Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 1200 8 ttre vstrom tour dominator réservoir tuareg karellis 3 2 C rally suzuki 13 tracé osmand beta honda YAMAHA Himalayan hard maroc crf300l Tablette
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SORTIE 77 SEINE ET MARNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 1:12

À du Stupeflip sa fais du bien!!!!

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:48

par contre ca nous rajeunit pas!
c’était il y a 15 ans deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:04

Gradateur a écrit:
Salut FlorianD, 

la cam c'est la petite Kodak pixpro SP1 , étanche de base et qualite acceptable et angle 160°.
je la place au sommet du casque (sa forme le permet, elle est dans le meme sens que la tienne)

Par contre je t'assure qu'elle écrase aussi énormément, la première montée n'est pas faisable a pieds alors qu'on dirait qu'elle monte juste un peu...  (on peut grimper cette pente mais en s'aidant des mains)

Pour ne pas avoir cet effet il faut utiliser des angles plus petits mais du coup on ne voit plus rien...
On est condamné a interpréter ce que l'on voit en comparaison de nos propres vidéos et quand tu en regardes certaines de Jarvis Graham... et ba tu te dis qu'ils sont pas humains ces mutants!!! ange
Ok alors même résultat smile
Les montées devaient être vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:21

"Vraiment impressionnante" faut pas pousser... pas un ange
Mais la première m'a pas fait tout de suite plaisir et je voudrais pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
boyington13

Membre Actif
Membre Actif
boyington13

MOTOS : 950 adventure 2005
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 35
Ville ou région : paris/marseille

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:42

salut Tony et les autres d’ailleurs!  hello

Alors la vue de ton post ma fait créé un compte sur ce forum trouvé par hasard. Je suis du forum ktmasia et je roule avec un 950 adv en région parisienne..

Ta video avec millusk envoi du rêve en tout cas je savais pas que l'on pouvait trouver des spot comme ça dans le coin (je suis marseillais et ne connais pas du tout la region).

Bref moi je roule en TT vers fublaine et l'ilse adam, j'ai repéré des traces par satellite, je suis dans paris intra-muros mais je peux me déplacé.

Si vous êtes dispo le dimanche ou le lundi on peu se donner rdv pour une ballade, c'est vrai qu'a plusieurs c'est plus sympa et plus sécurisé, comme je le dit dans ma présentation, j'ai l'habitude de roulé en enduro vers Marseille avec des amis, je faisait également du trial dans le sud il y a quelques années..

Voila à bientot j'espere  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:04

salut Seb, je t'ai repondu en MP pour tenter de se caler prochainement...
la boue est bonne et il fait pas encore froid, c'est un tres tres bon moment pour sortir facilement.
dans 1,5 mois on ferra moins les malins. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:09

Un peu d'info sur ce sujet qui vit mais en sous marin...

on a fait quelques sorties mais l'arrive dans ma vie d'une Beta Evo 250, un TRIAL a changé pas mal de chose. Le jardin est devenu un site d'entrainement et le DRZ sort peu, trop peu mais on peut pas tout faire hein?

Un ptit retour de la semaine derniere où avec seb (boyington13) on est partie faire une sortie sous la grosse pluie et dans des terrains gavés de flotte.
20mn et une petite crevaison plus tard on se remet en bringue, on passe un premier gué bien haut sans trop de soucis puis au second j'ai mal jaugé la profondeur et je me fais embarquer en 1sec avec le moto dans un courant carrément puissant.

il jette sa brèle au sol, il vole a mon secours et on sort la DRZ... bon elle ne redémarrera pas ce jour mais c'est pas trop grave car on a sa KTM 950 adventure! mais non elle a pris la flotte a un endroit ou il ne faut pas (on comprendra plus tard que c'est le relais de la pompe a essence) et on est bloqué a pieds.

Pas une seule personne a joindre, on est en fringue d'enduro/pluie/grosse pompe rigide et on part pour 8km de boue afin de rejoindre de nuit et sous le vent ma maison. Apres un changement de fringue et un gros séchage on repart avec mon 4x4 dépanner la KTM qui ne veut rien savoir et on charge comme on peu le DRZ dans le 4x4.


La DRZ repartira la nuit meme apres avoir aspiré l'eau du HM avec une seringue et un tuyau plastique par la bougie, et apres une bonne vidange. La DRZ c'est une bonne petite jaune!
La ktm elle repartira en dépanneuse chez un mecano et pote du coin (adresse excellente a melun si vous désirez), sechage de la piece en question, bouchage au silicone et hop ca repart.
bref la passage de gué en pleine hiver avec des pluies qui ne s’arrêtent jamais ba c'est pas la meilleure idée de l'année... et pourtant ca c'etait le 1er janvier 2018!


Dernière édition par Gradateur le Jeu 18 Jan 2018 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:15

hello ! belle gallere ! Il et claire que vous etes un peu fou de roulé par ce temps les chemins sont détempé . J'habite pas tres loing de chez toi ( lésigny) et j'ais aussi fait quelques ballades avec le club espace TT . Si tu organise une sortie (mais quand sa sera moins pire) se serais bien des votre .
Je ne roule plus en enduro (quoi que) sortie plus cool me convien (56 ans) .
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Pict0611
mais les passages de gués je connais . Et sa peut devenir vite une petie galère
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
STEVEN

Membre Actif
Membre Actif
STEVEN

MOTOS : BMW R1250 GSA / KTM 450 EXC / SUZUKI 1000 GSXR
Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 53
Ville ou région : Cormeilles en Parisis

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:29

Salut Tony, Salut à tous,
Nouveau sur le forum et débutant complet en off road. Je suis candidat pour découvrir une de tes sorties. Cela bien sûr, si tu acceptes les poireaux. J’ai une 450 EXC équipée rando. Je ne suis certainement pas encore prêt pour une sortie du type 1er janvier 2018. Mais plein de bonne volonté pour apprendre à en ch… affraid ou apprendre tout court.
Peut-être à bientôt    

Steven
Revenir en haut Aller en bas
boyington13

Membre Actif
Membre Actif
boyington13

MOTOS : 950 adventure 2005
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 35
Ville ou région : paris/marseille

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:37

salut a tous,

 bienvenu à toi fontenoy, pas mal tony ton cr m'a bien fait marrer, c'est vrai que l'année 2018 démarre assez fort mais en même temps depuis cette dernière sortie je crois que j'ai jamais eu autant envie de retournée roulé en tt...  (bon mon téléphone n’écrit plus les "e" depuis sa petite baignade dans la petite flaque).

donc oui pour ceux que ça intéresse par mauvais ou très beau temps moi ça me va, la katoche remarche très bien donc volontiers.

J'en profite pour dire ici que ça fait super plaisir de rencontrer des mecs comme tony, je suis pas du tout de la région et vraiment c'est le bon gas pas prise de tête avec le cœur sur la main, qui te file sa bécane à 23h pour rentrer chez toi à 80 bornes parce que la tienne est en rade, il s'occupe même de la faire remorquer chez son pote mecano le lendemain.. 

ci joint les photo du dernier passage négocié par notre valeureux guerrier et son drz..

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Img_3011
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:16

j'suis vraiment con d'avoir essayé de passer la dedans... mais vu d'en bas ca faisait beaucoup moins peur. c’était une bonne galère, on savait qu'on en rigolerait et on en rigole deja.

Qu'est ce que c'est con d'etre un mec! la vie est trop paisible alors pour conforter nos hormones de chasseur on se fait des missions et en plus on est content!

j'peux pas rouler ce WE!! jsuis vert parce que moi aussi j'ai grave envie d'aller faire le sanglier. SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 358892
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:43

quand les chemins seront un peu moins détrempé je suis partant . Je suis à une petite heure de fontainebleau . Et si ca te tente au printemps tu peux venir roulé par chez moi . Il y a un peut temps maintenant j'avais fait une rando lésiguy ,larchant par les chemins .
hello
Revenir en haut Aller en bas
Aegedus

Membre
Membre
Aegedus

MOTOS : F800 GS équipée TT
Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 49
Ville ou région : Sud-Ouest Ile de France - Vallée de Chervreuse

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:52

Hello,

Je suis aussi cette discussion ... mais en vue d'une période moins humide !!
Je tiens au "e" de mon tphon ! (à lire "telephone" avec les "e" !!)

Aegedus
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 1:16

salut les hommes...

En effet les sorties en ce moment c'est uniquement pour les enduro ou trial  endurisés!
Ce dimanche 29/01 on est reparti dans les meilleures pistes roulantes de mon coin et seb avec sa KTM 950 n'arrivait pas franchement a s’éclater. C'etait la guerre avec cette grosse boue bien grasse.

j'ai échangé de moto a un moment pour le laisser jouer un peu avec le DRZ (j'essaye de le mettre accroc) et moi sur du plat j'ai pris la KTM: gas, pas gas, 1ere, 2nd ou 3eme rien ne se passait et j'etais toujours a 5 km/h en faisant une ornière a mon passage. PAS GLOP

La GS800 en wild etait un peu plus a l'aise dans le gras mais quand même je me souviens avoir pris une belle gamelle avec la BM dans du super gras et avoir dit : je veux une brele de 135kg avec des vrais pneus enduro et 10 jours plus tard j'avais un drz400 et la vie hors route a changé...

Dès que ca detrempe vous pouvez venir jouer par ici, c'est un jolie coin....  et si vous avez une vraie aventureuse pas trop lourde (
FONTENOY ??) 
alors la grosse boue n'a qu'a bien se tenir!

a plus 
Tony
Revenir en haut Aller en bas
old school34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
old school34

MOTOS : 660 ténéré xtz 2008/hva 300 te 2017
Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 49
Ville ou région : 34

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:47

boyington13 a écrit:
salut a tous,

 bienvenu à toi fontenoy, pas mal tony ton cr m'a bien fait marrer, c'est vrai que l'année 2018 démarre assez fort mais en même temps depuis cette dernière sortie je crois que j'ai jamais eu autant envie de retournée roulé en tt...  (bon mon téléphone n’écrit plus les "e" depuis sa petite baignade dans la petite flaque).

donc oui pour ceux que ça intéresse par mauvais ou très beau temps moi ça me va, la katoche remarche très bien donc volontiers.

J'en profite pour dire ici que ça fait super plaisir de rencontrer des mecs comme tony, je suis pas du tout de la région et vraiment c'est le bon gas pas prise de tête avec le cœur sur la main, qui te file sa bécane à 23h pour rentrer chez toi à 80 bornes parce que la tienne est en rade, il s'occupe même de la faire remorquer chez son pote mecano le lendemain.. 

ci joint les photo du dernier passage négocié par notre valeureux guerrier et son drz..

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Img_3011
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Img_3010
c'était pas mieux de passer sur le pont SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 5581 elle est où la DRZ affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:38

Il me dit quelque chose ce pont, c'est vers Soignolles, non?
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:11

A non ! il n'y à pas de garde de corp . Et il est bétonné .
SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 P1030310
hello
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:59

À oui, exact. Je sèche, alors, mais je l'ai déjà pris....
Soit en moto, soit en 4x4. 
Une sortie appelée les 10 rivières à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:37

Sur mas sortie ont peut passé six fois a gué . Mais ces méme pas la peine , les champs sont plein d'eau ,il y a des chemins inondé et il n'y pas de rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:16

alors oui on aurait pu prendre le pont, apres coup ca semble plus sage ;-))))
Le DRZ a ce moment est sur l'autre rive en train de se faire reanimée par son proprio.  
(bouche a bouche + massage cardiaque)

c'est vers "blandy les tours"... 77 mais pas en ce moment!!!!!!! boxing
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:34

OK, merci. 
Sympa Blandy
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:13

Ma rando arrive à Blandy ! et je traverse cette rivière , mais sur un pont . hello
Revenir en haut Aller en bas
yeehann

Membre Actif
Membre Actif
yeehann

MOTOS : Husky 701 pour la terre, R1200GS pour le bitume
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : 77330

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:21

Tony, t'es vraiment un malade d'avoir tenté ce passage... mais bizarrement je suis pas surpris ;)
En tous cas, chapeau et merci pour le compte rendu !
Vivement que ça seche un peu, je suis en manque... mais là c'est trop boueux pour moi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:06

yeehann a écrit:
Tony, t'es vraiment un malade d'avoir tenté ce passage... mais bizarrement je suis pas surpris ;)
Tu sera puni pour cette phrase... SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 5581

Dès qu'il fait moins humide faut qu'on lui dégourdisse les pneus a ta husky!
Ca me ferait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
olive m

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 102
Ville ou région : Paname

SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:56

Hi,
J'ai un peu vadrouillé avec la gent T.&.B dans le Sud-Est car mon ancien 1100GS est resté tanké au pied du Ventoux 3 ou 4 ans. Mais maison parentale malheureusement vendue ==> la Grosse Bertha a dû remonter sur Paname.
A présent il faudrait quand même que je cherche à sortit un peu de Paname de temps à autre, même si l'IdF c'est pas la Provence pale. Je connais un peu certains coins du 77 pour y avoir passé pas mal de temps il y a très longtemps (surtout du côté de Fontainebleau, ou "Bleau" pour ce qui est de la grimpe). Mais pas pour ce qui est de rouler sur du chemin. Donc là pour des petites balades où que ce soit dans le 77 je serai éventuellement preneur. Mais dans mon cas évidemment avec la Grosse Bertha on peut pas trop faire dans la dentelle, donc ça ne serait que pour du gros chemin même si je peux parfois être un peu jouer party  
Have a nice day.
Olive M
-------------
Ici juste pour le fun "provençal", souvenir et anecdote d'une petite cam dont je ne pensais pas vraiment qu'elle fonctionnait, alors qu'en fait elle était bel et bien restée allumée (Dentelles de Montmirail, proche Ventoux) ==> https://www.youtube.com/watch?v=gkTCVwOQ3qc

_________________
Libéro-volatileSORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Thumb_reet GS-parigot  SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Diabloti
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Contenu sponsorisé





SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE   SORTIE 77 SEINE ET MARNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE 77 SEINE ET MARNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bonjour de seine et marne
» petit nouveau en seine et marne
» Jonathan de la marne
» Bonjour de la marne
» Un nouveau de la Marne
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit