Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Buffalo : BMW F800GS ADV et TENERE 660 XTZ Pneu AV/AR : Trail attack 2 et MT 21 Messages : 93 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 55 Ville ou région : Pertuis - Vaucluse
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Sam 31 Oct - 11:22
On garde le moral et on relance le sujet dès que c'est à nouveau possible.
Nener
Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2074 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 41 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Sam 26 Déc - 16:48
Petite boucle dans ce coin aujourd'hui, j'étais pas sûr d'avoir le temps ni de l'heure à laquelle je partirai donc j'ai fait ça dans mon coin. Globalement plutôt sec (le vent d'hier ) du côté Valensole mais des petits restes de neige sur les hauteurs non ensoleillées vers Montdenier. Sans conséquences à part une toute petite portion de piste bien glissante quelque part après le col de St-Jurs.
Ca me valide une petite boucle accessible à tous à la demi-journée (en ce moment plutôt départ milieu de matinée fin début d'aprem je pense )
Leseb
Membre Actif
MOTOS : CRF 1000 ET CRF 450 L Messages : 56 Date d'inscription : 08/06/2020 Age : 54 Ville ou région : Le Sud-est
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Sam 26 Déc - 17:44
Ah cool ,
Bien Joué Nener
On va pouvoir se la faire cette sortie.
Dernière édition par Leseb le Sam 26 Déc - 18:48, édité 1 fois
Ben
Membre - Super Actif
MOTOS : 790R Pneu AV/AR : Karoo3 Messages : 359 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 48 Ville ou région : Limite 13/83
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Sam 26 Déc - 18:40
Ce serait une chouette façon de commencer l'année !
Marju
MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki 400 DRZ Pneu AV/AR : Dunlop starcross Messages : 153 Date d'inscription : 22/04/2020 Age : 75 Ville ou région : Vaucluse
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Dim 27 Déc - 5:02
J’étais dans le coin aussi hier, 240 km bien physique un régal ce coin
Africa 13
MEMBRE Très actif
MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L Messages : 233 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 53 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: Sorties TT au départ de Vinon Dim 27 Déc - 11:32
On a fait aussi une belle virée au départ de Vinon, Valensole, Puimoisson, Trevans, St Jurs, Majastres mercredi juste avant Noel ! Avec pique-nique de fin d’annee. C’etait Top
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.