Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
Michelin Desert Race - Page 3 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan C tuareg YAMAHA tour karellis vstrom réservoir Tablette maroc 1200 2 bottes 13 8 osmand enduro 3 rally honda tracé dominator ttre suzuki crf250L crf300l
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michelin Desert Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:01

Puisque l'on glisse sur d'autres marques, pourquoi pas un GoldenTyre GT723.

C'est une référence en rallye raid , j'ai pu voir qu'au départ de l'Africa race il y en avait de plus en plus au fil des années et c'est apparemment pas un avantage de prix

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MichelP

Pilier du forum
Pilier du forum
MichelP

MOTOS : HONDA CRF 250 L
Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23
Messages : 562
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 66
Ville ou région : SPRIMONT

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:21

C'est vrai que le prix n'est pas très élevé mais l'arrière tiendrait-il 6500 à 7000km? Si l'un d'entre vous avait des infos à ce sujet, ce serait sympa!
Le seul pneu qu j'ai trouvé, c'est le D908RR.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4004
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:31

MichelP a écrit:
C'est vrai que le prix n'est pas très élevé mais l'arrière tiendrait-il 6500 à 7000km? Si l'un d'entre vous avait des infos à ce sujet, ce serait sympa!
Le seul pneu qu j'ai trouvé, c'est le D908RR.
Merci pour votre aide!
Comme déjà dit par quelqu'un précédemment il n'y a pas de pneu miracle. Soit il a du grip et il s'use soit il ne s'use pas et il ne grippe pas.
Tu pars avec un neuf et au retour, au point de bascule, tu t'en fais monter un neuf . à 60 roro le pneu ce serait dommage de se priver de s'amuser dans les chemins.
En BAR les gens veulent bouffer du kms et c'est réparti sur plusieurs dm²; en 2 roues faut que ça tienne le parquet et ça pose sur quelques cm²: autant que ça tienne bien  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 6:12

MichelP a écrit:
C'est vrai que le prix n'est pas très élevé mais l'arrière tiendrait-il 6500 à 7000km? Si l'un d'entre vous avait des infos à ce sujet, ce serait sympa!
Le seul pneu qu j'ai trouvé, c'est le D908RR.
Merci pour votre aide!

Sur youtube, un gars en 690 ktm a fait 10 000 km, pneus complètement rincé

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MichelP

Pilier du forum
Pilier du forum
MichelP

MOTOS : HONDA CRF 250 L
Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23
Messages : 562
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 66
Ville ou région : SPRIMONT

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:47

Merci fredfoes pour la confirmation de ce que d'autres avaient déjà dit!!! 
je crois que c'est le seul pneu qui pourra me permettre de faire autant de Km et tant pis s'il accroche un peu moins bien  le chemin que d'autres! 
S'il fait 10 000 avec un 690, alors il pourra peut-être en faire 12000 avec moi!!!
Reste juste la question de la longévité des Bib!!!!
Si certains ont des retours à ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:04

MichelP a écrit:
Merci fredfoes pour la confirmation de ce que d'autres avaient déjà dit!!! 
je crois que c'est le seul pneu qui pourra me permettre de faire autant de Km et tant pis s'ils accrochent un peu moins bien  le chemin que d'autres! 
S'il fait 10 000 avec un 690, alors il pourra peut-être en faire 12000 avec moi!!!
Reste juste la question de la longévité des Bib!!!!
Si certains ont des retours à ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Salut

je ne suis pas sûr que si les goldentyre accrochaient moins qu'ils attireraient l'attention des rallymen, sinon,

Pour préserver tes bibs il faut

faire super gaffe au montage, un pro les ruine en 2mn avec la machine

bien les graisser voir les re-graisser de temps en temps

ne pas faire de bitume

soulever la moto hors sol pour éviter que les bibs chauds après une sortie se déforment pendant le stockage de ta moto.

les miens bien que fatigués en sont à leurs 4eme paire de pneus soit quasiment 10 000

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 732
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:06

une dernière chose

un bib cross est plus dur qu'un bib enduro, donc pour la longévité........................

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MichelP

Pilier du forum
Pilier du forum
MichelP

MOTOS : HONDA CRF 250 L
Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23
Messages : 562
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 66
Ville ou région : SPRIMONT

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:20

OK pour les Goldentyre (je ne dis pas qu'ils sont plus ou moins accrocheurs, je ne sais pas, les critiques sont bonnes mais on ne sait jamais QUI écrit la critique bien sûr) mais comme il n'y a pas de retour sur longue distance, je ne peux pas les choisir! Moi je veux juste des pneus qui durent et qui tiennent plus ou moins bien! 
C'est justement qui est génial avec le forum, grâce à vous je sais quels pneus je vais monter et en particulier grâce à toi je sais que les bib pourront tenir. (enfin..... je l'espère!!!!)
Un grand merci donc pour le retour du nombre de Km avec les bib, cela confirme ce qu'un ami m'avait déjà dit. En ce qui concerne le gars qui me les monte, je crois que je peux lui faire confiance, c'est le plus gros vendeur de bib en Belgique, c'était déjà un des tout premiers à en monter il y a déjà bien longtemps. Il dit que le bitume c'est OK mais pas dépasser 80 grand max.
Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:00

Hello

je tombe sur ce post dans ma quète du pneu idéal pour ma 1250GSA
J'en suis arrivé à peut être faire rayonner une jante Exel en 3.50 par 18 pour pouvoir monter des pneus moins larges et plus hauts (140 par 80 voir 150 par 70) que mes actuels 170/60/17 avec lesquels je n'arrive pas à faire plus de 1000km...

Je viens de tester le Anakee Wild, je l'ai trouvé top mais même en roulant à l'économie lorsque je vois sa tronche après une sortie de 400km...

Donc des jantes Exel avec quoi comme pneu dur et résistants??? sachant que je n'irais dans la gadoue que si j'y suis obligé ou si surpris par un orage.

Dunlop D908RR?
Goldentyre?
Heidenau K60 qui dans ces dimensions n'a plus cette monstro bande de roulement centrale?

Et pour l'avant sur une jante en 2.50 par 18 ou 19 quoi mettre?

J'attends vos avis éclairés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4004
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:49

là ?    https://woodyswheelworks.com/

pour arriver ça  https://www.youtube.com/watch?v=igcJtorLqMQ

Mais la LC n'a pas de 18 ar. prévue il me semble ( mais bien en 17 plus étroit) 

Vu le budget pour la modif y'a encore moyen de pas trop regarder à bouffer du pneus  cool
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:26

Gioberto a écrit:

J'en suis arrivé à peut être faire rayonner une jante Exel en 3.50 par 18 pour pouvoir monter des pneus moins larges et plus hauts (140 par 80 voir 150 par 70) que mes actuels 170/60/17 avec lesquels je n'arrive pas à faire plus de 1000km...

Je viens de tester le Anakee Wild, je l'ai trouvé top mais même en roulant à l'économie lorsque je vois sa tronche après une sortie de 400km...

Pour une moto si lourde et si puissante je ne suis pas sûr que réduire la largeur de la bande de roulement soit la bonne solution.
Plus les pneus seront fins, plus ils vont subir l'abrasion par manque d'adhérence.

Le Heidenau n'entre pas dans la même catégorie que les 2 autres  clin d\'oeil Pneu mixte mais sans plus.

Le Golden existe dans ta dimension d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:06

etinag a écrit:
là ?    https://woodyswheelworks.com/

pour arriver ça  https://www.youtube.com/watch?v=igcJtorLqMQ

Mais la LC n'a pas de 18 ar. prévue il me semble ( mais bien en 17 plus étroit) 

Vu le budget pour la modif y'a encore moyen de pas trop regarder à bouffer du pneus  cool

En effet c'est un sacré budget !
Bon ils arrivent à mettre du 21 devant mais faut changer le moyeu etc...

Il m'a fait rire sur ces vidéos, il est chaud patate ^^

J'ai eu Seura, pour moi l'idéal serait de garder les moyeux d'origines mais de mettre des roues Exel plus fines, plus solides et qui me permettraient de mettre de vrais pneus TT avec chambres à air.
Le prix pour les deux jantes complètes est d'environ 1000€

Seura me garanti que ce sera plus costaud que les origines qui sont bien trop larges et fragiles pour mon utilisation.

denx a écrit:
Gioberto a écrit:

J'en suis arrivé à peut être faire rayonner une jante Exel en 3.50 par 18 pour pouvoir monter des pneus moins larges et plus hauts (140 par 80 voir 150 par 70) que mes actuels 170/60/17 avec lesquels je n'arrive pas à faire plus de 1000km...

Je viens de tester le Anakee Wild, je l'ai trouvé top mais même en roulant à l'économie lorsque je vois sa tronche après une sortie de 400km...

Pour une moto si lourde et si puissante je ne suis pas sûr que réduire la largeur de la bande de roulement soit la bonne solution.
Plus les pneus seront fins, plus ils vont subir l'abrasion par manque d'adhérence.

Le Heidenau n'entre pas dans la même catégorie que les 2 autres  clin d\'oeil Pneu mixte mais sans plus.

Le Golden existe dans ta dimension d'origine.


La moto est trop puissante et trop lourde tu as raison, le poids on fait avec, pour la puissance il suffit de doser la poignée de gaz, le couple est aussi un problème.
En fait faut jamais accélérer...

Pour avoir vu l'état du pneu arrière en 140 de mon pote en HP2 je pense que plus fin c'est mieux.
Maintenant sa moto fait 70kg de moins que la mienne...

Le Heidenau en 170 j'ai bien aimé tant que c'est pas technique, il est en damantium mais sa bande centrale ne vaut rien en franchissement

Le Golden?  faut que je regarde je connais pas en 170, c'est lequel?

On ne va pas s'affoler je regarde je farfouille et on verra si je modifie la GS ou si je prend une T700 l'année prochaine (mais je garde la GS)


Le Anakee Wild après 400km au ralenti en TT, sur route j'ai pas dépassé 90km'h pour l'économiser.
Michelin Desert Race - Page 3 20200910


Michelin neuf, Karoo 3: 700km à l'ultra économie Scorpion STR route et TT avec moman pas vite mais il fond à vue d’œil...
Michelin Desert Race - Page 3 20200911

Je te passe l'état des TKC80 ou autre Mitas E10 à 900 ou 1000km...
Ils sont archi morts !
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:00

Gioberto a écrit:



Le Golden?  faut que je regarde je connais pas en 170, c'est lequel?

https://www.goldentyreworld.com/product/gt723-adventure/
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:41

denx a écrit:
Gioberto a écrit:



Le Golden?  faut que je regarde je connais pas en 170, c'est lequel?

https://www.goldentyreworld.com/product/gt723-adventure/


Merci

J'ai été sur un forum US ils ne disent que du bien de ce pneu, surtout à l'avant

Seul bémol l'arrière est un FIM, donc 13mm de hauteur de crampons, si on veux plus faut prendre le Z Tractionator mais gaffe à l'attachement des crampons et il n'existe pas en 170, on ne peux tout avoir...

Le 723 n'est pas Tubeless, obligé de mettre une chambre, je ne sais pas si il existe des 4mm pour du 170 par 17...

Sur le Forum ils ont le même avis que moi pour l'usure trop rapide des TKC80 sur terrain abrasif.

L'idéal serait vraiment que je passe sur un cercle arrière Excel me permettant de mettre des pneus en 140 ou 150, le fait qu'ils soient plus hauts serait aussi un plus en TT.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4004
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:17

Gioberto a écrit:
etinag a écrit:
là ?    https://woodyswheelworks.com/

pour arriver ça  https://www.youtube.com/watch?v=igcJtorLqMQ

Mais la LC n'a pas de 18 ar. prévue il me semble ( mais bien en 17 plus étroit) 

Vu le budget pour la modif y'a encore moyen de pas trop regarder à bouffer du pneus  cool

En effet c'est un sacré budget !
Bon ils arrivent à mettre du 21 devant mais faut changer le moyeu etc...

Il m'a fait rire sur ces vidéos, il est chaud patate ^^

Je vois Isaac ( le gars qui roule sur la GS sur la vidéo ) ce week-end et lui demanderai ce qu'il pense d'une prépa ou l'autre pour GSA1250. Ils sont toute une bande à martyriser ces grosses teutonnes en Espagne (et Catalogne plus particulièrement). Faut voir ou ils les emmènent !  surpris
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:59

Volontier !
Je lui ai demandé sur sa chaîne YouTube mais sa vidéo date un peu

Vais pas non plus mettre 3000€ dans des roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin Desert Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Desert Race   Michelin Desert Race - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Desert Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» PNEU MICHELIN DESERT RACE 140 80 R18 NEUF
» Michelin desert race ou Dunlop D908 RR
» pneu desert de chez Michelin sur 400 drz
» Africa éco race
» Le Trail idéal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit