Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Un chit de plus
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:44

» OSMAND / DMD2
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Romurider31 Aujourd'hui à 17:41

» La Beta 200 Alp
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard honda ttre réservoir crf300l C 3 karellis maroc tracé 8 beta YAMAHA vstrom rally Tablette suzuki osmand 2 tour 1200 tuareg 13 bottes Himalayan dominator
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:58

kevin134 a écrit:


Pour infos , tes Karoo 3 sont pas trop rincés quand même ?
Car la lourdeur de la 1200 XTZ + la difficulté du parcours + les pneus trop rincés , ça peut te mettre en difficulté ?


Pour les traces , je peux vous les "donner" , apres nous allons faire le système du tiroir donc ,
du moment que le premier et dernier ont la trace , les autres n'ont pas besoin de navigation.


Pour les participants:

Pour le samedi midi et dimanche , nous reprenons la même formule que la Conquérante .
Sandwich + chips +  boisson + dessert . je vais vous envoyer un MP pour savoir se que vous voulez pour pouvoir commander.  
( penser a prendre une bouteille d'eau avec vous en plus )

Nous irons les chercher a la boulangerie les matins avant notre départ . ( chacun va porter son pack lunch sur sa moto )


Pour les pneus , ne dégonfler pas trop vos pneus , on va avoir un peu de pavetons et de racines , donc pas envie de pincer une chambre a air et démonter dans le chemins ^^

Perso , par sécurité , 2 bars Av / 1.8  Ar   ( testé et approuvé lors de la VGX )


Ils ont fais la PDK en extreme, je pense que cela devrait aller, à moins que tu me dises que c'est pire, dans ce cas, je ne pourrais pas les changer d'ici la.
Mais je pense (j'espère) que cela devrait aller, sinon ca va être Holiday On Ice smile .

Pour la trace, j'aime bien suivre la carte en même temps que les autres, ça fait moins balade organisée. smile
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:03

Je prie également pour que ce soit sec, mes mitas E09 ont déja vécu.

_________________
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:12

PY35 a écrit:
kevin134 a écrit:
Citation :
Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon


Je m'occupe du BBQ+Charbon+Viande+Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir.

Pierre-Yves

tu es Génial Pierre Yves !
Si tu ramène avec toi , je te prendrai la viande vendredi soir pour la stocker dans le frigo jusqu’à samedi soir dak ?
On fera pot commun pour que chacun paye sa part .

Il n'y plus que le dessert a prévoir . moi je propose d'apporter des crêpes ? ( nutella , confiture et sucre ) .


olivlemoz a écrit:


Ils ont fais la PDK en extreme, je pense que cela devrait aller, à moins que tu me dises que c'est pire, dans ce cas, je ne pourrais pas les changer d'ici la.
Mais je pense (j'espère) que cela devrait aller, sinon ca va être Holiday On Ice smile .

Pour la trace, j'aime bien suivre la carte en même temps que les autres, ça fait moins balade organisée. smile

Ok dak , se ne sera pas plus gras de la PDK , par contre il y aura plus de technique
( genre fond de rivière asséché plein de cailloux )

Par curiosité ils ont combien de kilomètres tes pneus ? ( juste la PDK ? )

francois35 a écrit:
Je prie également pour que ce soit sec, mes mitas E09 ont déja vécu.

lol , Roulant et sec !

Je vais privilégier le caillouteux , et puis aux mois de septembre ça va etre beaucoup plus sec que lors de la Conquérante d'AVRIL .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:19

Qui d'autre à part Zonzi serait intéressé ? je fais un MP à tout le monde inscrit en première page ?
Le départ est prévu la ou il y a le plus de monde en fait ?
Pour le samedi soir, même si je suis à l’hôtel, le barbac commun est top !
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:42

olivlemoz a écrit:
Qui d'autre à part Zonzi serait intéressé ? je fais un MP à tout le monde inscrit en première page ?
Le départ est prévu la ou il y a le plus de monde en fait ?
Pour le samedi soir, même si je suis à l’hôtel, le barbac commun est top !


Pour le samedi et dimanche matin Point de rasso devant l’hôtel ( ou chez mes parents ) 

Vendredi soir , je fais le taxi pour rejoindre tout le monde au camping ( pizza sprint Lisieux )  ( retour pas trop tard sur La Vespiere )

Samedi matin rdv 8h30 départ a 9h00 a la vespiere ( départ de bonne heure pour aller chercher les sandwich a la boulangerie ) 

Samedi soir pareil . sauf barbecue commun  ( retour pas trop tard sur La Vespiere )

Dimanche matin rdv 8h30 départ a 9h00 a la vespiere ( départ de bonne heure pour aller chercher les sandwich a la boulangerie )

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:23

Je confirme ma présence pour le weekend prochain, vu avec Mme...  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 491194
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:35

olivlemoz a écrit:
Je confirme ma présence pour le weekend prochain, vu avec Mme...  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 491194

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 491194 ,  merci Mme  dix sur dix

Je te mets dans la liste des participants demain. 
Nickel,  il n'y plus qu'à préparer la moto le pilote et hop ! Go ! 

Nous voilà 8 participants.  

Reste 2 places,   muhaha

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:26

Un peu de news , la trace du samedi est faite , ça s'annonce sympathique ! 

trace samedi 100 km 
trace dimanche 60 km 

Je refais le point ce week-end avec mon paternel si il n'y a pas de point trop difficile et ensuite zou , ceux qui veulent , je leurs prête les gpx . 

Comme pour la conquérante , pour la conservation de notre belle Normandie.  
Merci de ne pas partager les GPX sur le net .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Messages : 332
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 51
Ville ou région : Courtenay

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:40

Bon wk a vous profiter bien
Pour les bretons desole de n etre pas la et de regler mes dettes , et pas trop de binouses,heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:55

Owitch a écrit:
Bon wk a vous  profiter bien
Pour les bretons désolé de n être pas la et de régler mes dettes , et pas trop de binouses,heinnnn

Yes merci Alex ! 
j’espère que tout le monde va prendre son pied  cligne 

Tu ne perd rien pour attendre ^^ , la Conquérante reviendra en 2017    bien
Je pense même a réorganiser une sortie ( genre fin octobre avant le changement d'heure )

arf  , c'est un plaisir de faire du Off-Road avec la GS 8 ! 
( même si des fois , une enduro me permettrai de lâcher les chiens ^^ )


Bon sinon on a peut être un autre participant ,  yo man  Alain la force tranquille des Andelys , il me retiens au jus

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:43

ATTENTION A TOUS !


je viens d’être averti que le rally de lisieux se déroule le week-end du 10-11 SEPTEMBRE !

je suis donc en train de voir comment il est possible de faire la sortie quand même .

A ce stade , je suis un peu bloqué .

Soit nous reportons la sortie , soit je trouve une autre trace .


je vous tiens au courant dés que j'ai des infos .


Merci a vous .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:18

Bon bah c'est pas de pot...
Tiens nous au courant rapidement, @+
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:44

Ces caisseux.....
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 66615

_________________
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:35

Caramba,

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, après contact avec Kevin, je suis le dixième larron de votre équipée, et voici qu'il y a un os.

On attend avec impatience.

Bon week-end à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:22

salut ,  bon je cogite à fond.  

3 options: 

1 le rallye ne gêne pas l'AVA 
( mais c'est quasi sur que ça va poser problème)  

2 on annule et on reporte la sortie. 

3  j'ai plus d'un tour dans mon sac et je mitonne deux nouvelles traces. 

Je penche à fond pour la 3 sachant que j'ai déjà une idée en tête.  L' AVA sur la route du camembert ! 

Je vous tiens au jus,  réponse définitive dimanche soir ! 

Je vais pas me laisser abattre par un rallye !  double V

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:16

L'AVA est maintenu   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 358892 ,
 je vais avoir les traces du rallye dans la semaine et pouvoir eviter les point bloquant. 

je prevois :

Plan  A : les traces du rallye peuvent etre contournés et l'on fait le tracé prévu . 


Plan B :  dans le cas où le rallye nous gènes de trop ,
je suis en train de créer deux balades Bis "Sur la route du camembert" 


Donc dans tout les cas , je maintien la sortie !    Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 358892

Du coup pour les traces , je sais pas quand je vais pouvoir vous les communiquer car ce sera 
au dernier moment où je vais pouvoir déterminer quelle trace prendre . 

Quoi qu'il en soit , mon père va fermer la marche et il aura la trace . Donc pas de problème personne sera perdu ^^

Voila qui me rassure , la nuit m'a porté conseil une fois de plus  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 173562.

Je vous souhaite a tous de bonne préparation de vos machines .  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 3421240628

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:18

Salut Kevin,

On a jamais douté de toi !

Concernant le camping , on était parti sur celui de Lisieux , penses-tu qu'il soit préférable de l'éviter ?

PY
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:24

PY35 a écrit:
Salut Kevin,

On a jamais douté de toi !

Concernant le camping , on était parti sur celui de Lisieux , penses-tu qu'il soit préférable de l'éviter ?

PY

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 43716 

Pour le camping de Lisieux , je pense qu'il faille l'éviter . 
Il est pas mal pour nous .

Faut juste assurer le coup en appelant pour réserver vos places de camping .

Je connais pas trop l'ampleur du rallye de Lisieux , si ça se trouve il n'y aura que quelque pekin du coin . ...

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:22

L'hotel est déja plein pour samedi soir prochain. 
Kevin, tu as d'autres propositions de gites ou hotels pas loin ? sinon, je me rabattrais sur le camping, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:31

J'appelle le camping dès lundi.

_________________
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:44

olivlemoz a écrit:
L'hotel est déja plein pour samedi soir prochain. 
Kevin, tu as d'autres propositions de gites ou hotels pas loin ? sinon, je me rabattrais sur le camping, tant pis.

Euh ... Hotel sur lisieux apres ... J'habite sur Caen donc de memoire j'ai pas de bon plans . 
( sauf camping de lisieux )

francois35 a écrit:
J'appelle le camping dès lundi.


+ 800 mieux vaud prendre les devant , sinon on se rabat sur le camping de Bernay 

Pour les sandwichs . 

Choix possibles :
Poulet crudités
Americain/complet 
Jambon fromage 
Jambon beurre 

Dessert : 
Grillé au pomme 
viennoiserie ( pain au chocolat, pepito croissant ... ) 

Boissons : 
Eau 
coca 
orangina 
sprite 


Pour infos :  QUI RAPPORTE QUOI pour le moments   frite salut

PY35  BBQ+Charbon+Viande ( cote porc et chipolatas ?) +Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir
Florian saucisson + camembert
Phil91 Gateaux apéros + bière 
Kevin crépes + nutella + confiture + sucre pour samedi soir

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:24

J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir.
Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner !
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:45

olivlemoz a écrit:
J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir.
Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner !

Ok dak impec , on fera un recap dans la semaine . 

J'ai pas précisé , mais hotel ou camping , 
nous mangeons tous ensemble au camping de Lisieux les vendredi et samedi soir ! 

Ah , j'ai deja hate d'y etre ! J'espere que la meteo sera avec nous se sera tip top  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 425318

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
francky

Membre Actif
Membre Actif
francky

MOTOS : Africa Twin RD07 2001
Pneu AV/AR : Trailsmart
Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 40
Ville ou région : caen

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:10

Comme je ne peux pas trop vous suivre a défaut vous allez bien vous arrêtés boire une biere ou une vittel fraise quelque part ? j essaierais de venir a votre rencontre a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:54

kevin134 a écrit:
olivlemoz a écrit:
J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir.
Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner !

Ok dak impec , on fera un recap dans la semaine . 

J'ai pas précisé , mais hotel ou camping , 
nous mangeons tous ensemble au camping de Lisieux les vendredi et samedi soir ! 

Ah , j'ai deja hate d'y etre ! J'espere que la meteo sera avec nous se sera tip top  Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 425318

J'ai pris les 2 nuits à l'Ibis de Lisieux finalement pour faire moins de route le soir. On se retrouve au camping dans la soirée alors. J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La Route du Camembert V2 19-20 Août
» La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme
» Ottawa Valley Rally
» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
» La Route du Sel
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit