Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki crf300l Himalayan C 1 ttre Tablette 2 tour dominator bottes hard rally tracé maroc beta honda karellis réservoir YAMAHA 13 vstrom 8 osmand 1200 3
Contact Admin
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:29

Bonsoir tout le monde, voilà aujourd'hui avec mon fidèle accompagnateur (MANUZ) nous sommes partis faire une petite balade de 100km par cette magnifique journée.
Départ MONTRICOUX 82 et arrivée à CAHORS 46, 80% de chemins divers, du roulant, du monotrace, de la caillasse mais l' ensemble peut s' effectuer sans problème en gros trail .
Chemins classés 1 à 2 en grande majorité et 2+ à un petit 3 sur deux à trois portions.
Superbes conditions aujourd' hui, 25° chemins très sec et pas de mauvaises surprises, 3 ou 4 randonneurs à pied et 1 VTT croisés.
Nous avions déjà reconnu la moitié ("les gorges de l' aveyron) et les derniers 50 km ont été superbes en avançant vers le LOT.
Voilà, je la mets de côté pour une sortie dans des conditions sèches, car sur les pierres cela risque d' être plus compliqué quand la flotte aura fait son apparition.
Quelques photos pour agrémenter, @+ et merci encore à Manu.
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT P1020810
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-112
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-117
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-114

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-111
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-110
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-115
Arrivée à CAHORS...
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 2017-116
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:16

Ça donne envie ! en plus à coté de la maison smile

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:28

magnifique les gars ... faudra que je revienne vous voir.... avec la SWM... hello
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:45

Cool! C'est clair que vous avez eu de superbes conditions!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:39

jolies photos!!!
je vais en parler avec manuz, on va se rencontrer chez airglobe dans 2 semaines...
je suis partant , si dispo bien-sûr pour des petites balades dans le secteur si ça vous tente...

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:46

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 664684   super les gars peaufiné nous ça pour une printanière    happy
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:01

Salut Cédric, pas de soucis, il faudra juste se caler une date et si possible dans de bonnes conditions météo.
Deux circuits de 100 km:
1: une boucle montricoux
2: montricoux /cahors (plus embêtant car pour l' instant retour par route plus long, mais on étudie une prolongation de la trace se rapprochant du point de départ....)
Les deux sont assez roulantes avec quelques petites difficultées sympas, mais ça reste du "TRAIL".
Manuz t 'en dira plus, il a fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:06

@sergio
Faudra que tu sortes ton aprilia, sinon avec le freeride tu vas t 'embêter pour rester soft...RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT 33667
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:26

yes le but ces de pouvoir sortir la grosse. toujours pas trouvé de jante pour mettre mon pneu tt
je crois que je vais le monter directement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptySam 21 Oct 2017 - 18:29

cool!!!
je vois ça avec manuz et on se fait ça, le seul soucis c'est l'autonomie de ma meule mais je peux prendre un jerrican de 5l avec moi!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptySam 21 Oct 2017 - 18:55

ça ma l air pas mal pour le freeride ça remplacerait mon bidon de 2 litres dans le sac a dos mais pas trop gênant finalement pour moins de 5 euros clin d\'oeil  

https://www.tonnycat.com/universel-stand-bidon/reservoir-additionnel-acerbis-de-2-litres-acerbis-trcdp,53093.html?gmc_currency=1&gclid=EAIaIQobChMI5v_A7ZWC1wIVE54bCh0JAQteEAQYASABEgKV6vD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptySam 21 Oct 2017 - 20:08

Pour l' autonomie, pas de pb tout le monde fait plus de 100 km, Manuz et venu par la route de chez lui, bon il a fini sur la réserve à 20 bornes de CAHORS.
C' est vrai que sur tout le parcours, on ne traverse quasiment pas un bled, et question ravitaillement que ce soit liquide en tout genre, cela ne court pas les chemins....
Sinon, un tuyau et on siphonne l' XTZ...clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:46

bah moi normalement je fais 130 kms sans soucis, si c'est roulant avec mes 5 litres de rab... peut-être 150 en étant économe, a tester!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Ville ou région : Marseille

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:10

ça donne envie!!

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:13

Au fait les gars, je l'ai pas dit dans mon dernier message mais si vous faites des recos ou même balade... je suis motivé pour venir avec vous, en plus on n'est pas loin. Bon pour ma part c'est le weekend par contre...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:59

LUIGI82 a écrit:

2: montricoux /cahors (plus embêtant car pour l' instant retour par route plus long, mais on étudie une prolongation de la trace se rapprochant du point de départ....)

belle rando en effet ; conditions parfaites (ciel et sol)

l'avantage du 2 : il y a une brasserie sur la route du retour ; l'ouvreur luigi ne l'a pas vu !

lien web

je crains que les chemins du quercy soient plus fréquentés le week end
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:31

@Manuz, là ouais, j' ai les boules, louper cette brasserie, faire 40 bornes de bitume sur le retour et finir dans un bar obscur à boire un demi quelconque...
C' est pas bon de vieillir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:31

ce vendredi 27 on va ressortir avec luigi (we travail) ; pas forcément en quercy mais ca reste possible (montagne noire ? ailleurs selon vos traces ? un parcours tarnais serait aussi le bienvenu mais on a pas ça en stock )

avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:23

Tien, je vais voir si je peux poser la journée... smile j'avais des traces pour quad du côté de cordes sur ciel, pennes, vaour... Mais impossible de mettre la main dessus  cry baby cry baby

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:24

Tien, je vais voir si je peux poser la journée... smile j'avais des traces pour quad du côté de cordes sur ciel, pennes, vaour... Mais impossible de mettre la main dessus  cry baby cry baby

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:28

pfff je bosse je suis dégoûté!!!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:16

cedric81 a écrit:
pfff je bosse je suis dégoûté!!!

luigi peut pas mais le mercredi 1er nov je compte m'entrainer à nouveau, juste avant le stage

jk : ce serait bien ces traces, c'est à mi chemin du 82 et 31
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:57

C'est mort pour moi :/ obligé de prendre des rdv pour le boulot demain et fin de moi il me faut finir mes objectif :(

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:42

Pas dispo non plus le 1er novembre. Je taille la route pour profiter du long weekend!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 707
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:33

C' est difficile en semaine, mais bon des fois ....
On va essayer une trace l' aprem avec Manuz au départ de bruniquel en partant vers la foret de la Grésigne ( en évitant SIVENS et ses "zonards"...) et les hommes en vert qui sont parait-il assez tatillons dans le secteur.
@ une prochaine...motard2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty
MessageSujet: Re: RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT   RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO/RECO DES GORGES DE L' AVEYRON À LA VALLÉE DU LOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie "gorges de l' Aveyron"
» Stage Offroad et Rando Trail / enduro en Aveyron
» RANDO/RECO en "QUERCY" le 03/10/2018
» reco/rando Millau -Sete
» samedi 19 c'était rando reco sur le 56
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général