeux par endroit.
Pas de trop de mal pour toi j'espère. Seule la valise droite n'a pas aimé  pale
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:38

@maxx:
j'ai pas compris pourquoi ta roue est partie ?
il y  avait une pierre ?
ou tu as juste glissé ?  Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 25482

la fatigue ?  dodo
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:45

coucou une toute chtit video cause pas vidée la carte SD avant de partir Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 450491 ... vous apprécierez la bande son...

https://www.youtube.com/watch?v=_OwI63Hk6Mw&feature=youtu.be

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:52

Fafa tu a repris la musique de Jean-Phi au réveil du Dimanche ahahah !!
Excellent !

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
blackandwhite

Membre Actif
Membre Actif
blackandwhite

MOTOS : r80 g/s
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 38
Ville ou région : lyon

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:11

Je viens de retrouver mes codes d'acces ...
BUBU oh petit bubu tu es un TRES GRAND organisateur de wk de rêve !!!
merci à tous pour ce wk, à votre bonne humeur ...
encore tombé dans une equipe de choc !
merci à ma boussole (jean louis) qui conservait souvent le bon cap...
à notre mulet (jerome et son super buggy) pour le port de nos petits sacs d'ailleurs on va te trouvé une belle galerie et une remorque offroad ! hello   
sans oublié jefff et sa bonne humeur !
ravi d'avoir rencontré de nouvelles tètes

au plaisir d'un prochain wk

bon lavage !!!

ps: je vous passe la photo sur le retour en voiture de notre guerrier ronflant de fatigue ( michel Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 5581 )
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:48

j'ai prefere fermer les yeux pendant que tu lisais tes sms  
:(palm

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:51

Voici mes photos :

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 0-01
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 0-02
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 0
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 1
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 2
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 3
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 4
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 5
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 6
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 7
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 8
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 9
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 10
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 11
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 12
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 13
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 14
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 15
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 16
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 17
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 18
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 19
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 20
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 21
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 22
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 23Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 24
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 25
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 26

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:44

Vraiment une grande réussite!
En revanche, avec le recul, je dois admettre que je fus un boulet.
A commencer par le vendredi ou un retard pour cause professionnelle à ralenti toute mon équipe...
Au lit à 3heures du mat... le reveil à 7 fut un peu dur.
Puis le dimanche matin, ma batterie qui s'est epuisée trés vite à essayé de demarrer une moto qui ne voulait pas partir.
Heureusement que Husky etait revenu, ce fut une sacré chevauché d'essayer de demarrer la bete en la tirant à la sangle sur cette espace trop petit. (une dizaine de manoeuvre demi-tour, epuisant)
Bien rock n roll aussi de sortir de cet endroit tiré par une sangle dans du single track boueux!
Par reflexe, je me voyais meme mettre des petits coup de gaz devant les marches... totalement inutile!.
Quand une fois sur le goudron la moto n'a toujours pas démarré, il à bien fallu que je me rende à l'evidence... il y avait une couille dans le potage.
Un petit démontage vite fait (merci ITG) me fit rendre compte que l'essence n'arrivait pas.
j'ai donc démonté la pompe... piston coincé... un coup de tournevis et hop...
Mais tout n’était pas gagné, car même si la 950 est à carbu, l'allumage est électronique.
Et quand la batterie est vide, l'allumage ne fonctionne pas, et ce tant que la batterie n'a pas repris un minimum de vitalité (car elle pompe tout le jus de l'alternateur).
Il aura fallu plusieurs kilomètres de tractage (en 3eme) pour que finalement le bébé se reveille et crache le feu, à 11h
Le reste fut trés beau, meme si arrivé là j'avais pris un gros coup de fatique... j'etais devenu slow and pas fier... mais on à fini.
Une chose est sur, qui à bu boira... ma batterie à été vidée une fois, je ne prends pas de risque et vais la changer
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:52

C'est la faute à pas de chance en tout cas même avec ces galères ça n'a pas gâcher mon plaisir et c'est ça aussi la moto la galère qui rend solidaire le groupe . Une avanture humaine avant tout. 

Rhino la prochaine fois que tu croise un mec qui te fait signe , suit le

_________________
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Sans_t10   Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:22

rifox/84 a écrit:

Rhino la prochaine fois que tu croise un mec qui te fait signe , suit le
Ma maman m'a toujours dit le contraire! sifflote


Mais j'avais oublié la seconde malchance du vendredi... aprés la réunion de direction qui commence trop tard malgré le fait que j'avais anticipé ce week end, c'est mon gps qui à déconné!
Alors que je roulais sur la route des plage du coté de la Grande Motte, je m'arrete pour verifier un truc.
Là je vois passer une moto, en fait j'apercois juste le dos du gars qui me fait signe.
Je repars et double cette moto un peu plus loin, en faisant signe aussi...
en roulant je me dis que ca semblait une 690 rally et que, malgré la presence de bagages en "dur" ce gars devait faire du TT et etait probablement en direction du meme point.
je ralenti un peu, mais ne le vois pas revenir... en fait nous n'avions pas choisi le meme itineraire, je prenais l'autoroute.
Et la, je suis mon Garmin et sa carte... sans regarder les panneaux... ca c'est ballot!
En résumé, il m'emmene jusque sortie 34, pour me faire repartir dans l'autre sens et sortir à 2 km... mais il y a un portail (bien sur!)
Bordel, c'est la premiere fois qu'un gps me fait ce coup là!
est ce à cause des coordonnées comme destination plutôt que adresse? mystere
Bilan, 35 minutes de perdues, de plus!
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:43

rinho a écrit:
rifox/84 a écrit:

Rhino la prochaine fois que tu croise un mec qui te fait signe , suit le
Ma maman m'a toujours dit le contraire! sifflote


Mais j'avais oublié la seconde malchance du vendredi... aprés la réunion de direction qui commence trop tard malgré le fait que j'avais anticipé ce week end, c'est mon gps qui à déconné!
Alors que je roulais sur la route des plage du coté de la Grande Motte, je m'arrete pour verifier un truc.
Là je vois passer une moto, en fait j'apercois juste le dos du gars qui me fait signe.
Je repars et double cette moto un peu plus loin, en faisant signe aussi...
en roulant je me dis que ca semblait une 690 rally et que, malgré la presence de bagages en "dur" ce gars devait faire du TT et etait probablement en direction du meme point.
je ralenti un peu, mais ne le vois pas revenir... en fait nous n'avions pas choisi le meme itineraire, je prenais l'autoroute.
Et la, je suis mon Garmin et sa carte... sans regarder les panneaux... ca c'est ballot!
En résumé, il m'emmene jusque sortie 34, pour me faire repartir dans l'autre sens et sortir à 2 km... mais il y a un portail (bien sur!)
Bordel, c'est la premiere fois qu'un gps me fait ce coup là!
est ce à cause des coordonnées comme destination plutôt que adresse? mystere
Bilan, 35 minutes de perdues, de plus!
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 450491

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
X@v

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
X@v

MOTOS : KTM 690R
Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties
Messages : 244
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 58
Ville ou région : Rouen 76

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:47

rinho a écrit:
ma batterie à été vidée une fois, je ne prends pas de risque et vais la changer

Je ne peux que te conseiller de passer sur une batterie Lithium, c'est presque 3 kg facilement gagnés sur l'avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
courtsurpatte

Membre Actif
Membre Actif
courtsurpatte

MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv
Pneu AV/AR : gros
Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Ville ou région : Lançon de provence

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:09

Salut les gars,
Désolé de donner des nouvelles si tardivement.
Effectivement j’ai pu contacter mon père qui nous a récupéré ma brèle et moi … ouf sinon ça aurait été compliqué.
Merci papa ! Et finalement ça nous a fait plaisir à tous les deux, c’était l’occasion de se voir, il m’a même remercié de l’avoir sollicité. Le monde a l’envers J
Le bilan mécanique peu réjouissant, mais bilan sensoriel et humain au top.
Coté bilan mécanique :
Parebrise a changé
Durite aviation frein avt morte (méchante élongation)
Crash barre avant droite tordu
Poignée frein avant tordue
Disque Embrayage finis
Deux pneus à mettre à la benne !!!
Réservoir enfoncé dans le carénage
Carénage fêlé
Rétroviseur cassé
Support rétroviseur cassé
Interrupteur phare cassé
Putain de court-jus de m...e je ne sais pas ou
Coté Bilan humain
Des sensations de pilotage extra
Des paysages magiques plein la tête pour pas mal d’années
Un apprentissage pilotage et gestion du matos grandissant
Des rencontres humaines super (Frank, Michel, Bubu, les tortues… tous en fait sauf un… J non je déconne) 
Des rencontres d’autochtones dans leur intimité (voire en slip), dalleurs Michel a toute mon admiration il arrive dans un we moto a repartir avec le 06 d’une future conquête.. Respect Michel !)
Une découverte de la navigation avec roadbook, c’était très intéressant voire parfois comique.
Aussi la découverte de putain de merdre a crotte au cul de sa race maudite de con de sa mère de chiotte de connasse de boue rouge… houps pardon j’ai dérapé… c’est le cas de le dire.
Bref un we super, avec le regret de ne pas avoir pu bivouaquer avec vous (en plus j’avais de quoi installer un palace que finalement je me suis transporté pour rien), mais ce sera pour la prochaine fois.
Merci à vous tous et un grand grand merci a Bubu pour son investissement son accueil et sa bonne humeur.
Un merci aussi à Frank et Michel pour leur aide et leur patience, et comme je leur ai dit, sur le sortie précédente je trouvé que ça avançait pas assez vite… ben avec eux je ne peux pas dire ca !!! J
Dans l’impatience de la prochaine sortie… Mais là ce ne sera pas avec la 950 ! J et surtout pas avec des peu mixte usés a moitié… quel corniaud je fais parfois ! J
Mais personnellement je n’ai jamais d’échec, je n’ai que des victoires ou des leçons pour mieux faire la prochaine.
Amitiés
Gilles

_________________
trinque pernod ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps...vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:23

courtsurpatte a écrit:

Coté Bilan humain
Des sensations de pilotage extra
Des paysages magiques plein la tête pour pas mal d’années
Un apprentissage pilotage et gestion du matos grandissant
Des rencontres humaines super (Frank, Michel, Bubu, les tortues… tous en fait sauf un… J non je déconne) 
Des rencontres d’autochtones dans leur intimité (voire en slip), dalleurs Michel a toute mon admiration il arrive dans un we moto a repartir avec le 06 d’une future conquête.. Respect Michel !)
Une découverte de la navigation avec roadbook, c’était très intéressant voire parfois comique.
Aussi la découverte de putain de merdre a crotte au cul de sa race maudite de con de sa mère de chiotte de connasse de boue rouge… houps pardon j’ai dérapé… c’est le cas de le dire.
Bref un we super, avec le regret de ne pas avoir pu bivouaquer avec vous (en plus j’avais de quoi installer un palace que finalement je me suis transporté pour rien), mais ce sera pour la prochaine fois.
Merci à vous tous et un grand grand merci a Bubu pour son investissement son accueil et sa bonne humeur.
Un merci aussi à Frank et Michel pour leur aide et leur patience, et comme je leur ai dit, sur le sortie précédente je trouvé que ça avançait pas assez vite… ben avec eux je ne peux pas dire ca !!! J
Dans l’impatience de la prochaine sortie… Mais là ce ne sera pas avec la 950 ! J et surtout pas avec des peu mixte usés a moitié… quel corniaud je fais parfois ! J
Mais personnellement je n’ai jamais d’échec, je n’ai que des victoires ou des leçons pour mieux faire la prochaine.
Amitiés
Gilles
Excellent !! bien  
Je tiens à signaler que ce n'est pas michel qui s'est mis en slip pour récupérer le 06 de la dame , mais un barjot avec un objet à la main , dans le genre je vous veux pas du bien , qui nous à "attaqué" mr green aux alentours de minuit   vendredi soir alors qu'on faisait demi tour dans sa cour mr green   Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 119845

De cette rando , c'est l'image de la grille avec les entrecôtes de 1 kg pièce que je retiendrai (photo de max) , on a quand même bien affaire à une bonne bande de joyeux furieux Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 119845 Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 119845

yo man
Revenir en haut Aller en bas
courtsurpatte

Membre Actif
Membre Actif
courtsurpatte

MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv
Pneu AV/AR : gros
Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Ville ou région : Lançon de provence

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:49

Je viens de me relire ... omg!.... désolé pour les fautes !

_________________
trinque pernod ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps...vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:32

Merci pour vos petits retours les gars, ça m'avait l'air bien sympathique! Mais vu la rudesse du truc et la météo pas trop top, je fais bien de m'aguerrir avant d'en faire une comme ça. En tout cas ça avait l'air super et content de savoir qu'il n'y a pas de bobos sur les pilotes!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo Chartreuse

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Fredo Chartreuse

MOTOS : 1200 XTZ / 600 TTRE
Pneu AV/AR : Mitas E07+ / MT21
Messages : 186
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 59
Ville ou région : grenoble

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:49

Merci Bubu pour ce super week-end organisé au top. Je me suis régalé malgré mon essaimage de bagage sur les chemins
 qui m'a privé d'une partie de la balade du Samedi.
Merci aussi à la jp34 et fafa de la turtle team, on à fait une super equipe. Et jp les côtelettes de dinosaure c'est quand tu veux.
Ça ma fait plaisir de revoir plein de têtes connues et je vous dis à la prochaine.

_________________
Never stop riding vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:59

Je suis entrain de visionner vos traces... Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 212926

Pas si mauvais que ça,  parcours pas trop mal 
respecté, vous auriez pu éviter les coups de bâtons, 
car c'est bien ce que je pensais,  vous n'avez pas vu la piste entre les arbres,  seul les deux premières équipes 
l'on vu...  

@coursurpatte

Content que tout se de soit bien fini,  pour tes pneus, 
tu pouvais les mettres à la benne déjà en arrivant  muhaha
A une prochaine

_________________
Bubu


Dernière édition par Bubu le Jeu 6 Avr 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
courtsurpatte

Membre Actif
Membre Actif
courtsurpatte

MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv
Pneu AV/AR : gros
Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Ville ou région : Lançon de provence

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:37

J'ai bien compris ça dans le gras.  Encore merci pour tout Bubu

_________________
trinque pernod ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps...vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:56

X@v a écrit:
rinho a écrit:
ma batterie à été vidée une fois, je ne prends pas de risque et vais la changer

Je ne peux que te conseiller de passer sur une batterie Lithium, c'est presque 3 kg facilement gagnés sur l'avant ;)
Je t'avoue que je suis encore un peu frileux face au fait d'avoir un generateur à hydrogene juste à coté du pot d'echappement, entre les reservoirs.
Note que les LI-Fe sont maintenant moins dangereuses et se contentent de fondre plutot que de prendre feu.
Un regulateur neuf (et mosfet) semble aussi une bonne securité
Si tu as de l'info recente sur le sujet, je suis preneur (mp ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:11

Pas mal roule en lithium et pas de soucis...

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault    Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» CR Week-end dans l'hérault en 1200 GS
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit