Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir vstrom honda beta suzuki dominator Himalayan tracé 2 maroc YAMAHA crf300l tour bottes ttre 1200 3 Tablette rally tuareg 13 osmand C karellis hard 8
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viking

Membre Actif
Membre Actif
Viking

MOTOS : Un plein garage...
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 38
Ville ou région : Lyon

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:15

Salut mes ptit sanglichons.
Bonne année à toutes zé à tous déjà smile

Je mets en place une commande groupée chez Enduristan, qui vends aussi les réservoir souple desert fox et les siège wild ass pour pas avoir mal à son cucul.

Livraison chez moi, Paris 13.
Après ça se débrouille pour dispatcher entre potes ou quoi, je fais pas de renvoi ;)

Donc, si vous êtes intéressé, je vous invite à aller fureter sur le site enduristan France, et noter ce que vous voulez ci dessous (attention de noter les tailles de ce que vous voulez, ça aide à l'organisation ;) )


Si vous voulez plus d'infos, j'ai déjà personnellement en ma possession propre, et utilisé sur le terrain :
- sac tornado taille L
- sacoches cavalières blizzard en 34l
- Sacoche de réservoir 4H de mémoire
- sangle rockstrap
- petite pochette à outils Lyndon organiser
- déflecteur inferno

Voilà voilà smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:20

Viking a écrit:
Salut mes ptit sanglichons.
Bonne année à toutes zé à tous déjà smile

Je mets en place une commande groupée chez Enduristan, qui vends aussi les réservoir souple desert fox et les siège wild ass pour pas avoir mal à son cucul.

Livraison chez moi, Paris 13.
Après ça se débrouille pour dispatcher entre potes ou quoi, je fais pas de renvoi ;)

Donc, si vous êtes intéressé, je vous invite à aller fureter sur le site enduristan France, et noter ce que vous voulez ci dessous (attention de noter les tailles de ce que vous voulez, ça aide à l'organisation ;) )


Si vous voulez plus d'infos, j'ai déjà personnellement en ma possession propre, et utilisé sur le terrain :
- sac tornado taille L
- sacoches cavalières blizzard en 34l
- Sacoche de réservoir 4H de mémoire
- sangle rockstrap
- petite pochette à outils Lyndon organiser
- déflecteur inferno

Voilà voilà smile
salut ,
dis-moi je ne vois pas le réservoir souple desert fox sur leur site !!
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Membre Actif
Membre Actif
Viking

MOTOS : Un plein garage...
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 38
Ville ou région : Lyon

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptySam 11 Jan 2020 - 21:36

https://desertfox.bike/desert-fox-5l-fuel-cell/

Oui parce qu'enduristan et desert fox sont deux marques différentes vendues par la même personne pour la France, pareil pour wild ass smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Membre Actif
Membre Actif
Viking

MOTOS : Un plein garage...
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 38
Ville ou région : Lyon

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:36

Personne d'intéressé ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:42

Ben disons que le processus de distribution chez toi à Paris coute plus cher que le produit...et avec les grèves, pas certain de revenir à la maison après avoir dépensé 300€ en billet de train.
Et il faudrait avoir un pourcentage de réduction car autrement c'est un peu l'inconnu sachant  qu'à Barcelonnette ils faisaient 10% donc ils doivent le faire sur d'autres salons....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Viking

Membre Actif
Membre Actif
Viking

MOTOS : Un plein garage...
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 38
Ville ou région : Lyon

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:09

Pour info , sur la dernière j'ai eu 20% ( C'EST BIEN EVIDEMMENT COMMANDE DÉPENDANT !! ) 
Je ne voulais pas annoncé de chiffres parce qu'il y a toujours des casse noix pour venir dire " ouai mais la derniere t'as eu XX% et pourquoi la t'as moins ? "  
Il ne faut pas rever , on aura jamais 40% , ou alors sur une commande groupée a 5 chiffres peut etre hein ;)

Pour le dispatch , je ne sais pas comment ca fonctionne sur Terre Bit , mais entre personnes de bonne compagnie , il y a toujours moyen de s'arranger pour qu'un collègue de passage récupère et rapatrie ;) 

Après je propose moi hein ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:22

Non ton action est louable, d'ailleurs j'aurais été intéressé mais le dispatch (même si je vais souvent à Paris mais pas dans le XIII eme) reste un frein....Cela explique peut être le faible engouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Viking

Membre Actif
Membre Actif
Viking

MOTOS : Un plein garage...
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 38
Ville ou région : Lyon

[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:26

Franck83 a écrit:
Non ton action est louable, d'ailleurs j'aurais été intéressé mais le dispatch (même si je vais souvent à Paris mais pas dans le XIII eme) reste un frein....Cela explique peut être le faible engouement.
Je suis un gars mobile sur paris et toujours partant pour aller boire une biere  pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty
MessageSujet: Re: [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×   [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée× Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Commande groupée] Amortisseur wilbers[a clore]
» [Commande groupée] Tool Tube
» Commande groupée chez KTMTWINS aux US
» Mitas E07 + 150/70/17 + Wild 110/80/19 neufs
» [COMMANDE GROUPEE] TENERE 700 EXTREME EDITION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : Pièces -Accessoires -Equipement - Autres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit