Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
| | 1974 CL360 Scrambler renaissance | |
| |
Auteur | Message |
---|
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance Mar 5 Mai 2020 - 12:52 | |
| J'aurais dit le tavaillon.
Mais oui, c'est vrais, ça! C'est quoi, les projets, en ce moment??? |
| | | Bazoom Membre
MOTOS : Africa Twin Messages : 4 Date d'inscription : 27/03/2022 Age : 64 Ville ou région : Grand Est
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance Dim 27 Mar 2022 - 16:47 | |
| Waouh, superbe restauration, félicitations... vraiment |
| | | Flyingwheel Pilier du forum
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance Ven 4 Nov 2022 - 23:47 | |
| - BlackMountain a écrit:
- Flyingwheel a écrit:
Des nouveaux projets de restauration? Dommage que l'on ait plus droit au recette de madame au passage J'espère que tout va bien pour vous sur le continent.
Minute culture. Serais-tu me dire le nom que porte ces petites planches superposées en bois, à l'arrière plan de la moto. Il me semble qu'il s'agit d'un bardage pour couvrir les murs des chalets en montagne, faite avec un essence particulière. On peut aussi trouver ce type de bardage en Europe. Mais j'arrive pas à retrouver l'étymologie de cette technique ancestrale. desole je viens de voir ce message, je ne sais pas pourquoi j'ai pas recu l'alerte - je vais voir ca alors pour le nom, on les appelle: Wood shingles, c'est le meme nom pour les petites pieces qu'on utilise ici pour couvrir les toits nomees: shingles ou roof shingles. ceux que tu voit dans la photo c'est Cedar Wood Shingles. C'est du cedre. pour chercher des resultats pour la decoration interieure il faut taper: Interior Wood Shingles. Ca doit te donner des resultats qui ont rapport avec ce que tu decrit concernant les projets, y'en a tjrs. ce qui est difficile, c'est la production, l'audiovisuel. je vais essayer de mettre au point un autre recit bientot |
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance Ven 4 Nov 2022 - 23:49 | |
| - Bazoom a écrit:
- Waouh, superbe restauration, félicitations... vraiment
merci pour les encouragements. je suis content quand ca vient des gens de terre-bitume ! |
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance Ven 4 Nov 2022 - 23:55 | |
| - sylv1 a écrit:
- J'aurais dit le tavaillon.
Mais oui, c'est vrais, ça! C'est quoi, les projets, en ce moment??? j'ai fini un truc faut que je fasse le montage photo/video par contre j'ai un klx650 rouge, j'aimerais tant avoir un carenage vert, la version verte n'a pas ete vendue sur ce marche. est ce qu'il est logistiquement possible de les acheter en france et les rammener? genre si je vais labas en vacaces...j'ai regarde un peu sur le bon coin, pas vu grand chose, qu'est ce que tu pense? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1974 CL360 Scrambler renaissance | |
| |
| | | |