Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 20:07

» SWM 500 R 2024
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar tbs25 Aujourd'hui à 15:08

» sortie trail samedi 11/05//2024
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar DOMS Aujourd'hui à 12:04

» OSMAND / DMD2
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 4 13 osmand C crf300l 2 vstrom 3 tuareg dominator beta Himalayan tracé rally Tablette réservoir suzuki maroc 1200 honda bottes 8 ttre YAMAHA tour
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yo Katoche

Membre Actif
Membre Actif
Yo Katoche

MOTOS : KTM 1190 Adventure r
Pneu AV/AR : AV/AR TKC 80
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 41
Ville ou région : Monferrier sur lez

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:31

Merci bubu pour cette rando!
Je la referais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:07

j'y suis monté en voiture "grâce à mon mal de dos " . mr green
pour la paella ... clin d\'oeil

Totof a un peu cassé sa nouvelle AT et un peu le poignet . Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 11175

Ils ont eu de la bonne neige et du froid ...et du vent . s\'agenouille
quelques tofs (je peux les virer si vous voulez ) clin d\'oeil

https://1drv.ms/f/s!Avk47TLF54kEiEnvm5qMUR1S6YjU

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Sign_m10 Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:49

Super balade samedi et un bon début de roadbook ce matin.. j'espère que vous vous êtes autant éclatés sur l'après-midi.  Encore merci Bubu pour ce WE smile
Revenir en haut Aller en bas
RICARDEAU

Membre Actif
Membre Actif
RICARDEAU

MOTOS : KTM 1290 Super Adventure R
Pneu AV/AR : Anakee Wild / Scorpion Rallye
Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 54
Ville ou région : GRENOBLE

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:00

Je n'aurai qu'un mot : BUBU PRESIDENT !
Merci pour le super week-end, de très belles traces , super décor, et beaucoup de fun !
A bientôt.Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Img_1310
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Img_1312
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Img_1313
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:14

Encore une fois merci Bubu pour ces moments, ces traces, ces rencontres, toute l'organisation, le travail de dingue pour le RB...!!! clapping clapping clapping clapping



Merci à ceux qui ont accepté à la road-book que je les suive " c'était intéressant de voir qu'une BM pouvait rouler sur autre chose que du bitume sifflote ".
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: week end de paques avec BUBU   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:03

Salut a tous et merci pour cette sortie !!! quel plaisir !!!
Une OLA geante a l'attention de Monsieur BUBU alcolique alcolique :(:alcoolique1:j'ai repris le TT apres 30 ans d'arret .  grace a toi j'ai retrouvé les sensations les souvenirs de croisieres vertes, de raid aneto, enduro de mende ,et plein d'autres . Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 472
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:12

BUBU Président!!!!

Merci encore BUBU pour ce WE, j'ai encore passé 2 jours de rêve.
Bon désolé pour mes compagnons de route du Dimanche, j'ai eu le chat noir…
Merci encore pour leur aide et leur bonne humeur.
Encore des souvenirs d'enfer, de la neige sur le Larzac, incroyable…
Bref, c'est quand la prochaine?
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 85636 Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 85636 Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 85636
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 676204

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:02

Merci Bubu pour cette (encore) très belle organisation. Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 676204 
Je me suis encore régalé, surtout pour la road book, d'abord parce que le tracé était très varié et magnifique, ensuite parce qu'il faisait beau et enfin pour le partage de ces moments avec tous mes coéquipiers, super, à très bientôt je l'espère.
Merci à Cetori pour les photos.


Dernière édition par Yannick le Lun 2 Avr 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:51

Encore une fois, c'est une habitude pour certains d'entre nous, mais à chaque fois , c'est un régal, ces sorties .Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 676204king

Pour la première fois, j'ai laissé mon F800gs fétiche, pour la petite Husky, pour se mettre en config Hellas Rally comme Franck et Bubu, donc le but était de rouler et tester les pneus, suspattes et Navigation. Donc, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment roulé avec les copains  comme habituellement .

Merci encore Mon Bubu, pour ce temps passé à préparer ces moments, tu nous gâtes à chaque fois.

Le nombre de participants ne permet pas toujours de discuter avec tout le monde, ce sera pour la prochaine fois happy

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
totof7

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
totof7

MOTOS : A pied
Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Ville ou région : Agde

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:57

Et voilà des photos du samedi avant le départ, au Salagou ciel bleu et soleil, plu-tard dans la journée, pluie, grésil et neige  pale

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Gopr3413

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Gopr3412
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Gopr3410
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Gopr3411

Un grand merci à bubu  Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 212926
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:36

Et bien sûr outre l'organisateur, remerciement à tous pour la bonne humeur générale, et en particulier pour les "Finishers" que j'ai revus ou rencontrés ce WE: au top. Pauses mécaniques, raccourcis traquenards, toujours avec le sourire et dans l'entraide. happy

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc02312
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc02314
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc02313
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc02316
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc02315

En espérant que petits bobos physiques et mécaniques ne prêtent pas à conséquence smile A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
blackandwhite

Membre Actif
Membre Actif
blackandwhite

MOTOS : r80 g/s
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 38
Ville ou région : lyon

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:30

encore et toujours .... un pur régal !!! merci mon bubu...
du roulant, du cassant (définition par bubu :un peu moins roulant :-)  )
du soleil, de la chaleur, de la neige des flaques et de la boue accompagnez tout cela d'une bonne bande de potes connus ou a découvrir et vous obtiendrez un wk de rêve par bubu !!!


merci a tous, MERCI AU PLUS GRAND DES PETITS nommé GRAND BUBU !
Revenir en haut Aller en bas
totof7

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
totof7

MOTOS : A pied
Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Ville ou région : Agde

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:38

Petite vidéo pour le fun  Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 5581

Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 3:58

Merci à vous tous....  double V

Sans cette belle brochette de barjos, rien ne serait possible...  yo man
Les pistes roulantes quoi que un peu caillouteuse parfois étaient vraiment variées, ormis une mono trace peu être un peu serrée pour les grosses, je me suis régalé avec vous tous... 
Une météo vraiment variée et nous avons eu la chance d'avoir un superbe soleil pour la journée RB bien

Un grand merci au relais du salagou, comme d'habitude rien à redire et à JP34 pour m'avoir bien aidé pour ce week-end et pour vous avoir offert les roadbook...  Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 854955

Prochaine étape, Hellas rally  clin d\'oeil  clin d\'oeil

À bientôt 
Bubu

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:32

super les gars ... a la prochaine ...
bravo bubu
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:00

ça avait l'air bon tout ça!!

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
herve34

Membre Actif
Membre Actif
herve34

MOTOS : BMW 650 X-Country, Fantic XEF 250 trail, Scorpa 250 T-Ride
Pneu AV/AR : TKC80/BMW & Michelin Enduro/Fantic
Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 67
Ville ou région : Béziers

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:14

Merci Bubu pour cette super sortie, même si je n'ai fais qu'une partie le samedi jusqu'à 15h environ, et avec la neige en prime !  double V

Rentré à la maison les jambes un peu "ramolies" et un seul regret : être venu avec la BMW X-Country et pas la Scorpa T-Ride.  cry baby

A bientôt sur les pistes.

_________________
Suis tes rêves, ils connaissent le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:32

Encore un beau week-end made in Bubu. Heureux de savoir que tout c'est bien passé pour tout le monde.
Après avoir vu Xavier jardinait, qu'est-ce que ça donne en résultats des équipes niveau navigation?
Les rallyman ont ils pris les devant?
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:08

j'ai vu la différence entre Bartoof épuisé à l'arrivée et la vidéo de Xav *...

il me semble qu'il y en a un qui a pris l'autoroute ...

je balance pas... mr green



*FB

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Sign_m10 Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Pat.34

Membre Actif
Membre Actif
Pat.34

MOTOS : BMW 650 GS Twin - Béta 350 RR - Yam 250WRR
Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:36

Super week-end , je pense avoir vu tout le monde .... me doubler  Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 5581
heureusement j'avais mes anges gardiens donc même pas peur sauf peu être quelques montées  affraid  Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 551309
la météo et bien les 4 saisons en une journée, les nordistes n'on pas été dépaysés avec le froid et la neige moi j'étais juste congelée.
le dimanche un régal même si c'est pas évident de tout gérer le road book , le kilométrage, les pistes à Bubu et profiter du paysage .
bien bien

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc_1712
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc_1710
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Dsc_1711
Revenir en haut Aller en bas
http://photosousmarine.fr/voyage%20moto.html
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:42

Ça à l'air d'avoir été un super weekend, je roulais dans le coin avec des potes mais malheureusement on ne s'est pas croisé !
Nous s'était plus "soft" et roulant, et surtout en autonomie complète avec bivouac et apéro dans les sacoches ! bien Je pense qu'on a dû passer certaines fois aux mêmes endroits, dommage qu'on ai pas pu tailler le bout de gras avec vous  clin d\'oeil

_________________
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Squier

Membre Actif
Membre Actif
Squier

MOTOS : Drz400 / BMW 800GS
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41
Ville ou région : Isère

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:27

Hello
 
(c’est Delphine)
 
 
Merci Bubu pour ce week-end, c'était vraiment cool. Je me suis bien éclatée, dans tous les sens du terme lol
 
Avec aussi une petite équipe sympathique smile

J'aurai voulu finir autrement le week-end mais bon ce ptain de virage m'a eue ! Rien de méchant je pense, j'ai rdv pour des radios jeudi midi, je vous dirais ça ^^
En attendant, épaule au repos et arnica sur ma nouvelle collection de bleus..

Merci à Florian, Eric et (désolée j'ai oublié ton prénom :( ) pour m'avoir ramassée après ma petite chute

Promis je vais m'acheter un pare-pierre et des genouillères  pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:49

Bon rétablissement,

Squier a écrit:
"Promis je vais m'acheter un pare-pierre et des genouillères"

C'est plus que nécessaire, vital!
Revenir en haut Aller en bas
X@v

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
X@v

MOTOS : KTM 690R
Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties
Messages : 244
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 58
Ville ou région : Rouen 76

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:20

Une petite vidéo du week-end. Je suis passé à travers la pluie et la neige  yo man

https://vimeo.com/263034799
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:56

Que du roulant...

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu   Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Week-end Roadbook 1er avril dans l'Hérault
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» CR Week-end dans l'hérault en 1200 GS
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit