Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation d'un nouveau membre
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» SWM 500 R 2024
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 8:33

» La Beta 200 Alp
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 5:19

» Un chit de plus
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator 1200 hard tour 3 Himalayan ttre crf300l beta 13 maroc Tablette karellis osmand suzuki rally vstrom réservoir tuareg tracé 8 honda bottes 2 C YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 34
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:28

Salut François! Je pense pas que la moto soit prête malheureusement.

Mais bon, kévin, nous réorganisera bien une sortie plus tard! ...Quand se sera plus boueux !  mr green
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:44

kevin134 a écrit:
tlaloc a écrit:
Sa me tante bien, si toujours possible. 

Je remonte le Xtz cette semaine et je te donne une réponse samedi.


Oki dak tu es le bienvenue !  retiens moi au jus 

Par contre je sais pas de quoi et capable un XTZ 750 , je dis pas que la sortie va etre hard , 
mais mieux vaut que tu connaisse bien ta machine en off-road  clin d\'oeil

PS : il y aura peut être quelque petites rivières a traverser histoire de ce rafraîchir les pieds ^^


Les passage à gué j'ai fait  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 664969 avec la grosse. par contre le max que j'ai fait avec c'est de la piste défoncé mais sans franchissement.  C'est comme une africa mais en mieux vue que c'est yamaha qui la fabriquer happy .
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:13

pti-ju a écrit:
Salut François! Je pense pas que la moto soit prête malheureusement.

Mais bon, kévin, nous réorganisera bien une sortie plus tard! ...Quand se sera plus boueux !  mr green

Oh toi ^^  tetes sautent , le boueux je peux m'arranger pour une cette hiver !  rock , comme la conquérante mais en plus humide ! 

tlaloc a écrit:
Les passage à gué j'ai fait  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 664969 avec la grosse. par contre le max que j'ai fait avec c'est de la piste défoncé mais sans franchissement.  C'est comme une africa mais en mieux vue que c'est yamaha qui la fabriquer happy .

A oki , alors a voir ton "niveau", car pour la CMT mon "roulant" en a surpris plus d'un hihihi   .
Apres , si tu as de bons pneus Enduro ou trail ( genre MT21 , tkc 80 ... en bon etat) 
et que tu as déjà fais ce qui s’apparente à du petit enduro , pas de soucis pour toi ! 

Je vais le faire avec ma F800GS , je suis pas a l'abri d'une glissade ou d'une ravine mal négociée ...
Mais bien emmenée elle grimpe pas trop mal   yoga 
sauf à la CMT où il me manquait un poil de cul pour la petite grimpette ... grr !!)

J'ai du mal a donner une idée de la difficulté du parcours, chose sur on sera plus dans du petit enduro que du trail "roulant"
il va y avoir des montées sympathique où il va falloir mettre du gaz en Bas ,
Des petits passages techniques où il va falloir allier la douceur et la précision   motard2

Enfin lol on va se faire plaisir !


Pour les Africa VS les xtz 750 ... a voir lol , car François35 et PY35 , attention ! 
C'est la force tranquille mais leurs AT passent partout  chapeau

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 750_vs10


PS : la trace du dimanche est faite , 60km de sympathique !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10


Dernière édition par kevin134 le Mer 17 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:19

pour le WE du 10 c'est a verifier pour moi...et a verifier aussi sur ton lien le camping est fermé en septembre..... surpris
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:12

nonozebike a écrit:
pour le WE du 10 c'est a verifier pour moi...et a verifier aussi sur ton lien le camping est fermé en septembre..... surpris


Ah mince pour le camping j'avais pas fait gaf ! il ferme juste la semaine avant ... 

Bon euh .. 

il y a le camping de Bernay ( 16 km )

https://goo.gl/maps/BZuAogMUf372

Ou alors camping de Lisieux ( 23km ) 

https://goo.gl/maps/2CuQ65LK1rx

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:35

bas a la limite pour donner une idée tu n'aurais pas des photos "type" les image val mieux qu'un long discours. Mais sinon j'aime la difficulté à en fonction des photos communiquées ....

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:51

tlaloc a écrit:
bas a la limite pour donner une idée tu n'aurais pas des photos "type" les image val mieux qu'un long discours. Mais sinon j'aime la difficulté à en fonction des photos communiquées ....

Euh les photos , ... je te laisse regarder sur le topic de la conquérante . 
Mais bon je suis pas un As de la photos , et c'est pas evident de faire des photos dans les endroits techniques ^^ .
Pour moi , si tu as un peu d’expérience et un peu de technique et un peu de capacité avec ta machine  , il y a pas de quoi avoir peur.

https://www.terre-bitume.org/t4812p175-la-conquerante-moto-trail-23-24-avril-2016-complet

https://www.terre-bitume.org/t4812p100-la-conquerante-moto-trail-23-24-avril-2016-complet

et video de valons et grimpettes

https://www.terre-bitume.org/t5142p50-du-trail-dans-la-vallons-et-grimpettes


PS : PY35 est de la partie !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:33

Bon je devrais m'en sortir , au pire je fais le samedi et si je ralentit trop le groupe dimanche grasse mate. Samedi pose des pneus et je te confirme sa

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:50

tlaloc a écrit:
Bon je devrais m'en sortir , au pire je fais le samedi et si je ralentit trop le groupe dimanche grasse mate. Samedi pose des pneus et je te confirme sa
 
Bon impeccable !  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 204527

Confirme moi dès que tu es OK. 
Et tu sera dans la dream list !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:10

ça a l'air de se confirmer pour 10/11 septembre . 

Il y a t'il des nouveaux intéressés ?

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:51

Bonjour Kevin,

J'aimerai rejoindre le groupe est ce qu'il te reste une place ?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:18

floriand a écrit:
Bonjour Kevin,

J'aimerai rejoindre le groupe est ce qu'il te reste une place ?

Florian

Salut Florian !


Yes pas de soucis , il y a une place pour toi .

Niveaux moto et pneus c'est good ?
( as tu présenté ta moto que j'aille me rincer l’œil lol )


Tu es ok pour les deux jours avec bivouac le soir au camping ?

Dis moi en MP où tu habite stp ?

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:24

Bonjour,

Je suis sur une Tiger 800 XCx en Karoo 3 (sur la photo j'étais en TKC 80)
https://www.terre-bitume.org/t5498-tiger-800-de-normandie


et je viens du Havre dans le 76
Enfin, ça me va pour le bivouac !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:51

floriand a écrit:
Bonjour,

Je suis sur une Tiger 800 XCx en Karoo 3 (sur la photo j'étais en TKC 80)
https://www.terre-bitume.org/t5498-tiger-800-de-normandie


et je viens du Havre dans le 76
Enfin, ça me va pour le bivouac !

Florian


Impec j'ai vu ton topic dans la section présentation.

Ok dak pour le bivouac .

Moi je serais au domicile familial ( pour prepa café et logistique ^^ )

Ok pour tes Karoo 3 , ça devrait passer smile

A propos je t'avoue en 1ere page dans avec les autres baroudeurs

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:51

Salut a tous , 

un participant de plus ! 

Zonzi de Rouen   

Reste 4 places  director

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:34

kevin134 a écrit:
...
un participant de plus ! 
...
Oui , et encore du lourd !


J'y pense kevin , la vallée de l'Auge : c'est du genre plutôt sec ou plutôt humide (comme la CMT !!!)
Déjà , "auge" c'est un récipient , alors dans une vallée ...

PY (ça laisse rêveur)
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:53

Bonjour,
Ca me branche vraiment votre petit trip, je suis pas trop loin pour une fois que quelque chose de sympa est organisé. Dommage que j'arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:10

olivlemoz a écrit:
Bonjour,
Ca me branche vraiment votre petit trip, je suis pas trop loin pour une fois que quelque chose de sympa est organisé. Dommage que j'arrive un peu tard.

Hey ! Salut !  double V

Tu arrives pas trop tard,  il reste de la place.  
Donc si tu as de bon pneus tout terrain 
et que tu te débrouille bien en TT c'est bon ! 
Pour être sur tu viendrais en Ténéré 1200 ?

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:22

A priori oui, mais pour le coup, je ne suis pas sur d'etre libre pour le weekend prochain, je vais régler cela demain ou après-demain.
Pour l'hébergement, comment on fait les gars finalement ? hotel ou camping ?

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Mini_98982213344687101535550390969756833838250361622465n

Ca me donnera l'occasion d'achever les Karoo3 et de remettre les routes pour l'hiver.
Tu as une trace ou on te suit pour les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:07

On va au camping de Lisieux comme la dernière fois?

_________________
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:11

olivlemoz a écrit:
A priori oui, mais pour le coup, je ne suis pas sur d’être libre pour le weekend prochain, je vais régler cela demain ou après-demain.
Pour l'hébergement, comment on fait les gars finalement ? hotel ou camping ?

Ca me donnera l'occasion d'achever les Karoo3 et de remettre les routes pour l'hiver.
Tu as une trace ou on te suit pour les deux jours ?


A priori oui =) Ok redis nous ça lorsque tu es fixé sur ta dispo .

Pour l’hébergement :
Les gars vont surement prendre l'option camping a lisieux.
Pour ceux qui vont à l’hôtel ( de la vespiere ) pas de soucis car mes parents habitent à côté donc je les réceptionnerai .


Pour infos , tes Karoo 3 sont pas trop rincés quand même ?
Car la lourdeur de la 1200 XTZ + la difficulté du parcours + les pneus trop rincés , ça peut te mettre en difficulté ?


Pour les traces , je peux vous les "donner" , apres nous allons faire le système du tiroir donc ,
du moment que le premier et dernier ont la trace , les autres n'ont pas besoin de navigation.


Pour les participants:

Pour le samedi midi et dimanche , nous reprenons la même formule que la Conquérante .
Sandwich + chips + boisson + dessert . je vais vous envoyer un MP pour savoir se que vous voulez pour pouvoir commander.
( penser a prendre une bouteille d'eau avec vous en plus )

Nous irons les chercher a la boulangerie les matins avant notre départ . ( chacun va porter son pack lunch sur sa moto )


Pour les pneus , ne dégonfler pas trop vos pneus , on va avoir un peu de pavetons et de racines , donc pas envie de pincer une chambre a air et démonter dans le chemins ^^

Perso , par sécurité , 2 bars Av / 1.8 Ar ( testé et approuvé lors de la VGX )

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:20

francois35 a écrit:
On va au camping de Lisieux comme la dernière fois?

OK ,

Il est bien , il y a une table et de quoi s'abriter

PY  (OKAZOU)
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:25

Pour l'hotel de la vespière, il y a des chambres quadruples avec 3 couchages, 1 grand lit et un lit superposé, on peut dormir donc à 3 et diviser les prix pour ceux qui le souhaitent. 122€ pour les deux nuits du vendredi et samedi pour la quadruple.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:31

PY35 a écrit:
francois35 a écrit:
On va au camping de Lisieux comme la dernière fois?

OK ,

Il est bien , il y a une table et de quoi s'abriter

PY  (OKAZOU)


Pour ma part le camping de lisieux est bien , donc on ne change pas une equipe qui gagne ^^

Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon

olivlemoz a écrit:
Pour l'hotel de la vespière, il y a des chambres quadruples avec 3 couchages, 1 grand lit et un lit superposé, on peut dormir donc à 3 et diviser les prix pour ceux qui le souhaitent. 122€ pour les deux nuits du vendredi et samedi pour la quadruple.


Peut etre qu'il va y avoir quelqu'un d’intéressé , ( Zonzi avait pris l'hotel lors de la Conquérante , peut-être il sera intéressé , envois lui un MP )

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:39

kevin134 a écrit:
Citation :
Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon


Je m'occupe du BBQ+Charbon+Viande+Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir.

Pierre-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La Route du Camembert V2 19-20 Août
» La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme
» Ottawa Valley Rally
» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
» La Route du Sel
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général