Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» Sac de réservoir
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:51

» Sacoches latérales Rhinowalk
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:16

» Modifs et accessoires AJP PR7
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar raid Hier à 17:12

» Salutation !
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda beta bottes Himalayan suzuki 2 13 tour karellis tuareg Tablette tracé 8 maroc C YAMAHA osmand 1200 crf300l ttre hard vstrom réservoir 3 dominator rally
Contact Admin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 compresseur ou pompe manuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:06

Je me posais aussi la question depuis longtemps, et je me suis décidé à connaître la réponse...
https://traces-deux-roues.com/cartouche-pompe-gonflage-pneu/

smile

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:12

Mon compresseur chinois a lâché, alors je regarde quelque chose de plus fiable. Je chasse le gramme en ce moment, alors

Il y le classique Airman Tour qui est donné pour 700 gr

Et il y a le Stop & Go Mini-Air, donné pour 400 gr, un poil plus petit que le Airman, plus carré

Quelqu'un connait ce Mini-Air ?

https://fr-stopngo.glopalstore.com/mini-air-compressor-for-motorcycles-scooters-atvs-only/?utm_campaign=pr_r&utm_source=https://www.stopngo.com/&utm_medium=wi_proxy&utm_content=en_US&utm_term=a
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:15

chelmi_ouest_coast a écrit:
Quelqu'un connait ce Mini-Air ?

Je m'auto répond, pas de compresseur électrique pour la prochaine balade, une pompe à main ça ira bien, comme je crève pas.

Bon excepté chez moi lorsque je change de pneu, mais là j'ai un compresseur


muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 9:06

Salut A tous , en fouinant ici , ça m'a donné envie de remplacer ma pompe décathlon VTT 1er prix par quelque chose d'un peu mieux .

Pour la T7 , ou la voiture j'ai le AIRMAN ..

Pour la WRF ( ou le DRZ auparavant ) j’embarque la pompe dans la sacoche pour ne pas vider la batterie de la moto

J'ai cherché sur Aliexpress s'il y a un équivalent de pompe à pied compacte et pas cher .
J'ai trouvé ce modèle que je prends volontairement sans mano pour être plus compacte .

Je vais bien voir ce que ça donne smile

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Sans_f10

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 9:36

Il faut y aller avant de vider la batterie avec un gonfleur. En comptant très très large, 10A (max, le mien fait 5A et gonfle un pneu AR à plat en 3-4min je dirais )x10min => 1.7A.h , une batterie moto c'est autour de 10A.h, allez disons 5 pour une enduro...

En cas de doute, laisser tourner le moteur.. mais je ne m'emmerde même plus à le faire dans 95% des cas.

Ce genre de pompe à pied j'avais regardé et on gagne pas grand chose en poids/encombrement vs un gonfleur je trouve. Ca m'intéresse surtout pour l'aspect HP (tubliss).
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:04

Je viens de prendre ça  bien
Fait son job, me permet de dégonfler en commençant les pistes, et de regonfler sur voies rapides.
Autonome, très précis et très grande autonomie. Fait aussi éclairage et powerbank pour tél.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:34

Intéressant, a l'air pas mal .
Pour le moment je garde ma pompe VTT a  mono , plus long mais pas lourd . ( modèle micelin) .
Change pas en voyage, : feignant et peitit pilote sifflote laisse vers 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:26

septante a écrit:
Intéressant, a l'air pas mal .
Pour le moment je garde ma pompe VTT a  mono , plus long mais pas lourd . ( modèle micelin) .
Change pas en voyage, : feignant et peitit pilote sifflote laisse vers 2 kg

Oulala! 2 kgs!!!!
Sur la CRF, je n'ai jamais dû dépasser les 1.5 et suis descendu à 0.8 dans la boue... Tu as de la marge et ça change beaucoup le comportement.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:38

Bertmoor a écrit:
septante a écrit:
Intéressant, a l'air pas mal .
Pour le moment je garde ma pompe VTT a  mono , plus long mais pas lourd . ( modèle micelin) .
Change pas en voyage, : feignant et peitit pilote sifflote laisse vers 2 kg

Oulala! 2 kgs!!!!
Sur la CRF, je n'ai jamais dû dépasser les 1.5 et suis descendu à 0.8 dans la boue... Tu as de la marge et ça change beaucoup le comportement.

Sur l'XR je suis à 1 kg en général (800gr si boue ou hard) et même au Maroc chargé 1.2 maxi

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:13

kevin134 a écrit:
Salut A tous , en fouinant ici , ça m'a donné envie de remplacer ma pompe décathlon VTT 1er prix par quelque chose d'un peu mieux .

Pour la T7 , ou la voiture j'ai le AIRMAN ..

Pour la WRF ( ou le DRZ auparavant ) j’embarque la pompe dans la sacoche pour ne pas vider la batterie de la moto

J'ai cherché sur Aliexpress s'il y a un équivalent de pompe à pied compacte et pas cher .
J'ai trouvé ce modèle que je prends volontairement sans mano pour être plus compacte .

Je vais bien voir ce que ça donne smile

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Sans_f10


salut je viens de recevoir ma petit pompe à pied et franchement c'est nickel  ! 
Très compacte mais gonfle  le pneu beaucoup plus vite que la pompe manuelle. 
L'encombrement est ausdi très réduit 

Franchement pour le prix c'est top !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1338
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:17

Si tu en as la patiente et que tu as une chaine YT, il serait intéressant de faire une vidéo en situation (présentation)

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compresseur ou pompe manuelle ?   compresseur - compresseur ou pompe manuelle ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur ou pompe manuelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mini compresseur à 12 € sur Amazon
» pompe a main
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Pompe à essence HS suite intervention du concess'
» Pompe à vidange en vente chez Lidl
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit