motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» vidange moteur BMW 650 X Challenge
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar alain81 Aujourd'hui à 19:23

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar man21 Aujourd'hui à 19:22

» honda cb 500 x quel modif??
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Xcountry Aujourd'hui à 19:19

» Compteur vitesse Enduro (GPS)
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Franck83 Aujourd'hui à 18:50

» NX 250 et évolutions
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar blowfly Aujourd'hui à 18:44

» la video du jour
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Pacmo Aujourd'hui à 18:21

» TET tronçon 4
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar djé83 Aujourd'hui à 18:16

» Sorties Enduro Rhône Alpes [prochaine samedi 24oct ]
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar frederic69 Aujourd'hui à 18:10

» Présentation! Nouvelle KLE500
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Algo Aujourd'hui à 16:47

» Proposition Virée d'un weekend sur le TET entre Carcassonne et Mas D'Azil/St Gaudens
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar alain81 Aujourd'hui à 16:37

» rabaisser une husqvarna terra 650
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Tao06 Aujourd'hui à 15:49

» Nouvelle acquisition: Beta Alp 200, 2020
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar raf67 Aujourd'hui à 15:16

» Peut-on voyager loin avec un petit mono sans trop de préparation ?
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Patrick 83 Aujourd'hui à 14:59

» Avis AJP pR7
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar LoRZo Aujourd'hui à 11:44

» Benh me vl'là
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Algo Aujourd'hui à 11:43

» MAPPEMONDE pour se situer les uns les autres
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Wood Aujourd'hui à 11:39

» Sabot moteurTouratech pour Ténéré 700
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar Jil Aujourd'hui à 10:07

» BRIO: présentation.
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar sylv1 Aujourd'hui à 9:36

» titou et tigresse
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar jobric Aujourd'hui à 9:16

» Vends pneus MOTOZ Tractionator Désert
Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 7:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
tripy casque karellis TENERE Twin Himalayan hellas mitas africa Barjos YAMAHA rally 1090 dominator strom enduro stella husqvarna ttre rando moto 1200 TRANSALP corse pneus trail
Contact Admin
Partagez | 

Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Ville ou région : Toulouse

Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole Empty
MessageSujet: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:11

Au pied du Mont Ventoux, découvrez un lieu méconnu près du village de Bédoin, et en plus des pistes fabuleuses :

http://jardindesmots.over-blog.fr/article-les-ocres-de-bedoin-86802820.html
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Ville ou région : provence

MessageSujet: Re: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:47

des que j'aurai les protec de ma bkane j'irai faire un peu de piste !!!

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Ville ou région : Carnon-34

MessageSujet: Re: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:08

Et si j'y allais demain en allant à Nyons ?

Chez moi aussi y'a de la terre rouge mais c'est de la bauxite

Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole 19102011130
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Ville ou région : En Baronnies

MessageSujet: Re: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:18

C' est fou comme ça me donne envie de courir... tire langue

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Ville ou région : En Baronnies

MessageSujet: Re: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:18

@Rascal a écrit:
Et si j'y allais demain en allant à Nyons ?

Tu viens sur Nyons demain?

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Ville ou région : Carnon-34

MessageSujet: Re: Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole   Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:54

Samedi , je fais la sortie de Bob4 "de Nyons au Buech"

demain , je m'approche et je vais dormir chez le beau frère à Ste Cécile .

Je risque de partir samedi matin avec un gros mal de crane pale

Découvrez les Ocres de Bédoin au pied du Ventoux sur le blog de Nicole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1